CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 109»
Page suivanteFin
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 23:42:57

Je rappelle que Haddock était cloué au lit :noel:

Edit : Bravo on ne les laissera pas nous avoir

Message édité le 04 octobre 2017 à 23:43:25 par Ichimour
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
04 octobre 2017 à 23:43:24

L'alcool :oui:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 00:04:36

Content d'avoir été utile !

croco: Oui, dans la situation présente, ne pas pouvoir donner un vague soupçon contre Oramni ne changera pas la face du monde, mais je parle en général: il est, selon moi, dommageable de dire "j'ai un indice mais je préfère ne pas le dre avant d'être sûr." Dans les films, celui qui pense savoir meurt presque inévitablement (et la blonde du casting aussi).

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 00:07:35

Le 04 octobre 2017 à 15:23:13 Lusso123 a écrit :
Sérieusement, j'ai une peur de voir un inno certain s'éjecter à cause du MJ là :hap:

Je viens de tilter: d'où tu sais qu'Avia est inno sûr ? oO

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 00:44:44

Le 05 octobre 2017 à 00:07:35 Caladrius a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 15:23:13 Lusso123 a écrit :
Sérieusement, j'ai une peur de voir un inno certain s'éjecter à cause du MJ là :hap:

Je viens de tilter: d'où tu sais qu'Avia est inno sûr ? oO

D'où j'ai dis ça ? :hap:
Pour moi, l'innocent certain c'est le Parecool. Or, le MJ note que Bel reçoit 3 Vote et que Aviatrice reçoit 2 votes + celui de Gio = 3.
Bah, sur le moment je me suis dit : merde, bah c'est le Parecool qui meurt, car il y a une égalité. Généralement, on regarde quand même le récap' du MJ comme pense-bête, et si à la fin des votes, on avait vu une égalité, normalement, on serait enclin à sauver le Parecool :o))
Même si finalement, osef, vu que le MJ s'est certes trompé dans le décompte d'Aviatrice ( 2 au lieux de 3), mais également dans celui de Col ( 3 au lieu de 4 ) ... :hap:

Sinon... bah ça commence bien cette histoire, non ? Première nuit, un loup en moins ! :cute:
Comme quoi, c'était juste une histoire d'attitude, une chose minime quoi, qui a suffit à mettre la puce à l’oreille. GG Cala d'ailleurs, c'était toi le premier à l'avoir trouvé suspect ! :o))

Message édité le 05 octobre 2017 à 00:45:27 par Lusso123
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 01:33:38

Ah tu parlais du Parecool, ok je vois.
Pardon du malentendu alors.
Merci mais c'est quand même en partie de la chance, sa culpabilité était loin d'être évidente, ça aurait pu être un autre. ^^'

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 07:31:40

GG un au premier tour c'est génial :oui:

Et vive l'alcool :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 07:39:14

Hé ouais, z'avez vu ? Avec un coup dans le nez, on peut résister à un Zoroark désespéré :hap:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 08:48:40

Le 05 octobre 2017 à 07:39:14 Lusso123 a écrit :
Hé ouais, z'avez vu ? Avec un coup dans le nez, on peut résister à un Zoroark désespéré :hap:

Voilà la réponse à tout nos problèmes : une distribution massive d'alcool pour toute la team. Les femmes et les pokémons d'abord ! [[sticker:p/1kkn]]

Sérieusement par contre, c'est génial qu'on ait trouvé un loup dès le départ. Et ça ouvre énormément de pistes pour les tours à venir.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 11:01:19

Le 05 octobre 2017 à 08:48:40 gryffondor95 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 07:39:14 Lusso123 a écrit :
Hé ouais, z'avez vu ? Avec un coup dans le nez, on peut résister à un Zoroark désespéré :hap:

Voilà la réponse à tout nos problèmes : une distribution massive d'alcool pour toute la team. Les femmes et les pokémons d'abord ! [[sticker:p/1kkn]]

J'aurais aimé que ce soit les femmes seulement, pour mon RP :hap:
D'ailleurs, faut que je pense à continuer mon RP moi, profitons au moins de la nuit pour faire ça :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
05 octobre 2017 à 14:26:12

GG! Un de moins.[[sticker:p/1lmh]]
Merci de m'avoir choisi pour l'éxécuter.[[sticker:p/1jnc]] :fou:

Allez je passe tout de suite à l'écriture de la suite de mon RP. J'essaierai de le poster ce soir. :ok:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
05 octobre 2017 à 15:08:50

:pacg: Kurtis :pacd:

La tête tomba, le verdict aussi. Le village avait visé juste. J'étais heureux, les gens autour euphoriques. Mais mon visage perdit de son éclat lorsque je me repassait les événements, si le village avait gagné cette bataille, ce n'était pas grâce à moi.
Qui suis-je pour me prétendre maire ? avais-je fais une erreur de jugement en me présentant pour un poste de maire alors que je n'avais pas l'étoffe d'un leader ? Je n'avais pas le charisme de Guzma, et la situation de crise que nous traversions m'avait complètement dépassé. Il n'est pas trop tard, je peux changer, il me faut devenir meilleur avant d'être écrasé par la situation et ... les Zoroark.

Perdu dans mes pensées, Sinève, Rallio et Haddock passèrent devant moi, puis Gio que j'interpella

- Belle exécution Gio !

Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse, mon manque de présence et d'implication était surement à l'origine de l'hostilité que je sentais vis à vis de certaines personnes, dont Gio, mais le geste ne coûtait rien.
Le principal était que le village ayant gagné, les tensions allaient retomber, du moins jusqu’à demain matin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:24:52

gg pour le lg

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
05 octobre 2017 à 18:52:19

GG à tous. Cette partie fut courte mais intense. [[sticker:p/1kkq]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:00:36

Désolé pour toi Col.
J'aime pas les morts T1, ils profitent peu du jeu.
Mais en même temps, tuer les Zoro est la mission du jeu. ^^'

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:25:25

Nice, un Zoro tour 1, c'est rare ! :3

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:44:46

Désolé pour ne pas avoir répondu pendant un moment, j’ai un emploi du temps franchement chargé en ce moment ^^
Recherche d’appart + boulot relativement loin + fanfare, ça commence à faire.

Le 03 octobre 2017 à 19:58:37 gryffondor95 a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 19:52:00 ludicrousman a écrit :
Plus tard, tu passes à une liste plus réduite, avec seulement 3 personnes (lien 7). Toujours aucune mention de Lothar. Et quelques personnes suivent cette liste, en te croyant. Lusso (lien 8), gryffon (lien 9). Si bien que Lothar semble complètement passer à la trappe.

J'ai pas suivi Oramni, on peut très bien lire dans ton lien que ma liste ne contient pas LordFriendzone et inclut Lothar, je me sers de mes propres données et pas de celle des autres :hap:

Ah, my bad, je suis allé un peu vite. La fatigue, tout ça tout ça ^^
Cela affaiblit un peu le point que j’évoquais, qui tient tout de même : qu’il l’ait voulu ou non, Oramni a aiguillé de mauvaises idées et pistes.

Le 03 octobre 2017 à 21:23:22 Lusso123 a écrit :
… après, je trouve aussi ça trop simple. Camoufler de façon aussi grossière un de ses confrères loups ? Il y aura forcément quelqu’un pour le pointer du doigt, comme Ludi le fait actuellement. C’est un comportement extrêmement risqué pour un T1. Tellement risqué que ça en devient absurde. En fait, je me demande presque si une erreur aussi grossière, innocenterait pas plutôt Oramni plutôt que de le culpabiliser.

Alors, pour préciser ce que je voulais dire, je ne pensais pas qu’Oramni tentait de cacher Lothar volontairement, mais plutôt qu’il avait fait une erreur. Lothar pourrait parfaitement être très actif sur un MP qu’il a avec Oramni, et ce dernier a admis lui-même qu’il avait fait la liste de tête (http://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887655335). S’il a vu une activité de Lothar en MP, il est logique qu’il ne le trouve pas inactif. Cependant, cette activité n’était pas sur le topic, et donc les gens extérieurs à ce MP voient Lothar inactif.

Cela n’est pas suffisant en soit pour rendre Oramni suspect, puisqu’ils pourraient être liés ou PN, mais l’association avec l’autre point était à mon avis une raison de vote.

Le 03 octobre 2017 à 22:19:23 YoshiRouge333 a écrit :
Je pense qu'il y a pas de partie comme ça dans les meurtriers :hap:

Ca s’appelle une Peste Noire, et si, ça a déjà été fait dans les meurtriers. Je voulais être le 1er, mais j’ai été 2e après Xabab en MJ Peste Noire.

Le 05 octobre 2017 à 18:52:19 Col-Belleville a écrit :
GG à tous. Cette partie fut courte mais intense. [[sticker:p/1kkq]]

That’s what she said!

Plus sérieusement, gg à ceux qui ont voté Col. Une déduction facile à faire est que ni Yoshi ni LFZ ne peut être Chelours.

EDIT :

Le 05 octobre 2017 à 20:25:25 YoshiRouge333 a écrit :
Nice, un Zoro tour 1, c'est rare ! :3

Moi je me rappelle d'un tour 1 où j'ai envoyé les votes sur toi, et t'étais loup :hap:

Voilà, il est “oh là là vachement tard”, donc je vais me pieuter :hap:

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:46:04 par ludicrousman
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 07:08:39

EDIT :

Le 05 octobre 2017 à 20:25:25 YoshiRouge333 a écrit :
Nice, un Zoro tour 1, c'est rare ! :3

Moi je me rappelle d'un tour 1 où j'ai envoyé les votes sur toi, et t'étais loup :hap:

Chut, on en parle pas :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 13:51:42

La nuit dure jusqu'à quand ?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
06 octobre 2017 à 13:53:43

Vendredi à Minuit. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment