Je prépare ma réponse à Pichu, patientez svp.
Le 09 octobre 2017 à 23:38:42 Meta-Dadidou a écrit :
Y'a rien qui puisse te permettre d'innocenter les deux à ce point. T'as dit que t'étais sûr que Ichi était inno et que Ralio c'est juste ton impression non?
Exact, mais je n'ai pas très envie d'en dire plus non plus.
Sachez juste une chose, Ralio et Ichimour sont tous les deux I-NNO-CENTS.
Maintenant... si ils doivent mourir... tant pis, mais bon, je trouve que perdre un innocent serait dommage.
+putain c'est mon anniv, écoutez moi
Et tu penses quoi d'Oramni?
Plutôt que de juste dire qu'on fait une erreur, tu veux pas un peu aider? Je sais que t'es mordu mais c'est pas une raison pour ne pas chercher des pistes.
Le seul moyen de sauver les deux, c'est que tu nous trouves une autre piste assez convaincante pour forcer 4 votes en 20 minutes. Ichi, Ralio, Meta et moi : ça fait 4, tu peux les sauver si tu es convaincant
Merci de tout le mal que tu te donne Meta , en vrai Ralio j'avais confiance en toi parce que Tenshi te faisais confiance , mais tu m'a poignardé xD et Gio aussi , la bande a Tenshi c'est le fun
Si Tenshi est vraiment Chelours (voilà pourquoi il fait le fort dans ses rp ) je ne peux pas voté Oramni , ensuite ce qu'a dit Yoshi sur Croca sa fait peur parceque si on perd tous nos pouvoir aie aie aie.
Les deux AFK vont commencé a gêner on devrait peut être penser a en éliminer un bientôt
Cala est sont votes sur Ludi je ne sais pas trop , Cala est un excellent joueur mais... , franchement je préférerais voté Gio Plutot que Ralio.
Edit : Allez Tenshi tous sur Gio
Tu as dit que tu SENTAIS Ralio inno, mais tu n'as jamais annoncé autant de certitudes qu'avec Ichi.
Pourquoi cette affirmation maintenant ?
Le 09 octobre 2017 à 23:42:19 Meta-Dadidou a écrit :
Et tu penses quoi d'Oramni?
Rien en particulier.
Le 09 octobre 2017 à 23:43:18 YoshiRouge333 a écrit :
Plutôt que de juste dire qu'on fait une erreur, tu veux pas un peu aider? Je sais que t'es mordu mais c'est pas une raison pour ne pas chercher des pistes.
Le seul moyen de sauver les deux, c'est que tu nous trouves une autre piste assez convaincante pour forcer 4 votes en 20 minutes. Ichi, Ralio, Meta et moi : ça fait 4, tu peux les sauver si tu es convaincant
Bon et bien, attendez moi, jsuis sur mobile aussi, ça va etre chaud mais bon. J'ai pas le choix apparament
J'attends les réponses de Tenshi avant de voter, mais le vote est prêt dans plusieurs situations
Le 09 octobre 2017 à 23:44:22 Caladrius a écrit :
Tu as dit que tu SENTAIS Ralio inno, mais tu n'as jamais annoncé autant de certitudes qu'avec Ichi.
Pourquoi cette affirmation maintenant ?
Oui, je SENS Ralio inno. C'est juste que la, mes deux compères sont au bord de la mort, je suis donc un peu stressé de les voir mourir.
J'espère que Tenshi ne nous met pas dans la mouise , avec Ralio , en tout cas pour moi les deux plus gros ennemis de la team sont Gio et Faded a cet instant (et moi pour vous mais je suis inno c'est une promesse sinon j'avalerais mille aiguille comme au Japon)
Il reste que 16 minutes et on a égalité. En ce moment, je changerais de vote pour Ralio. Je veux juste m'assurer qu'il y aie pas égalité. Est-ce que quelqu'un d'autre pense faire quelque chose d'ici la fin?
Le 09 octobre 2017 à 23:43:18 YoshiRouge333 a écrit :
==> Alors déjà, de un, te plaindre qu'l ne cherche pas de piste alors que tu es loin d'être un exemple en la matière, je trouve ça fort de café. Mais en plus, tu lui demandes de trouver une piste convaincante à ta place ? oO Non mais, mec, trouve là, ta piste convaincante. TU es joueur, c'est TON job de trouver une piste convaincante, apte à te faire voter.
J'ai pas le temps de faire un pavé argumentatif (mobile).
Mais bon, je vous conseille Croca et Gio. Un des deux.
Je suis désolé Tenshi si j'ai paru brute dans mon message mais vu que le temps nous ai compté, j'ai tenté d'aller à l'essentiel.
Pour toi Cala, je suis désolé mais j'ai rien contre Ludi, rien que mes suspicions du T1 donc ne compte pas sur moi ce jour ci
Finalement je vais voter contre tenshi
Je m'explique ils nous annonce un inno sur (c'est crédible pourquoi pas), mais maintenant ils en annonce un deuxième ce qui est globalement impossible.
Je pense donc qu'il cherchait a se servir de la mort de ichi pour paraitre innocent a nos yeux.
Je vote donc tenshi
Le 09 octobre 2017 à 23:47:33 Meta-Dadidou a écrit :
Il reste que 16 minutes et on a égalité. En ce moment, je changerais de vote pour Ralio. Je veux juste m'assurer qu'il y aie pas égalité. Est-ce que quelqu'un d'autre pense faire quelque chose d'ici la fin?
==> Je sens que je vais passer sur Yoshi de seconde en seconde, vu ses posts actuels.
Ok, mais ultimement en ce moment y'a égalité. Si vous faites ça, j'en conclue que c'est à moi de briser l'égalité?
Cala malgré tout Yoshi est inno quelque soit ses post ci , c'est lui qui a plonger Col dans la mort tout de même , un peu de reconnaissance , malgré que tu a voté pour lui aussi et que tu ais surement inno également.
Edit : 10 minute aie aie aie , il ne faut pas tué le Parecool non non non !!!!
Hum.
J'ai innocenté Ralio.
Mais je le fait depuis le début.
Qu'est-ce que ça change de le faire maintenant ou pas ?
Effectivement j'avais pensé au cas où Tenshi serait loup avec Ralio et utilise Ichimour comme alibi, mais a part ça et le fait que ça puisse être avantageux de connaitre son rôle je sais pas trop pourquoi je le voterais...