CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 109»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:14:44

Ak ok, car ça ralentit un peu le jeu.
Remarque, y'a moyen que je meure, si les loups veulent venger Col, donc je ne suis pas sûr de vouloir le retour du jour. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:13:33

Je pense que le meilleur à faire avant la fin de la nuit c'est d'analyser les relations qu'avait Col avec les autres joueurs, j'ai commencé à réfléchir vite fait mais rien de concluant perso [[sticker:p/1lm9]]

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
06 octobre 2017 à 17:14:43

C'est vrai, il n'était pas très actif. :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:27:49

J'avoue, il a même pas voté :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:35:06

Bah à la limite le fait qu'il ait voté Tenshi aux élections et que Tenshi l'a défendu suite aux accusations contre Col.
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887460063

Ensuite j'ai vu Ora accuser Col ce qui m'enlève quelques soupçons et c'est tout pour moi donc à part augmenter mes soupçons sur Tenshi et sa clique et baisser ceux que j'ai sur Ora bah rien de vraiment concluant. [[sticker:p/1lmc]]

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
06 octobre 2017 à 18:02:21

Croca, il me semble que certains t'avaient accusé d'être un LG non ?

Tu me dirais me donner leurs pseudo s'il te plaît ? :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
06 octobre 2017 à 18:11:21

RP: Gio

Les secondes s'écoulèrent en silence après que j'ai abattu la faucheuse sur Colin. Ce temps passé à contemplé sa tête me semblaient interminables. J'étais tendu, affichant un visage neutre. Mais à l'intérieur, j'étais d'un coté impatient de savoir si c'était un Zoroark mais de l'autre, angoissait à l'idée que j'ai tué en fait un skull innocent. Pourtant sa culpabilité ne faisait aucun doute vu sa vaine tentative de fuite mais malgré tout, je ne pouvais m'empêcher d'être anxieux.

Continuant à fixer la tête de Colin, j'attendais retenant mon souffle comme le public. Finalement, des poils apparurent. Les traits du visage s'allongèrent et une longue chevelure rousse poussa du crâne. L'illusion se dissipa: C'était désormais une tête hideuse de renard qui reposait sur le sol.

La vérité enfin dévoilée, levant ma hache, j'exprime un rugissement de triomphe. La foule de Skull se mit alors à pousser des "OUSH OUSH" de joie. J'ai tué un Zoroark! Me répétais-je dans ma tête. Une de ces immondes créatures qui sont les responsables de nos malheurs! Radieux, je savourais l'instant présent bien que la joie n'était que de courte durée. Certes, j'ai tué un de ces démons, mais ils y en a encore plein fondu dans la masse. Il est temps de reprendre les investigations pour les dénicher puis tous les envoyés à leurs tours dans la demeure de Satan!

Au moment de descendre du Bûcher, je remarqua alors qu'une personne ne partageait pas l'euphorie générale. C'était Ichimour qui pleurait à chaudes larmes. J'ai entendu dire que Colin lui avait partagé du papier toilette. Le choc de la découverte de la véritable identité et de la mort de son bienfaiteur avait l'air de l'affecter grandement. A moins qu'il ne pleure la mort d'un de ses semblables loup-garous? Difficile à dire mais dans tout les cas, je pense le surveiller de très près..

Une fois en bas des marches, une voix s'éleva derrière moi.

-Belle exécution Gio!

Je me retourne: c'est Kurtis. Ce dernier n'avait pas vraiment assuré au cours du débat. Malgré l'animosité que j'avais à son égard, je constatais qu'il semblait se rendre compte qu'il assurait mal son rôle de maire. En plus, il m'a permit d'exécuter Colin. Finalement, je finis par lui répondre: "merci"
Ce dernier est surpris. De toute évidence, il s'attendait pas à ce que je lui réponde. Avec un large sourire, il me salut avant de se tourner vers les sbires. Il annonça alors que pour fêter ce premier succès, il offrit une tournée générale au bar du "Sarmuraïsade".

Poussant des Oush ravis, la foule commença à se diriger vers le pub. Sineve et Haddock en tête. J'ai été fort surpris de voir débarquer ce dernier avec elle pour arrêter Colin. Il était pourtant incapable de bouger. Comment se faisait-il qu'il est aussi vite retrouver sa motricité? Ils m'ont répondu au moment oû on installait le condamné sur l'échafaud. Sinève était allé chez moi pour rendre la bouteille qu'elle avait volé au capitaine. En arrivant, elle lui a fait avalé le fond qui restait. C'est à ce moment là que le capitaine s'est relevé et à sauter sur Sinève prête à lui trancher la gorge avec son sabre. Cette dernière lui a alors dit qu'elle avait trouvé le rhum délicieux. Le marin s'est alors calmé et ils ont commencé à discuter et à boire. Et c'est ainsi qu'ils sont désormais copain comme cochons!

Bien que je fus amusé de cette petite histoire, je ne pus m'empêcher d'avoir l'impression que Sinève m'avait piqué le capitaine. Ainsi, je me retrouvais à nouveau seul. Pourtant, j'allais quand même pas boire un verre sans quelqu'un! C'est alors que Ralio s'approche de moi et me tendit une bouteille. Sans hésité, je la pris puis nous partons ensemble vers le bar pour la déguster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:16:00

Le 06 octobre 2017 à 18:02:21 Ralio a écrit :
Croca, il me semble que certains t'avaient accusé d'être un LG non ?

Tu me dirais me donner leurs pseudo s'il te plaît ? :hap:

Non y a juste Pichui qui a dit qu'il y avait possiblement un loup entre moi et Cala si les loups s'étaient éparpillés ce qui est juste mathématiques et d'autres qui avaient des soupçons sur ma défense.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
06 octobre 2017 à 18:21:36

Le 06 octobre 2017 à 18:16:00 crocacier a écrit :

Le 06 octobre 2017 à 18:02:21 Ralio a écrit :
Croca, il me semble que certains t'avaient accusé d'être un LG non ?

Tu me dirais me donner leurs pseudo s'il te plaît ? :hap:

Non y a juste Pichui qui a dit qu'il y avait possiblement un loup entre moi et Cala si les loups s'étaient éparpillés ce qui est juste mathématiques et d'autres qui avaient des soupçons sur ma défense.

D'accord merci. :noel:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
06 octobre 2017 à 18:29:58

C'est alors que Ralio s'approche de moi et me tendit une bouteille. Sans hésité, je la pris puis nous partons ensemble vers le bar pour la déguster.

[[sticker:p/1lmh]]
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 19:09:05

Vu le peu de conviction qu'avait mis Ora à accuser Col, j'aurais tendance à l'innocenter:
Quand deux loups font semblant de s'accuser, ils y vont clairement, pour bien montrer qu'ils ne sont pas dans le même camp.
Du coup, je doute que ce soupçon était planifié, aka Ora n'avait aucune réelle idée que Col était un loup.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 14:26:46

Nuit 2 : Mouvement nocturne

Les Skulls faisaient la fête. Ils venaient d'éliminer un premier Zoroark, c'était un pas de plus vers la vengeance. Guzma et Apocyne devaient être fier de leurs larbins. La tête de Colin fut exposée qur un piqueut à côté de la voiture du village.
Beaucoup de doutes s'étaient dissipés mais de nouvelles suspicions avaient vus le jour. La confiance, cet élément clé pour la victoire, Ichimour l'avait perdu. Son ami Colin en voulait à sa vie, il l'avait bien compris. Ce papier toilette qu'il lui avait offert était sûrement un appât. Il ne savait plus quoi faire, il se mit à boire à la Sarmuraïsade pour se rassurer.

La lune était à son zénith. Les Skulls s'étaient couchés après les festivités. Cependant, certains s'étaient regroupés, les Zoroarks. Ils avaient perdus un des leurs, ils se sentaient intouchables mais malgré leurs précautions, ils avaient échoués durant la première journée de vote.
Leur Chef était en rogne, Colin était comme son fils. Avait-il mal dirigé ses troupes, luio, le gagnant du Racaillou-Larveyette-Dimoclès.
Les Skulls n'allaient pas s'en sortir comme ça. Leur prochaine cible allait souffrir.

Les Zoroark se dirigèrent vers la maison d'un Skull. Sur le chemin, ils virent le Cornèbre se poser vers l'Urne.

- Croâ un vote pour le Blondinet, un !

L'oiseau reprit son envol, il avait lui aussi besoin d'un minimum de sommeil.
Peu de temps après, les renards virent une personne relativement sexy se diriger vers la maison de Tenshi. Ils pouffèrent de rire, effectivement, un Nymphali se dressait sur le toit de la-dite maison, prêt à défendre son hôte.
Ce Pokemon devait être aveugle, il n'avait ni remarqué les Zoroarks non loin de lui, ni la demoiselle, ni le Arbok rentrer dans la maison de Tenshi et pour finir ni le Trousselin passer dans la rue en sifflotant. Il aurait pu savoir qui était qui avec un peu d'attention, quel fabuleux salvateur.

Les Zoroarks se dissimulèrent tout de même, ils arrivèrent chez leur victime. Ils rentrèrent à l'intérieur discrètement et virent leur cible dormir à poing fermé. Ils se jetèrent dessus le mordirent dans tous les sens, déchiquetant son visage et prirent la fuite rapidement.
La maison était sens dessus-dessous, des morceaux de tissus était-ci et là. Le Mistigrix qui avait senti l'attaque grâce à ses pouvoirs pénétra dans la maison après l'attaque, se dirigea dans la chambre de la victime et le força à boire une gorgée de sa potion.

- Mé kesstufou gro ! Tu voulé me tué Oush ? G fayi me noyé Oush !

A sa plus grande surprise, la cible des Zoroark avait survécu. Il venait de gacher sa seule et unique potion de résurrection. Il prit lui aussi la fuite, par peur d'une embuscade Zoroark.

Le soleil fit peu à peu son apparition. Alors que tout semblait s'être calmé, un hurlement venant de chez Tenshi se fit entendre.

- Aaaaah salté de cerpan !

La nouvelle journée allait débuter, les Skulls allaient-ils continuer sur leur lancée ?

RP/FIN

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
07 octobre 2017 à 14:54:09

Si j'ai bien compris :
-La cible des Zoro a été ressuscité par le Mistigrix (donc d'après moi soit il était lui même la cible, soit la cible était quelqu'un a garder en vie, soit il a fait une erreur de débutant)
-Le metamorph est allé chez Tenshi
-Le Nymphali a protégé Tenshi
-Le trousselin a agit (sur Tenshi ?)
-Le Arbok a mordu Tenshi
-Le Cornèbre a voté pour un blondinet (J'ai pas du faire assez attention aux RP, je sais plus qui c'est)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:54:41

Super Rp.
Donc pour résumer: PAS DE MORT ! :)
En outre, ce sauvetage est dû à la sorcière, donc pas de corruption en cause.
Le salva a été inutile, mais pourquoi avoir sauvé Tenshi ? Je pense qu'il y a matière à creuser ici.
Le corbac vote contre Tenshi aussi. Idem, y'a matière à réfléchir sur le corbac.
Et enfin, acharnement suprême, l'Arbok aussi a ciblé Tenshi.
Cette victime ! xD
Bref, y'a de la matière à discuter, on va pouvoir argumenter. Malheureusement, je ne suis pas vraiment dispo cet aprem, donc je rejoindrais le débat ce soir ou demain. ^^

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 14:58:11

Liste des votes :

Yoshi : 1 vote (Cornèbre)

Fin des votes Lundi 23h59

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 15:02:19

Pourquoi avoir voté contre Yoshi ? [[sticker:p/1jnh]]

Si le trousselin a vu le rôle de Tenshi, il pourrait nous expliquer le reste. [[sticker:p/1jnh]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
07 octobre 2017 à 15:04:45

Le Trousselin n'a pas le droit de divulguer ou autre le rôle de sa cible. Ceci dit, est-ce vraiment Tenshi ? Pour info, je ne dis JAMAIS qui est la cible du Trousselin. Son passage dans le RP était pour montrer qu'il avait agit :o))

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 octobre 2017 à 15:06:03

Ah d'accord. :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
07 octobre 2017 à 15:08:22

Ah oui le perso de Yoshi s'apelle le blondinet en fait :noel:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:14:34

Bon, début de partie assez sympa, , pas encore de mort du côté du village, 1 Zoroark en moins :hap:
Bon, le vote du Cornèbre, j'apprécie pas trop, mais, on va faire avec :hap:

Sinon, j'ai implosé au RP, j'imaginais tellement la fête chez Tenshi avec le Metamorph, Nymphali et Arbok qui s'y invite, avec le Trousselin qui se baladait, sous les yeux des Zoroarks :noel:

Au fait, on connait alors la personne que le Nymphali protège, mais pas celle que le Mistigrix fait revivre ? C'est pour éviter d'avoir un innocent sur ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment