CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 109»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:11:19

Ora, je pense que si il avait été élu maire, il ne ce serait peutêtre juste pas mordu, ou l'aurait fait pour ne pas faire pencher la balance d'une double voix sur un AFK.

Et j'ai pas compris ton passage sur le MJ qui fait les loups

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 22:14:21

Le 03 octobre 2017 à 22:11:04 YoshiRouge333 a écrit :
Ora, je pense que si il avait été élu maire, il ne ce serait peutêtre juste pas mordu, ou l'aurait fait pour ne pas faire pencher la balance d'une double voix sur un AFK.

Et j'ai pas compris ton passage sur le MJ qui fait les loups

Ben il me semble que des fois il peut n'y avoir aucun LG et c'est le MJ qui tue les personnages comme un Zoro, mais je me trompe peut-être.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:19:23

Je pense qu'il y a pas de partie comme ça dans les meurtriers :hap:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:20:40

C'est la variante "Peste noire". On verra bien, mais pour le moment, ça sert à rien de se prendre la tête là-dessus.

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:22:48

Bon fuck les risques !!! :rire:

Je vote pour... MOI , pourquoi ?
1 : Je ne cesse de dire de la merde dans mon pavé d'explication , je cherche a menez un bateau mon petit monde , je suis tout le temps du côté de Tenshi et Ralio comme si je suivais mon chef loup , j'ai essayer de voter pour un inactif , je ne me suis pas plonger a fond dans le débat , j'utilise des arguments vraiment bidon pour justifier mes pavés inutile , a pars faire des RP au gouts de chiasse je n'aide pas les autres a débusquer les loup , je cherche a mettre a mal des personnes de mon équipe !!
Et le plus important je ne vois personne d'autres être loup et mon attitude fais de moi un Zoroark de choix !!!

Pour toutes ses raisons et bien plus encore je vote :d) Ichimour :g)

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 octobre 2017 à 22:23:58

[22:22:48] <Ichimour>
Bon fuck les risques !!! :rire:

Je vote pour... MOI , pourquoi ?
1 : Je ne cesse de dire de la merde dans mon pavé d'explication , je cherche a menez un bateau mon petit monde , je suis tout le temps du côté de Tenshi et Ralio comme si je suivais mon chef loup , j'ai essayer de voter pour un inactif , je ne me suis pas plonger a fond dans le débat , j'utilise des arguments vraiment bidon pour justifier mes pavés inutile , a pars faire des RP au gouts de chiasse je n'aide pas les autres a débusquer les loup , je cherche a mettre a mal des personnes de mon équipe !!
Et le plus important je ne vois personne d'autres être loup et mon attitude fais de moi un Zoroark de choix !!!

Pour toutes ses raisons et bien plus encore je vote :d) Ichimour :g)

Bon, je l'accepte ou pas ? :(

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:25:57

Le 03 octobre 2017 à 22:23:58 rocknels a écrit :

[22:22:48] <Ichimour>
Bon fuck les risques !!! :rire:

Je vote pour... MOI , pourquoi ?
1 : Je ne cesse de dire de la merde dans mon pavé d'explication , je cherche a menez un bateau mon petit monde , je suis tout le temps du côté de Tenshi et Ralio comme si je suivais mon chef loup , j'ai essayer de voter pour un inactif , je ne me suis pas plonger a fond dans le débat , j'utilise des arguments vraiment bidon pour justifier mes pavés inutile , a pars faire des RP au gouts de chiasse je n'aide pas les autres a débusquer les loup , je cherche a mettre a mal des personnes de mon équipe !!
Et le plus important je ne vois personne d'autres être loup et mon attitude fais de moi un Zoroark de choix !!!

Pour toutes ses raisons et bien plus encore je vote :d) Ichimour :g)

Bon, je l'accepte ou pas ? :(

Si tu l'acceptes, quelles raisons on aura de pas voter contre lui en ayant son propre aveu valide ? [[sticker:p/1kki]]

C'est pas comme si on avait l'ange (le munja ? L'insolourdo ?) dans les meurtriers :hap:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:28:33

Maieuhhhhh Gryff tu vois bien que je suis débordé laisse le MJ accepter mon "aveu" :snif2: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:30:52

Bon on approche de la fin et j'ai décidé de mon choix, étant donné ce qu'on nous a donné je n'ai pas vraiment de preuves valables et implacables contre une personne en particulier néanmoins la personne que je trouve étrange et donc que je suspecte est Tenshi tout simplement parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ses dires et dans ses soutiens.

Tout d'abord ce que je ne comprends pas c'est que pas 3, 4 personnes semblent suivre Tenshi sans raison, Ichimour, Gio et Col vite fait alors qu'il n'a pourtant pas de "qualification" ou un capital humain dans les lg bien développé si puis-je dire.
Son impulsivité et sa volonté apparente de prendre le leadership me fait peur, non pas pour moi et mon statut mais plus pour le groupe en lui même et les actions que cela pourrait impliquer, de plus le fait de voter un inactif bien que je puisse comprendre qu'on ne souhaite pas voter quelqu'un d'actif me paraît être une erreur au premier tour car en réfléchissant on pourrait tuer quelqu'un d'important pour nous.
Ainsi, le fait qu'il souhaitait voter au hasard la personne ce jour-ci, le fait qu'il dévie directement les accusations vers l'électorat de Pichu quand on émet l'hypothèse que Ichi et/ou Ralio ait voté pour un compagnon LG qui serait Tenshi (s'ils étaient bien loups), en plus du "moutonnage" (hyperbole) de Giovanny sur le vote actuel, il était censé voter pour Tenshi et blanc ce tour-ci car il ne voulait pas se mouiller or il a voté: Aviatrice comme Tenshi.
Puis Ralio dit que Tenshi est innocent et il le sait: https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887475167
Alors là soit il est voyante, soit il est Pichu ou Négapi et alors Tenshi l'est aussi, soit il est voyante et dans ce cas Tenshi est effectivement innocent, soit il est un lg et ils jouent gros en bluffant, dans les trois cas il me semble plus avisé de ne pas voter contre Ralio tant que l'on ne saura pas.

Concernant une fois de plus les votes pour la mairie il a été avancé que ce n'était pas possible que la totalité des loups ait voté pour Tenshi puisqu'il n'y avait que cinq votes hors ce que l'on a trop vite oublié c'était que Giovanny voulait voter pour Tenshi à la mairie. Ce qui est à mon sens très idiot puisque ça serait vraiment pas très stratégique et si c'est le cas cela voudrait dire que Col, un joueur expérimenté a décidé de faire délibérément cette tactique ?
C'est pour ça que je n'y crois pas, si Tenshi est effectivement un loup-garou cela est beaucoup trop gros mais ça correspondrait bien à la stratégie que font individuellement les membres de ce groupe.

En dehors de ça, bien que je ne sois pas adepte des théories du complot je trouve tout de même étrange que lorsque j'émet des soupçons et des remarques sur la façon de jouer de Tenshi certains reprennent les arguments comme quoi j'étais trop sur la défensive lors de l'attaque de Pichu sur le possible fait que je pourrais être un loup-garou et pour la énième fois, je ne sais pas si vous lisez ce que je dis, et ça sera donc la dernière fois que je réitère ma défense sur cette accusation:
Il me paraît normal que lorsque l'on se sent accusé à tort sur des arguments infondés on se défende d'une telle manière parce que ça énerve, surtout quand on essaie de mettre de la bonne volonté dans la victoire du groupe.
Pour rappel voilà ce que Pichu a dit exactement:
"On peut déjà supposer que les loups ne se sont pas tous mis sur un seul candidat et bien au contraire, se sont éparpillés sur tous les candidats. Si on part du principe que Dracau est l'Arbok, on peut déduire qu'un Zoro se trouve entre Croca et Cala. C'est un peu hâtif, mais possiblement à creuser"
"on peut déduire qu'un Zoro se trouve entre Croca et Cala"
déduire définiiton: Tirer comme conséquence, inférer. (https://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9duire)
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887449439
Je ne vais donc pas passer deux heures à me défendre sur une défense normale parce que l'on ne trouve que ça pour m'accuser mais il me semble bien que Pichu a ensuite énoncé que c'était un malentendu et nous avons fait table rase du passé afin de ne pas créer de guéguerre gangrénant le débat et c'est fini.
Néanmoins je comprends que cela puisse être suspect et je ne vous en veux absolument pas que vous vous trompiez et que vous perdiez du temps à m'accuser, on part souvent sur des mauvaises pistes au premier tour. :)

Je ferme la parenthèse sur ma défense mais je reste tout de même sur mes gardes à propos de ces suspicions de certains qui semblent être une cabbale à mon encontre bien que cela puisse être uniquement de ma faute et je l'entends cependant je préfère rester sur mes gardes.
Ensuite un mesage semble expliciter la relation de confiance du quatuor Ichi/Gio/Tenshi/Ralio qui me semble suspect:
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887662455
Ralio défend Gio

Ensuite on va partir sur un truc plutôt concret et rapide, Gio et Tenshi ne se foulant pas tellement pour trouver des indices pour les lg, Ichi me reprochant de ne pas faire avancer l'enquête parce que je me défend (???) alors que je ne l'ai pas vu tant que ça, Ralio qui lui non plus ne vote pas, le fait qu'ils semblent avoir un lien de confiance assez étrange qui sera confirmé ou non lorsque nous saurons les rôles de ces quatre là et Col qui semble être sur la sellette à cause de membre plus avisé que moi dans le lg jvc me semble assez voir trop étrange pour les laisser sans accusations et surtout sans vote, néanmoins si vous vous défendez assez bien pour me convaincre je peux toujours changer mon vote avant minuit donc si vous voulez répondre à ces accusations maintenant ou plus tard, il n'y a pas vraiment de problème.

Je décide donc de couper la tête de l'hydre à cause de son impulsivité que je juge dangereux pour notre camp et de ses relations me paraissant plutôt douteuses avec ses quatre électeurs
:d) Je vote donc Tenshi :g)

Ah et au cas où vous souhaiteriez me contre-voter en dehors du fait que ce soit une technique classée dans les catégories "rageux" ou "lg" à propos du fait que j'ai décidé de me défendre de tout coeur car des accusations comme ça quand on a des nouveaux c'est plutôt dangereux alors que je me suis défendu maintes et maintes fois toutes la journée que c'est une très mauvaise idée si vous êtes bien dans notre clan.
Je ne souhaiterai pas me vanter mais j'ai été un dans la dernière édition qui a permis d'éliminer le dernier loup, Lini, alors qu'elle souhaitait m'attaquer pour se sortir d'affaire, je pense donc être utile en ce qui concerne les débats et l'argumentation, ce serait donc un très mauvais choix de voter contre moi si vous souhaitez qu'on avance un peu dans ce bourbier. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:33:06

Désolé pour le pavé et n'y voit aucune attaque personnelle Tenshi, ce n'est que le jeu et ton clan me semble suspect. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096515-ris16.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 octobre 2017 à 22:35:54

Bon, bah le fait que Pichu et Ichimour ait aussi voté pour Aviatrice fait que ça rend moins possible un vote groupé des loups sur un même inactif pour sauver Col qui avait le plus de vote et qui peut être lui aussi un loup. Deux pour faire égalité et faire sauter le Parecool, ça aurait pu passer, mais quatre c'est beaucoup trop risqué.
Du coup, ça fait juste un groupe de gens qui ne savait pas pour qui voter et qui ont choisi le premier inactif qui a reçu un vote.

Gryffondor :

Attention, j'ai pas dit que tu as accusé Lusso en retour hein, c'est toujours de la sienne d'accusation que je parle. Relis mon paragraphe, je pense que tu l'as mal compris.

Au temps pour moi comme tu parles de moi au début du paragraphe, c'est effectivement comme ça que j'avais compris la chose.

Tenshi :

Il est vrai que tu ne peux pas comprendre la référence, tu ne participe pas au RP [[sticker:p/1kkr]]

Dans le RP Infernal Survivors, je suis le MJ et mes personnages ont tendances a etre TRÈS impulsifs. Et une fois,quelqu'un a caricaturé mes personnages pour donner un résultat équivalent a celui de ma présentation :noel:

Ok, effectivement, je ne suis pas les autres topics, je ne connaissais pas la référence.

Trop peur de porter des doutes sur des personnes alors que je suis probablement a côté de la plaque :( puis c'est ma première partie, donc bon, je fais de mon mieux :o))

Mais si, regarde moi, c'est pas dur d'exprimer ses doutes sur quelqu'un et de se rendre compte, a peine une page plus loin, que son raisonnement tenait déjà plus la route ^^

Du coup, je change mon vote (qui de toute façon n'a pas été accepté ^^) contre je sais pas trop quoi encore, je vais réfléchir encore un peu, mais pour l’instant, je me dirige vers le vote blanc.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 22:37:51

Wooow xD

J'ai dit "je SENS" qu'il est innocent, peut-être que j'ai tort mais je suis convaincu qu'un Zoroark n'aurait pas joué de cette façon.

Quant à Gio, je le défends (je ne l'ai pas défendu contre une "accusation" de Zoroark hein) parce qu'il est nouveau comme moi, et ce que j'ai dit, bah je le pense vraiment. :hap:

Bon, et c'est aussi parce que je les aime bien. :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 octobre 2017 à 22:39:55

Liste des votes :

Col : 3 votes (Lusso, Cala, Yoshi)
Aviatrice : 1 vote (Giovanny)
Oramni : 1 vote (Ludi)
Tenshi : 1 vote (Croca)

Vote Blanc : Faded, Col, Pichu, Dracau, Ralio, Arcali, Lukky, Aviatrice, Lord, Oramni, Yoshi, Tenshi, Gryff

Fin des votes 23h59

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:45:36

Son impulsivité et sa volonté apparente de prendre le leadership me fait peur, non pas pour moi et mon statut mais plus pour le groupe en lui même et les actions que cela pourrait impliquer, de plus le fait de voter un inactif bien que je puisse comprendre qu'on ne souhaite pas voter quelqu'un d'actif me paraît être une erreur au premier tour car en réfléchissant on pourrait tuer quelqu'un d'important pour nous.

Bah, jvoulais juste pas gaspiller mon vote blanc malheureusement, de toute façon, si quelqu'un est inactif, qu'on le perde ou pas, ça ne change pas grand chose.

Apres, c'est ma vision [[sticker:p/1kkr]]

Ainsi, le fait qu'il souhaitait voter au hasard la personne ce jour-ci, le fait qu'il dévie directement les accusations vers l'électorat de Pichu quand on émet l'hypothèse que Ichi et/ou Ralio ait voté pour un compagnon LG qui serait Tenshi (s'ils étaient bien loups), en plus du "moutonnage" (hyperbole) de Giovanny sur le vote actuel, il était censé voter pour Tenshi et blanc ce tour-ci car il ne voulait pas se mouiller or il a voté: Aviatrice comme Tenshi.

Pour Ichi et Ralio, comme j'ai dit, je suis sur qu'ils sont innocents, normal que je veux les protéger :hap:
Mais pour Gio, je n'en sais rien du tout.

Puis Ralio dit que Tenshi est innocent et il le sait: https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887475167
Alors là soit il est voyante, soit il est Pichu ou Négapi et alors Tenshi l'est aussi, soit il est voyante et dans ce cas Tenshi est effectivement innocent, soit il est un lg et ils jouent gros en bluffant, dans les trois cas il me semble plus avisé de ne pas voter contre Ralio tant que l'on ne saura pas.

Ce message était pas vraiment un message "je connais son role" mais plus "ça se voit qu'il est inno" en tout cas, c'est comme ça que je l'interprête car je suis dans ce cas également, je connais Ralio, et ça se voit qu'il est inno :oui:

Je décide donc de couper la tête de l'hydre à cause de son impulsivité que je juge dangereux pour notre camp et de ses relations me paraissant plutôt douteuses avec ses quatre électeurs
:d) Je vote donc Tenshi :g)

:-(

Ah et au cas où vous souhaiteriez me contre-voter en dehors du fait que ce soit une technique classée dans les catégories "rageux" ou "lg" à propos du fait que j'ai décidé de me défendre de tout coeur car des accusations comme ça quand on a des nouveaux c'est plutôt dangereux alors que je me suis défendu maintes et maintes fois toutes la journée que c'est une très mauvaise idée si vous êtes bien dans notre clan.
Je ne souhaiterai pas me vanter mais j'ai été un dans la dernière édition qui a permis d'éliminer le dernier loup, Lini, alors qu'elle souhaitait m'attaquer pour se sortir d'affaire, je pense donc être utile en ce qui concerne les débats et l'argumentation, ce serait donc un très mauvais choix de voter contre moi si vous souhaitez qu'on avance un peu dans ce bourbier. [[sticker:p/1lm9]]

Sauf que :
-1 : ça peut etre une stratégie pour écarter les soupçons justement.
-2 : Bah j'ai pas de 2 :hap:

Mais sinon, pas de problème, pavé très bien argumenté, je comprends pourquoi tu votes contre moi donc bon, pas de soucis la dessus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:46:53

Ah mais comme Ichi l'a dit, ce n'est pas une accusation au sens où je dis que vous êtes lg et vous l'êtes je pars juste de plusieurs hypothèses dont celles que tout les loups aient voté pour Tenshi (je trouve ça encore une fois totalement con genre vraiment faites pas ça si vous voulez passer inaperçu) mais étant donné que vous semblez avoir des relations étranges vous 4 je prends ce que j'ai pour faire des hypothèses, ce qui ne veut bien sûr pas dire que vous ETES loup-garou comme Ichi l'avait précisé pour moi en disant que ma défense était abusée puisque ce n'était qu'une hypothèse.
Et vous avez tout à fait le droit de réfuter les miennes, je ne dis pas avoir raison.

Cependant je disais juste qu'étant donné que tu dis que Tenshi était pour toi innocent je suis parti du principe que tu pouvais être voyante et donc qu'il ne fallait pas forcément voter contre toi tout de suite (c'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne vote pas contre Aviatrice car je ne sais pas ce qu'il est comme rôle et je préfère garder une voyante inactive qui va pourrait potentiellement se connecter demain ou après-demain que faire un truc à la con.

Après ce vote, je ne pense pas que grand monde me suive c'est surtout pour montrer à Tenshi, Ichi, etc que je porte des soupçons contre vous et que moi je me mouille quand je pense quelque chose je le dis. Néanmoins il se peut que vous ne soyez pas lg et d'ailleurs je ne pense pas vraiment que vous le soyez tous en même temps, j'ai plus de doutes sur certains que sur d'autres mais hormis ça je n'ai pas de preuves au sens où vous ne pourriez même pas vous défendre tellement elles seraient incriminantes mais juste des soupçons sur lesquels se base mon vote et ma réflexion, vous êtes les plus suspects et votre stratégie me paraît louche donc je vote, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:49:35

Le 03 octobre 2017 à 22:37:51 Ralio a écrit :
Wooow xD

J'ai dit "je SENS" qu'il est innocent, peut-être que j'ai tort mais je suis convaincu qu'un Zoroark n'aurait pas joué de cette façon.

Quant à Gio, je le défends (je ne l'ai pas défendu contre une "accusation" de Zoroark hein) parce qu'il est nouveau comme moi, et ce que j'ai dit, bah je le pense vraiment. :hap:

Bon, et c'est aussi parce que je les aime bien. :noel:

:cute:

Le 03 octobre 2017 à 22:35:54 Faded- a écrit :
Mais si, regarde moi, c'est pas dur d'exprimer ses doutes sur quelqu'un et de se rendre compte, a peine une page plus loin, que son raisonnement tenait déjà plus la route ^^

Il est vrai il est vrai [[sticker:p/1kkr]]

Je vais tenter de mieux jouer a partir de maintenat :noel:

Bon,sauf si je meurs :hap:

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:50:00

Le 03 octobre 2017 à 21:23:22 Lusso123 a écrit :
                     Franchement avec Ludi qui fait son méga post, c’est difficile de faire un vote après, surtout que je suis loin d’avoir une réflexion aussi poussée que lui ! Et j’avoue que ses réflexions font sens. Je pensais LFZ comme un inactif à cause de la liste d’Oramni… après, j’ai quand même vérifié un peu en voyageant à travers les pages, et comme je n’ai pas vu LFZ, j’ai cru que c’était vrai. Sauf que j’avais pas vu le post qu’il avait fait très tôt hier matin…

Et c’est vrai que Lothar1999 est passé complètement inaperçu. Je crois n’avoir vu quasiment personne le mentionner. Et si je comprends bien le raisonnement de Ludi, Oramni voudrait faire passer Lothar1999 inaperçu… car les deux sont des loups ?

Franchement, j’ai presque envie de voter Oramni aussi pour le coup, car si c’est un loup, alors ça veut dire que Lothar1999 l’est aussi et ça fait -2 loups en moins, dès le début !

… après, je trouve aussi ça trop simple. Camoufler de façon aussi grossière un de ses confrères loups ? Il y aura forcément quelqu’un pour le pointer du doigt, comme Ludi le fait actuellement. C’est un comportement extrêmement risqué pour un T1. Tellement risqué que ça en devient absurde. En fait, je me demande presque si une erreur aussi grossière, innocenterait pas plutôt Oramni plutôt que de le culpabiliser.

Non, j’étais loup dans ma précédente partie et je pense que pour T1 au moins on fait attention à ce genre de chose. Je pense qu’un loup, dans sa tentative de passer innocent, ferait tellement attention qu’il ne ferait pas d’erreur aussi énorme.

Pourtant à chaque fois que quelqu'un a fait une liste des afk Lothar était présent, et après toute ces listes il a fallu que Oramni l'oublie par pur oubli ? Un peu hasardeux :noel:

Puis ici c'est Lothar qui essaye de passer innaperçu, et vu son inactivité il le fait très bien. A l'inverse, Oramni est celui qui camoufle Lothar, et d'expérience quand on défend quelqu'un on devient un peu téméraire et on fait des actes insensés, comme celui d'Oramni (ça c'est tiré par les cheveux par contre).

Mais il y a encore une autre piste, et je suis étonné que personne ne l'ait abordée : Ils sont peut-être les liés. Dans ce cas là, en partant du principe que l'un des deux est zoro (et la façon dont Oramni a essayé de nous embrouillé le laisse clairement penser), il seraient un danger pour nous tous. Ils vont chercher à nous détruire d'abord, puisque pour l'instant il n'y a aucune preuve de culpabilité envers qui que ce soit, à part Oramni.

Dans tout les cas on est gagnants, parce que si c'est les liés l'un deux est forcément Zoro (puisqu'ils essaient de nous embrouiller), et si Oramni est skull (Ludi l'a TRES bien démontré) c'est du tout bon.
J'aurais pu voter Lothar, cependant mes arguments contre lui se résument à "il post pa donk il es lg", trois fois rien :noel:

  • Mon vote s'oriente donc vers Oramni.
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 22:53:35

En relisant le topic, j’ai constaté que Tenshi aurait pu recevoir beaucoup de vote. En effet, outre les 4 voies qu’il a eues lors des élections, Arcali (p 21) et Giovanni (p 19) ont tous deux dit qu’ils auraient voté pour lui. Etrange pour quelqu’un sans expérience qui se dit lui-même impulsif, non ? Or trois des six possibles votes lui étaient données « Au hasard » ou « Pour le fun », ce qui est quand même très risqué. Ainsi je pense qu’il y a probablement deux loups voire plus dans ses électeurs, lui compris.

Alors commençons par celui qui se présentait, c’est-à-dire Tenshi. Déjà, c’est assez logique qu’il y ait un zoro qui se présente à la mairie, et certes cette argument marche aussi pour Pichu et Dracau, je pense qu’il marche mieux avec Tenshi qui, on le sens voulait plus le fameux vote double plutôt que le titre qui va avec. On remarque en effet qu’il n’a pas vraiment envie de chercher au tour 1 et qu’il ne sait même pas vraiment qu’il faut argumenter quand on vote, comme vu lorsqu’il veut voter pour Aviatrice, et malgré ça il a quand même réussi à gagner beaucoup de voies.

Il a également une grande confiance envers ses électeurs, Ichimour et Ralio en particulier. J’ai déjà donné plusieurs hypothèses concernant cela, cependant ce n’est pas à négliger dans ce cas où Tenshi serait loup, car cela expliquerait beaucoup cette confiance qu’il donne a ses électeurs. Serait-ce pour se mettre des inno un peu naïf dans la poche ? Possible, après tout Ralio dit lui faire confiance car Tenshi lui fait confiance.

Enfin, on peut noter un caractère quelque peu contradictoire. D’un côté lui et beaucoup d’autre le disent impulsif, mais de l’autre il dit ne pas vouloir chercher de loup en ce premier jour et ne pas vouloir subir la responsabilité d’éliminer un innocent. Je pense alors qu’il veut pouvoir avoir une justification en cas de votes bidons mais ne veut pas non plus trop se fouler à réfléchir à un vote construit contre un innocent

:d) Je vote Tenshi :g)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:55:30

Le 03 octobre 2017 à 22:45:36 Tenshikari_IS a écrit :

Son impulsivité et sa volonté apparente de prendre le leadership me fait peur, non pas pour moi et mon statut mais plus pour le groupe en lui même et les actions que cela pourrait impliquer, de plus le fait de voter un inactif bien que je puisse comprendre qu'on ne souhaite pas voter quelqu'un d'actif me paraît être une erreur au premier tour car en réfléchissant on pourrait tuer quelqu'un d'important pour nous.

Bah, jvoulais juste pas gaspiller mon vote blanc malheureusement, de toute façon, si quelqu'un est inactif, qu'on le perde ou pas, ça ne change pas grand chose.

Bah si tu perds ton vote blanc tu seras obligé de voter contre quelqu'un à tout les votes.

Apres, c'est ma vision [[sticker:p/1kkr]]

Ainsi, le fait qu'il souhaitait voter au hasard la personne ce jour-ci, le fait qu'il dévie directement les accusations vers l'électorat de Pichu quand on émet l'hypothèse que Ichi et/ou Ralio ait voté pour un compagnon LG qui serait Tenshi (s'ils étaient bien loups), en plus du "moutonnage" (hyperbole) de Giovanny sur le vote actuel, il était censé voter pour Tenshi et blanc ce tour-ci car il ne voulait pas se mouiller or il a voté: Aviatrice comme Tenshi.

Pour Ichi et Ralio, comme j'ai dit, je suis sur qu'ils sont innocents, normal que je veux les protéger :hap:
Mais pour Gio, je n'en sais rien du tout.

Alors attends, tu es sûr qu'ils sont innocents ?
Si tu dis ça car tu insinues être Chelours ce n'est pas possible puisque tu es entre Ichimour et Ora, si tu dis ça car tu insinues être la voyance je ne vois pas comment ça peut être possible, idem pour les frères (ils ne sont que deux) ou les amoureux.
Alors soit tu es sûr qu'ils sont inno parce que tu penses qu'ils ne te cachent rien car tu les connais ce qui ne me semble pas être un bon argument, soit vous connaissez vos rôles.

Puis Ralio dit que Tenshi est innocent et il le sait: https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887475167
Alors là soit il est voyante, soit il est Pichu ou Négapi et alors Tenshi l'est aussi, soit il est voyante et dans ce cas Tenshi est effectivement innocent, soit il est un lg et ils jouent gros en bluffant, dans les trois cas il me semble plus avisé de ne pas voter contre Ralio tant que l'on ne saura pas.

Ce message était pas vraiment un message "je connais son role" mais plus "ça se voit qu'il est inno" en tout cas, c'est comme ça que je l'interprête car je suis dans ce cas également, je connais Ralio, et ça se voit qu'il est inno :oui:

Ok Ralio s'est exprimé sur ça mais ça reste toujours louche, vous vous défendez entre vous sans raisons apparentes ce qui me semble tout de même louche.

Je décide donc de couper la tête de l'hydre à cause de son impulsivité que je juge dangereux pour notre camp et de ses relations me paraissant plutôt douteuses avec ses quatre électeurs
:d) Je vote donc Tenshi :g)

:-(

Ah et au cas où vous souhaiteriez me contre-voter en dehors du fait que ce soit une technique classée dans les catégories "rageux" ou "lg" à propos du fait que j'ai décidé de me défendre de tout coeur car des accusations comme ça quand on a des nouveaux c'est plutôt dangereux alors que je me suis défendu maintes et maintes fois toutes la journée que c'est une très mauvaise idée si vous êtes bien dans notre clan.
Je ne souhaiterai pas me vanter mais j'ai été un dans la dernière édition qui a permis d'éliminer le dernier loup, Lini, alors qu'elle souhaitait m'attaquer pour se sortir d'affaire, je pense donc être utile en ce qui concerne les débats et l'argumentation, ce serait donc un très mauvais choix de voter contre moi si vous souhaitez qu'on avance un peu dans ce bourbier. [[sticker:p/1lm9]]

Sauf que :
-1 : ça peut etre une stratégie pour écarter les soupçons justement.
-2 : Bah j'ai pas de 2 :hap:

Mais sinon, pas de problème, pavé très bien argumenté, je comprends pourquoi tu votes contre moi donc bon, pas de soucis la dessus :hap:

Ah mais moi je joue totalement transparent sans stratégie de manipulation ou quoi bien que c'est possible de penser que c'en est une, juste j'ai vu plusieurs fois des gens essayant de me contre-voter et généralement il ont mal fini et c'est tout, je préviens juste et il n'y a pas de sous-entendu et je pense que le message est clair. :)

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 22:56:42

je pars juste de plusieurs hypothèses dont celles que tout les loups aient voté pour Tenshi

Je ressors l'argument que j'ai sortis 1000 milles fois, il y'a 5 LG au total, mais Tenshi n'a eu que 4 votes. :hap:

vous semblez avoir des relations étranges vous 4

Pour moi, Tenshi et Ichimour, je peux comprendre que tu dises ça à cause de ce qu'a dit Tenshi.
(je ne comprends toujours pas comment il peut être convaincu qu'Ichimour et moi sommes innocents, moi perso, mon seul argument c'est Je le connais, je connais sa personnalité, il n'aurait pas joué de cette façon si il était LG , mais Ichimour, je ne le connais même pas. :noel:)

Gio n'a rien à voir avec nous, je l'ai tout simplement défendu, et j'ai expliqué pourquoi. :noel:
Gio, désolé si on te trouve suspect à cause de moi. [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment