CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 109»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 octobre 2017 à 21:34:12

Le 03 octobre 2017 à 20:47:31 Tenshikari_IS a écrit :
Bah du coup, jvais voter Aviatrice alors :(

Mon seul argument étant que je ne veux pas gaspiller mon vote blanc et qu'elle est inactive [[sticker:p/1kki]]

Refusé [[sticker:p/1lm9]]

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:34:28

J'ai tout lu mais ma mémoire fait que j'ai du retourner a chaque fois sur les pages pour ne pas dire d’erreur , voila pour la lenteur de ma réponse =).

1: Point a rectifier sur ma personne , j'ai voté Tenshi parce que j'aimais son RP rien de plus , je ne le connaissais pas avant cette partie , ni lui , ni Ralio. Je ne suis pas novice dans le LG Lord sache le ce n'est pas ma 1ère partie :-)))

2 : Sans vous mentir je n'ai pas vraiment fait attention au votes , j'étais trop dans le RP , mais j'ai eu le temps.

Col > Je le trouve un peu déprimé , alors que c'est un ancien joueur , je trouve pas qu'il se donne dans ce premier tour j'en ai finis par penser qu'il avait un rôle "dit de merde" et qu'il s'en fichait , mais la thèse du Zoroark tient la route , a peu près.

Dracau > Aka le Arbok , sachez que pour moi il n'en ai rien , je suspecte d’ailleurs Gio d'avoir fais ça pour alimenter ses RP :rire: , Dracau n'aurais pas fait ça , même si on pense a la théorie de la psychologie inversée , je pense qu'il ne se mettrais pas autant en danger , ce rôle peut beaucoup jouer , surtout en fin de partie et se livrer en début de partie , je trouve sa risqué , malgré tout il ne dément pas forcément peut être voulais-t-il nous mettre sur cette piste.

Pichu > OU est le maire quand on a besoin de lui , il a été élu , j'attend d'avantage de sa part , c'est presque la fin de la journée et il ne nous aide pas plus que ça , Zoroark ? Flemme ? Activité Irl ? Je ne sais pas mais on a besoin de notre maire.

Tenshi : Alors là , je ne sais pas pourquoi il me défend autant , mais alors pas du tout , est-ce parce que j'ai voté pour lui :-p , l'hypothèse du Chelours ma titiller l'esprit je l'admet , mais pourquoi moi et pas Oramni , j'ai ma petite idée la dessus. Mais ceci peut aussi être une fourberie , il se sait loup , donc il me sait non loup mais il a vue que j'étais de son côté donc une voix , une aide en + , donc il essaye de me mettre dans sa poche a méditer. Troisièmement se qui me fait passer a mon prochain sujet..

Ralio : Leur complicité est elle que on dirait qu'ils se connaissent tout deux (vous avez dis Posipi et Negapi) , j'ai pris certaine de leur phrase pour des aveux parfois , une tel confiance en début de partit , sa cache forcément quelque chose de louche.

Pour ma part je pense que le Cornèbre ainsi que le Chelours ne sont pas en jeu , je m'explique , tout le monde a pris le non-vote du Cornèbre pour quelque chose de très rusé , mais pourquoi , le vote est anonyme et permet de voir la réaction de la personne qui se fait voter , j'aurais aimé que cet personne vote si elle était actif , deuxièmement le Chelours aide nous bon dieu c'est deux voisin ne sont pas Zoroark mais je n'ai pas réussi a déceler d'indice mais après c'est normal il a un rôle très important donc...

En parlant de réaction sa me permet de rebondir sur les réaction de certains , abusé , on a pas dit directement que vous étiez loup , certains on émis des hypothèse , mais ils se sont tout deux braquer , sa ma vraiment fais penser a des Zoroark ou a des rôles important qu'il ne faut pas tué de jour ou simplement pas tué du tout.

Dernier point a force de voir les gens parler j'ai l'impression qu'il n'y a pas de loup , tout le monde met ses infos a disposition , on s'entraide vraiment , sois les loups sont super fort genre le trio Pichu , Cala et Yoshi sois les loup ne sont pas tous là , je tiens a dire que les inactifs on des chances d'être loup , voila pourquoi on galère a discerner ces derniers.

Malgré toutes ses simagrées pour vous perdre (les Zoroarks) , j'adore ça , montrer toutes ses cartes au début c'est pas une si bonne chose , mais sa permet d’innocenter certains.

Je pars vérifié ce que j'ai dit parce-que comme d'habitude je dis de la merde , mon cerveau prend trop de facteur en compte et s'embrouille , en plus je met trop de "," et je me perd , j'analyse de mauvaise chose et pur toutes ces raisons ce post est d'une inutilité construite , je suis m^me sur que toutes cette phrase ne veux rien dire.

Je soupçonne Lusso , Cala et Croca !!!

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 octobre 2017 à 21:38:26

Liste des votes :

Col : 2 votes (Lusso, Cala)
Aviatrice : 1 vote (Giovanny)
Oramni : 1 vote (Ludi)

Vote Blanc : Faded, Col, Pichu, Dracau, Croca, Ralio, Arcali, Lukky, Aviatrice, Lord, Oramni, Yoshi, Tenshi, Gryff

Fin des votes 23h59

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 21:43:35

Je pense que le Chelours a raison de jouer de la manière qu'il joue sans nous donner d'indices, ce serait beaucoup trop évident et les zoro le capteraient vite.
Je continue de relire le topic pour savoir qui voter.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:47:46

Dracau > Aka le Arbok , sachez que pour moi il n'en ai rien , je suspecte d’ailleurs Gio d'avoir fais ça pour alimenter ses RP :rire: , Dracau n'aurais pas fait ça , même si on pense a la théorie de la psychologie inversée , je pense qu'il ne se mettrais pas autant en danger , ce rôle peut beaucoup jouer , surtout en fin de partie et se livrer en début de partie , je trouve sa risqué , malgré tout il ne dément pas forcément peut être voulais-t-il nous mettre sur cette piste.

Oh, se mordre soi-même, il la déjà fait :hap:

Pichu > OU est le maire quand on a besoin de lui , il a été élu , j'attend d'avantage de sa part , c'est presque la fin de la journée et il ne nous aide pas plus que ça , Zoroark ? Flemme ? Activité Irl ? Je ne sais pas mais on a besoin de notre maire.

La première journée est un peu dur, et le vote du maire peut souvent entrainé un gros moutonnage, le fait qu'il s'abstienne pour le moment, c'est plutôt une bonne décision :noel:

Pour ma part je pense que le Cornèbre ainsi que le Chelours ne sont pas en jeu , je m'explique , tout le monde a pris le non-vote du Cornèbre pour quelque chose de très rusé , mais pourquoi , le vote est anonyme et permet de voir la réaction de la personne qui se fait voter , j'aurais aimé que cet personne vote si elle était actif , deuxièmement le Chelours aide nous bon dieu c'est deux voisin ne sont pas Zoroark mais je n'ai pas réussi a déceler d'indice mais après c'est normal il a un rôle très important donc...

Justement, nan, si le Chelours se dévoile, même un minimum, il risque pas de faire la nuit, on connaitra 2 innocents, mais on en perdra un au pouvoir très utile, et peut-être même un des joueurs pouvant réflechir le plus. Et voter en état cornèbre, à l'aveugle, est une mauvaise idée, ça peut aussi pousser au moutonnage, et mettre une pression inutile sur le village.

Je n'ai plus beaucoup de temps avant de couper l'ordi, je décide donc de voter :d) Col-Belleville :g) pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt (Vote de maire un peu hasardeux, contradiction relevé par Cala, tout ceci étant étrange pour un joueur ayant déjà joué).
Si besoin, je pourrais revenir via mobile, si tu veux que je link le post de mes arguments Rock

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 octobre 2017 à 21:48:31

Liste des votes :

Col : 3 votes (Lusso, Cala, Yoshi)
Aviatrice : 1 vote (Giovanny)
Oramni : 1 vote (Ludi)

Vote Blanc : Faded, Col, Pichu, Dracau, Croca, Ralio, Arcali, Lukky, Aviatrice, Lord, Oramni, Yoshi, Tenshi, Gryff

Fin des votes 23h59

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:48:38

sois les loups sont super fort genre le trio Pichu , Cala et Yoshi

J'avais pas relevé, mais je suis flatté :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:50:48

Ah ouais mon vote est refusé [[sticker:p/1kki]]

Mais j'ai pas vraiment d'autres arguments en fait :(
Tant pis, je vote blanc alors.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 21:51:23

Je sais pas si mon vote sera accepté, dans le doute on claquera mon vote blanc mais bon.
Je vais voter contre :d) Aviatrice :g)
Son activité est hors du commun, a savoir que je ne l'ai pas revu depuis son inscription, jsais pas si c'est valide, mais je le vois pourtant co sur skype tous le temps. Aviatrice n'est pas du genre timide ou qui va se montrer discret par peur de mal faire car il est débutant. Soit il a totalement oublié le topic, soit il est Zoroark, d'ou mon vote.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 octobre 2017 à 21:52:39

[21:51:23] <-Pichukulele>
Je sais pas si mon vote sera accepté, dans le doute on claquera mon vote blanc mais bon.
Je vais voter contre :d) Aviatrice :g)
Son activité est hors du commun, a savoir que je ne l'ai pas revu depuis son inscription, jsais pas si c'est valide, mais je le vois pourtant co sur skype tous le temps. Aviatrice n'est pas du genre timide ou qui va se montrer discret par peur de mal faire car il est débutant. Soit il a totalement oublié le topic, soit il est Zoroark, d'ou mon vote.

Pas assez poussé :noel:

Message édité le 03 octobre 2017 à 21:53:08 par rocknels
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:55:28

Si Aviatrice/Lothar ne se pointe pas, on pourrait peut-être leur envoyer un MP et si ils ne répondent pas avant la fin de la nuit, appelé Meta qui est sur la liste d attente

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 octobre 2017 à 21:57:42

Le 03 octobre 2017 à 20:47:31 Tenshikari_IS a écrit :
Bah du coup, jvais voter Aviatrice alors :(

Mon seul argument étant que je ne veux pas gaspiller mon vote blanc et qu'elle est inactive [[sticker:p/1kki]]

.

Le 03 octobre 2017 à 21:26:49 giovannyearth a écrit :
Je suis bien là. Excusez-moi si je participe pas beaucoup mais autant vous le dire: j'ai tendance à lire/écouter plus qu'à participer à un débat. J'ai pas vraiment l'habitude de donner mon avis et je suis pas doué pour faire une analyse compléte. En plus, j'ai géneralement la flemme de la faire surtout que j'ai pas souvent le temps.:hap:

Enfin là je vais pas tarder à aller au lit. Demain matin, j'ai un cours de 4h et il est très important.:peur: Je vais donc maintenant passer dans l'isoloir.

Du coup voici mon vote: je maintiens ce que j'ai dit. A savoir voter pour la personne la moins active du forum. J'ai compris que c'est peut-être le but des Zoro. Mais je n'ai aucune piste sur qui que ce soit et finalement, je veux pas perdre mon vote blanc.

Ainsi, je vote pour :d) Aviatrice :g)

Au fait, en quoi c'est défaitiste de pas vouloir voter T1? C'est normal non? Surtout que je suis un débutant :hap:

Voila bon à partir du second tour (si je suis encore en vie) j'essayerai de faire des efforts et de participer. :ok: En attendant, je vous dis bonne nuit. :-)

Ça par contre, ça me semble un peu plus suspect.
Qu'on ne sache pas pour qui voter car on n'a pas d'idée, je peux le concevoir car j'en avais pas vraiment et j'allai justement en chercher, mais si je n'en avais pas trouvé, j'aurais utilisé mon vote blanc, je n'aurais pas voter au hasard pour un inactif.
Mais là, deux personnes votent pour un inactif et il se trouve en plus que c'est la même personne ( alors qu'ils avaient une chance sur trois selon la dernière liste).
Donc en plus de ne pas trop chercher d'indice sur les loups, ils votent tout les deux pour une même personne, ce qui réduit pas mal les chances qu'un autre loup soit éliminé au vu des personnes qui sont encore indécises et qui n'ont pas voté (car personne n'a encore deux votes contre lui au moment ou j'écris ce message).

Mon vote se portera donc plus sur Tenshi car je trouve son comportement assez bizarre comme quand il dit qu'on va mourir si on vote pas pour lui à la mairie (fin P11) et le fait qu'il est dit qu'il avait des doutes sur certaines personnes, mais qui n'est jamais donné le nom de ces personnes, ni pourquoi il avait des doutes (ce qui aurait pu faire avancer l'enquête).

Je vote donc Tenshi

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:58:53

:d) VOTE :g)

Malgré le fait que je trouve que Gryff défend beaucoup Faded.
Que Croca se défend plus qu'il n'aide a l’avancement.
Et que Cala et Lusso sont de gros traqueur.

Je ne sais vraiment pas pour qui voter et j'en suis désolé , je suis trop crédule et je n'arrive pas a me résoudre de voter pour quelqu'un qui contribue au jeu qu'il soit Zoroark ou non. Donc en espérant que tu l'accepte je vote pour

:d) AVIATRICE :g) qui ne sais pas manifester depuis trop longtemps , j'espère qu'elle n'a pas un rôle phénoménale mais vraiment c'est trop dur.

Oramni je souhaitais de base voté pour toi mais ton dernier message m'a pris au dépourvu je ne serais te dire pourquoi.

PS : MJ je n'étais pas dans ta liste des vote Blanc , mais bon j'ai voté maintenant :rire:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 octobre 2017 à 21:59:13

[21:57:42] <Faded->

Le 03 octobre 2017 à 20:47:31 Tenshikari_IS a écrit :
Bah du coup, jvais voter Aviatrice alors :(

Mon seul argument étant que je ne veux pas gaspiller mon vote blanc et qu'elle est inactive [[sticker:p/1kki]]

.

Le 03 octobre 2017 à 21:26:49 giovannyearth a écrit :
Je suis bien là. Excusez-moi si je participe pas beaucoup mais autant vous le dire: j'ai tendance à lire/écouter plus qu'à participer à un débat. J'ai pas vraiment l'habitude de donner mon avis et je suis pas doué pour faire une analyse compléte. En plus, j'ai géneralement la flemme de la faire surtout que j'ai pas souvent le temps.:hap:

Enfin là je vais pas tarder à aller au lit. Demain matin, j'ai un cours de 4h et il est très important.:peur: Je vais donc maintenant passer dans l'isoloir.

Du coup voici mon vote: je maintiens ce que j'ai dit. A savoir voter pour la personne la moins active du forum. J'ai compris que c'est peut-être le but des Zoro. Mais je n'ai aucune piste sur qui que ce soit et finalement, je veux pas perdre mon vote blanc.

Ainsi, je vote pour :d) Aviatrice :g)

Au fait, en quoi c'est défaitiste de pas vouloir voter T1? C'est normal non? Surtout que je suis un débutant :hap:

Voila bon à partir du second tour (si je suis encore en vie) j'essayerai de faire des efforts et de participer. :ok: En attendant, je vous dis bonne nuit. :-)

Ça par contre, ça me semble un peu plus suspect.
Qu'on ne sache pas pour qui voter car on n'a pas d'idée, je peux le concevoir car j'en avais pas vraiment et j'allai justement en chercher, mais si je n'en avais pas trouvé, j'aurais utilisé mon vote blanc, je n'aurais pas voter au hasard pour un inactif.
Mais là, deux personnes votent pour un inactif et il se trouve en plus que c'est la même personne ( alors qu'ils avaient une chance sur trois selon la dernière liste).
Donc en plus de ne pas trop chercher d'indice sur les loups, ils votent tout les deux pour une même personne, ce qui réduit pas mal les chances qu'un autre loup soit éliminé au vu des personnes qui sont encore indécises et qui n'ont pas voté (car personne n'a encore deux votes contre lui au moment ou j'écris ce message).

Mon vote se portera donc plus sur Tenshi car je trouve son comportement assez bizarre comme quand il dit qu'on va mourir si on vote pas pour lui à la mairie (fin P11) et le fait qu'il est dit qu'il avait des doutes sur certaines personnes, mais qui n'est jamais donné le nom de ces personnes, ni pourquoi il avait des doutes (ce qui aurait pu faire avancer l'enquête).

Je vote donc Tenshi

Ton argumentation contre Tenshi est trop faible :(

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:59:15

Le 03 octobre 2017 à 21:26:49 giovannyearth a écrit :
Au fait, en quoi c'est défaitiste de pas vouloir voter T1? C'est normal non? Surtout que je suis un débutant :hap:

Je pensais comme toi à ma première partie. Je voulais pas assumer la responsabilité en cas d'erreur pour la mort d'un innocent. Mais le problème, comme mis en forme par des joueurs plus expérimenté que moi, est le suivant : si tu choisis de voter blanc, qu'est-ce qui se passe ? Vote ceux qui ont des certitudes, soient les loups ; un innocent meurt de jour pendu, puis ils éliminent quelqu'un la nuit. Le T2 commence et on a déjà perdu deux gars, on est toujours au point mort parce que personne n'a mouillé le maillot et aucune dynamique de groupe ne s'est mise en place. En bref, voter blanc T1, c'est le pire choix possible.

Le 03 octobre 2017 à 21:30:29 Faded- a écrit :
Après, je vois pas où tu vois une accusation de ma part sur Lusso, je lui fait juste remarquer que sa piste mène sur nous deux. Et que c'est pas en disant qu'il est de bonne foi qu'il l'est forcément et que, du coup, je ne le serais pas.

Attention, j'ai pas dit que tu as accusé Lusso en retour hein, c'est toujours de la sienne d'accusation que je parle. Relis mon paragraphe, je pense que tu l'as mal compris.

Moi, personnellement, y'a un truc qui m'emmerde jusqu'à présent, c'est que Pichu ne se soit pas affirmé, si ce n'est comme leader, au moins comme arbitre qui recentre un peu le débat. Y'a eu sa théorie sur les votes de soutien à la candidature de Dracau, et il a eu la sagesse de reconnaitre et d'expliquer à plusieurs reprises que c'était plus de la spéculation que de l'accusation, mais quand Croacier et lui ont commencé à se bouffer le nez sur plusieurs pages en occultant d'autres débats, il a pas su dire stop et faire passer le dialogue à autre chose. Maintenant il est 2 heures avant la fin des votes et aux dernières nouvelles qui sont plus très fraiches, tout ce qu'on sait, c'est que de son propre aveu il va voter pour un AFK si il ne trouve personne à moutonner (page 18). C'est beaucoup trop maigre comme participation pour un maire.

Certes, j'ai voté pour lui par dépit parce qu'il était le moins pire des trois et non pas par conviction profonde, mais maintenant qu'il est au poste, je veux le voir prendre les choses en main et réussir parce que c'est vraiment dans notre intérêt d'avoir un chef Skull fort. Et là, c'est pas ça.

Je posterai sans doute mon propre vote dans l'heure à suivre. Mais ne vous attendez pas à une révélation qui va vous retourner le cerveau et inspirer un ralliement massif.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 octobre 2017 à 21:59:30

[21:58:53] <Ichimour>
:d) VOTE :g)

Malgré le fait que je trouve que Gryff défend beaucoup Faded.
Que Croca se défend plus qu'il n'aide a l’avancement.
Et que Cala et Lusso sont de gros traqueur.

Je ne sais vraiment pas pour qui voter et j'en suis désolé , je suis trop crédule et je n'arrive pas a me résoudre de voter pour quelqu'un qui contribue au jeu qu'il soit Zoroark ou non. Donc en espérant que tu l'accepte je vote pour

:d) AVIATRICE :g) qui ne sais pas manifester depuis trop longtemps , j'espère qu'elle n'a pas un rôle phénoménale mais vraiment c'est trop dur.

Oramni je souhaitais de base voté pour toi mais ton dernier message m'a pris au dépourvu je ne serais te dire pourquoi.

PS : MJ je n'étais pas dans ta liste des vote Blanc , mais bon j'ai voté maintenant :rire:

Idem que précédemment

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 22:01:43

En fait maintenant que j'y pense il y a un truc qui me chiffone avec la théorie de Dracau Arbok c'est que ce dernier s'est présenté a la mairie, or si il était élu, il aurait donc eu vote double, mais du coup pour s'auto-mordre, même après le Jour 1, ça lui aurait fait perdre une voix très importante [[sticker:p/1jnf]]

Je sais pas si vous me suivez mais c'était quelque chose que je voulais partager.

Sinon, et si c'était une de ces parties où c'est le MJ qui fait les loups ? Il me semble avoir entendu parlé de ça une fois mais ça a jamais été mentionné ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:04:24

Mon vote se portera donc plus sur Tenshi car je trouve son comportement assez bizarre comme quand il dit qu'on va mourir si on vote pas pour lui à la mairie (fin P11)

Il est vrai que tu ne peux pas comprendre la référence, tu ne participe pas au RP [[sticker:p/1kkr]]

Dans le RP Infernal Survivors, je suis le MJ et mes personnages ont tendances a etre TRÈS impulsifs. Et une fois,quelqu'un a caricaturé mes personnages pour donner un résultat équivalent a celui de ma présentation :noel:

et le fait qu'il est dit qu'il avait des doutes sur certaines personnes, mais qui n'est jamais donné le nom de ces personnes, ni pourquoi il avait des doutes (ce qui aurait pu faire avancer l'enquête).

Trop peur de porter des doutes sur des personnes alors que je suis probablement a côté de la plaque :( puis c'est ma première partie, donc bon, je fais de mon mieux :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 octobre 2017 à 22:08:16

(car personne n'a encore deux votes contre lui au moment ou j'écris ce message).

J'ai oublié un mot, je voulais dire plus de deux voix.

Bon sinon il s'est passé pas mal de choses entre le moment où j'ai écrit et celui où j'ai posté et ça change beaucoup de choses ...
Je vais revoir tout ça

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:11:04

Ora, je pense que si il avait été élu maire, il ne ce serait peutêtre juste pas mordu, ou l'aurait fait pour ne pas faire pencher la balance d'une double voix sur un AFK.

Et j'ai pas compris ton passage sur le MJ qui fait les loups

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment