CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 109»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 63
04 octobre 2017 à 15:08:06

[01:55:04] <rocknels>
Liste des votes :

Col : 3 votes (Lusso, Cala, Yoshi, Lord)
Oramni : 1 vote (Ludi)
Tenshi : 2 votes (Croca, Oramni)
Dracau : 1 vote (Ichimour)
Aviatrice : 2 votes (Pichu/Chef)

Vote Blanc : Arcali, Tenshi, Faded
N'ont pas votés : Col, Lukky, Aviatrice, Oramni, Gryff, Giovanny, Ralio
Mordu : Dracau

Fin des votes
COL ets donc envoyé à la potence, je rédigerai mon RP demain, en attendant, vous pouvez RP sans conséquences sur le jeu
Ceux en "N'ont pas votés" n'ont soit pas votés, soit pas eu leur vote accepté, à différencier du coup de Vote Blanc qui est intentionnel :o)) Cependant, ils perdent bien leur vote Blanc :noel:

Petite erreur, Giovanny a voté contre Aviatrice, sans conséquence. :noel:
Là je passe une radio du poignet (gauche mais je suis droitier donc pas blessure au fapage :hap: ), médecin, pharmacie, caca, RP :noel:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:13:28

Les mecs, nous venons d'apprendre quelque chose de très intéressant : notre bon MJ ne se lave pas les mains après caca :hap:

... un instant, si Giovanny à voter Aviatrice... ça fait pas égalité ? :(

Message édité le 04 octobre 2017 à 15:16:01 par Lusso123
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:20:23

Notre bon MJ, possédant le rôle blaireau a écrit 3 au lieu de 4 votes contre Col :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:23:13

.... .... .... .... .... :hap:

Bon, à partir de maintenant, je vais compter les votes moi-même alors, on peut même pas avoir confiance au MJ, dingue :hap:
Sérieusement, j'ai une peur de voir un inno certain s'éjecter à cause du MJ là :hap:

Message édité le 04 octobre 2017 à 15:23:47 par Lusso123
rocknels rocknels
MP
Niveau 63
04 octobre 2017 à 15:25:50

Je suis rouillé les gars, de base je devais pas masteurisé :-(
Plus sérieusement, je tâcherai de faire plus attention :noel:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:29:43

En parlant d'attention, Lothar joue plus ? Où alors il est déguisé en Oramni ? Nan parce qu'il y a 2 Oramni dans ton Récap' Nels. Histoire de pas trop perturber les votes du prochain jours, ce serait bien de refaire une liste :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
04 octobre 2017 à 15:30:33

Mais putaaaain :fou:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:36:36

Le 04 octobre 2017 à 15:25:50 rocknels a écrit :
Je suis rouillé les gars, de base je devais pas masteurisé :-(

[[sticker:p/1lmb]]

... ...

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:51:45

Je commence à avoir des doutes sur certaines personnes ici que je ne vais pas énoncer par peur de cette nuit mais prenez garde à vous parce que je prépare des pavés encore plus gros que ceux de mai 68 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507053347-floweyphilippot.png

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
04 octobre 2017 à 15:53:18

Le 04 octobre 2017 à 15:29:43 Lusso123 a écrit :
En parlant d'attention, Lothar joue plus ? Où alors il est déguisé en Oramni ? Nan parce qu'il y a 2 Oramni dans ton Récap' Nels. Histoire de pas trop perturber les votes du prochain jours, ce serait bien de refaire une liste :hap:

Il a été influencé par les gens qui pensent que je le couvre :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:44:44

Le 04 octobre 2017 à 15:23:13 Lusso123 a écrit :
Sérieusement, j'ai une peur de voir un inno certain s'éjecter à cause du MJ là :hap:

croco: Alors ça, typiquement, c'est le truc qui m'énerve: tu as raison, garde tes soupçons pour toi, si tu meurs cette nuit, personne n'en profitera ! (ironie inside).
Vaut mieux ça que les partager, si ça se trouve tu as grillé les loups, et ceux-ci vont te faire taire cette nuit pour ne rien dévoiler, mais ok, tu as raison, c'est la bonne stratégie à adopter. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:45:45

Le 04 octobre 2017 à 16:44:44 Caladrius a écrit :

croco: Alors ça, typiquement, c'est le truc qui m'énerve: tu as raison, garde tes soupçons pour toi, si tu meurs cette nuit, personne n'en profitera ! (ironie inside).
Vaut mieux ça que les partager, si ça se trouve tu as grillé les loups, et ceux-ci vont te faire taire cette nuit pour ne rien dévoiler, mais ok, tu as raison, c'est la bonne stratégie à adopter. :-((

On a pas le droit de débattre la nuit, si ?
Si c'est le cas je commence à écrire mais je suis pas sûr donc je m'abstiens

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
04 octobre 2017 à 16:53:09

Le 04 octobre 2017 à 16:45:45 crocacier a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 16:44:44 Caladrius a écrit :

On a le droit.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:54:49

Le 04 octobre 2017 à 16:45:45 crocacier a écrit :

On a tout à fait le droit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:55:02

Bon puisqu'il y a pas encore eu le rp annonçant la nuit je suppose que je peux écrire le truc, je voulais teaser un peu et mettre du suspense mais pas grave vu qu'on me force à dire ce que je pense très bien.

J'ai pas envie de faire un long pavé mais il y a un truc qui me fait tiquer avec toi Ora c'est que tu as été accusé par plusieurs personnes sur des trucs suspects puis quand Faded et moi avons voté Tenshi tu nous as suivi en quelque sorte, bien que je ne dise pas non à ce que quelqu'un aboutisse aux mêmes conclusions que moi ça me paraît louche parce que j'avais vu ça dans la dernière édition, quelqu'un ayant suivi des votes pour se dédouaner de ses accusations.

Alors du coup sur le vote en soi je trouve tes explications normales puisque tes conclusions sont similaires aux miennes mais vu que je n'ai pas le souvenir (je n'ai pas relu tout le topic pour ce post, je l'ai uniquement fait pour mon vote) que tu ais attaque Tenshi de front, voilà alors je lance une piste comme ça les joueurs plus expérimentés dans l'argumentation et la recherche pourront peut-être compléter mon raisonnement mais je sais pas c'est quelque chose à creuser.

Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ça un peu bizarre sans plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:55:35

pardon je savais pas qu'on avait le droit de débattre la nuit bon bah très bien :hap:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
04 octobre 2017 à 16:55:41

RIP moi. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:57:05

Ah et bien sûr Ora, commence pas à penser que j'estime avoir le monopole des idées et que si quelqu'un vote similairement à moi c'esf que j'estime qu'il m'a copié, c'est pas du tout ce que je veux dire juste avec l'expérience que j'ai (2 parties seulement) j'avais vu un comportement similaire chez les loups une fois et Xabab l'avait relevé.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
04 octobre 2017 à 16:57:27

Le 04 octobre 2017 à 16:55:02 crocacier a écrit :
Bon puisqu'il y a pas encore eu le rp annonçant la nuit je suppose que je peux écrire le truc, je voulais teaser un peu et mettre du suspense mais pas grave vu qu'on me force à dire ce que je pense très bien.

J'ai pas envie de faire un long pavé mais il y a un truc qui me fait tiquer avec toi Ora c'est que tu as été accusé par plusieurs personnes sur des trucs suspects puis quand Faded et moi avons voté Tenshi tu nous as suivi en quelque sorte, bien que je ne dise pas non à ce que quelqu'un aboutisse aux mêmes conclusions que moi ça me paraît louche parce que j'avais vu ça dans la dernière édition, quelqu'un ayant suivi des votes pour se dédouaner de ses accusations.

Alors du coup sur le vote en soi je trouve tes explications normales puisque tes conclusions sont similaires aux miennes mais vu que je n'ai pas le souvenir (je n'ai pas relu tout le topic pour ce post, je l'ai uniquement fait pour mon vote) que tu ais attaque Tenshi de front, voilà alors je lance une piste comme ça les joueurs plus expérimentés dans l'argumentation et la recherche pourront peut-être compléter mon raisonnement mais je sais pas c'est quelque chose à creuser.

Crois le ou non, mais j'ai commencé a écrire mon vote avant de voir ton message :oui:

Et Faded n'as pas voté Tenshi, en tout cas pas officiellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:59:21

Le 04 octobre 2017 à 16:57:27 Oramni a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 16:55:02 crocacier a écrit :

Crois le ou non, mais j'ai commencé a écrire mon vote avant de voir ton message :oui:

Et Faded n'as pas voté Tenshi, en tout cas pas officiellement.

Bah il l'a voté mais son vote n'a pas été accepté il me semble

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment