CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 octobre 2017 à 22:47:46

Bon, j'attendais de voir comment allait réagir Ralio au vue de mon post, mais il n'a pas vraiment repondu à mes attentes, car a part dire qu'il est innocent, il ne me répond sur aucun de mes points ...

Je vote donc Ralio pour les raisons que j'ai évoqué précédemment.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 22:52:21

Comme dit précédemment, le fait qu'Ichimour change d'avis sans cesse, et qu'il donne cette impression d'être complétement perdu ne fait vraiment pas avancer les débats, au final il vote...mais on ne comprends vraiment pas ou il veut en venir. :(
(inutile d'en dire plus, tout a été dit précédemment, et je suis d'accord avec eux)

Mais à part ça, je suis sûr que la mort d'Ichi pourrait grandement nous aider à avancer, je m'explique :
En tuant Ichi, on arrivera à connaître son rôle.
Si Ichi est un Zoroark :

-On aura un Zoroark en moins. :fete:
-Tenshi n'est définitivement pas le chelours (Faded non plus). :(
-Notre "bande" (:hap:) deviendra plus suspecte, il y aura de fortes chances pour que Tenshi soit alors un Zoroark.

Maintenant, si Ichi est innocent, c'est là ou ça devient intéressant :
-Si Ichi est Posipi/Négapi, Tenshi l'est sûrement, on connaîtra alors les rôles de 2 joueurs.
-Si Ichi n'est pas Posipi/Négapi, Tenshi est sûrement Chelours.
et à partir de là, on saura donc que :
-J'ai raison, Tenshi est innocent.
-Oramni est innocent.

Et encore mieux que ça, si Faded est un Zoroark, le Chelours grognera et on sera sûr à 100% que Tenshi est Chelours et que Faded est Zoroark. :cimer:

:d) Bref, pour que l'enquête avance, je vote Ichimour. :g)

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
09 octobre 2017 à 22:53:24

Le 09 octobre 2017 à 22:47:46 Faded- a écrit :
Bon, j'attendais de voir comment allait réagir Ralio au vue de mon post, mais il n'a pas vraiment repondu à mes attentes, car a part dire qu'il est innocent, il ne me répond sur aucun de mes points ...

Je vote donc Ralio pour les raisons que j'ai évoqué précédemment.

Comme cités dans les règles, il me faut l'argumentaire de ton vote dans le même poste que celui-ci :o))

Un lien est suffisant :o))

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 22:53:32

Allo, en ce moment si vous vous bougez pas on aura beaucoup de 3 votes au prochain tour et ça risque de fortement gâcher la partie.

En ce moment, y'a Arcali, Ralio, Xlukky et Aviatrice qui se retrouverait à 3 votes au prochain tour. Je sais qu'il y a des absent.e.s parmi ces gens, mais ceux qui sont là ce serait cool que vous votiez ^^ :coeur:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
09 octobre 2017 à 22:54:06

Liste des votes :
Yoshi : 1 vote (Cornèbre)
Ichimour : 5 votes (Dracau, Yoshi, Lusso, Gio, Ralio)
Gio : 1 vote (Meta)
Oramni : 2 votes (Ludi, Gryff)
Ludi : 1 vote (Cala)

Mordu : Tenshi

N'ont pas votés : Lukky, Avia, Pichu, Croca, Arcali, Oramni, Faded
Fin des votes à 23h59

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 22:54:35

Le 09 octobre 2017 à 22:47:46 Faded- a écrit :
Bon, j'attendais de voir comment allait réagir Ralio au vue de mon post, mais il n'a pas vraiment repondu à mes attentes, car a part dire qu'il est innocent, il ne me répond sur aucun de mes points ...

Je vote donc Ralio pour les raisons que j'ai évoqué précédemment.

Enfin un vote contre moi, pas trop tôt. [[sticker:p/1kkr]]

Tu peux reposter ton post s'il te plaît ?
Mon PC est lent, chercher un post est un cauchemar. [[sticker:p/1kks]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 22:55:00

Croca peut lire le topic mais ne pas y poster, je sais pas si la situation va évoluer mais il pourra ptet pas voter dans les temps.
Il est temps d'écrire mon vote :noel:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 22:58:35

Pareil :noel:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:02:28

Les votes reflètent mon innocence d'après vous pourquoi personne fais en sorte que je survivent , vous pensez vraiment que si j'étais loup , les loups souhaiterais me perdre , je trouve pas ça intelligent , ils essaierais de se liguer en cachette contre quelqu'un non ?!

Je vais dire tous ce que j'ai trouvé en voyageant dans le topic :

Premièrement les vote du J2
Lusso , Cala et Yoshi contre Col ( sur Yoshi Inno car il a littéralement finis Col , c'est pas très loup ça , ils aurait pu s'en sortir avant son vote).
J'ai encore 3 inno sous la main Tenshi , Pichu et moi même , pourquoi ?! Je vous rapelle que les loup sont une équipe malgré tout et pourtant quand Col avais 2 votes , tous les 3 ons a ssayer de voté contre Avia sa pouvais laisser croire que l'on voulais le sauvé , nos 3 votes sont refusé et bim on s'en branle (ils ont gâché leur vote blanc c'est bien que Col ne leur apportais rien) , pourquoi laisser mourir Col si nous étions des loups ?
Je rajoute également Lord qui soupçonnais Col bien avant la phase de vote , pour que l'on soupçonne Col , pas d’intérêt si il étais loup a moins que Col a dit en mp des loup je ne souhaite plus joué éliminé moi vous passerais pour les gentils.

Gio a aussi voté contre Avia et s'en foutais d'aider Col mais il a quand même fais ça pour une raison , je ne sais pas laquelle , mais j'ai remarqué quelque chose , une gaffe.
Ralio dit a un moment quand je ne sais plus qui attaque Gio ON manque d'expérience , pourquoi "on" ?! Alors que jusque la Gio n'avais pas forcément parler de son expérience de jeu , et quelque message après il dit qu'il est débutant , je crois que nous avons nos Posipi et Négapi.

Tenshi est plus que jamais le Chelours a ce stade , je peux vous dire que nous somme pas lié (vous en faite ce que vous voulez) , et il me défend tout le temps , pourquoi ?! Ils sait que je suis inno et ont sait tous que lui il ait inno alors croyez le s'il vous plait.
D'ailleurs ils dit après que tout le monde le pensais Chelours page 22 "Ces analyses sont extrémement bien pensée" comme pour nous dire bien joué vous êtes sur la bonne voie.
Si il ait Chelours sa innocente également Oramni.

Ensuite on a Dracau que je met comme Arbok pour l'instant.
Lusso qui est pour moi le Parecool , elle en parle beaucoup au début et cherche a éviter a tous pris les égalités ect...
Après toutes ses pseudo preuve que l'on a sur Tenshi ils reste 2 types qui cherchent a l'éliminer au premier votes : FADED ET CROCA !!!

Encore pour Faded je n'ai pas grand chose a dire mais Croca :
En + de sa manière assez brutal de se braquer mais nous ne reviendrons pas la dessus certaine choses m'on chiffonné :
- Au début quand les personne l'accuse ils parlent sans cesse de cohésion , de groupe mais n'empêche qu'il a été au mileiux du plus de débat.
- J'ai remarqué une de ses phrases vraiment mauvaise il dit au T1 je cite "on a qu'a faire un tour blanc" , mais quel merveilleuse idée.
- Ensuite quand il vote pour Dracau , vous souvenez-vous de son argument ? " Pour être chiant il faut toujours viser l'égalité " attendez , je sais que mais raison de voté Tenshi était superflue mais la c'est carrément contre productif , ils ne souhaitais pas aidé pour le vote a la mairie , il s'en fichais , si il y a un Loup entre Croca et Cala soyez sur que c'est Croca !

N'oublier pas , le Mystigrix , connais le Mimiqui , le Trousselin connais un rôle (mais n'ou as pas trop aidez) , le Zorua a choisis son mentor , attention.

Voilà j'hésite encore sur qui voter entre Croca que je pense réellement loup ou Oramni qui si il est loup Tenshi l'ait aussi et s'il ne l'ai pas je suis inno 95% (et en + je me protège c'est lâche mais bon :-( )

Je dis que Ralio et peut être un frère mais son jeu me fait dire qu'il peut être autant le Nymphali que le Arbok avec ses post de début de partit comme quoi le Arbok a voté au hasard , comme si il parlais de lui.

Je ne sais pas si je vous ais convaincue , mais regarder bien le comportement de chacun pendant l’élimination de Col , et vous voyez bien que je n'ais rien avoir avec Gio , il vote pour moi .
Je me laisse un temps de reflexion et je passe au vote !

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 23:06:23

Ralio dit a un moment quand je ne sais plus qui attaque Gio ON manque d'expérience , pourquoi "on" ?! Alors que jusque la Gio n'avais pas forcément parler de son expérience de jeu , et quelque message après il dit qu'il est débutant , je crois que nous avons nos Posipi et Négapi.

Jette un oeil aux tout premier posts, je suis sûr qu'il dit à un moment qu'il n'a jamais fait de Rp ou de Loup garou. :hap:

Je sais que t'es dégoûté...excuse moi si t'es vraiment innocent. [[sticker:p/1lmk]]

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:10:40

Je suis vraiment innocent tu pourras être désolé quand ma tête roulera devant tes pieds :rire:
Qui va se charger de ça :peur:

PS : Yoshi analyse sacrément bien le bougre faite le lien avec se que je dis parfois qui sait vous aurez mon rôle avant l'heure =) :-p

Message édité le 09 octobre 2017 à 23:13:10 par Ichimour
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 23:12:45

Le 09 octobre 2017 à 23:10:40 Ichimour a écrit :
Je suis vraiment innocent tu pourras être désolé quand ma tête roulera devant tes pieds :rire:
Qui va se charger de ça :peur:

Rocknels, laisse moi m'en charger s'il te plaît. [[sticker:p/1kkr]]

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:13:24

Perso si les gens sont prêts à changer pour Ralio/Crocacier (pas Ludi, je préfère attendre au moins une défense de sa part) je suis prête à changer mon vote aussi. Voir même Oramni, je pense qu'il y a quand même un petit peu moins de chance qu'Ichi d'être inno. Je pense vraiment que c'est pas sage de voter Ichi. On peut toujours laisser le temps à certains rôles de vérifier des trucs puis on avisera :(

Surtout que franchement, la défense de Ichi me semble pas être la défense d'un loup, perso ça me conforte dans l'idée qu'il est inno, il a juste l'air paniqué et (désolée Ichi :hap: ) un perdu.

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:15:42

Il est vrai que c'est un message désespéré pour que vous ouvriez les yeux et que si je suis éliminé je vais sacrément me faire chier :rire: :rire: .

Question Meta , je me souviens plus a quel moment tu a intégré la partie , après la mort de Col ou après la nuit suivant sa mort ?

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:16:53

Bon donc je présume que Ichi est :
-Trousselin
-Mucuscule
-Parecool
-Simple Villageois
-Zorua

Dans ces rôle y'a le mucuscule et le trousselin qui m'inquiètent. Cela dit les dires de Ichi sont impossibles à vérifier à ce niveau là, surtout si vous le croyez vraiment coupable.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:17:09

Après la nuit suivant sa mort.

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 octobre 2017 à 23:17:43

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888583639

Désloé Rock, voici le lien.
Je vote donc Ralio

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:18:00

Héhé je ne vais pas livrer mon rôle se serais contre le jeu :-p mais bon quand Yoshi fait autant de recherche ils se doit d'être récompensé :rire:

Edit : Ok Meta , merci :)

Message édité le 09 octobre 2017 à 23:18:53 par Ichimour
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 23:18:18

Le 09 octobre 2017 à 23:13:24 Meta-Dadidou a écrit :
Perso si les gens sont prêts à changer pour Ralio/Crocacier

Donc tu me trouves suspect toi aussi ? [[sticker:p/1lmc]]
Bon sang, j'ai tellement envie de dévoiler mon rôle. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:19:52

Ça me fait marrer car la fin des votes est a 23h59.

Mon anniversaire est a 00h :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment