Franchement je ne sais plus quoi dire , je vous ais expliquer mainte et mainte fois , à croire que vous ne lisez pas mes posts
Que faire de plus face a cette acharnement xD.
Bref je dois faire mon pavé et mon post de vote =)
Le 09 octobre 2017 à 21:22:56 Tenshikari_IS a écrit :
Vous faites un erreur en votant Ichi
Je suis désolé, mais c'est pas un simple "Je sais qu'il est innocent, vous faîtes une erreur" que ça va aider. Peut-être que tu ne peux pas en dire plus à cause de ton rôle, et j'en suis désolé, mais plutôt que de tenter de juste faire ça, essaie de guider vers d'autres pistes, afin que l'on soit plus enclin a voté quelqu'un d'autre, tu voulais être maire, non ? Montre nous que tu en aurais été capable :3
Le 09 octobre 2017 à 21:25:30 Ichimour a écrit :
Franchement je ne sais plus quoi dire , je vous ais expliquer mainte et mainte fois , à croire que vous ne lisez pas mes posts
Que faire de plus face a cette acharnement xD.Bref je dois faire mon pavé et mon post de vote =)
Bienvenu sur les LG
Le 09 octobre 2017 à 21:25:54 YoshiRouge333 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 21:22:56 Tenshikari_IS a écrit :
Vous faites un erreur en votant IchiJe suis désolé, mais c'est pas un simple "Je sais qu'il est innocent, vous faîtes une erreur" que ça va aider. Peut-être que tu ne peux pas en dire plus à cause de ton rôle, et j'en suis désolé, mais plutôt que de tenter de juste faire ça, essaie de guider vers d'autres pistes, afin que l'on soit plus enclin a voté quelqu'un d'autre, tu voulais être maire, non ? Montre nous que tu en aurais été capable :3
C'est tellement bien dit.
Je prépare mon vote, vous allez être surpris...ou pas.
Idem pour moi. ^^
Bon, il s'est pas passé énormément de choses depuis tout à l'heure, mais j'ai relu certains trucs.
Premièrement, par rapport à Ichi (ça ne me fera pas changer de vote par contre, je trouve ça trop risqué de voter Ichi en ce moment)
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888535207
Un point que j’avais pas remarqué, qui a été relevé par Lusso, c’est que Ichi a changé de vote deux fois alors qu’il aurait pu juste mettre plus d’arguments pour voter Aviatrice. Donc je trouve ça un peu bizarre.
Ensuite Tenshi , tu dis devoir trouver des arguments pour voter, mais tu peux pas voter. Je voulais juste te le souligner
Et Ludi, je pense pas que ce soit tant une bonne idée de voter Oramni si certains trucs dont j'ai l'impression sont vrais.
Oh et merci de me dire que je joue le jeu, mais je pourrai pas maintenir ça pour tout le temps. Là c'est parce que j'avais une fin de semaine de 5 jours à cause de jours fériés
AH MAIS OUI JSUIS MORDU
Ça t'empêche pas de pointer d'autres pistes si t'en as, ça peut sauver Ichi ^^
Que faire de plus face a cette acharnement xD.Bref je dois faire mon pavé et mon post de vote =)
J'ai relu ta défense, et je suis désolé, mais ça va pas dans ton sens, bien au contraire.
Tu fait de plus en plus confiance à Tenshi, on peut donc retirer le Arbok et le Meta de tes rôles possibles.
Tu as dis me penser innocent, je t'en remercie, mais j'en profite pour retirer le Cornèbre des rôles possibles.
Si le Mistigrix a sauvé la victime de cette nuit, à part si il est lié à toi, je doute que tu sois Mimiqui aussi, et je ne vois pas qui tu aurais pu sauver en tant que Mistigrix.
Tu sembles ne pas faire confiance à Tenshi avant, et pense Gio/Ralio Nymphali, je pense donc juste de retirer le Nymphali de tes rôles possible, de même que les Negapi/Posipi, ainsi que la possibilité que vous soyez liés.
Et tu penses aussi Tenshi possible Chelours, tu ne l'es donc pas.
Il nous reste donc, comme rôle possible, si je ne me trompe pas :
-Trousselin
-Mucuscule
-Parecool
-Simple Villageois
-Zorua
-Zoroark
-Zoroark Geisha
-Zoroark Kamikaze
Si on s'en fie à cette liste, il y a 4/9 (vu qu'il y a 2 villageois) que tu es un rôle néfaste pour le village, vu ta manière d'agir, j'aurais tendance à éliminer Mucuscule et Trousselin, ses rôles sont très important pour le village, donc un début de partie tranquille pourrait être bien plus adapté que ce que tu nous as donné, après je me trompe peut-être, mais si j'ai raison, en te votant, j'ai 4/7 de contribuer à l'élimination d'un ennemi, contre 3/7 d'éliminer un villageois sans pouvoir, tu me sembles le plus suspect, et, statistiquement parlant, il y a moins de risque à te tuer, via les informations que tu nous as donné.
Je suis désolé, mais à moins qu'il y est un miracle, je maintiendrais mon vote
Un jour, le MJ lira les post
Pour commencer je vais répondre à Meta:
Comme je l'ai dis, je ne suis pas doué pour participer à un débat surtout que j'ai pas vraiment le temps. Ainsi en effet, je me mouille pas trop je le reconnais. Toutefois, ça ne veut pas dire que je ne fous rien pour deviner qui est lg. Au contraire, j'ai mes opinions que je compare à celles des autres. Ainsi, même si je poste pas, je suis bel et bien actif et je lis tout!
Mais malgré tout, je comprends que tu votes pour moi: je n'ai pas répondu à tes accusations et le fait que je n'ai pas pu tenir ma promesse que je serai plus actif me donne l'image d'un loup.
Toutefois: est-ce que tu penses vraiment qu'une personne qui répond pas est toujours indéniablement coupable? Normalement je pense qu'un n loup ne resterait pas inactif et ferait tout afin que les soupçons cessent de peser sur lui.
Bien sûr, ça peut-être une ruse. D'ailleurs je vais être franc avec toi: je n'ai en effet aucune excuse de ne pas m'être défendu de suite. Je me suis concentré sur la personne a éliminé sur ce tour. En même temps, jusqu'à présent, j'ai été peu soupçonnée et assez absent des différentes conversations. C'est pour ça que je suis détendu mais bien sûr, il est possible que je bluff...
Voila ce que je peux dire. A présent voici mon vote: je maintiens ce que j'ai dis ce matin et vote pour
Ichimour pour les raisons que j'ai expliqué ce matin:
Le 09 octobre 2017 à 11:25:55 giovannyearth a écrit :
Je confirme que je n'ai absolument rien à voir avec Tenshi et ses bros ('enfin à vous de me croire ou non ). C'est juste que je les aime plutôt bien
M'enfin Tenshi là beaucoup moins. Ma mort ne t'attristerai même pas si je suis inno et toi non lg? Sans-coeur!Sinon, la personne que je trouve la plus suspecte pour le moment c'est Ichimour. Hors rp, j'ai trouvé bizarre qu'il vote pour dracau alors que ce dernier avait été mordu par l'arbok. Certes tu dis que t'as voté au hasard pour conserver ton vote blanc mais pourquoi ne pas avoir suivi les autres sur Col ou un des inactifs? C'est le genre de chose censée à faire non? La question se pose quand même.
Tu as renoncé a voté pour Avia puis tu t'es accusé toi mème avant d'enfin te décidé pour Drac qui je pense est innocent.
Ainsi comme relevé par Dracau et Meta puis confirmé par toi-même ton jeu est bizarre. Je pense que c'est justement et je pense le style de jeu d'un loup de brouiller considérablement les pistes en faisant un peu n'importe quoi..
Et compte tenu des évènements, je pense que si il y a véritablement un loup dans le trio, ce serait toi.Ainsi, je pense que je voterai pour toi ce soir.
Pour finir: je ne peux plus promettre que je pourrai être là souvent. Mais dans tous les cas, je reste actif et ce jusqu'à ma mort ou la fin de la partie.
Le 09 octobre 2017 à 21:41:49 rocknels a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 21:39:21 YoshiRouge333 a écrit :
J'ai relu ta défense, et je suis désolé, mais ça va pas dans ton sens, bien au contraire.
Tu fait de plus en plus confiance à Tenshi, on peut donc retirer le Arbok et le Meta de tes rôles possibles.
Tu as dis me penser innocent, je t'en remercie, mais j'en profite pour retirer le Cornèbre des rôles possibles.
Si le Mistigrix a sauvé la victime de cette nuit, à part si il est lié à toi, je doute que tu sois Mimiqui aussi, et je ne vois pas qui tu aurais pu sauver en tant que Mistigrix.
Tu sembles ne pas faire confiance à Tenshi avant, et pense Gio/Ralio Nymphali, je pense donc juste de retirer le Nymphali de tes rôles possible, de même que les Negapi/Posipi, ainsi que la possibilité que vous soyez liés.
Et tu penses aussi Tenshi possible Chelours, tu ne l'es donc pas.Il nous reste donc, comme rôle possible, si je ne me trompe pas :
-Trousselin
-Mucuscule
-Parecool
-Simple Villageois
-Zorua
-Zoroark
-Zoroark Geisha
-Zoroark KamikazeSi on s'en fie à cette liste, il y a 4/9 (vu qu'il y a 2 villageois) que tu es un rôle néfaste pour le village, vu ta manière d'agir, j'aurais tendance à éliminer Mucuscule et Trousselin, ses rôles sont très important pour le village, donc un début de partie tranquille pourrait être bien plus adapté que ce que tu nous as donné, après je me trompe peut-être, mais si j'ai raison, en te votant, j'ai 4/7 de contribuer à l'élimination d'un ennemi, contre 3/7 d'éliminer un villageois sans pouvoir, tu me sembles le plus suspect, et, statistiquement parlant, il y a moins de risque à te tuer, via les informations que tu nous as donné.
Y'a deux simples villageois dans la partie
"il y a 4/9 (vu qu'il y a 2 villageois)"
(vu qu'il y a 2 villageois)
2 villageois
Le 09 octobre 2017 à 21:43:00 Lusso123 a écrit :
Un jour, le MJ lira les post
C'est dans son rôle, il a eu le rôle blaireau, si tu as oublié
se fait ban des meurtriers
Et t'élimine des rôles qui sont plausibles aussi. Donc ta stat n'est pas si valide que ça.
Le 09 octobre 2017 à 21:43:35 YoshiRouge333 a écrit :
Et tu penses aussi Tenshi possible Chelours, tu ne l'es donc pas.Il nous reste donc, comme rôle possible, si je ne me trompe pas :
-Trousselin
-Mucuscule
-Parecool
-Simple Villageois
-Zorua
-Zoroark
-Zoroark Geisha
-Zoroark KamikazeSi on s'en fie à cette liste, il y a 4/9 (vu qu'il y a 2 villageois) que tu es un rôle néfaste pour le village, vu ta manière d'agir, j'aurais tendance à éliminer Mucuscule et Trousselin, ses rôles sont très important pour le village, donc un début de partie tranquille pourrait être bien plus adapté que ce que tu nous as donné, après je me trompe peut-être, mais si j'ai raison, en te votant, j'ai 4/7 de contribuer à l'élimination d'un ennemi, contre 3/7 d'éliminer un villageois sans pouvoir, tu me sembles le plus suspect, et, statistiquement parlant, il y a moins de risque à te tuer, via les informations que tu nous as donné.
2 villageois
De quoi parles-tu, je ne vois pas ce message ?
Essayez-vous de me décrédibiliser ? Vous voulez prendre ma place c'est ça ?
Ben la prochaine fois ce sera une peste noire
Liste des votes :
Yoshi : 1 vote (Cornèbre)
Ichimour : 3 votes (Dracau, Yoshi, Lusso, Gio)
Gio : 1 vote (Meta)
Oramni : 1 vote (Ludi)
Mordu : Tenshi
N'ont pas votés : Lukky, Avia, Pichu, Croca, Arcali, Cala, Ralio, Gryff, Oramni, Faded
Fin des votes à 23h59
Le 09 octobre 2017 à 21:45:09 Meta-Dadidou a écrit :
Et t'élimine des rôles qui sont plausibles aussi. Donc ta stat n'est pas si valide que ça.
Je sais, j'ai éliminé des rôles "plausibles mais pas sur" tel que Trousselin et Mucuscule, car, justement, je ne le pense pas jouer un de ces rôles (sinon je ne le voterais pas déjà), et j'ai éliminé les rôles qu'il a indirectement nié, allez, on peut passer à 4/8 ou 4/10 avec le Mistigrix, mais, j'y crois personellement aps
Le 09 octobre 2017 à 21:46:06 rocknels a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 21:43:35 YoshiRouge333 a écrit :
-Trousselin
-Mucuscule
-Parecool
-Simple Villageois
-Zorua
-Zoroark
-Zoroark Geisha
2 villageoisDe quoi parles-tu, je ne vois pas ce message ?
Essayez-vous de me décrédibiliser ? Vous voulez prendre ma place c'est ça ?
Ben la prochaine fois ce sera une peste noire
Merci de nous dire comment ça va se passer pour la prochaine partie
Le 09 octobre 2017 à 21:47:03 rocknels a écrit :
Liste des votes :
Yoshi : 1 vote (Cornèbre)
Ichimour : 3 votes (Dracau, Yoshi, Lusso, Gio)
Gio : 1 vote (Meta)
Oramni : 1 vote (Ludi)Mordu : Tenshi
N'ont pas votés : Lukky, Avia, Pichu, Croca, Arcali, Cala, Ralio, Gryff, Oramni, Faded
Fin des votes à 23h59
Ichimour : 3 votes ( * 4 votants * )
Un jour, le MJ saura compter
Le 09 octobre 2017 à 21:13:35 ludicrousman a écrit :
J’avais déjà énoncé des soupçons sur Oramni au tour précédent, et si mon accusation a été ébranlée, je ne l’ai pas vue s’effondrer pour autant. Il a certes cessé de mentionner les inactifs ou son innocence présumée par le rôle de Tenshi que l’on ne connait pas, mais je mets plus cela sur le compte du fait que je l’ai “rappelé à l’ordre” en quelques sortes.
Pour le coup de Tenshi Chelours tu dit que j'ai cessé de mentionner cette hypothèse qui m'innocenterait mais j'aimerais rappeler que je n'ai jamais ramené cette hypothèse après l'avoir posté la première fois, et ne l'ai jamais utilisé pour me défendre, comment vous le dites j'ai l'impression que j'ai gueulé dans la rue "TENSHI EST CHELOURS JE SUIS INNO"...
Pour la liste des afk eh bien tu as en partie raison, j'ai effectivement arrêté de la mentionné car vos messages sur ça m'ont fait comprendre que ça prenait pas le sens que je voulais faire passer.
Cependant, un nouvel élément est apparu pendant ce tour. Oramni a expliqué pourquoi il avait voté contre Tenshi, notamment que pour lui, Col était presque mort à ce stade et qu’il voulait explorer sa piste Tenshi (je n’ai pas le lien, mais c’est p.38). Mais quand on regarde la situation à ce moment, les votes sont comme suit :
3 votes contre Col
1 vote contre Oramni, Tenshi et AviatriceEt le dernier vote contre Col a été plus d’une page avant le vote d’Oramni. Entre temps, il y a eu 6 votes ou tentatives de votes vers d’autres que Col.
En votant Tenshi à ce moment, Oramni donne une possibilité de faire un ninja pour provoquer une égalité. D’autant que le maire est dans ces votes / tentatives de votes, donc que ses 2 voix n’iront probablement pas vers Col ce qui aurait pu complètement éliminer la menace du Parecool.
Oramni a donc fait quelque chose de très dangereux au vu de la situation, et s’en défend derrière en disant qu’il n’y avait aucun danger.
Soit il cumule les erreurs, soit c’est un loup qui fait passer cela pour des erreurs, mais entre mon vote au tour précédent et cet élément, Je vote Oramni
Et du coup le vote repose sur ça. il est vrai qu'au moment de mon vote il n'y avait encore que 3 votes envers Col, mais comme je l'ai dit je n'étais pas encore sûr de la culpabilité de ce dernier, et puis j'avais plus remarqué d'argument contre Tenshi que contre Col, dont les accusations avaient déjà soulevées les quelques points que j'avais remarqué, et donc je ne pouvais pas donner plus d'argument afin de comptabiliser mon vote. J'ai donc décidé de me tourner vers Tenshi, qui au moment où j'ai commencé a écrire mon vote n'avait pas encore de vote et contre qui j'avais plusieurs pistes. Et puis je n'ai pas non plus dit qu'il n'y avait aucun risque d'après ce dont je me souviens. Juste que pensait qu'il y avait peu de chance pour que tout ça se retourne contre un innocent.
Pour finir, ce n'est pas vraiment pour retourner ce vote contre toi mais j'ai l'impression que cette fois ton argument principal est que je n'est pas voté contre un loup alors qu'à ce stade il n'était pas encore condamné ce qui était risqué, non ?