CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:02:14

La nuit se termine quand ?

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:02:56

Le 09 octobre 2017 à 20:02:14 Tenshikari_IS a écrit :
La nuit se termine quand ?

Hier :hap:

EDIT : Avant-hier en fait :noel:

Message édité le 09 octobre 2017 à 20:03:56 par YoshiRouge333
Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:03:19

La nuit est déjà terminée Tenshi :hap:

Le jour finit à 23h59

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:04:16

Sur ce je vais étudier un peu, je reviens dans genre 1h30 :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:05:28

Ah...

Mince :hap:

Du coup faut que je me bouge pour voter quelqu'un, mais bon, j'ai quasiment pas d'arguments...

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 20:06:22

Rah je sais toujours pas qui voter...
Et j'ai plus que 3 heures...

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 20:23:14

Surtout qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde au 2ème tour. :(

Rocknels, tu ne pourrais retarder la fin des votes ? :-(

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:36:11

Remarque s'il n'y a pas beaucoup de monde un Samedi + Dimanche + Lundi... quant est-ce que qu'il y aura du monde ? :hap:
Mais c'est vrai que je trouve ça dommage qu'il manque autant de gens ! :(

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 20:39:45

Après peut-être que les gens viennent pas beaucoup sur le forum avec le manque de hype des jeux ?

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:41:26

Aucun rapport je pense, à partir du moment où l'on s'est inscrit à un jeu, on a une raison de venir ici tous les jours :(
Et puis, je vois qu'il y a 5 connectés là, dénoncez-vous :hap:

Message édité le 09 octobre 2017 à 20:42:06 par Lusso123
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 20:43:35

Je suis là, en train de feuilleter les pages précédentes. [[sticker:p/1kkr]]

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 20:43:41

Le 09 octobre 2017 à 20:41:26 Lusso123 a écrit :
Aucun rapport je pense, à partir du moment où l'on s'est inscrit à un jeu, on a une raison de venir ici tous les jours :(

Oui mais pour le temps qu'on mit les inscriptions je pense que c'est ça :noel:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:56:51

Le 09 octobre 2017 à 20:41:26 Lusso123 a écrit :

C'est le site qui bug et affiche des connectés supplémentaires, ça ne fait absolument pas deux heures que je stalk le topic :(

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:03:15

Bon, je vais me décider à voter, désolé Ichimour, mais pour l'instant, c'est le Parecool, toi ou moi qui meurt, et tu me sembles le plus suspect, alors je vais devoir voter contre toi. Si quelqu'un fait de nouveau égaliser les votes, je retirerais mon vote avant la fin, pour que ce ne soit pas le Parecool qui meurt inutilement, on sait jamais, si c'est quelqu'un comme Ludi, ça peut mal finir.

Alors, je tiens à dire que je trouve ton comportement plutôt suspect, même si ce n'est pas indirectement toi pour ce premier point, le lien qui fait dire à Tenshi que tu es 100% innocent me semble un peu ... louche, il ne peut être Chelours, il n'a rien fait pour Oramni qui est pourtant son autre voisin, et vous êtes alors soit frères soit liés comme je l'ai expliqué plus tôt, soit 2 loups. Bien que le risque de frère soit à prendre en considération, et le fait que 2 innocents puissent mourir si vous êtes en effet lié me rebute un peu je n'ai pas d'autre choix que de te voter.

Si tu es frère, nous aurons l'innocence de Tenshi (un mal pour un bien ...), si vous êtes liés, j'aurais certainement 2 morts sur les bras et me ferais certainement tuer au prochain tour, mais c'est le risque à courir.

J'ai relevé aussi ton comportement assez étrange, certains ont relevés ta tendance à changer souvent d'avis/de vote comme une girouette, ce qui a tendance à brouiller les pistes/débat, mais personnellement, je pense plus au fait que tu n'es pas ou peu répondu aux accusations, comme si tu ne penses pas mourir, ou que ça ne te déranges peut-être pas. Il ne faut pas écarter qu'il y a un Zoroark kamikaze, tu as peut-être vu les accusations comme inoffensive, ou alors tu ne voit pas de personne sur qui tu pourrais te sauver la vie (j'ai l'impression de me jeter sur un plateau d'argent devant toi en disant ça).

Je regrette de te voter, car tu es actif, mais tu ne contribue que peu à la partie, tu sembles "distraire" le village.
Désolé Tenshi, j'aimerais te faire confiance, mais en l'absence d'autres preuves :d) Je vote Ichi :g)

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:13:35

Plop

Désolé encore de ma relative absence, je suis crevé par mon emploi du temps ^^
Bref, de ce fait, au vu de l’heure, je n’ai pas le temps de faire un post aussi long que le précédent. J’apprécie cependant la venue de Méta qui si elle nous disait sur Skype qu’elle serait très peu présente, joue quand même vachement bien le jeu, et ça fait plaisir à voir ^^

Du coup, vote plutôt rapide de ma part, et avec des failles je pense, car je n’ai pas le temps de le reprendre comme je le voudrais. Je ne commente pas non plus nécessairement ce qui a été dit sur moi pour le moment.

J’avais déjà énoncé des soupçons sur Oramni au tour précédent, et si mon accusation a été ébranlée, je ne l’ai pas vue s’effondrer pour autant. Il a certes cessé de mentionner les inactifs ou son innocence présumée par le rôle de Tenshi que l’on ne connait pas, mais je mets plus cela sur le compte du fait que je l’ai “rappelé à l’ordre” en quelques sortes.

Cependant, un nouvel élément est apparu pendant ce tour. Oramni a expliqué pourquoi il avait voté contre Tenshi, notamment que pour lui, Col était presque mort à ce stade et qu’il voulait explorer sa piste Tenshi (je n’ai pas le lien, mais c’est p.38). Mais quand on regarde la situation à ce moment, les votes sont comme suit :
3 votes contre Col
1 vote contre Oramni, Tenshi et Aviatrice

Et le dernier vote contre Col a été plus d’une page avant le vote d’Oramni. Entre temps, il y a eu 6 votes ou tentatives de votes vers d’autres que Col.

En votant Tenshi à ce moment, Oramni donne une possibilité de faire un ninja pour provoquer une égalité. D’autant que le maire est dans ces votes / tentatives de votes, donc que ses 2 voix n’iront probablement pas vers Col ce qui aurait pu complètement éliminer la menace du Parecool.

Oramni a donc fait quelque chose de très dangereux au vu de la situation, et s’en défend derrière en disant qu’il n’y avait aucun danger.

Soit il cumule les erreurs, soit c’est un loup qui fait passer cela pour des erreurs, mais entre mon vote au tour précédent et cet élément, :d) Je vote Oramni :g)

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:14:21

Bon, l’heure tourne, et rien ne change vraiment :(
J’ai lu les accusations de Meta sur Giovanny, mais je continue de penser qu’Ichimour est beaucoup plus suspect.
Pour résumer mon point de vue :

— Le fait que, dès le T1, il tente de supprimer l’un des seuls éléments sur lequel on peut se raccrocher, à savoir, le Arbok. Sérieusement, déjà que c’est maigre un T1, si en plus on nous enlève ça ? Surtout qu’il a été mainte et mainte fois débattu que c’était fort probable que Dracau soit le Arbok…
Moi, je vois ça juste comme une tentative de nous mettre encore plus dans le flou, pour maximiser les chances que l’on vote un innocent… bref, suspect, suspect.

— Son attitude lors du vote. Une véritable girouette. Un coup il vote Aviatrice ça marche pas, donc il vote pour lui ( lulz), et puis, il vote pour Dracau…
Déjà, je trouve qu’il est pas sérieux. Pichu par exemple, quand il a vu que son vote contre Aviatrice manquait du substance, il a poursuivi dans la tâche. Ichimour, lui, non. Il était même désinvolte au point de faire une vote lulz en votant pour lui.
Je ne fais que suivre mon instinct, comme pour Col. L’attitude non-sérieuse et désinvolte me rappelle fortement les loups de ma première partie. Bah oui, les loups n’ont pas vraiment de « jeu d’enquête » à faire, alors forcément, c’est moins stimulant…

Et ce cas avec Tenshi… cette confiance absolue… Chelours ? Deux loups qui profitent d'un emplacement privilégié sur la liste pour mener une fausse piste ? Honnêtement, ce cas est confus. Mais franchement, les deux points que j’ai noté plus haut me perturbe beaucoup trop pour te penser innocent…

Du coup… :d) Je vote Ichimour :g)

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
09 octobre 2017 à 21:17:18

Le 09 octobre 2017 à 19:54:05 Ralio a écrit :
Rocknels, je peux faire de la pub sur le blabla si tu veux. :noel:

Je veux bien :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
09 octobre 2017 à 21:19:32

Le 09 octobre 2017 à 20:01:55 YoshiRouge333 a écrit :
Il y a cette personne qui avait l'air assez intéressé, j'ai mis un peu de temps pour la retrouver sur le topic, on pourrait tenter d'envoyer un petit Mp :hap:

https://www.jeuxvideo.com/caca-sdf/forums/message/887534911

Banni, il traîne trop sur le FF et le 18-25 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:22:56

Vous faites un erreur en votant Ichi :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
09 octobre 2017 à 21:23:18

Liste des votes :
Yoshi : 1 vote (Cornèbre)
Ichimour : 3 votes (Dracau, Yoshi, Lusso)
Gio : 1 vote (Meta)
Oramni : 1 vote (Ludi)

Mordu : Tenshi

N'ont pas votés : Lukky, Avia, Pichu, Croca, Arcali, Cala, Ralio, Gryff, Gio, Oramni, Faded
Fin des votes à 23h59

Message édité le 09 octobre 2017 à 21:25:47 par rocknels
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment