Le 09 octobre 2017 à 23:58:48 Ralio a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 23:57:36 -Pichukulele a écrit :
Ralio et Cala vous avez l'air sur les nerfs, tout va bien pour vous ou ... ?Cala j'en sais rien...il reste une minute, je dévoilerais mon role après la fin des votes
Je crois que tu n'as pas le droit, c'est Rock qui annonce les rôles en RP
Oui Tenshi, tu nous aura prévenu, je suis navré si les deux sont innocents, je crame mon vote blanc pour le bénéfice du doute mais de mon côté j'ai rien de plus, j'avais des pistes sur Ralio et Ichi, et je surveillais Ludi vu qu'il est expérimenté mais rien de concret, je ne peux rien faire d'autres pour les sauver, j'ai pas d'arguments pour les autres
Le 09 octobre 2017 à 23:58:15 Tenshikari_IS a écrit :
C'est dommage de vouloir me voter.Puis, comme j'ai dit, mon role n'a pas forcément des choses a voir avec le fait que j'ai innocenté les deux. Bref. Vous faites de plus en plus d'erreurs.
Si c'est pas à cause de ton rôle normalement t'expliques plus clairement pourquoi ils sont innos...
Le 09 octobre 2017 à 23:58:15 Tenshikari_IS a écrit :
C'est dommage de vouloir me voter.Puis, comme j'ai dit, mon role n'a pas forcément des choses a voir avec le fait que j'ai innocenté les deux. Bref. Vous faites de plus en plus d'erreurs.
Alors pourquoi tu les innocentes ?
A moins que tu soit lié mais ça ne marcherais que pour l'un des deux.
Ralio et Cala vous avez l'air sur les nerfs, tout va bien pour vous ou ... ?
Perso, je n'ai pas l'air, je le suis vraiment. Ces posts m'ont fait tourné au rouge.
Ralio et Cala vous avez l'air sur les nerfs, tout va bien pour vous ou ... ?Cala j'en sais rien...il reste une minute, je dévoilerais mon role après la fin des votes
Tu dévoileras rien du tout, y'a que moi qui me réserve ce droit
Le 10 octobre 2017 à 00:00:20 rocknels a écrit :
Tu dévoileras rien du tout, y'a que moi qui me réserve ce droit
Eh bah...
Le 09 octobre 2017 à 23:59:28 LordFriendzone a écrit :
Bon désole pour mon absence mais je ne suis jamais là le weekend et je viens à peine de rentrer chez moi.Je vois à la montre qu'il ne me reste que 3 minutes pour donner un vote donc je vais commencer pas cela :
Je vote Oramni
La raison ? Je vous l'explique dans le post d'après, qui sera après minuit.
Mais comme on ne peut pas voter sans justification, ce que je trouve absurde parce que c'est un comportement de Zoroark, ou de très mauvais Skull, du coup des gens à éliminer, je vais résumer ma raison :
En gros, ce que je reproche à Oramni, c'est d'avoir agit comme Mélenchon aux élections : Il redoute Marine, mais quand elle passe le second tour, il n'appelle pas à voter Macron.
Ici Oramni nous dit qu'un Zoro se cache parmi ceux qui ont voté Tenshi, et se dégonfle au dernier moment
Ben il a bien fini par y en avoir au moins un, Col.
Wtf les votes à 20 secondes de la fin... c'est exactement pour ça que j'ai annoncé mon vote depuis 30 minutes... avoir su j'aurais peut-être voté Oramni --'
Bon les gars, j'accepte les deux filous ou pas ?
Normalement, c'est 23h59.00 pour voter
Bon bah .... Bon anniversaire Tenshi :3
ça ninja sévère aujourd'hui
Bon anniv Tenshi, je crois que Ralio meurt, j'espère que ça n'entache pas ta journée
Bon anniversaire Tenshi
Y a pas assez de temps pour débattre, remets 24h
[00:03:27] <LordFriendzone>
Y a pas assez de temps pour débattre, remets 24h
Y'a 3 jours ma couille
Oui accepte nos votes
Happy Birthday Tenshi , j'espère que tu es un inno bon sang de bonsoir tu ma mis le doute toute la journée
Le 10 octobre 2017 à 00:02:09 rocknels a écrit :
Normalement, c'est 23h59.00 pour voter
C'est marqué ou dans les règles ça ?
Bah merci a vous
Bon ben je n'accepte pas les deux derniers votes, ceux ayant dépassé 23h59
Le 10 octobre 2017 à 00:03:46 rocknels a écrit :
[00:03:27] <LordFriendzone>
Y a pas assez de temps pour débattre, remets 24hY'a 3 jours ma couille
Dont un weekend, impossible de pouvoir poster à ce moment là