CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:53:34

Oui il m'a répondu, là j'ai pas le temps de chercher les messages parce que je dois aller manger mais il me semble que la totalité de ceux que j'ai accusé dans mon post de vote ont répondu plus ou moins concrètement à ce que j'ai dit

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 20:54:46

Très bien, je vais chercher, merci à toi. :noel:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:56:41

Le 07 octobre 2017 à 20:50:38 Ralio a écrit :
Si les 3 Afk étaient présents, ça nous aiderait aussi... :(

3 AFK ? Lothar Aviatrice et Lukky ?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 20:59:08

Oui. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 21:08:33

Suite au grand nombre d'afk, j'ai fait un tirage au sort.

Meta-Dadidou remplace Lothar :o))

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:12:02

Allo :hap: :coeur:

Je fais mon RP au courant de ce qui se trouve être la soirée chez moi (donc d'ici 6h du matin chez vous)

Je tiens juste à dire par contre que je serai pas à mon meilleur dans cette partie, j'ai pas énormément de temps et le jeu sera pas ma priorité première :coeur:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 21:13:54

Tout ce qu'on veut, c'est que tu sois plutôt présent pendant les débats (contrairement aux 3 personnes citées plus haut)

Sinon, bienvenue parmi nous. :coeur:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 21:14:35

[21:13:54] <Ralio>
Tout ce qu'on veut, c'est que tu sois plutôt présent pendant les débats (contrairement aux 3 personnes citées plus haut)

Sinon, bienvenue parmi nous. :coeur:

T'inquiète pas qu'elle le sera si elle est présente :hap:

préparez-vous aux pavés :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:21:39

Non pas de pavés (si j'arrive à me contenir :hap: ), je vais prendre ça smooth, pas envie de prendre des soirées entières pour le jeu :p

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:26:54

Le 07 octobre 2017 à 20:12:49 ludicrousman a écrit :
Si tu trouves cela trop recherché pour un T1, c'est parce que tu ne me connais pas assez. Yoshi en est témoin, j'ai une fois sorti une accusation contre lui T1 qui était encore plus violente. Suffisamment pour le faire éliminer. J'étais allé jusqu'à compter le nombre de message qu'il avait posté pendant l'élection du maire afin de vérifier quelque chose (il disait ne pas avoir eu le temps de chercher pour qui voter, j'ai compté 26 messages, donc j'ai dit "Au bûcher", et il était loup).

Une accusation de ce type, c'est normal chez moi quand je me mets vraiment dans le jeu, et même si j'y consacre relativement peu de temps suite à celui-ci qui est limité, quand j'y suis c'est pour de vrai.

Le post suivant que tu cites est là non pas pour exprimer un demi-tour, mais plutôt pour préciser certains points. Je réponds à gryffon suite à une erreur que je fais, et j'y indique même que si l'un de mes points était affaibli, il tenait toujours. Un retournement de veste aurait mené à l'abandon de l'indice.

Et je ne dis pas qu'Oramni a fait une simple erreur : je dis qu'Oramni n'a pas tenté volontairement de cacher l'absence de Lothar, mais plutôt qu'il a vu Lothar actif ailleurs (typiquement un MP commun) et que faisant la liste de tête il ne l'a pas mentionné après. Si on reste très scientifique, cela montrerait qu'il y a un MP entre Lothar et Oramni. Et donc 3 options. PN, Liés ou Zoroarks.

Et c'est cumulé au 2nd point où il tente de se disculper via la liste du Chelours, et où il "oublie" encore des informations importantes.

Donc pour résumer, sans forcément affirmer que je revoterai pour Oramni, je ne fais pas de demi-tour. J'y explique à Lusso pourquoi l'oubli d'Oramni n'est pas en soit "trop gros pour qu'il soit Zoroark", parce qu'il s'agit d'une erreur de Zoroark selon moi.

Mais chaque point est important, les deux doivent être placés ensemble, autrement rien n'indique la culpabilité d'Oramni.

==> Je vois surtout une différence majeure: Tu as posté un pavé contre Yoshi, tu es allé au bout de ton idée, tu l'as mené au bûcher.
Ici, tu dis que tu ne voterais sans doute plus Oramni. Moi j'appelle ça un demi-tour.
A fortiori quand tu reconnais qu'un élément affaiblit légèrement ta théorie, mais que tu dis qu'elle reste valide.
Je vois ça comme ça: tu décides d'aller en centre-ville à pied. Au moment de mettre tes chaussures, tu constates que le logo sur une des chaussures est abîmé. Du coup, tu décides de prendre la voiture ? oO
Rien n'indique clairement que ton idée était fausse. La seule chose qui a véritablement changé, c'est que Col est mort. Et ensuite, tu dis que ta théorie ne vaut limite plus. Pourquoi ?

rock: J'avais jamais vu cette combi avant chez les Meurtriers (ancien sauvé inutilement par la sorcière), mais c'est pas illogique que la potion de vie soit utilisée sur un mec qui n'est pas mort ? En MJ, je vois si il y a une victime la nuit, et le cas échéant je demande à la sorcière si elle veut utiliser son pouvoir. C'est pas plus logique ? :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 21:28:18

Perso je trouve pas :(
Mon adaptation diffère sûrement alors :(

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:30:48

Perso dans les parties que j'ai joué ça a toujours fonctionné comme Rock l'a fait :oui: :coeur:

Quelqu'un a un lien avec les RP des gens, et si possible aussi quelqu'un a gardé les liens des votes des gens? Ça m'aiderait à rattraper le tout :p) :coeur:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:32:38

(pas les RP, ça c'est juste pour mon plaisir, mais les votes des gens ça m'aiderait à comprendre un peu comment la partie s'est déroulée jusqu'à maintenant :hap: :coeur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:38:01

Le 07 octobre 2017 à 21:30:48 Meta-Dadidou a écrit :
Perso dans les parties que j'ai joué ça a toujours fonctionné comme Rock l'a fait :oui: :coeur:

Quelqu'un a un lien avec les RP des gens, et si possible aussi quelqu'un a gardé les liens des votes des gens? Ça m'aiderait à rattraper le tout :p) :coeur:

J'ai noté ça sur le bloc note windows:

Liste du Chelours :

- -Pichukulele
- Arcali
- Yoshirouge333
- Col-Belleville
- LordFriendzone
- Caladrius
- Ralio
- Crocacier
- Gryffondor95
- Ludicrousman
- XLukky
- Lothar1999
- Giovannyearth
- Lusso123
- Dracaufeu95
- -Faded
- Ichimour
- Tenshikari_IS
- Oramni
- Aviatrice

mairie

- Tenshi : 4 votes (Ichimour, Tenshi, Col, Ralio)
- Dracau : 3 votes (Crocacier, Cala, Dracau)
- Pichu : 5 votes (Yoshi, Lusso, Ludi, Gryff, Oramni)

J1:
>>Col : 3 votes (Lusso, Cala, Yoshi, Lord)
Oramni : 1 vote (Ludi)
Tenshi : 2 votes (Croca, Oramni)
Dracau : 1 vote (Ichimour)
Aviatrice : 2 votes (Pichu/Chef)

>>Vote Blanc : Arcali, Tenshi, Faded
N'ont pas votés : Col, Lukky, Aviatrice, Oramni, Gryff, Giovanny, Ralio
Mordu : Dracau
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:41:56

Notons que la liste des votes est légèrement incorrect : Giovanny à voter Aviatrice et le deuxième Oramni dans ceux qui n'ont pas voté, c'est en fait Lothar :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:43:21

Mais le vote contre Aviatrice a pas été refusé ?

Moi j'ai juste repris la liste du MJ. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:47:06

Ok merci! :coeur:

Je parlais plus des liens directs des votes (genre les arguments etou) mais c'est super utile quand même :coeur:

De toute façon je pense que j'aurai pas le choix de relire (ou au moins de survoler) ce qui a été posté jusqu'à maintenant :hap:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:47:44

Le 07 octobre 2017 à 21:26:54 Caladrius a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 20:12:49 ludicrousman a écrit :
Si tu trouves cela trop recherché pour un T1, c'est parce que tu ne me connais pas assez. Yoshi en est témoin, j'ai une fois sorti une accusation contre lui T1 qui était encore plus violente. Suffisamment pour le faire éliminer. J'étais allé jusqu'à compter le nombre de message qu'il avait posté pendant l'élection du maire afin de vérifier quelque chose (il disait ne pas avoir eu le temps de chercher pour qui voter, j'ai compté 26 messages, donc j'ai dit "Au bûcher", et il était loup).

Une accusation de ce type, c'est normal chez moi quand je me mets vraiment dans le jeu, et même si j'y consacre relativement peu de temps suite à celui-ci qui est limité, quand j'y suis c'est pour de vrai.

Le post suivant que tu cites est là non pas pour exprimer un demi-tour, mais plutôt pour préciser certains points. Je réponds à gryffon suite à une erreur que je fais, et j'y indique même que si l'un de mes points était affaibli, il tenait toujours. Un retournement de veste aurait mené à l'abandon de l'indice.

Et je ne dis pas qu'Oramni a fait une simple erreur : je dis qu'Oramni n'a pas tenté volontairement de cacher l'absence de Lothar, mais plutôt qu'il a vu Lothar actif ailleurs (typiquement un MP commun) et que faisant la liste de tête il ne l'a pas mentionné après. Si on reste très scientifique, cela montrerait qu'il y a un MP entre Lothar et Oramni. Et donc 3 options. PN, Liés ou Zoroarks.

Et c'est cumulé au 2nd point où il tente de se disculper via la liste du Chelours, et où il "oublie" encore des informations importantes.

Donc pour résumer, sans forcément affirmer que je revoterai pour Oramni, je ne fais pas de demi-tour. J'y explique à Lusso pourquoi l'oubli d'Oramni n'est pas en soit "trop gros pour qu'il soit Zoroark", parce qu'il s'agit d'une erreur de Zoroark selon moi.

Mais chaque point est important, les deux doivent être placés ensemble, autrement rien n'indique la culpabilité d'Oramni.

==> Je vois surtout une différence majeure: Tu as posté un pavé contre Yoshi, tu es allé au bout de ton idée, tu l'as mené au bûcher.

Parce que mon réquisitoire contre Yoshi à cette partie était bien plus fort. J'avais réussi à montrer qu'il avait clairement menti sur le topic, c'est beaucoup plus que deux points certes importants mais dont je ne peux techniquement rien prouver.

Ici, tu dis que tu ne voterais sans doute plus Oramni. Moi j'appelle ça un demi-tour.
A fortiori quand tu reconnais qu'un élément affaiblit légèrement ta théorie, mais que tu dis qu'elle reste valide.

Par contre, s'il-te-plaît, ne transforme pas mes propos. Je n'ai pas dit que je ne voterai sans doute pas Oramni, j'ai dit que je n'étais pas sûr de qui voter sur ce tour. Un loup est mort, beaucoup de choses se sont déroulées pendant la nuit, il y a beaucoup de nouveaux éléments qui peuvent faire changer d'idée, d'avis ou d'opinion. En gros, ce que je veux dire par là, c'est que je ne reste pas buté sur quelqu'un jusqu'à obtenir sa mort, je reste ouverts à ce qui va arriver.

Je vois ça comme ça: tu décides d'aller en centre-ville à pied. Au moment de mettre tes chaussures, tu constates que le logo sur une des chaussures est abîmé. Du coup, tu décides de prendre la voiture ? oO

Non, plutôt que je me dis qu'il me faudrait de nouvelles chaussures :hap:

Rien n'indique clairement que ton idée était fausse. La seule chose qui a véritablement changé, c'est que Col est mort. Et ensuite, tu dis que ta théorie ne vaut limite plus. Pourquoi ?

Non, encore une fois, il n'y a pas que la mort de Col en changement. Je répondais à gryffon qui affaiblissait un de mes points en soulevant une erreur que j'avais commise. Note également à quel point mon erreur aurait pu passer inaperçue, je ne crois pas que quelqu'un d'autres ait relevé cela par la suite avant moi. J'ai rappelé ma propre erreur pour expliquer ce que je disais.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:51:48

Le 07 octobre 2017 à 21:43:21 crocacier a écrit :
Mais le vote contre Aviatrice a pas été refusé ?

Moi j'ai juste repris la liste du MJ. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Oui, mais le MJ à le rôle du blaireau, faut pas oublier :hap: :hap:

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887764607

Il précise dans ce post son erreur sur Giovanny.

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:13:53

Le Cornèbre à voté pour Yoshi (au cas ou certains se souvenais plus de son RP c'est un blondinet amnésique).
Le Métamorph est partis voir Tenshi.
Le Nymphali se préparais a secourir Tenshi.
Le Arbok a mordu Tenshi.
Le Trousselin a vue le rôle d'une personne.

Les Zoroarks ont attaqués un membres des Skulls.
Le Mystigrix a gâcher sa potion de résurrection.
Chelours n'a pas grogné.

Contrairement au Nymphali le Mystigrix ne sais pas qui il protège (je crois :( ) il a donc penser qu'une personne utile au groupe aller mourir , ou lui même.
Sa potion a été gâcher , plusieurs hypothèse , a voir si elle sont possible xD:
- La plus probable , la victime était le Mimiqui donc elle n'est pas morte suite a l'attaque.
- Les Zoroarks n'ont enfaîte pas attaquer , ils ont bluffer ?! :o))
- Les Zoroarks ont changer leur victime en Zoroark (grâce a la Geisha) donc il n'était pas mort.
- Ou alors ils ont attaquer Tenshi et c'est le F U C K dans ma tête.

Pourquoi Tenshi c'est tout pris :
- Le Metamorph , c'est surement quelqu'un qui souhaitais s'amusé (Cette catin de Gio :coeur: ) ou voulais tué Tenshi en le pensant Zoroark (je ne sais pas comment ça se passe si le Metamorph va dormir chez un Zoroark et que les Zoroarks attaque le Métamorph , c'est donc leur alliée qui meurs ?)
- Le Arbok , quelqu'un qui pense que Tenshi est un Zoroark donc l'interdit de vôter
- Le Nymphali pense que Tenshi est un allié (Ralio ou Tenshi lui même) ou peut être le Chelours au vue de sa confiance a mon égard donc essayais de le protéger.

Comme d'hab je ne me relis pas donc je sais pas ce que j'ai écris :)

Message édité le 08 octobre 2017 à 00:14:55 par Ichimour
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment