CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 109»
Page suivanteFin
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 22:58:49

Attendez, on peut être frère et amoureux en même temps hein. [[sticker:p/1kkr]]
Je tiens juste à le préciser, mais si je vous dit que ce n'est pas le cas, vous ne me croirez peut-être pas. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:59:16

Le 03 octobre 2017 à 22:56:42 Ralio a écrit :

je pars juste de plusieurs hypothèses dont celles que tout les loups aient voté pour Tenshi

Je ressors l'argument que j'ai sortis 1000 milles fois, il y'a 5 LG au total, mais Tenshi n'a eu que 4 votes. :hap:

vous semblez avoir des relations étranges vous 4

Pour moi, Tenshi et Ichimour, je peux comprendre que tu dises ça à cause de ce qu'a dit Tenshi.
(je ne comprends toujours pas comment il peut être convaincu qu'Ichimour et moi sommes innocents, moi perso, mon seul argument c'est Je le connais, je connais sa personnalité, il n'aurait pas joué de cette façon si il était LG , mais Ichimour, je ne le connais même pas. :noel:)

Gio n'a rien à voir avec nous, je l'ai tout simplement défendu, et j'ai expliqué pourquoi. :noel:
Gio, désolé si on te trouve suspect à cause de moi. [[sticker:p/1lmk]]

4 personnes qui ont voté Tenshi officiellement mais officieusement Il y avait aussi giovanny et arcali ce qui fait plus que 4 sympathisants [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:00:33

Le 03 octobre 2017 à 22:58:49 Ralio a écrit :
Attendez, on peut être frère et amoureux en même temps hein. [[sticker:p/1kkr]]
Je tiens juste à le préciser, mais si je vous dit que ce n'est pas le cas, vous ne me croirez peut-être pas. :o))

Effectivement je n'y avais pas pensé c'est vrai.

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:01:31

Sur ce, des bisous [[sticker:p/1ljp]]

PS : Rock, si tu n'acceptes pas mon argumentation, met moi d'office un vote blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496771411-denisouga.png

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:02:11

Croca a nous deux =D

Déjà je ne comprend pas pourquoi tu nous mais en meute comme ça (Pourquoi j'ai utilisé le mot meute :honte: )

1 : J'ai voté pour Tenshi car j'appréciais le personnage , et ces rp était cool.
2 : Je n'ai pas de lien avec Tenshi , Ralio ou Gio , je viens de les connaitre , pourquoi nous regroupe-tu ?
3 : Je les penses innocent (un peu moins Tenshi comme je l'ai expliqué dans mon pavé inutile) donc je vois pas de mal a être avec eux ,je pourrais très bien rester avec Gryff ou Yoshi que je pense assez innocent également.
4 : Ce n'est pas que je me mouille pas , mais je ne sais vraiment pas pour qui voter , tout le monde m'a l'air clean , et je suis assez naïf , donc je ne vois pas le mauvais côté (j'ai voter pour moi en attendant xD)
5 : La relation Tenshi et Ralio ma mis en confiance car deux nouveau qui s'entendent si bien j'ai penseràa P et N et donc je me suis dis que c'était des alliés sur mais il est vrai qu'on a peut être a faire a un groupe de Zoro auquel cas je ne veux pas y être associé.

Je ne sais pas si tu changera d'idée sur moi mais je pense de par mes action que je ne fais pas un très bon Zoroark , en espérant que tu l'aura remarqué également :rire:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 23:03:17

Le 03 octobre 2017 à 22:50:00 Arcali a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 21:23:22 Lusso123 a écrit :
                     Franchement avec Ludi qui fait son méga post, c’est difficile de faire un vote après, surtout que je suis loin d’avoir une réflexion aussi poussée que lui ! Et j’avoue que ses réflexions font sens. Je pensais LFZ comme un inactif à cause de la liste d’Oramni… après, j’ai quand même vérifié un peu en voyageant à travers les pages, et comme je n’ai pas vu LFZ, j’ai cru que c’était vrai. Sauf que j’avais pas vu le post qu’il avait fait très tôt hier matin…

Et c’est vrai que Lothar1999 est passé complètement inaperçu. Je crois n’avoir vu quasiment personne le mentionner. Et si je comprends bien le raisonnement de Ludi, Oramni voudrait faire passer Lothar1999 inaperçu… car les deux sont des loups ?

Franchement, j’ai presque envie de voter Oramni aussi pour le coup, car si c’est un loup, alors ça veut dire que Lothar1999 l’est aussi et ça fait -2 loups en moins, dès le début !

… après, je trouve aussi ça trop simple. Camoufler de façon aussi grossière un de ses confrères loups ? Il y aura forcément quelqu’un pour le pointer du doigt, comme Ludi le fait actuellement. C’est un comportement extrêmement risqué pour un T1. Tellement risqué que ça en devient absurde. En fait, je me demande presque si une erreur aussi grossière, innocenterait pas plutôt Oramni plutôt que de le culpabiliser.

Non, j’étais loup dans ma précédente partie et je pense que pour T1 au moins on fait attention à ce genre de chose. Je pense qu’un loup, dans sa tentative de passer innocent, ferait tellement attention qu’il ne ferait pas d’erreur aussi énorme.

Pourtant à chaque fois que quelqu'un a fait une liste des afk Lothar était présent, et après toute ces listes il a fallu que Oramni l'oublie par pur oubli ? Un peu hasardeux :noel:

De ce que je me souviens j'ai fait la première liste des afk alors là tu me sort l'argument de nul part je crois bien.

Puis ici c'est Lothar qui essaye de passer innaperçu, et vu son inactivité il le fait très bien. A l'inverse, Oramni est celui qui camoufle Lothar, et d'expérience quand on défend quelqu'un on devient un peu téméraire et on fait des actes insensés, comme celui d'Oramni (ça c'est tiré par les cheveux par contre).

Non c'est juste que j'ai confondu Lothar et Lusso en faisant un peu vite la lisye.

Mais il y a encore une autre piste, et je suis étonné que personne ne l'ait abordée : Ils sont peut-être les liés. Dans ce cas là, en partant du principe que l'un des deux est zoro (et la façon dont Oramni a essayé de nous embrouillé le laisse clairement penser), il seraient un danger pour nous tous. Ils vont chercher à nous détruire d'abord, puisque pour l'instant il n'y a aucune preuve de culpabilité envers qui que ce soit, à part Oramni.

Dans tout les cas on est gagnants, parce que si c'est les liés l'un deux est forcément Zoro (puisqu'ils essaient de nous embrouiller), et si Oramni est skull (Ludi l'a TRES bien démontré) c'est du tout bon.
J'aurais pu voter Lothar, cependant mes arguments contre lui se résument à "il post pa donk il es lg", trois fois rien :noel:

  • Mon vote s'oriente donc vers Oramni.

Mais... Même si on était lié et qu'on était tout les deux inno ce serait normal que j'essaye de faire en sorte qu'il meurt pas, non ? Ta logique tiens pas très bien la route là.

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
03 octobre 2017 à 23:03:49

Je vote vite Cole, je lis depuis page 24

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 23:16:37

Ah j'étais bêtement parti en pensant mon vote accepté [[sticker:p/1kki]]
Bon je vois difficilement comment développer plus qu'on vote quelqu'un parce qu'il est afk et qu'on trouve ça louche, mais apparement j'ai une heure de plus que ce que j'avais prévu donc on va essayer

Donc comme je l'ai énoncé plus tôt, Aviatrice est quelqu'un que je connais des forum, et plus, depuis plusieurs années, j'ai donc une petite idée de son comportement et ça rentre bien évidemment dans la ligne de compte quand au jugement que j'ai par rapport aux jeux exactement comme si il avait de l’expérience dans les meurtriers, et vu que l'argument de l’expérience et des affinités est revenu plusieurs fois notamment dans le vote des maires, il me semble valide pour un vote éliminatif.

Comme dit plus tôt, si je vote Aviatrice et pas quelqu'un d'autre, c'est parce que, arrêtez moi si je me trompe, il n'a PAS posté une seule fois depuis son inscription ( ou son rp si il en a fait un mais je suis pas convaincu, j'ai pas souvenir ) voila pourquoi Aviatrice et pas un autre, et non pas pour faire jeu commun avec Col et jspaki comme j'ai pu lire plus tôt qui ont voté pour Avia aussi , même si ils doivent avoir une justification certainement similaire derrière. J'estime vraiment ce que j'ai pu lire sur d'autres gens comme assez juste ( notamment ce que j'ai vu de Ludi sur Ora, Ludi ayant déjà fait ses preuves et son pavé mettant sous les yeux quelque chose qui sauterait aux yeux de n'importe qui. Néanmoins je ne suis pas sur à 100%. Je connais aussi un peu Ora et sa tendance a dire de la merde involontairement et c'est peut-être ça qui fait que je ne suis pas intimement convaincu qu'Ora soit loup à ce stade et je préfère jouer ma carte de maire de la manière la plus sécurisée possible pour ce premier tour en votant pour un inactif qui ralenti le jeu, quel que soit son rôle et j'assumerai les conséquences liées à cela )

Et même si je ne suis pas sur que ça compte, il est actif sur skype, donc c'est pas un potentiel AFK qui le rend absent. Ou il a oublié le topic, ou il se fait discret volontairement, car malgré qu'il soit nouveau il ne serait pas inactif parce qu'il ne sait pas quoi dire, étant habitué des forums depuis au moins aussi longtemps que moi, il a forcément du lurker ce topic une fois ou deux et ce n'est tout simplement pas son genre, j'invoque encore une fois ma relative proximité avec la personne.

:g) Je vote Aviatrice :d)

Je croise les doigts pour que ça soit bon now :hap:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:20:41

Bon vu que mon vote n'a toujours pas été validée et vue que je ne souhaite pas perdre mon vote blanc je vais vraiment voté.

:d) Dracaufeu95 :g)

Je vote sérieusement , pourquoi lui ;
Je le soupçonnais d'être loup au vote a la mairie car il n'y avais que Tenshi , impulsif , nouveau rien pour plaire , il a saisi sa chance de mettre un loup au commande , ce n'est pas comme si il souhaité vraiment etre maire et il l'a compris mais au fond ils savait que face a cet adversaire il pourrait le remporter se combat.

"Rien que pour donner de la compétition a tenshikari et bah je me présente au poste de chef"
Ce n'est pas ce que dirait quelqu'un qui souhaite aider les skull ça , le mot compétition joue beaucoup.

De plus je pense que c'est un concours de circonstance , il a été mordu par le Arbok , une aubaine pour lui , une fois que l'on a tous cru ça avec l'aide de ses compère et de leur pourcentage , je retiens le 90% de je ne sais plus qui , il s'est effacer , c'est fait discret , et que tout le monde pense qu'il est l'Arbok sa l'arrange.

Il n'a pas vraiment donner sa pierre a l'édifice , il a seulement relevé que les votes montrait que un groupe de loup pouvait appartenir a ceux ayant votez pour Tenshi et ceux ayant voté pour Pichu (d'ailleurs sur que un Zoro se cache parmis eux , faux pas déconner).
Il n'a pas été super investit (surement du a la maladie) mais il n'a pas vachement aidé , pour finir je pense vraiment que le ARbok (aka Gio hum hum hum :rire2: ) a mal choisis qui mordre et que maintenant il s'échappe des soupçons , et il a été aidé , vérifier.

Je vote pour Dracaufeu95
(Bien sur uniquement si mon vote pour moi n'a pas fonctionné ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:24:50

Le 03 octobre 2017 à 23:02:11 Ichimour a écrit :
Croca a nous deux =D

Déjà je ne comprend pas pourquoi tu nous mais en meute comme ça (Pourquoi j'ai utilisé le mot meute :honte: )

1 : J'ai voté pour Tenshi car j'appréciais le personnage , et ces rp était cool.
2 : Je n'ai pas de lien avec Tenshi , Ralio ou Gio , je viens de les connaitre , pourquoi nous regroupe-tu ?
3 : Je les penses innocent (un peu moins Tenshi comme je l'ai expliqué dans mon pavé inutile) donc je vois pas de mal a être avec eux ,je pourrais très bien rester avec Gryff ou Yoshi que je pense assez innocent également.
4 : Ce n'est pas que je me mouille pas , mais je ne sais vraiment pas pour qui voter , tout le monde m'a l'air clean , et je suis assez naïf , donc je ne vois pas le mauvais côté (j'ai voter pour moi en attendant xD)
5 : La relation Tenshi et Ralio ma mis en confiance car deux nouveau qui s'entendent si bien j'ai penseràa P et N et donc je me suis dis que c'était des alliés sur mais il est vrai qu'on a peut être a faire a un groupe de Zoro auquel cas je ne veux pas y être associé.

Je ne sais pas si tu changera d'idée sur moi mais je pense de par mes action que je ne fais pas un très bon Zoroark , en espérant que tu l'aura remarqué également :rire:

Alors déjà je vais te le dire de suite, mes suspicions sur votre groupe pourront être réglées si on me prouve que vous n'êtes pas dans le camp ennemi au mien ou si vos actions vont dans les sens du camp inno même si j'entend bien que le premier tour est extrêmement difficile car on ne sait pas réellement comment jouent les autres, il y a beaucoup de joueurs donc il est facile de se tromper et c'est bien ce qui a pu se passer durant ce vote et je m'excuse d'avance si Tenshi et vous tous êtes innocents.
Cependant le fait que vous soyez assez proches in game, bien que ça puisse simplement être de l'attirance sur des critères relatant à la personnalité ça peut aussi être du au fait que vous POUVEZ être loups-garous et j'estime que surtout au premier tour il ne faut pas omettre cette possibilité.
Alors bien entendu ce jugement que je fais sur vos rôles n'est en aucun cas définitif et il peut changer au cours de la partie suivant la manière dont interagissent les joueurs et j'espère que tu comprends que c'est en aucun cas pour "gâcher votre partie" que je vous incrimine c'est juste le jeu et moi même je n'aimerai pas qu'on fasse ça juste pour me faire chier mais rassurez vous c'est pas le cas.

Puisque ça c'est fait passons à ce que tu dis explicitement dans ce post.
Je vous considère comme un clan ou un groupe si tu préfères car vous semblez voter pour les mêmes personnes, et dans une logique complotiste, le fait que tu "m'accuse" (je le mets entre guillemets) alors que j'ai des soupçons sur Tenshi ça me paraît étrange, d'autant plus que vous avez tous voté pour Tenshi ce qui me paraît encore plus bizarre.

1: ok c'est valable
2: déjà répondu
3: je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'ils sont innocents, explique moi ?
4: Je comprends tout à fait que ce soit dur et je pourrai faire cette remarque à de nombreuses personnes néanmoins puisqu'il est possible qu'un ancien soit dans les loups et que vous soyez aussi dans les loups je prends avec beaucoup de recul vos défenses et ne pas se mouiller c'est autant pour ne pas mourir t1 en tant qu'inno autant pas mourir t1 en tant que loup et c'est pour ça qu'au début je voulais pas forcément trop m'immiscer dans la partie parce que j'avais vraiment envie de jouer longtemps mais je me dis qu'il est plus avantageux pour le jeu de se lancer.
5: Je comprend et j'ai pas grand chose à répondre, merci de t'être défendu et j'espère que tu comprends mieux pourquoi je vous soupçonne si ce n'était pas assez clair

Je pense aller dormir puis réfléchir à tout ça s'il n'y a pas de débat actuellement. [[sticker:p/1lml]]

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:29:58

Je comprend vraiment , et sincèrement j'espère que Tenshi ou Ralio ne sont pas Zoro sinon je serais dans de beau draps :-)))

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 23:33:02

Je vote contre :d) Rocknels :g)

Il ne participe jamais, il se contente de RP et de compter des points.

Je trouve ça très suspect. [[sticker:p/1jnh]]

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 23:34:09

Le 03 octobre 2017 à 23:29:58 Ichimour a écrit :
Je comprend vraiment , et sincèrement j'espère que Tenshi ou Ralio ne sont pas Zoro sinon je serais dans de beau draps :-)))

Je peux t'assurer que je n'en suis pas un. [[sticker:p/1kkn]]
Malheureusement, pour l'instant je ne peux pas le prouver, peut-être que je pourrais le faire plus tard, je ne sais pas. [[sticker:p/1lmk]]

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
03 octobre 2017 à 23:36:42

Bon j'explique mon vote, je viens de voir que la limite n'est pas 23h mais 23h59.

En fait comme je l'avais énoncé, Col a fait une bourde énorme en votant pour Tenshi à l'élection du capitaine.

D'ailleurs j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi on est aussi peu de personne à suivre ; je sais que qu'il y a des nouveaux et du coup 5 Zoroark mais ça saute au yeux que c'est l'attitude louche par excellence. Le fait que le maire l'ignore est regrettable.

D'ailleurs il a essayé de voté pour un inactif... Mais est-ce qu'il regarde le débat ?

Voter pour un inactif c'est aider les Zoros. Surtout quand à côté on a des joueurs qui ont des comportement très suspect, ce qui est rare en J1 (Col, et Oramni)

Du coup ma liste de suspect ne change pas, mais les votes un peu absurde de Oramni, Ichimour, ... Ca fera de la matière à débattre au prochain tour.
Oramni a peut-être balancé un de ses potes trop tôt et chercher à se défiler ? (Col)
Ichimour vote au hasard pour pas se mouiller ?

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:40:55

Je ne vote pas aux hasard loin de là =( , juste que mon avis change avec ce que j'apprend a chaque fois :peur:

Et tu sais pour ta problématique peut être que nos 3 représentant a la mairie sont loup ce qui ferais d'eux de très bon joueur en ce début de partit , avec Pichu en lead loup et lead skull on a du soucis a ce faire (ce n'est que théorie bien entendu :ok: )

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 23:44:11

Le 03 octobre 2017 à 23:36:42 LordFriendzone a écrit :
Bon j'explique mon vote, je viens de voir que la limite n'est pas 23h mais 23h59.

En fait comme je l'avais énoncé, Col a fait une bourde énorme en votant pour Tenshi à l'élection du capitaine.

D'ailleurs j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi on est aussi peu de personne à suivre ; je sais que qu'il y a des nouveaux et du coup 5 Zoroark mais ça saute au yeux que c'est l'attitude louche par excellence. Le fait que le maire l'ignore est regrettable.

D'ailleurs il a essayé de voté pour un inactif... Mais est-ce qu'il regarde le débat ?

Voter pour un inactif c'est aider les Zoros. Surtout quand à côté on a des joueurs qui ont des comportement très suspect, ce qui est rare en J1 (Col, et Oramni)

Du coup ma liste de suspect ne change pas, mais les votes un peu absurde de Oramni, Ichimour, ... Ca fera de la matière à débattre au prochain tour.
Oramni a peut-être balancé un de ses potes trop tôt et chercher à se défiler ? (Col)
Ichimour vote au hasard pour pas se mouiller ?

Vous êtes au courent que si les inactifs votent pas au prochain jour ils reçoivent tous trois votes direct ?
Après c'est vrai que c'est très dur de voter contre un inactif parce que du coup il y a rien a dire a part "Tu parles pas c'est suspect" mais du coup non, voter les inactifs c'est pas faire le jeu des Zoro.
Et je vois pas a quel moment j'aurait "balancé un de mes potes trop tôt".

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:47:22

Bon je vais te répondre ichigo même si ton jeu me fait rire car a ce que je vois plus haut tu voulais te voter y'a pas si longtemps.

Alors pour commencer si je me suis inscris a la mairie ce n'est pas pour gagner. Si j'avais voulu gagner j'aurais pu faire un vrai post de présentation a la mairie avec un discours et tout le tralala. Si je me suis inscris c'est que en tant qu'un des MJ de ce jeu et bah a la place de nels ça m'aurait déçus de voir la mairie se jouer avec que un candidat.(bon après pichu a poster sa candidature).

Alors déjà tu te trompe,que tout le monde me pense l'arbok ça me fait un peu ch**r vu que maintenant je risque d'avoir une cible sur le dos que j'ai ce rôle ou pas.Et juste pour info en tant que zoro je ne demanderai pas a mes copains de mettre cette théorie en avant sur mon compte car c'est une idée très bête car tu prend le risque de faire tomber toute l'equipe

Et si tu veux pas de problème je te donne ce que j'ai actuellement et on regarde si tu post beaucoup a ma place. :hap:

J'espère t'avoir enlever tes doutes :hap:

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
03 octobre 2017 à 23:47:51

Parce qu'ils ont 3 votes contre eux, ça les rend plus coupable pour toi ? Moi j'appelle ça de l'opportunisme (de Zoro) de couler quelqu'un qui a déjà 3 votes contre lui.

Sinon, tu trouves une bonne théorie, mais tu ne l'approfondis pas. Ca t'inquiète pas de savoir que 3 joueurs ont voté pour un inexpérimenté un peu foufou en tant que capitaine ?

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
03 octobre 2017 à 23:48:44

Le 03 octobre 2017 à 23:47:22 Dracaufeu95 a écrit :
Bon je vais te répondre ichigo même si ton jeu me fait rire car a ce que je vois plus haut tu voulais te voter y'a pas si longtemps.

Alors pour commencer si je me suis inscris a la mairie ce n'est pas pour gagner. Si j'avais voulu gagner j'aurais pu faire un vrai post de présentation a la mairie avec un discours et tout le tralala. Si je me suis inscris c'est que en tant qu'un des MJ de ce jeu et bah a la place de nels ça m'aurait déçus de voir la mairie se jouer avec que un candidat.(bon après pichu a poster sa candidature).

Alors déjà tu te trompe,que tout le monde me pense l'arbok ça me fait un peu ch**r vu que maintenant je risque d'avoir une cible sur le dos que j'ai ce rôle ou pas.Et juste pour info en tant que zoro je ne demanderai pas a mes copains de mettre cette théorie en avant sur mon compte car c'est une idée très bête car tu prend le risque de faire tomber toute l'equipe

Et si tu veux pas de problème je te donne ce que j'ai actuellement et on regarde si tu post beaucoup a ma place. :hap:

J'espère t'avoir enlever tes doutes :hap:

Et tu voterais pour qui ce soir tu penses ? For the record

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
03 octobre 2017 à 23:49:29

Si tu pouvais voter

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment