Le Zorua est une possibilité, mais si Tenshi est LG, il n'a aucun moyen de savoir qu'Ichi est Zorua.
Du coup, c'est aussi plausible que la plupart des autres rôles.
Même si je vois Tenshi inno et par extension Ichi aussi, ce que tu dis reste une possibilité.
Oui bien sûr ça reste possible qu'Ichi ET Tenshi soient inno mais je comprends pas pourquoi Ichi a soupçonné Ralio alors, si il savait que son amoureux était au courant que Ralio était le Nymphali alors pourquoi ne pas l'avoir suivi ?
Quel est l'intérêt pour Ichi de dire que Ralio est suspect pour lui alors que Tenshi essayait de le défendre à corps perdu ?
Si Tenshi l'a jouée aussi mystérieux avec Ichi qu'avec nous (genre "il est inno, crois moi juste"), il est possible qu'Ichi ait développé les mêmes soupçons qui ont mené à la mort de Ralio.
On peut aussi penser qu'Ichi n'est pas lié Tenshi, mais qu'il votait Ralio en couple avec quelqu'un en qui il n'avait pas confiance.
Dernière possibilité, Ichi n'a jamais vraiment cru à la culpabilité de Ralio, il a dit ça pour "faire genre" et éloigner nos soupçons. Mais il savait qu'il ne sortirait pas d'argument valable, et donc ne serait pas suivi. Dans cette hypothèse, Ichi serait loup, en effet.
A aucun moment je laisse croire que moi et Tenshi nous sommes en couple , ni frère , je dis même dans un de mes post que je ne suis pas lié a lui et que je comprenais pas pourquoi il me faisait autant confiance sauf si il était le Chelours , je le dit tout le temps que je le pense Chelours quand même .
Tous se que vous savez de la relation Tenshi - Ralio c'est pareil pour moi , je vois comme vous se qui est ecris sur le topic et je n'ai pas encore fais de mp avec un joueur donc , nous sommes au même points.
J'ai soupçonné le fait que Ralio soit Nymphali depuis le début j'ai laissé la petite idée dans ma tête , j'allais pas dire je SAIS que Ralio et le Nymphali , pouff il va y passer la nuit qui suit ! Et puis je pensais qu'il avait peut être un lien avec Gio c'est vrai.
Je ne sais pas combien de fois on la dit Gio n'ai pas avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!! Tenshi , la dit , je l'ai dit , je crois même que Ralio la dit , je souhaite le voter , c'est claire pourtant , j'ai vraiment l'impression que mes posts ne sont pas affiché quand je vois se genre de chose Croca. Parce que depuis le début je le dis que Gio ne fais pas partie de la "bande a Tenshi".
Ensuite je vous rappelle que je n'ai pas voté Ralio (même si mon vote n'a pas été accepté) , j'ai fais confiance a Tenshi (et c'était son anniv ) et je l'ai cru inno , je l'ai même dis que se serais peut être une gaffe au final non vu que c'était le Nymphali.
Croca au moment ou Yoshi ta mis Mimiqui j'ai enlevé mes soupçons avec Meta , (de peur de perdre nos pouvoirs je penses) donc pourquoi tu dis que je continue de te croire loup ?! On a dit que c'était Oramni , Ralio et pour ma part Gio.
Je suis comme vous dans le flou , je ne sais pas pourquoi Tenshi me protège , c'est sa qui nous encombre tous , si il fait autant le mysterieux , je vais allez rejoindre Ralio qui avais un bon rôle , comme il a dit mieux que le Parecool
Donc voila Croca si j'ai soupçonné Ralio c'est parceque je ne savais rien de lui a pars que celui qui dit que je suis innocent le pense également inno , moi je pensais que c'était du a un lien entre Ralio et Tenshi en + du Chelours.
Tu vas sur de mauvaise piste et tu fais des conclusions car tu pense que je suis lié (amoureux) avec Tenshi , ce qui n'est pas le cas et a aucun moment je n'ai laisser pensé ça , c'est FAUX et reFAUX !
Merci je suis dispo pour d'autre questions parce que je ne crois pas avoir répondu a tout
On t'a déjà dit que Tenshi n'est pas Chelours.
Il aurait innocenté Oramni aussi, ce qu'il ne fait clairement pas.
Et je doute qu'il soit voyante, car il aurait assuré la défense ou l'attaque d'un autre joueur.
On N'a PAS d'explication sur pourquoi il te défends, c'est pour ça que tu es suspect.
Mais maintenant que Ralio et mort on sait que Tenshi défendais 2 innocent , il y a bien une raison ?!
Si il n'est pas le Chelours qu'est-il ?
Et maintenant que l'on sait que c'était Ralio le Nymphali qui a-t-il pu lié , vu qu'il était débutant ?! Peut être Tenshi avec quelqu'un mais se n'est surement pas moi sinon pourquoi aurait-il voulu m'éliminer ?!
C'est tellement marrant
Je n'ai pas de temps tout de suite pour répondre à ton pavé Ichi mais je vais répondre aux messages qui sont courts pendant que je fais mes devoirs.
Je pense que Tenshi n'est pas le Chelours car il aurait directement innocenté Oramni, néanmoins si on établit quelques hypothèses, sur son rôle et/ou statut, le plus probable est comme je l'ai expliqué que vous soyez amoureux (Ichi / Tenshi) et que vous ayez été mis en couple parce que votre ami commun (Ralio) vous aime bien et personnellement c'est ce que je ferai si j'étais cupidon.
Le fait qu'il vous ait mis ensemble pour moi ça paraît le truc le plus logique parce qu'étant donné qu'il était débutant comme tu le dis, il a juste souhaité rendre le jeu plus amusant pour ses potes et voilà tout.
Je pense que tu essaie de te "dédouaner" de l'histoire de couple mais si c'est le cas et que tu n'as rien à te reprocher je vois pas vraiment pourquoi tu mentirais, enfin bon, je lirai ton pavé et tout plus tard, mais merci de m'avoir répondu.
No problemo
Et j'explique que si il nous avais mis en couple pourquoi aurait il voté pour moi sachant que sa éliminerais Tenshi c'est pas crédible , nous ne somme pas lié moi et Tenshi et si il n'est pas Chelours il n'a que 2 rôle pour savoir mon innocence :
- Trousselin
- Zoroark
A moins que tout cela ne soit bluff et mascarade pour berner tout le monde et qu'il est peut être lié a un loup qui lui connais les innocent et il voulais que son pote Ralio joue plus longtemps.
Ralio n'est pas un ami commun je ne le connais même pas (il est ami avec Tenshi d'autre forum , moi j'ai rencontré Tenshi et Ralio dans cette partie des LG je les connaissais pas avant je sais pas si je l'ai déjà dit 1000 fois )
Pas forcément, tu vas croire que je ne sais dire que ça mais si vous êtes en couple vous savez que vous êtes dans le même camp sans pour autant savoir le rôle de l'autre
Le 10 octobre 2017 à 17:07:06 Tenshikari_IS a écrit :
C'est tellement marrant
C'est sympa ... de dire ça, alors qu'on essaie de savoir qui est innocent/coupable, suite à tes posts les innocentant. Ce serait peut-être sympa d'aider au débat autrement
Le 10 octobre 2017 à 18:04:52 YoshiRouge333 a écrit :
C'est tellement marrantC'est sympa ... de dire ça, alors qu'on essaie de savoir qui est innocent/coupable, suite à tes posts les innocentant. Ce serait peut-être sympa d'aider au débat autrement
J'ai déjà tout dit et vous avez tués Ralio, de plus vous avez failli tuer Ichimour.
Je n'ai plus rien à dire. Quand j'ai tenté d'aider, on me suspectait, maintenant, débrouillez-vous.
Moi je continue de me marrer
Le 10 octobre 2017 à 18:15:41 Tenshikari_IS a écrit :
C'est tellement marrantC'est sympa ... de dire ça, alors qu'on essaie de savoir qui est innocent/coupable, suite à tes posts les innocentant. Ce serait peut-être sympa d'aider au débat autrement
J'ai déjà tout dit et vous avez tués Ralio, de plus vous avez failli tuer Ichimour.
Je n'ai plus rien à dire. Quand j'ai tenté d'aider, on me suspectait, maintenant, débrouillez-vous.
rofl gros tu sors des "olol je sais qu'il est inno croyez moi c'est tout" c'est pas comme ça que tu vas convaincre les gens.
Le 10 octobre 2017 à 18:15:41 Tenshikari_IS a écrit :
"Quand j'ai tenté d'aider", on me suspectait"
A part dire que tu sais Ichi inno, et que tu sentais que Ralio l'était, t'as pas spécialement aidé. On te suspectait car tu ne donnais rien pour nous faire croire à leurs innocences, autre que ta parole.
"maintenant, débrouillez-vous.
Moi je continue de me marrer "
Nice, bonne attitude, ça va bien nous aider à gagner.
J'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un, mais sincèrement, je suis bien content que tu ne sois pas le maire.
Et Ralio était Nymphali...
Ce qui ne nous apporte pas énormement en terme de personnes a innocenter à part qu'il est encore plus probable que Tenshi soit lié a Ichi.
C'est a dire Oramni ?
Moi je peux vous garantir que je n'ai pas un rôle a deux , Yoshi été proche de la vérité il y a peu partez de là =)
J'ai bien envie de tuer Tenshi juste à cause de son attitude actuelle.
Ou alors je supplie les loups de le manger cette nuit.
Je vais être cash: Tenshi, tu as été mauvais sur ce coup là. Tu n'as pas su justifier ton raisonnement pour protéger Ralio. Tu t'es enrobé de mystère pour protéger deux joueurs, et ça les dessert plus qu'autre chose.
Quitte à me répéter: Cet échec est autant le tien que celui des autres villageois.
Le 10 octobre 2017 à 18:49:53 Ichimour a écrit :
C'est a dire Oramni ?
Moi je peux vous garantir que je n'ai pas un rôle a deux , Yoshi été proche de la vérité il y a peu partez de là =)
Eh ben, pour les raisons citées par d'autres joueurs plus tôt, Tenshi faisait confiance a Ralio et toi, alors Ralio vous as fait amoureux pour plus vous lier.
Mais si c'est le cas pourquoi aurait ils voté contre moi ? Sa na pas de sens , nous ne sommes pas lié , l'évidence est là
-Trousselin
-Mucuscule
-Parecool
-Simple Villageois
-Zorua
-Zoroark
-Zoroark Geisha
-Zoroark Kamikaze
C'est a liste de Yoshi des rôles potentiels d'Ichi, qui a lui même presque confirmé qu'il a l'un de ces rôles.