CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 109»
Page suivanteFin
ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:12:49

Le 07 octobre 2017 à 19:19:26 Caladrius a écrit :
Bon, je viens de rentrer, et j'ai pensé à un truc cet après-midi.
C'est sale, très sale mais quand je repense au post de ludi pour son attaque sur Oramni ( https://www.jeuxvideo.com/ludicrousman/forums/message/887649807 ),
Je trouve ce post quand même un peu trop recherché pour un T1, vu le peu de matière qu'on avait à utiliser.
Col était en tête des vote, et risquait assez la potence pour qu'une diversion soit utile. D'où le post de ludi. Et c'est là que c'est sale de ma part, c'est que ma suspicion porte essentiellement sur le fait que le post de ludi est bon, très bon. Je l'ai dit moi-même juste après ( https://www.jeuxvideo.com/caladrius/forums/message/887651023 ), c'est un post qui fait sérieusement réfléchir à la culpabilité d'Oramni.
Malheureusement pour lui, il n'est que peu suivi (un vote supplémentaire pour Oramni uniquement, insuffisant pour ne pas perdre Col).
Son post suivant ( https://www.jeuxvideo.com/ludicrousman/forums/message/887976543 ) montre clairement un demi-tour:

Le 05 octobre 2017 à 21:44:46 ludicrousman a écrit :

Alors, pour préciser ce que je voulais dire, je ne pensais pas qu’Oramni tentait de cacher Lothar volontairement, mais plutôt qu’il avait fait une erreur.

==> Non, clairement tu ne pensais pas qu'Oramni avait fait une erreur, sinon tu ne l'aurais pas voté.
Tu ne pensais pas à une simple erreur, sinon tu n'aurais pas sorti un post de haute volée pour convaincre les gens de sa culpabilité.

Si tu me réponds que ce post faisait assez bon pour que rock accepte le vote parce que tu ne savais pas qui voter, je te répondrais que tu es plus que bon, n'importe quel post de ta part aurait suffi à faire valider n'importe lequel de tes choix si tu le désirais: voter un afk, suivre sur Col ou Tenshi...
Tu as a passé un certain temps sur ce post, malgré tes difficultés d'agenda, c'est qu'il avait de l'importance à tes yeux. Alors que tu viennes ensuite dire que tu pensais qu'il ne s'agissait que d'une erreur, je trouve ça un peu gros.

Je vais répondre à cela avant d'aller manger ^^

Si tu trouves cela trop recherché pour un T1, c'est parce que tu ne me connais pas assez. Yoshi en est témoin, j'ai une fois sorti une accusation contre lui T1 qui était encore plus violente. Suffisamment pour le faire éliminer. J'étais allé jusqu'à compter le nombre de message qu'il avait posté pendant l'élection du maire afin de vérifier quelque chose (il disait ne pas avoir eu le temps de chercher pour qui voter, j'ai compté 26 messages, donc j'ai dit "Au bûcher", et il était loup).

Une accusation de ce type, c'est normal chez moi quand je me mets vraiment dans le jeu, et même si j'y consacre relativement peu de temps suite à celui-ci qui est limité, quand j'y suis c'est pour de vrai.

Le post suivant que tu cites est là non pas pour exprimer un demi-tour, mais plutôt pour préciser certains points. Je réponds à gryffon suite à une erreur que je fais, et j'y indique même que si l'un de mes points était affaibli, il tenait toujours. Un retournement de veste aurait mené à l'abandon de l'indice.

Et je ne dis pas qu'Oramni a fait une simple erreur : je dis qu'Oramni n'a pas tenté volontairement de cacher l'absence de Lothar, mais plutôt qu'il a vu Lothar actif ailleurs (typiquement un MP commun) et que faisant la liste de tête il ne l'a pas mentionné après. Si on reste très scientifique, cela montrerait qu'il y a un MP entre Lothar et Oramni. Et donc 3 options. PN, Liés ou Zoroarks.

Et c'est cumulé au 2nd point où il tente de se disculper via la liste du Chelours, et où il "oublie" encore des informations importantes.

Donc pour résumer, sans forcément affirmer que je revoterai pour Oramni, je ne fais pas de demi-tour. J'y explique à Lusso pourquoi l'oubli d'Oramni n'est pas en soit "trop gros pour qu'il soit Zoroark", parce qu'il s'agit d'une erreur de Zoroark selon moi.

Mais chaque point est important, les deux doivent être placés ensemble, autrement rien n'indique la culpabilité d'Oramni.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:26:31

BWAHAHA LES ZOROARKS QUI ATTAQUENT LE MIMIQUI BANDE DE BRANQUIGNOLS :rire:

Bon en tout cas d'après ce que j'ai compris:
"- Croâ un vote pour le Blondinet, un !" le corbeau a voté pour Yoshi

"Peu de temps après, les renards virent une personne relativement sexy se diriger vers la maison de Tenshi. Ils pouffèrent de rire, effectivement, un Nymphali se dressait sur le toit de la-dite maison, prêt à défendre son hôte." Le Nymphali a protégé Tenshi

"ni le Arbok rentrer dans la maison de Tensh" Le Arbok a mordu Tenshi

"Trousselin passer dans la rue en sifflotant." Trousselin a regardé Tenshi

"A sa plus grande surprise, la cible des Zoroark avait survécu. Il venait de gacher sa seule et unique potion de résurrection. Il prit lui aussi la fuite, par peur d'une embuscade Zoroark." Le Mistigrix a sauvé la victime mais elle avait survécu donc la victime serait le Mimiqui du coup (l'ancien ?) si j'ai bien compris ?

Bon sinon étant donné que le Nymphali et l'Arbok ont regardé Tenshi (Le trousselin on en est pas sûr) j'estime que soit Tenshi paraît très inno pour certains à moins qu'il soit le Nymphali et suspect pour certains à moins qu'il soit lui-même le Arbok.
Du coup je suis un peu perdu mais je garde mes soupçons sur Tenshi et sa clique et Ora à la limite, je sens que je suis sur une bonne piste parce que je trouve ça quand même étrange qu'autant de personnes recentrent leurs soupçons sur Tenshi alors qu'on était pas énormément à le voter au dernier tour.

à voir avec les débats suivants

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 20:32:01

[20:31:31] <YoshiRouge333>

Lis bien le RP :)

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 20:32:52

[20:32:15] <YoshiRouge333>
Non, il a pas survécu, c'est juste que c'est une potion qui rend la vie :hap:

Il a survécu et la potion lui a rendu la vie...inutilement :)
Bien lire le RP :)

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:32:53

Le 07 octobre 2017 à 20:32:01 rocknels a écrit :

[20:31:31] <YoshiRouge333>

Lis bien le RP :)

Ah oui, je suis aveugle, j'avais pas compris dans ce sens là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:33:28

Bah sa potion a été gâchée j'en déduis que c'est le Mimiqui sinon je ne vois pas ?
Si ça avait été le Métamorph ça aurait été dit et si c'était le Nymphali qui avait protégé la victime ça aurait été dit aussi non ?

A moins que je me trompe

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 20:35:22

Ah, la cible de leurs attaques était un Mimiqui, j'avais mal compris ce passage. :hap:

Mistigrix a essayé de sauver Mimiqui, donc la cible des Zoroark était évidente pour ce Mistigrix. :(

Les Zoroark vont sûrement essayé de tuer un bon joueur la première nuit, et qui a bien joué ? C'est Cala. :noel:

Donc je pense que Caladrius est Mimiqui...:hap:

Ça ne nous mène à rien, et les Zoroark doivent le savoir maintenant mais bon je tenais à le dire. :noel:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:35:32

Le 07 octobre 2017 à 20:33:28 crocacier a écrit :
Bah sa potion a été gâchée j'en déduis que c'est le Mimiqui sinon je ne vois pas ?
Si ça avait été le Métamorph ça aurait été dit et si c'était le Nymphali qui avait protégé la victime ça aurait été dit aussi non ?

A moins que je me trompe

Ououi, tua s raison, j'ai juste pas fait attention :noel:
Mais le "A sa grande surprise" m'avait induit en erreur, vu que, pour moi, le Mimiqui sait qu'il est Mimiqui, donc il devrait pas être surpris, non ? :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 20:37:19

Ralio :d) Lors de l'attaque des Zoroark, une fois que je connais la cible, je demande au Misti s'il veut la sauver.
Donc même s'il est protégé par le Nymphali, il est mit au courant :o))

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:37:28

Le 07 octobre 2017 à 20:35:22 Ralio a écrit :
Ah, la cible de leurs attaques était un Mimiqui, j'avais mal compris ce passage. :hap:

Mistigrix a essayé de sauver Mimiqui, donc la cible des Zoroark était évidente pour ce Mistigrix. :(

Les Zoroark vont sûrement essayé de tuer un bon joueur la première nuit, et qui a bien joué ? C'est Cala. :noel:

Donc je pense que Caladrius est Mimiqui...:hap:

Ça ne nous mène à rien, et les Zoroark doivent le savoir maintenant mais bon je tenais à le dire. :noel:

Même si Cala semble un bon choix, je pense qu'il y a d'autres choix.

Ludi, ayant fait preuve de beaucoup de recherches, pour son post T1, il peut être redoutable si il n'est pas avec eux :hap:
Croca, qui nous a teasé des révélations au début de la nuit, les Zoroarks ont peut-être décidé de le tuer avant qu'il ne les fasse :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:37:52

Le 07 octobre 2017 à 20:35:32 YoshiRouge333 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 20:33:28 crocacier a écrit :
Bah sa potion a été gâchée j'en déduis que c'est le Mimiqui sinon je ne vois pas ?
Si ça avait été le Métamorph ça aurait été dit et si c'était le Nymphali qui avait protégé la victime ça aurait été dit aussi non ?

A moins que je me trompe

Ououi, tua s raison, j'ai juste pas fait attention :noel:
Mais le "A sa grande surprise" m'avait induit en erreur, vu que, pour moi, le Mimiqui sait qu'il est Mimiqui, donc il devrait pas être surpris, non ? :hap:

Bah après le à sa grande surprise c'était peut-être pour autre chose genre le fait de voir le Mistigrix ou alors juste qu'il savait pas qu'il ne pouvait pas mourir à sa première attaque, après ça c'est des éléments de RP pour que l'histoire soit plus intéressante je pense

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 20:39:51

Ah d'accord Rocknels. :noel:

Mais donc, le Mistigrix connaît au moins un innocent. :noel:

(Mais si le Mimiqui est effectivement Cala, bah on sait déjà tous que Cala est innocent non ? :noel:)

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:41:26

Le 07 octobre 2017 à 20:39:51 Ralio a écrit :
Ah d'accord Rocknels. :noel:

Mais donc, le Mistigrix connaît au moins un innocent. :noel:

(Mais si le Mimiqui est effectivement Cala, bah on sait déjà tous que Cala est innocent non ? :noel:)

Sauf qu'on ne sait pas que Cala est le mimiqui :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:42:25

Le 07 octobre 2017 à 20:37:28 YoshiRouge333 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 20:35:22 Ralio a écrit :
Ah, la cible de leurs attaques était un Mimiqui, j'avais mal compris ce passage. :hap:

Mistigrix a essayé de sauver Mimiqui, donc la cible des Zoroark était évidente pour ce Mistigrix. :(

Les Zoroark vont sûrement essayé de tuer un bon joueur la première nuit, et qui a bien joué ? C'est Cala. :noel:

Donc je pense que Caladrius est Mimiqui...:hap:

Ça ne nous mène à rien, et les Zoroark doivent le savoir maintenant mais bon je tenais à le dire. :noel:

Même si Cala semble un bon choix, je pense qu'il y a d'autres choix.

Ludi, ayant fait preuve de beaucoup de recherches, pour son post T1, il peut être redoutable si il n'est pas avec eux :hap:
Croca, qui nous a teasé des révélations au début de la nuit, les Zoroarks ont peut-être décidé de le tuer avant qu'il ne les fasse :noel:

Le teasing c'était juste le truc sur Oramni qui s'était - pour moi - introduit dans la brèche qui avait conduit certains à voter contre Tenshi.

Néanmoins vu qu'on parle de bons joueurs auparavant je pense que le Mimiqui peut être ceux qui ont fait parti des votes contre Col, faut voir ceux qui l'ont voté ceux qu'ils ont établi comme liens potentiels dont celui avec Tenshi, je sais pas franchement

Après c'est le rôle de Tenshi qui me met dans le flou parce que vu comment il a été le centre de la nuit ça me paraîtrait chelou (mais possible) qu'il soit zoro, néanmoins ça le disculpe pas lui et son électorat, encore une fois pour moi.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 20:42:47

Oui, mais on sait que Cala est innocent.

Vu sa manière de jouer, + c'est lui qui a attirer les votes vers Col. :hap:

C'est vraiment risqué de faire ça pour un Zoroark. :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 20:43:52

Le rôle de Tenshi me paraît chelou aussi, mais je ne vais pas m'attarder là dessus. :(

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:43:53

Le 07 octobre 2017 à 20:42:47 Ralio a écrit :
Oui, mais on sait que Cala est innocent.

Vu sa manière de jouer, + c'est lui qui a attirer les votes vers Col. :hap:

C'est vraiment risqué de faire ça pour un Zoroark. :hap:

Ah oui, j'avais pas compris dans ce sens, mais oui, il est peu probable qu'il soit Zoroark :noel:

Message édité le 07 octobre 2017 à 20:44:31 par YoshiRouge333
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:49:06

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887712927

Liste des votes :

Col : 4 votes (Lusso, Cala, Yoshi, Lord)

Oramni : 1 vote (Ludi)
Tenshi : 2 votes (Croca, Oramni)
Dracau : 1 vote (Ichimour)
Aviatrice : 2 votes (Pichu/Chef)

Vote Blanc : Arcali, Tenshi, Faded

N'ont pas votés : Col, Lukky, Aviatrice, Oramni, Gryff, Giovanny, Ralio
Mordu : Dracau

Fin des votes

COL ets donc envoyé à la potence, je rédigerai mon RP demain, en attendant, vous pouvez RP sans conséquences sur le jeu
Ceux en "N'ont pas votés" n'ont soit pas votés, soit pas eu leur vote accepté, à différencier du coup de Vote Blanc qui est intentionnel :o)) Cependant, ils perdent bien leur vote Blanc :noel:

petit rappel pour ceux qui auraient la flemme de chercher les votes du j1 :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 20:50:38

Si les 3 Afk étaient présents, ça nous aiderait aussi... :(

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 20:52:00

Croca, quand tu as voté contre Tenshi, est-ce qu'il t'a répondu ? :(

Ça m'aiderait un peu. :hap:

Message édité le 07 octobre 2017 à 20:52:29 par Ralio
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment