CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 109»
Page suivanteFin
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:20:24

Nels doit bien s'amuser serieusement.

Pas grave Ralio , mais je ne comprend toujours pas :( :-(

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
10 octobre 2017 à 00:20:24

Le topic le jour :
https://www.youtube.com/watch?v=fvRkWO5g2HE
Le topic a 20 minutes de la fin des votes:
https://youtu.be/CkC6OKBYVLI?t=15s

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 00:22:04

Le 10 octobre 2017 à 00:20:24 Oramni a écrit :
Le topic le jour :
https://www.youtube.com/watch?v=fvRkWO5g2HE
Le topic a 20 minutes de la fin des votes:
https://youtu.be/CkC6OKBYVLI?t=15s

T'as bien résumé ce qui s'est passé dans ma tête. [[sticker:p/1lmc]]

Le 10 octobre 2017 à 00:20:24 Ichimour a écrit :
Nels doit bien s'amuser serieusement.

Pas grave Ralio , mais je ne comprend toujours pas :( :-(

Lis mon post, je pensais sincèrement tout ce que j'ai dit, je pense que ça devrait suffire non ? :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
10 octobre 2017 à 00:22:27

Le 10 octobre 2017 à 00:20:24 Oramni a écrit :
Le topic le jour :
https://www.youtube.com/watch?v=fvRkWO5g2HE
Le topic a 20 minutes de la fin des votes:
https://youtu.be/CkC6OKBYVLI?t=15s

C'est exactement ça :noel:

Et j'ai souvenir d'une partie encore pire où presque la moitié des votants ont ninjas/changés de votes à la toute fin :hap:
Et aussi de Ludi (il me semble) qui a fait le Ninja parfait, 00h00.00 :noel:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:26:13

J'ai lu Ralio , pour toi je n'étais qu'un sacrifice , c'est ce que j'en ais conclus xD

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:26:20

Le 10 octobre 2017 à 00:17:49 Ichimour a écrit :
Ralio :-(
Quel fin de journée , j'en ai eu des vibrations , je tiens a remercier Meta qui a cru en mon innocence et qui a tous mis en oeuvre pour me disculper , merci Yoshi et Darcau d'avoir retirer vos votes sur moi et Pichu et Faded :pf: d'avoir voté sur une autre personne que moi et d'avoir fais en sorte qu'il y est la majorité.

J'ai surtout cru en l'innocence de Tenshi je te dirais, même si à la fin j'ai eu des doutes à propos de lui parce que je comprends vraiment pas ce qu'il cherche à faire/expliquer. Et bien franchement je suis pas du tout convaincue sur Ralio, donc je me réjouirais pas trop vite :/

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 00:27:11

Le 10 octobre 2017 à 00:26:20 Meta-Dadidou a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:17:49 Ichimour a écrit :
Ralio :-(
Quel fin de journée , j'en ai eu des vibrations , je tiens a remercier Meta qui a cru en mon innocence et qui a tous mis en oeuvre pour me disculper , merci Yoshi et Darcau d'avoir retirer vos votes sur moi et Pichu et Faded :pf: d'avoir voté sur une autre personne que moi et d'avoir fais en sorte qu'il y est la majorité.

J'ai surtout cru en l'innocence de Tenshi je te dirais, même si à la fin j'ai eu des doutes à propos de lui parce que je comprends vraiment pas ce qu'il cherche à faire/expliquer. Et bien franchement je suis pas du tout convaincue sur Ralio, donc je me réjouirais pas trop vite :/

Et Si Ralio avait un rôle plus important que le parecool tiens. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
10 octobre 2017 à 00:28:05

J'en connais une qui va m'engueuler après le RP [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:30:02

J'ai penser a ça Ralio , mais bon , je suis qu'une petite voix face au Skull et puis en votant pour moi ta pas arranger les choses.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:31:03

Bon, je vais partir un petit coup sur Mystic Messenger, je vais rester là jusqu'à 3h à peu près, j'espère qu'on a fait le bon choix.

Bonne nuit si je m'endors comme une merde sur mon tel :3

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 00:31:15

Le 10 octobre 2017 à 00:30:02 Ichimour a écrit :
J'ai penser a ça Ralio , mais bon , je suis qu'une petite voix face au Skull et puis en votant pour moi ta pas arranger les choses.

Le 10 octobre 2017 à 00:30:02 Ichimour a écrit :
J'ai penser a ça Ralio , mais bon , je suis qu'une petite voix face au Skull et puis en votant pour moi ta pas arranger les choses.

Oui, désolé. [[sticker:p/1lmk]]
Mais t'as bien joué. [[sticker:p/1kkn]]

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:31:55

Je me suis protéger et défendu car je me sais inno , donc j'ai fais le maximum pour pas que les skull me regrette

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
10 octobre 2017 à 00:33:43

Le 10 octobre 2017 à 00:19:00 Meta-Dadidou a écrit :
Oh je te comprends. Je pense ne jamais avoir voté blanc, je trouve ça un peu contre le principe du jeu. Mais bon, dans ce cas précis les votes refusés n'ont aucun impact, et on saura à l'avenir que c'est cette heure-là qu'il faut respecter (et on sait aussi que tu as pas réellement voté blanc). Et l'heure était inclue dans le RP de début de journée dans mes souvenirs. :coeur:

+Heeeey, tu viens réellement des U.S?

En effet l'heure était inclue et j'en étais conscient, par contre, il était marqué 23h59, ce qui pour moi est ambigu et dit que la fin des votes est une fois 23h59 passé.
Quand tu donnes rendez vous à quelqu'un à 20h15 et que cette personne se pointe à 20h15:19, est-elle au retard ? Non elle est à l'heure :hap:

+Je ne vis plus aux USA, je suis rentré en Europe il y a peu :noel: Désolé de pas être dans le même fuseau horaire que toi :hap:

Le 10 octobre 2017 à 00:20:13 rocknels a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:16:10 LordFriendzone a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:09:50 rocknels a écrit :

[00:08:20] <LordFriendzone>
Ok de pas accepter plus de temps de débat (de toute façon je vais faire mon post maintenant) :oui:

Mais ne pas accepter le vote ? Tu donnes la limite de 23h59, pas celle de 23h59:00 (ce qui serait absurde car du coup la limite est pas le changement de jour à Paris)

Bah c'est justement le but, on a pas que des métropolitains en fait, sinon c'était 00h :noel:
on a Meta qui est Québecoise soit 6h de décalage (corriges-moi si j'ai tort) et Lusso qui à deux heures d'avance sur nous (Réunion) :noel:

Et moi aussi, du coup quand tu donnes une heure et que tu la modifies (en la reprécisant après les votes), comment je peux m'adapter ?

Le 10 octobre 2017 à 00:10:21 Meta-Dadidou a écrit :
Mais au pire Lordfriendzone tu comptais à ce point utiliser ton vote blanc dans un prochain tour? :/

Ton vote changeait rien, on a juste à se souvenir que tu voulais voter pour Oramni.

Non pas du tout, d'ailleurs je déteste les votes blancs et pour moi ça ne devrait même pas être possible car comme je l'ai dit c'est un comportement de Zoroark, càd de personnes qui ne se mouille pas, ou un comportement de joueur qui ne s'investit pas assez, donc un joueur inutile pour le camp des enquêteurs.

Mais c'est le principe. L'heure c'est l'heure. Faut pas croire, je lis le topic depuis 23h30 et à 23h54 je comme vite fait un post pour donner mon vote car j'ai des comptes à rendre avec la Team Skull.

Je ne l'ai jamais modifié.
Dès le RP nocturne, j'ai annoncé 23h59.

Et j'ai posté à 23h59
Si c'est ambigu, c'est pas très juste de ne pas accepter... Surtout que ça ne change rien dans les faits.

Bon, je vais faire mon post avant que le rôle de Ralio soit dévoilé (et je le posterais sans lire la suite du topic), je réagirais à la pendaison après dans un second post.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
10 octobre 2017 à 00:33:53

Putain mon cerveau va trop loin pour un petit RP :rire:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
10 octobre 2017 à 00:34:45

Le 10 octobre 2017 à 00:33:43 LordFriendzone a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:19:00 Meta-Dadidou a écrit :
Oh je te comprends. Je pense ne jamais avoir voté blanc, je trouve ça un peu contre le principe du jeu. Mais bon, dans ce cas précis les votes refusés n'ont aucun impact, et on saura à l'avenir que c'est cette heure-là qu'il faut respecter (et on sait aussi que tu as pas réellement voté blanc). Et l'heure était inclue dans le RP de début de journée dans mes souvenirs. :coeur:

+Heeeey, tu viens réellement des U.S?

En effet l'heure était inclue et j'en étais conscient, par contre, il était marqué 23h59, ce qui pour moi est ambigu et dit que la fin des votes est une fois 23h59 passé.
Quand tu donnes rendez vous à quelqu'un à 20h15 et que cette personne se pointe à 20h15:19, est-elle au retard ? Non elle est à l'heure :hap:

+Je ne vis plus aux USA, je suis rentré en Europe il y a peu :noel: Désolé de pas être dans le même fuseau horaire que toi :hap:

Le 10 octobre 2017 à 00:20:13 rocknels a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:16:10 LordFriendzone a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:09:50 rocknels a écrit :

[00:08:20] <LordFriendzone>
Ok de pas accepter plus de temps de débat (de toute façon je vais faire mon post maintenant) :oui:

Mais ne pas accepter le vote ? Tu donnes la limite de 23h59, pas celle de 23h59:00 (ce qui serait absurde car du coup la limite est pas le changement de jour à Paris)

Bah c'est justement le but, on a pas que des métropolitains en fait, sinon c'était 00h :noel:
on a Meta qui est Québecoise soit 6h de décalage (corriges-moi si j'ai tort) et Lusso qui à deux heures d'avance sur nous (Réunion) :noel:

Et moi aussi, du coup quand tu donnes une heure et que tu la modifies (en la reprécisant après les votes), comment je peux m'adapter ?

Le 10 octobre 2017 à 00:10:21 Meta-Dadidou a écrit :
Mais au pire Lordfriendzone tu comptais à ce point utiliser ton vote blanc dans un prochain tour? :/

Ton vote changeait rien, on a juste à se souvenir que tu voulais voter pour Oramni.

Non pas du tout, d'ailleurs je déteste les votes blancs et pour moi ça ne devrait même pas être possible car comme je l'ai dit c'est un comportement de Zoroark, càd de personnes qui ne se mouille pas, ou un comportement de joueur qui ne s'investit pas assez, donc un joueur inutile pour le camp des enquêteurs.

Mais c'est le principe. L'heure c'est l'heure. Faut pas croire, je lis le topic depuis 23h30 et à 23h54 je comme vite fait un post pour donner mon vote car j'ai des comptes à rendre avec la Team Skull.

Je ne l'ai jamais modifié.
Dès le RP nocturne, j'ai annoncé 23h59.

Et j'ai posté à 23h59
Si c'est ambigu, c'est pas très juste de ne pas accepter... Surtout que ça ne change rien dans les faits.

Bon, je vais faire mon post avant que le rôle de Ralio soit dévoilé (et je le posterais sans lire la suite du topic), je réagirais à la pendaison après dans un second post.

Quand je dois pointer ma carte de Couic où je bosse, je dois pointer à pile maximum :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 00:47:12

Tu m'as hypé avec ton RP, c'est toujours pas prêt ? [[sticker:p/1kkr]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:05:38

Jour 2 : La mie ne fait pas l'avoine

Les Skulls s'étaient rassemblés chez Tenshi après son hurlement matinal. Tous furent choqués par la marque de la morsure causés par un Arbok. Le pauvre était paralysé dans son lit, ne pouvant plus bouger comme Haddock le jour précédent.

« Tant fait pas l'ami, une p'tite gorgée et ça repart milles sabords !
- Ge...ge bwa ap dlalcol, c ap bon Cap'tain.
- Ooooh moussaillon, je ne peux que prier pour te trouver un remède. »

La Team abandonnèrent alors Tenshi à son triste sort et rejoignèrent la place de Kokohio, toujours marqués par cette somptueuse, fabuleuse, que dis-je fabuleuse, péninsulaire voiture délabrée qui servait d'estrade pour le Boss Kurtis.

« Etranjeman cher Skeul, perssonne na crevé cet' nui. Yer Kolain et mort et c t un zoroark, ojourdhui, un ot' Zoroark krevera !
- Oush Oush ! »

Et un nouveau débat prit vit. Celui-ci fut plus virulent une fois l'apparition d'Alexandra, la Skullette la plus sexy de Kokohio, qui venait de se réveiller après plusieurs jours de sommeil. Coquine. C'est qu'elle était très active pour une fainéante. Son attitude attisa l'honneur des autres Skulls. Une fille, bien qu'au boule superbe, avoir de meilleurs arguments qu'eux alors qu'elle vient de se réveiller et n'a rien suivi de l'exécution précédente ? C'en était trop pour leur égo.

L'ambiance fut encore plus chaotique lorsque l'heure fatidique approcha. Les nerfs de certains lachèrent. Ichimour fut même aperçu en train de pleurer parce qu'il n'arrivait pas à se défendre et qu'il ne voulait pas mourir, laissant son doudou Nounourson à l'abandon face aux Zoroarks.

Le Ciel s'assombrit peu à peu, c'était l'heure pour Kurtis de procéder au dépouillement de l'urne.
Au fait, vous ais-je dis que l'urne était en forme d'Acheodong ? Non ? Bah voilà vous êtes au courant. Comment ça je change de style à chaque RP ? Sérieux ? Bah vous verrez au suivant, nah.

Reprenons. Kurtis procéda au dépouillement. Il annonça plusieurs noms. Derrière lui, sa nouvelle assistante très sexy Alexandra..BORDEL JE L'AIME ! Aïe ! Aïe ! Arrête de me frapper ! Je t'ai dit d'arrêter ! Aïe...Oww, mais c'est que c'est pas si mal ? Continue en fait !

….

Derrière lui, sa nouvelle assistante très sexy Alexandra, se tenait tant bien que mal debout sur la voiture retournée, elle n'était pas très garnde il fallait tout de même que je vous le dises. La Skullette tenait dans ses mains un tableau avec marqué à la craie un récapitulatif des votes. Lorsque Kurtis annonça le dernier nom, Alexandra le nota d'une façon relativement sèche.
Ils allaient maintenant compter les voix. Ce fut équilibré mais une personne sorti tout de même du lot : Ralio.
Ralio se laissa tomber au sol, il n'en revenait pas. Lui qui avait pourtant bien géré ses défenses tout au long de la journée. Malgré tout, rien n'était fini. Sa mission l'était mais pas celle de ses compagnons. Il se releva, arbora un sourire pour rassurer ceux qui avait cru en lui. Il voulait mourir avec les honneurs.

« Avan deu mourire, jpeu avwar un dairnié soué ? »

Les Skulls acquiéscèrent, mais le surveillèrent de près. Il ne savait pas de quoi était capable Ralio. Celui-ci se dirigea vers la maison de Tenshi. Son compagnon était là, devant lui, à l'agonie. Les Skulls se préparèrent au pire, certains sortirent même des couteaux par précaution.

« Tenshi, kom tu le vwa ge v mourire, seupandan g kelke kado poure twa. »

Ralio sorti de sa poche un morceau de pain, un noeu rose et blanc ainsi qu'un pistolet.

« Ge veu ke se swa twa ki mèczékut. »

Tanshi n'en croyait pas ses oreilles, son ami voulait mourir de sa main. Son sourire était tellement franc, il était prêt à les quitter. L'agonisant prit le pistolet dans ses mains et ferma les yeux. Il ne voulait pas faire ça, non, il ne pouvait pas.

« Ge vai rejwindre leu Cheffe Guz'. »

Tenshi tira. Ralio s'effondra et son exécuteur pleura. Le corps du nouveau mort se changea peu à peu, laissant place à sa véritable forme. Le bourreau du jour récupéra le morceau de pain et le mangea.

« De l'avwan, mont pré ferré. »

Et il pleura de nouveau. Par je ne sais quel miracle, le pain eu un effet bénéfique sur Tenshi. Lui qui était agonisant reprit peu à peu des forces. Les Skulls n'en revenait pas, c'était impossible de vaincre ce poison.
Il était à présent prêt à en découdre, Tenshi récupéra le noeu rose que lui avait offert Ralio et se l'accrocha dans les cheveux. C'est d'une manière viril qu'il rechargea le pistolet et qu'il allait boter des culs, sauf celui d'Alexandra car elle est à moi hein.

Ils l'avaiaent énervé, les Zoroarks allaient en chier. Le Tenshinator allait les défoncer.

RP FIN

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:06:50

Voili-voilou pour ce RP de fin de Jour :noel:

Les rôles nocturnes ont jusqu'à Mercredi 23h59.00 ( :noel: ) pour me donner leurs actions :o))

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 01:14:05

Pourquoi je parle comme ça ? :rire:

Message édité le 10 octobre 2017 à 01:18:44 par Ralio
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:16:41

Je savais !!!!!!!!!! :snif2:
Merde on perd un protecteur , je vous l'avais dit qu'il était le Nymphali , pourquoi ta voté contre moi Ralio , ont aurait pu éliminer Gio.
Ah je suis dégoûté j'aurais préféré crever :-(

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment