CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 109»
Page suivanteFin
Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 10:59:19

:sleep: RP Alexandra :sleep:

Huuuugghh... je suis où moi? Je me lève de mon lit, ouvrant un peu mes yeux pour observer les environs. J'ai l'impression d'avoir dormi des heures... voir même une journée complète? Je regarde à nouveau mon lit. Il a l'air si... confortable. Je songe à dormir un petit peu plus. De toute façon, il fait encore nuit, non? Meh. C'est bien parfois, de prendre des marches nocturnes...

Aïe... Mes yeux... Il semblerait bien qu'il fait jour... Eh bien, on dirait presque que j'ai 6h de décalage avec le reste du village... Bah tant pis, une marche de jour c'est tout aussi "énergisant" qu'une marche de nuit. Oh tiens, une tête de loup par terre. Je me demande ce que j'ai manqué...

- Ouesh ouesh viens voter c'é important! me crie-t-on dans les oreilles.

Je déteste les gens qui me crient dans les oreilles. Trop d'informations à traiter en même temps... Oh et ce truc de vote? Meh. J'y réfléchirai après ma sieste. Oh et j'ai cru entendre qu'on cherchait un chef pour le village. Je veux bien me présenter, s'il est pas trop ta... zzz...

:sleep: Fin du RP :sleep:

Bon donc voilà. Sur ce, il est 5h du matin chez moi, donc mes accusations vont aller à demain. Mais j'ai tout relu donc voilà, bonne nuit/journée wathever! :coeur:

MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 11:03:06

Mais juste avant, petite question d'intérêt général, Col était un zoroark simple? Car c'est pas spécifié s'il était geisha, mais je présume que ça l'aurait été s'il l'avait été?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 11:18:42

Alors mon cher ichimour j'ai quelque doutes a ton sujet dont je voudrais bien débattre avec toi.

:cd: 1 er point :cd:

Alors pour commencer ce message :

https://www.jeuxvideo.com/ichimour/forums/message/887668815

(Désolé je peux pas mettre tout ton message en citation )

Alors pour commencer a ce que je vois tu dis que tu n'en est pas a ta première partie de loup garou. Ok je veux bien mais ce qui me pose problème c'est que pour un joueur qui a déjà fait au moins une partie tu commence a débattre 2h30 avant la fin des votes ce que je trouve bizarre.

Pour continuer avec ce message et bah j'adore comment tu reproche a pichu son peu d'activité sur ce tour alors que si je regarde bien et bah il a quand même poster deux fois plus que toi au niveau du débat. Et alors autant te le dire tout de suite je n'ai jamais vu Pichu faire des pavés de deux kilomètres de long pour accuser quelqu'un.

Ensuite en gros a la fin du message et bah tu nous annonce que tu soupçonne cala, crocacier, et lusso, sauf que dans ce message tu parle de pas mal de monde, mais pas de ceux là ( sauf quand tu dis que des personnes ont pris la mouche quand on les a accuser, mais tu dis pas leur noms clairement)

:cd: 2 ème point :cd:

20 minutes plus tard et bah tu nous poste ce message pour nous dire que tu vote Aviatrice, alors que 20 minutes avant et bah tu nous dis que tu soupçonne 3 autres personnes et finalement tu vote pour un joueur inactif.

https://www.jeuxvideo.com/ichimour/forums/message/887673919

:cd: 3 ème point :cd:

https://www.jeuxvideo.com/ichimour/forums/message/887679015

Encore une fois 20 minutes après et bah tu change encore d'avis et cette fois encore mieux et bah tu vote contre toi même sans aucune raison sur un post ou tu essaye clairement de te disculper de toute tes fautes de la journée.Et franchement pour un joueur qui a un minimum d'expérience je trouve cette technique de jeu bizarre vu que c'est prendre le risque de crever avec son seul vote contre soi même ou alors de faire égaliter et donc de tuer le parecool/

:cd: 4 ème point :

https://www.jeuxvideo.com/ichimour/forums/message/887691855

1 h 00 plus tard et bah cette fois c'est pour ma pomme, alors je veux bien comprendre que tu vote pour moi , mais admet quand même que ce vote c'était juste pour sauver ton vote blanc surtout que jusqu'à présent tu n'avais a aucun moment parlé de moi, et en plus tu le précise que c'est juste pour le cas ou ton vote contre toi ne serais pas accepter par nels . Alors je te le demande pourquoi tu n'a pas voté contre croca, cala ou lusso que tu suspectait 2 h 00 avant ?

:cd: 5 ème point :cd:

https://www.jeuxvideo.com/ichimour/forums/message/887693959

Donc t'espère que tenshi et ralio ne sont pas des loups pour ne pas être associer a eux, mais et Gio dans tout ça tu n'en parle pas car oui tu l'a oublier, aurais tu un lien avec lui que tu aurais préféré esquiver.

:cd: 6 ème point :cd:

https://www.jeuxvideo.com/dracaufeu95/forums/message/887697823

Ce post c'est ma réponse a ton accu, malheureusement je vois que tu m'a vite laisser tomber car je n'ai pas eu de réponse de ta part, donc preuve que tu t'en tape de la personne que tu votais au premier tour du moment que tu sauvais ton vote blanc.

Pour finir je voudrais te poser une question, qui soupçonne tu pour le moment en ce deuxième jours?

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
08 octobre 2017 à 11:34:34

[11:03:06] <Meta-Dadidou>
Mais juste avant, petite question d'intérêt général, Col était un zoroark simple? Car c'est pas spécifié s'il était geisha, mais je présume que ça l'aurait été s'il l'avait été?

Tu en déduis quoi exactement :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 14:46:32

Ah, dracau qui attaque!
Ça c'est mon choix de mairie ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 15:05:52

Je rejoins ce qu'a dit Dracau sur Ichi, tu semblais pas trop te mouiller quand je t'accusais et c'est vrai qu'avec du recul et en lisant le post de Dracau, il aurait été plus facile pour toi de m'accuser et de voter contre moi plutôt que de voter aviatrice, Pichu ou toi même :(

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:05:39

Il est vrai que j'ai voté uniquement pour sauvé mon vote blanc , je ne savais pas du tout qui voter j'ai donc relue le topic a la recherche d'une personne , c'est tombé sur toi :rire2: .

Je post quand je le peux , donc je n'ai pas trop compris le truc avec les heures , je fais au mieux :-(

Je n'explicite pas tous mes choix sous forme de post , mais je change beaucoup d'avis et surtout pour en revenir a mon post tout ce qui est après le " Pour ma part..." c'est du vent.
Mon deuxième post aussi c'est du beurre je souhaitais voté pour un inactif comme je l'ai expliqués je ne sais plus quand que sa nous desservirais si ils avaient des votes en +.
3eme post , j'étais désespéré mon vote avais été refusée et je ne souhaitais pas perdre mon vote blanc , j'avais entre aperçu que l'on pouvais s'auto-voter si on avais des arguments , d’ailleurs se post explique un peu le pourquoi du comment xD.
Ensuite j'ai chercher un véritable vote je me suis mis en mode D.Conan et je t'ai trouvé suspect , d'ailleurs c'est toujours le cas.

5 : Je vois que l'on ou associe vraiment souvent , je ne sais pas trop pourquoi je me suis déjà justifié pour certains points , et je ne voulais pas qu'ils sois loup , parce que sinon j'aurais l'air suspect , de leur avoir fais confiance ect...
Je ne vois pas non plus ce que Gio viens faire dans l'histoire :o))

6 : Mon jeu est bizarre c'est ma marque de fabrique , je ne laisse personne ami comme ennemi deviner mon rôle pour l'instant donc je dis un peu (beaucoup) de la merde.
C'est ça que je trouve bizarre c'est que tu t'inscris a la mairie , mais pas pour gagner , POURQUOI ? Tu gène allegrement les votes en faisant ça , tu ne prend pas la mairie au sérieux.
Après pour le fait que tu est un Zoro ou un Arbok , ton style de jeu ne regarde que toi , et en aucun cas je te croirais sur parole.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase (enfin l'avant dernière).

Voilou je sais pas si j'ai bien répondu a tes question dans ce cas explicite les parce que je suis un peu lent du cerveau :snif:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:16:12

Sa dernière phrase indique qu'il a un rôle de merde, et donc qu'il est peut motivé à jouer correctement.
Du moins c'est ce que je traduis.

A cela, je répondrais que ce n'est en aucun cas une raison: quel que soit ton rôle, tes capacités d'analyse et de déduction restent les mêmes, et un bon joueur n'a pas besoin de pouvoirs particuliers pour gagner.
Je me souviens de Sora qui indiquait que son rôle préféré était Simple Villaegois. Et crois-moi,elle excellait dans les parties où elle incarnait ce rôle.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:54:47

Comme je l'ai déjà dis et si tu avais lu ma def le coup d'avant (preuve encore une fois que tu a rien lu), en tant que MJ de ce jeu,perso ça me ferait chier de voir la mairie ce jouer comme ça. En plus je ne connais pas le rôle de tenshi et ce qu'il vaut en jeu donc non je ne lui aurais donner la mairie sur un plateau.

En fait ce qui me dérange avec toi ichimour, c'est quand t'a le rôle de zoroark généralement et bah tu a du mal a accuser quelqu'un vu que tu connais les loups donc pas facile d'accuser un innocent car au fond de toi,tu sais que bah c'est du faux. Et ton comportement du premier tour bah ça m'a fait penser a ça.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
08 octobre 2017 à 19:32:54

Ça m'étonnerait qu'Ichimour soit un Zoroark, mais ça reste possible...

Si c'est le cas, j'ai faux sur toute la ligne... :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:48:08

Je suis plus d'accord avec dracau qu'avec toi, Ralio.
Ichi n'a à aucun moment donné preuve de son innocence.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
08 octobre 2017 à 19:51:47

Exactement, mais Tenshi a dit qu'il était convaincu qu'Ichi était innocent.

Je sais ce que vous dites, ce sont peut être 2 Zoro...:(

Sauf qu'il a pris ma défense à moi aussi, hors bien que je ne peux pas vous prouver que je suis innocent, je sais que je le suis. :(

Mais du coup, pourquoi prendre la défense d'un innocent et d'un zoroark aussi ?

C'est pour ça que je pense qu'Ichi (et Tenshi) sont innocents. :(

Mais la question que je me pose, c'est comment peut il être convaincu qu'Ichi est innocent... :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:13:26

Un zoro peut défendre un inno, ça appuie sa défense et diminue les suspicions à son égard.
Ça serait trop facile si les Zoros ne défendaient que les zoros, on verrait vite qui est qui. ^^'
Je vois mal Tenshi checker Ichimour s'il était la voyante, il y avait pas mal de joueurs à checker avant (le maire et les candidats par exemple).
Trois possibilités à un lien entre les deux:
- Amoureux
- Tenshi est Chelours
- Ils sont loups

MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:27:41

Bon, méga post pour dire ce que je pense des gens, les gens qui ne sont pas nommé.e.s bah... je pense pas grand chose de vous, vous pouvez être innos comme zoros à mes yeux ^^

Pichu :d) Il lui a été reproché de pas mener les débats en tant que chef, sauf que perso en lisant tout d'un bout c'est pas l'impression que j'en ai eu. Au début de la journée il a quand même fait plusieurs posts d'analyse qui, à mes yeux, ont pas mal de sens. Il me semble vraiment être un inno qui cherche des trucs de son bord. Cela dit oui il est disparu dans la deuxième partie de la journée, mais on a pas un chef absent/ qui guide pas le débat à mes yeux. Penche plus inno pour moi, j'ai vraiment pas l'impression que Pichu, parmi les joueurs et joueuses présent.e.s, oserait vraiment se mettre autant en avant s'il était zoro. Dans mes souvenirs il est généralement en retrait, donc en tant que zoro il aurait pu juste continuer à jouer comme ça et ça aurait passé facile.

Yoshirouge :d) Je le pense vraiment inno. C'est à mes yeux celui qui a "enfoncé" le clou dans Col, car rendu à 3 votes, Col était vraiment en réel danger, alors qu’avant bah… c’était définitivement rattrapable pour les loups. Je doute qu’un loup aie voté comme ça, le timing correspond pas.

Lordfriendzone :d) Un peu moins innocenté que les trois autres pour Col, ça pourrait être un LG qui se cache dans les votes contre son comparse vu qu’il est déjà « doomed ». Mais j’y crois pas vraiment. Il a fait des posts d’analyse que je partage sur certain point, et en général bah… il me donne l’image d’un inno crédible :hap:

Caladrius :d) Pas vraiment de raisons de partir les accusations sur Col et que sur Col s’il est loup-garou. Inno à mes yeux jusqu’à preuve du contraire :(
Cela dit, à ce post : https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888112623 , j’aurais tendance à ne pas être d’accord avec toi. C’est pas une bonne stratégie d’y aller intensément sur un autre loup en tant que loup, ça te met juste dans une situation où y’a presque obligatoirement une des deux personnes qui meurt car après c’est difficile de se sortir d’une « accusation » dans laquelle on a vraiment plongé à 100% sans que ça paraisse suspect. Ça fait juste mettre un spotlight sur les deux loups qui feraient ça. Généralement je trouve qu’on observe plus le contraire : des loups qui font des attaques un peu médiocres sur leurs comparses pour faire style je suis pas avec cette personne. (je pense pas pour autant Oramni loup, mais je suis pas d’accord avec la tendance à l’innocenter pour ça)

Ralio :d) https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887443071
Dis avoir des soupçons sur Pichu, puis quand il est confronté sur ces soupçons, il dit juste « Es-tu Zoro » avec un sticker qui montre clairement le non-sérieux de l’accusation. Ça me semble pas très utile de faire ça en tant qu’inno.
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887454239
Ici ça me semble un peu être du « troll » de Zoro. Genre feigner l’indifférence avec le MP des loups en posant la question, puis dire qu’un loup plus experimenté l’aurait « forcément » rammené à l’ordre. Cela dit sa justification pour le vote de la mairie me va, ça a du sens à mes yeux.

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887662455
Je trouve ça bizarre de juste ramener le manque d’expérience comme ça. C’est le genre de trucs que je trouve ok quand c’est quelqu’un qui défend une autre personne, mais juste dire ça comme ça je trouve ça bizarre. Genre pour moi ça fait vraiment « je fais des erreurs et je fais un peu n’importe quoi, mais ne me soupçonnez pas! Je manque d’expérience! ». Un peu comme une façon de s’innocenter sans même qu’il y aie d’attaques bref.

Crocacier :d)

Gryffondor :d) Je penche plus pour inno à cause de ce message :
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887662455
Ça me semble un peu… brutal envers Dracau. Et je pense pas qu’il serait brutal comme ça s’il était zoro. En tout cas c’est dur à expliquer…

Giovanny :d) Je le trouve un peu… détaché, dans la manière de chercher / de poster.
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887475103
Dit qu’il va voter pour une des personnes les moins actives. J’ai dans ma liste « n’a pas voté », mais je me souviens pas si son vote a juste été refusé. Cela dit, c’est surtout le « je vous laisse continuer à débattre », je trouve que ça fait vraiment détaché, on dirait qu’il s’intéresse peu aux débats qui ont lieu.
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887667207
Encore le coup du « c’est normal je suis un débutant » que je trouve encore louche. Je trouve que c’est une bonne manière de juste se libérer de soupçons.
Bref je suis pas certaine de quoi penser sur lui.

Lusso :d) https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887553279
Ce post m’agace. Lusso a avant ce poste accusé Faded, et c’était vraiment une accusation. Je veux dire… Il disait que pour l’instant son VOTE pencherait vers Faded. Un vote, à mes yeux, ça s’approche quand même d’une accusation sérieuse. Sauf que là, une fois que Faded se défend, Lusso se braque en quelque sorte, en disant que c’était juste une piste pas une accusation etou etou. Alors qu’en réalité j’ai l’impression qu’il avait juste à dire « bon bah je te votais surtout parce que t’étais absent, vu que t’as répondu bah ça ne tient plus la route ».
CELA DIT, le fait que Lusso aie voté en deuxième contre Col me fait pencher pour inno. Car c’est un peu, à mes yeux, ce qui a réellement « commencé » le feu, parce qu’une accu, c’est bien beau (même si elle est faite par Caladrius et qu’elle est bien faite), mais c’est certain quand il y a un plus qu’un vote qu’elle commence à être vraiment valide. Donc je vois mal pourquoi un loup aurait fait ça, ça me parait juste risqué.

Ichimour :d) J’avais relevé des trucs sur Ichimour, mais de façon générale ça s’approche beaucoup de ce que Dracau a dit, et ça se base sur les mêmes posts (notamment le post où il vote pour lui). Donc voilà, je te trouve suspect, et j’attends tes réponses à Dracau puisque ça répondra du même coup à mes interrogations. À l’heure où j’écris ça, je remarque que tu as répondu, mais je veux quand même poster mes autres trucs donc je vais regarder ça plus tard.
Tenshi :d) Y’a plusieurs « erreurs » ici et là. Notamment, je trouve qu’il lance beaucoup de soupçons un peu « vides » (genre dit ici https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887431711 qu’il a des soupçons sur 3 personnes, mais ne nomme jamais ces personnes et vote blanc). CELA dit, je trouve qu’il joue de façon un peu trop « sans prudence » pour être loup, j’ai l’impression qu’un loup irait avec plus de prudence.

MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:28:40

Oops j'ai oublié la partie sur crocacier, j'avais plus de liens qui me chicotaient et j'avais pas envie de la faire quand j'y étais rendue. Je fais ça tout de suite, puis je lis ce que j'ai manqué ^^

Et si y'a quelqu'un qui a déjà répondu aux trucs que je reproche depuis mon RP, z'avez pas besoin de répondre à nouveau, je vais lire éventuellement :coeur:

Message édité le 08 octobre 2017 à 20:29:41 par Meta-Dadidou
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:41:52

Crocacier :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483873400-pls-gokissou.png

MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:44:51

Sorry x)

Crocacier :d) Je trouve qu’il a passé beaucoup de temps lors du premier tour à dire à quel point il avait pas de pistes/preuves, à quel point il préférait être safe etou etou. Mes exemples :
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887298183
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887445607
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887657919

Sauf qu’après, je trouve que son post de vote rentre vraiment en contradiction avec ce qu’il disait, puisque manifestement, il était vraiment prêt à voter. Ce qui m’emmène à mon deuxième petit hic avec lui.
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887680463
Même dans son attaque, je le trouve incroyablement sur la défensive, du style : oué ceux qui veulent me contre-voter faites pas ça… Je sais pas, je trouve ça bizarre. Genre on l’a beaucoup reproché d’être sur la défensive, et il a dit que c’est normal, ce que je peux comprendre, ça peut être stressant de se faire accuser. Mais je le trouve vraiment BEAUCOUP sur la défensive, jusqu’à dans ses attaques, et d’après moi c’est quelque chose qui peut se retrouver chez un loup, le fait de surfaire sa défense.

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887683735
« Montrer que moi je mouille ». Je sais pas trop… je trouve encore ça bizarre, même si j’ai de la difficulté à expliquer pourquoi. Genre au début il arrêtait pas de dire qu’il avait pas de pistes, puis il balance un pavé d’accusation, mais c’est pas vraiment une accu qui a pour but d’être suivie, c’est juste pour montrer qu’il se mouille?
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887769335
Bon là c’est peut-être un peu grammatical comme accusation, mais à ma connaissance il a juste fini par mettre une accusation, alors que c’était censé être « certaineS personneS ». Ça me donne un peu l’impression de soupçons émis un peu dans le vide.

Voilà :hap: :coeur:

MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:45:23

(j'esperais avoir le temps de faire le paragraphe à temps pour juste l'éditer à mon post originel :hap: :coeur: )

MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:48:20

Le 08 octobre 2017 à 11:34:34 rocknels a écrit :

[11:03:06] <Meta-Dadidou>

Tu en déduis quoi exactement :noel:

Bah j'en déduis que c'est un Zoroark simple, mais c'est pour ça que je te demande :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:51:01

Le 08 octobre 2017 à 20:44:51 Meta-Dadidou a écrit :
Sorry x)

Crocacier :d) Je trouve qu’il a passé beaucoup de temps lors du premier tour à dire à quel point il avait pas de pistes/preuves, à quel point il préférait être safe etou etou. Mes exemples :
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887298183
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887445607
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887657919

Sauf qu’après, je trouve que son post de vote rentre vraiment en contradiction avec ce qu’il disait, puisque manifestement, il était vraiment prêt à voter. Ce qui m’emmène à mon deuxième petit hic avec lui.
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887680463
Même dans son attaque, je le trouve incroyablement sur la défensive, du style : oué ceux qui veulent me contre-voter faites pas ça… Je sais pas, je trouve ça bizarre. Genre on l’a beaucoup reproché d’être sur la défensive, et il a dit que c’est normal, ce que je peux comprendre, ça peut être stressant de se faire accuser. Mais je le trouve vraiment BEAUCOUP sur la défensive, jusqu’à dans ses attaques, et d’après moi c’est quelque chose qui peut se retrouver chez un loup, le fait de surfaire sa défense.

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887683735
« Montrer que moi je mouille ». Je sais pas trop… je trouve encore ça bizarre, même si j’ai de la difficulté à expliquer pourquoi. Genre au début il arrêtait pas de dire qu’il avait pas de pistes, puis il balance un pavé d’accusation, mais c’est pas vraiment une accu qui a pour but d’être suivie, c’est juste pour montrer qu’il se mouille?
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887769335
Bon là c’est peut-être un peu grammatical comme accusation, mais à ma connaissance il a juste fini par mettre une accusation, alors que c’était censé être « certaineS personneS ». Ça me donne un peu l’impression de soupçons émis un peu dans le vide.

Voilà :hap: :coeur:

Ouais au début j'avais pas vraiment de pistes puis comme durant le premier tour on m'a beaucoup accusé j'ai préféré jouer sur la défensive quitte à paraître suspect qu'être agressif , néanmoins mes doutes sur Tenshi c'est pas une excuse pour pas qu'on me nique mon vote blanc je le trouve vraiment suspect lui et sa bande.
Après vu que j'ai pas trop d'expérience et de preuves concrètes c'était plus pour dire à Tenshi que je le soupçonnais et pourquoi je le soupçonnais, je m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre me suive mais après mûre réflexion j'ai pensé qu'il fallait mieux dire tout ses soupçons et jouer cartes sur table plutôt que rester genre "ouais non j'ai quelques soupçons mais au final je vais pas voter ça pourrait influencer les autres ou quoi".

Enfin bref je sais vraiment pas comment jouer pendant cette partie et j'ai l'impression que c'est une catastrophe à chaque fois que je poste.

Et pour le dernier post j'avais quelques messages et quelques pistes avec un supposé lien entre Ora et la bande de Tenshi mais en ayant réfléchi un peu je me suis dit que c'était pas ouf et j'aurai pas du faire un teasing avec du recul.

Enfin bref, si t'as d'autres questions à me poser :)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment