CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 109»
Page suivanteFin
LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
10 octobre 2017 à 02:29:51

Salut à tous, donc d'abord désolé à tous d'avoir été empêcher de poster ce weekend et du coup d'avoir encouragé l'afkisme. Ca ne me ressemble pas vraiment et d'habitude je suis plus actif, mais je dois reconnaitre que le nombre de joueur combiné à l'inutilité (quelle que soit la raison) de certains d'entre eux ne m'encourage pas à réagir trop à chaud.

Bref, souhaitant me faire pardonner, je vais donner mon ressenti sur les deux premières journées à la lecture des posts du topic.
Finalement, mon ressenti ne se fera que sur la première journée, je n'ai pas plus de temps à consacrer ici. :oui:

Page 1 à 6 : Inscriptions
Page 7 à 13 : RP et élection du maire. Il y a peu de contenu, même dans les argumentations pour le post de maire, ce qui rend cette partie du topic impossible à analyser.
Tenshi se présente comme maire. Argument : Il a sauté Apocyne
La page d'après "Ca sert à quoi de devenir maire ?"
Dracaufeu se présente ensuite, après avoir dit dans son RP qu'il ne se représenterai pas. Sa raison : Il veut qu'il y ait de la concurrence.
:d) Je pense que c'est parti d'une volonté de ne pas avoir Tenshi comme maire sans élection car c'est le seul à se présenter.

Ichimour vote Tenshi

Pichu se présente aussi

:d) C'est le candidat le plus sérieux, de première impression.

Yoshi vote Pichu

Crocacier vote Dracaufeu

Lusso vote Pichu

Oramni vote Pichu

Caladrius vote Dracaufeu

Col vote Tenshi

Dracau vote Dracau

Tenshi vote pour Tenshi

Ralio vote Tenshi

ludicrousman vote Pichu

gryffondor vote Pichu

Les votes se finissent page 13. Pichu est élu maire et Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Faded, Aviatrice, Giovanny, Lothar n'ont pas voté.

Faded aurait voté Dracaufeu
Pichu indique aussi qu'il aurait voté pour lui-même.

Page 13 à 16 : encore beaucoup de RP.

Le post donnant le début du jour 2 est donné par Rocknels. L'Arbok a mordu Dracaufeu.

Page 16 :

Oramni : "Ca va être dur de savoir pour qui voter"
Col fait remarquer que le Cornèbre est expérimenter puisqu'il n'a pas voté la première nuit.
crocacier propose de faire un tour blanc car il y a peu de discussion.

Mon post à propos des joueurs.
:d) Quelque chose me fait tiquer. À la fin de mon post, je demande si c'était normal qu'il n'y a pas de victime cette nuit, ne connaissant pas les moeurs et coutumes du jeu sur ce forum.
Dans la foulée, Ichimour me répond qu'il sait que les Zoroark choisissent leur chef la première nuit. A-t'il déjà été Zoroark ? Il me semble bien au courant. Dans tous les cas soit il est expérimenté (et vote pour Tenshi, par amour ?), soit il est nouveau et connait assez bien le déroulement de la nuit pour les Zoroark.

Lusso donne son analyse de tous les rôles excepté les Zoroark
:d) Sait-il que le but est de trouver ces derniers ?

ludicrous, pichu, et Ichimour me réponde à propos de l'expérience des joueurs

Page 17 :

gryffondor avoue que ses meilleures partie sont en tant que Meurtrier... intéressant.

Tenshi, giovanny "y a pas d'indice"

Oramni : si on a pas d'indice il faut voter les inactifs pour les réveiller

Cal attaque déjà Col pour le fond de ses messages, je n'avais pas remarquer cela à ma première lecture

Ralio a des doutes concernant Pichu

Page 18

Oramni donne une liste de personne inactive selon lui

Pichu relève que il y a possiblement un Zoro entre Croca et Cala

Col relève ensuite ce post de Pichu : """S'pas faux et ça a déjà été vu dans d'autres parties, une telle stratégie de la part des loups. Mais après, le problème c'est que comme dit on a eu un premier tour d'élection très léger, surtout au niveau de la justification de son vote pour le maire. Donc finalement dans ces conditions, les loups pourraient adopter n'importe quelle stratégie, voire même aucune stratégie, étant donné qu'ils n'ont pas trop à s'inquiéter à être suspecté sur la base de son premier tour.

Ah et il y aussi le fait qu'il y a beaucoup d'abstention, finalement le maire aura été élu par 1/4 des joueurs ? :noel:
Jolie démocratie. :noel: """

:d) De mon analyse avec la connaissance du rôle de Col, je retiens le "nous n'avons aucun stratégie". Ce qui pourrait dire que crocacier et Caladrius pourrait être Zoro mais que ça ne doit pas avoir un rapport avec la théorie de Pichu;

Oramni appuie la théorie de Pichu

Oramni trouve suspect les vote pour Tenshi, et surtout Ralio
Ralio est au courant que les Zoro ont un MP entre eux. Pour un débutant, il s'est bien renseigné... Est-ce que c'est son style ?

Page 19

crocacier trouve idiot de se faire accuser alors qu'il n'y a pas vraiment de preuve contre lui. Sur la défensive ?

Du blabla sur Arbok encore de Faded et Arcali

Oramni propose de voter LordFRiendZone, Xlukky, et Aviatrice.

:d) Je l'ai déjà évoqué, voter contre un inactif c'est d'une inutilité Zoroesque sans nom. Autant suivre le maire, ou quelqu'un qui a de bons arguments à propos d'une personne.

Page 20

Lusso approuve l'idée de voter pour un inactif, et continue à s'intéresser aux piste Arbok et Chelours

Arcali comptait voter Tenshi

Je fais mon post donnant mes intentions de voter pour Col

:d) A partir d'ici j'ai arrêté de prendre des notes pour le J1.

:d) Je tiens à donner mon avis sur la situation après la pendaison de Col.

De par le déroulement des votes, j'aurais tendance à innocenter :

Cala pour sa première intention de vote, c'est lui qui lance le vote pour COl.
Lusso, qui même si il avait l'air suspect embraye aussi pour Col alors que c'était encore indécis.
Yoshi de même.

:d) Le débat entre les liens Ichimour-Tenshi-Ralio
Pour moi, ce sont des joueurs probablement amoureux, qui sont liés et ça les Zoro l'ont très bien compris.
Le problème c'est qu'il soit possible que l'un d'eux soit un rôle important. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont la cible principal jour 2.
En fait pour moi, les Zoros nous laisse tuer des Team Skull en journée comme ça ils n'ont pas à les tuer la nuit, ceux-là préférant se concentrer sur des meilleurs joueurs en terme de débat pour la nuit.
J'aurais tendance à penser Ichimour Zoro par contre, mais à quoi bon le pendre, il est plus dangereux pour les Zoroarks qui doivent le pendre absolument car il est amoureux d'un Skull selon moi.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une histoire de Zorua dans l'affaire d'ailleurs.

:d) Du coup, on a le reste des joueur, dont certains qui ont fait des votes suspects et instables. En tête de course, Oramni, Croca, Dracau, et surtout le maire, Pichu... Irresponsable de sa part. Quand va-t'il nous aider à diriger le débat ? Motiver les joueurs qui ne donnent pas leur avis complet ?

Promis, la prochaine journée je fais un récap de chaque personne individuellement.

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
10 octobre 2017 à 02:35:42

Donc concrètement : Ralio était Nymphali ? et c'est tout ?

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 03:04:21

Oui, c'est tout, pas lié. Oh et juste un truc par rapport à ce que tu dis, les nouveaux / non expérimentés ont pu lire les règles. Ce que tu dis qu'il est louche qu'ils connaissent, ils l'ont peut-être juste vu là. Sinon Tenshi et Ichi peuvent encore être Posipi/Négapi, mais ouais y'a des chances qu'ils soient amoureux. Oh et pour le coup du Zorua, habituellement si je me trompe pas le MJ dit quand le Zorua a changé de bord, donc je pense pas qu'il y aie de Zorua dans tout ça.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 05:53:26

Le 10 octobre 2017 à 01:46:01 rocknels a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 01:42:36 Ichimour a écrit :
Sineve n'est pas une fille :ouch2:

Je lui garde un traitement différent en fait :-(

... j'ai peur :hap:
Mais sérieusement, je comprends un peu Meta pour le coup. J'écris énormément de personnage principaux féminins ( :hap: ) et franchement, juste avec ça, je supporterais pas vraiment qu'on les détourne pour en faire des poupées gonflables :hap:
Alors si en plus, le perso n'est pas entièrement fictif, c'est pire :hap:

... sinon, c'est moi où il s'est passé énormément de trucs hier soir ? Je suis allez dodo pas longtemps avant la fin des votes en plus. Et là, je reviens, et je vois que le Nymphali est mort :(
Bref, sérieusement, faite attention aux votes de dernières minutes quoi, ça rend le jeu assez confus dans des moments où il est quasi impossible de débattre véritablement à cause du manque de temps.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 06:56:12

Oh merde, on a perdu le Nymphali :-(
Bon, j'espère que l'on a pas fait une erreur Ichi, en t'épargnant :c

Lord :d)

Dans la foulée, Ichimour me répond qu'il sait que les Zoroark choisissent leur chef la première nuit. A-t'il déjà été Zoroark ? Il me semble bien au courant

La question de la nuit a déjà été évoqué, et il a déjà fait une partie si je me trompe pas :hap:
(Ou juste lu les règles)

Lusso donne son analyse de tous les rôles excepté les Zoroark

:d) Sait-il que le but est de trouver ces derniers ?

Si on procède par éliminations, si, ça peut grandement aidé.

Ralio est au courant que les Zoro ont un MP entre eux. Pour un débutant, il s'est bien renseigné... Est-ce que c'est son style ?

Il est mort innocent, on a pas grand chose à dire alors :hap:

:d) Je l'ai déjà évoqué, voter contre un inactif c'est d'une inutilité Zoroesque sans nom. Autant suivre le maire, ou quelqu'un qui a de bons arguments à propos d'une personne.

C'est peut-être ta façon de parler, mais directement dire "Zoroesque" est assez étrange...
Surtout qu'il a pas entièrement tord, là, demain, on va avoir 2 personnes avec 3 votes, on aurait d'ailleurs peut-être du en tuer un aujourd'hui, ça aurait empêcher de perdre le Nymphali ...

Lusso, qui même si il avait l'air suspect embraye aussi pour Col

"L'air suspect", tu parles de Col ou de Lusso ?

Pichu... Irresponsable de sa part. Quand va-t'il nous aider à diriger le débat ? Motiver les joueurs qui ne donnent pas leur avis complet ?

Il a beau être maire, si il y a personne de connecté pour débattre, il peut pas trop débattre ... :hap:

ont fait des votes suspects et instables. En tête de course, Oramni, Croca, Dracau,

Oramni je peux comprendre
Croca, je le pense Mimiqui mais c'est compréhensible que tu le places ici, mais Dracau ... ?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 09:07:50

Purée il était nymphali. :(

Autant dire que la nuit , on a plus de protection. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 09:19:58

J'avais dit quoi ?

J'AVAIS DIT QUOI ? :fou:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 10:34:37

LFZ: Ton post est vraiment bizarre tellement il est creux.
Non seulement, tu parles de faits liés au tour 1, quand le tour 2 a bien plus de choses à juger, mais en plus tous tes commentaires sont inutiles:

Le 10 octobre 2017 à 02:29:51 LordFriendzone a écrit :

mais je dois reconnaitre que le nombre de joueur combiné à l'inutilité (quelle que soit la raison) de certains d'entre eux ne m'encourage pas à réagir trop à chaud.

==> Inutilité ? oO Soit tu voulais dire absence, soit c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, pardonne-moi l'expression.

Bref, souhaitant me faire pardonner, je vais donner mon ressenti sur les deux premières journées à la lecture des posts du topic.
Finalement, mon ressenti ne se fera que sur la première journée, je n'ai pas plus de temps à consacrer ici. :oui:

==> Ah ok, le mec qui se contredit en deux phrases consécutives, sur un post rédigé... :rire:

:d) Je pense que c'est parti d'une volonté de ne pas avoir Tenshi comme maire sans élection car c'est le seul à se présenter.

==> Ouais enfin il le dit lui-même, donc ta pensée n'est pas vraiment la tienne...

Dans la foulée, Ichimour me répond qu'il sait que les Zoroark choisissent leur chef la première nuit. A-t'il déjà été Zoroark ? Il me semble bien au courant. Dans tous les cas soit il est expérimenté (et vote pour Tenshi, par amour ?), soit il est nouveau et connait assez bien le déroulement de la nuit pour les Zoroark.

==> Ou alors il a lu les règles du jeu. Je te conseille de faire la même chose.

Ralio est au courant que les Zoro ont un MP entre eux. Pour un débutant, il s'est bien renseigné... Est-ce que c'est son style ?

==> Idem

:d) Le débat entre les liens Ichimour-Tenshi-Ralio
Pour moi, ce sont des joueurs probablement amoureux, qui sont liés et ça les Zoro l'ont très bien compris.

==> Ça a déjà été posté sur le forum, donc le "pour moi"...

Le problème c'est qu'il soit possible que l'un d'eux soit un rôle important. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont la cible principal jour 2.

==> Cibles principales ? Tenshi n'a eu qu'un vote, Et Rallio est mort de par l'intervention du vote de meta. Ça aurait pu être Oramni d'ailleurs, de l'aveu de meta lui-même.

En fait pour moi, les Zoros nous laisse tuer des Team Skull en journée comme ça ils n'ont pas à les tuer la nuit, ceux-là préférant se concentrer sur des meilleurs joueurs en terme de débat pour la nuit.

==> Oui enfin pour le moment, on a un zoro / un inno tués en journée, donc je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour faire cette généralité.

J'aurais tendance à penser Ichimour Zoro par contre, mais à quoi bon le pendre, il est plus dangereux pour les Zoroarks qui doivent le pendre absolument car il est amoureux d'un Skull selon moi.

==> Oo Les zoro peuvent dire la même chose pour les innos, que c'est leur job de le buter. En outre, ils peuvent buter l'amoureux d'Ichi. Je doute qu'il soit le chef si Zoro il est est, donc le choix de la cible peut se faire sans lui.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une histoire de Zorua dans l'affaire d'ailleurs.

==> C'est dit au dessus, aucun rp ne parle de Zorua pour le moment. Je pourrais ajouter: "comment tu sais pour le Zorua si tu n'as pas lu les règles ?" :(

A part ça, tu recenses beaucoup de choses, sans analyse.
La deuxième partie de ton message est un peu utile, mais reste que j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un post pour bien montrer que tu es actif, et ça me dérange un peu. :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 10:39:37

Le 10 octobre 2017 à 09:19:58 Tenshikari_IS a écrit :
J'avais dit quoi ?

J'AVAIS DIT QUOI ? :fou:

Tu as dit: Je sens Ralio inno. Ce qui fait qu'on n'a jamais eu aucun moyen de le penser vraiment inno. La question c'est toujours posée en ces termes: doit-on croire Tenshi qui indique son innocence sans aucun élément pour l'étayer ?
Un simple "je pense qu'il m'a protégé, je pense qu'il est Nymphali" aurait été plus clair. Mais tu as voulu garder l’ambiguïté vis-à-vis de lui.

Tu es autant coupable dans sa mort que ceux qui l'ont voté, et ceux qui ne l'ont pas défendu (et je me compte dedans).

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 10:52:36

Punaise, je viens de voir que j'ai confondu "c'est" et "s'est". >.<
J'ai honte de moi. Qu'on apporte le goudron et les plumes ! >.<

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:04:37

Et pourquoi pas... le Groudon et les plumes ? :hap: /

... bon, ma connexion à la fac est complètement pourrie alors je vais pas dire quand chose mais...
Effectivement, j'ai du mal à comprendre le post de LFZ, il est assez vide, et pas très d'actu. Et comme dit Cala, ça donne juste l'impression qu'il veut montrer qu'il est actif. :(
Alors j'ai rien contre l'idée d'être actif, mais il faut quand même faire des efforts et ne pas juste ressasser.

Bref, je verrais ce soir chez moi pour voir. Après, je n'ai pas spécialement grand chose à dire non plus, et vu la nuit intense de hier, j'ai bien envie d'une petite pause, là :o))

EDIT : Ah oui, en repassant... LFZ, sérieusement, parler d'inutilité ? Hors cadre du jeu Loup/Inno, c'est franchement de trop.

Message édité le 10 octobre 2017 à 11:06:04 par Lusso123
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:14:33

Bon le Nymphali a été tué mais ça n'innocente pas pour autant Tenshi et Ichi, de plus je trouve ça assez bizarre ce que vous dites sur moi Ichi et Tenshi, encore que vous soyez amoureux et donc que vous auto-défendiez pas de problèmes mais pourquoi me focus ?
Je veux dire par là que si on est dans le même camp je vois pas l'intérêt à ce que l'un de nous trois tombe de la main de Tenshi, toi ou moi.

Je vais remonter les messages chronologiquement et encore une fois pas répondre sur le "olol bah crocacier sur la défensive" qui est le seul truc qu'on m'ait sorti hormis dans les posts d'Ichi.
Alors déjà pour commencer il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est que Tenshi et toi vous semblez me trouver suspect mais au fil de la soirée vous avez cru Yoshi sur son hypothèse comme quoi je suis le Mimiqui.

En premier lieu, si je suis inno, que vous pensez que je suis inno et que vous êtes inno quel intérêt pour vous de me tuer ?
A moins qu'un de vous deux empêche le couple de gagner dans le camp des inno et c'est ce qu'il semble se passer puisqu'à part ça je ne comprends pas votre logique.

Déjà premier post d'Ichi:
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888656639

Les votes reflètent mon innocence d'après vous pourquoi personne fais en sorte que je survivent , vous pensez vraiment que si j'étais loup , les loups souhaiterais me perdre , je trouve pas ça intelligent , ils essaierais de se liguer en cachette contre quelqu'un non ?!

Les loups peuvent trahir quelqu'un de leur équipe même si je pense que c'est pas forcément bien.

J'ai encore 3 inno sous la main Tenshi , Pichu et moi même , pourquoi ?! Je vous rapelle que les loup sont une équipe malgré tout et pourtant quand Col avais 2 votes

Rofl mais c'est quoi vos délires à innocenter tout et n'importe qui, d'où Pichu qu'on voit pas souvent, Tenshi qui est bof niveau suspicion et toi idem, sont inno ?
Genre arrêtez tout de suite ici, on innocente pas comme ça des gens ??

tous les 3 ons a ssayer de voté contre Avia sa pouvais laisser croire que l'on voulais le sauvé , nos 3 votes sont refusé et bim on s'en branle (ils ont gâché leur vote blanc c'est bien que Col ne leur apportais rien) , pourquoi laisser mourir Col si nous étions des loups ?

Je rajoute également Lord qui soupçonnais Col bien avant la phase de vote , pour que l'on soupçonne Col , pas d’intérêt si il étais loup a moins que Col a dit en mp des loup je ne souhaite plus joué éliminé moi vous passerais pour les gentils.

Encore une fois quitte à me répéter ça fait pas de vous des inno.

Gio a aussi voté contre Avia et s'en foutais d'aider Col mais il a quand même fais ça pour une raison , je ne sais pas laquelle , mais j'ai remarqué quelque chose , une gaffe.

Ralio dit a un moment quand je ne sais plus qui attaque Gio ON manque d'expérience , pourquoi "on" ?! Alors que jusque la Gio n'avais pas forcément parler de son expérience de jeu , et quelque message après il dit qu'il est débutant , je crois que nous avons nos Posipi et Négapi.

Bah non du coup puisqu'il était Nymphali néanmoins ça aurait pu être une hypothèse plus ou moins valide.

Tenshi est plus que jamais le Chelours a ce stade , je peux vous dire que nous somme pas lié (vous en faite ce que vous voulez) , et il me défend tout le temps , pourquoi ?! Ils sait que je suis inno et ont sait tous que lui il ait inno alors croyez le s'il vous plait.

D'ailleurs ils dit après que tout le monde le pensais Chelours page 22 "Ces analyses sont extrémement bien pensée" comme pour nous dire bien joué vous êtes sur la bonne voie.
Si il ait Chelours sa innocente également Oramni.

Alors là c'est marrant parce que tu utilise le Chelours comme pour dédouaner ton copain (au sens littéral lolilol) mais je ne pense pas que ce soit lui parce qu'il n'a jamais défendu Oramni, je pencherai plutôt pour un AFK qui est Chelours.
Pour rappel, Lord et Yoshi ne peuvent pas être Chelours.

Ensuite on a Dracau que je met comme Arbok pour l'instant.

Lusso qui est pour moi le Parecool , elle en parle beaucoup au début et cherche a éviter a tous pris les égalités ect...
Après toutes ses pseudo preuve que l'on a sur Tenshi ils reste 2 types qui cherchent a l'éliminer au premier votes : FADED ET CROCA !!!

Donc tu élimines des potentiels suspects:
Pichu, Tenshi, toi, Dracau, Lusso, Oramni, Gio, Ralio de je ne sais où m'enfin bon passons.

Encore pour Faded je n'ai pas grand chose a dire mais Croca :

En + de sa manière assez brutal de se braquer mais nous ne reviendrons pas la dessus certaine choses m'on chiffonné :
- Au début quand les personne l'accuse ils parlent sans cesse de cohésion , de groupe mais n'empêche qu'il a été au mileiux du plus de débat.

Je ne vois pas l'incohérence, si je parle de cohésion de groupe c'est pour éviter que des querelles intestines apparaissent et deviennent des distractions qui nous empêche de trouver des loups.

- J'ai remarqué une de ses phrases vraiment mauvaise il dit au T1 je cite "on a qu'a faire un tour blanc" , mais quel merveilleuse idée.

Bah oui rofl, personne ne parle, il n'y a rien qui se passe, j'ai peut-être été trop hâtif sur ce coup mais attends si ça continuait comme ça on aurait rien fait et on aurait voté sur de la merde en tuant un inno ?
Pour moi c'est pas comme ça que ça doit marcher au premier tour désolé, j'aurai préféré voter blanc au premier tour que voter sur un truc foireux, c'est tout je vois pas le problème à ça.

- Ensuite quand il vote pour Dracau , vous souvenez-vous de son argument ? " Pour être chiant il faut toujours viser l'égalité " attendez , je sais que mais raison de voté Tenshi était superflue mais la c'est carrément contre productif , ils ne souhaitais pas aidé pour le vote a la mairie , il s'en fichais , si il y a un Loup entre Croca et Cala soyez sur que c'est Croca !

En effet je m'en fichais du vote à la mairie, tant que c'était pas Tenshi qui était élu car sa seule expérience c'était sur lgel.

Voilà j'hésite encore sur qui voter entre Croca que je pense réellement loup ou Oramni qui si il est loup Tenshi l'ait aussi et s'il ne l'ai pas je suis inno 95% (et en + je me protège c'est lâche mais bon :-( )

Faut savoir, un coup tu innocentes Tenshi et Ora, puis après au final tu sais pas bon voilà voilà quoi :hap:

Je dis que Ralio et peut être un frère mais son jeu me fait dire qu'il peut être autant le Nymphali que le Arbok avec ses post de début de partit comme quoi le Arbok a voté au hasard , comme si il parlais de lui.

Ensuite, une virevolte tu dis que Ralio est Nymphali et je comprends comment tu as pu penser ça, le fait que vous soyez amis et en couple et que du coup le potentiel cupidon était une connaissance commune, ok.
Mais à ce moment là je comprends pas pourquoi avoir dit que Ralio et Gio étaient frères ?

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888667711

Ensuite Yoshi émet une hypothèse expliquant qu'il serait possible que je sois le Mimiqui au vu de mes actions durant la nuit 1 et mes dires et donc prenant en compte cette hypothèse tu sors:

Si Tenshi est vraiment Chelours (voilà pourquoi il fait le fort dans ses rp :-p ) je ne peux pas voté Oramni , ensuite ce qu'a dit Yoshi sur Croca sa fait peur parceque si on perd tous nos pouvoir aie aie aie.

Ce qui est en effet bien compréhensible car si j'étais le Mimiqui on perdrait effectivement tous nos pouvoirs.
Mais à ce moment là je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne m'innocentes pas sur le coup comme tu as pu le faire avec les 6 personnes que j'ai cité précédemment ?
Moi je pense que tout comme Tenshi (dans ce post: https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888668695 ) vous voulez me tuer parce que j'ai l'air d'appuyer sur un point sensible, votre couple mais les gars si on est dans le même camp pourquoi on s'attaque comme ?
Ce que je pense et c'est ce que certains ont dit un de vous deux est un lg et vous voulez gagner en solo, sinon je vois pas pourquoi vous m'accusez.

Pour moi ce qui enfonce le clou c'est ça:
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888671463

Dans un post tu innocentes Ralio en disant qu'il est frère, puis Nymphali, puis tu nous dis:

Le fait qu'il vote pour moi alors qu'il était sois disant dans la team.

Son implication peu vigoureuse au début (malgré de bon RP)
Que c'est soit lui sois Ralio (dans ma tête) qui doit y passer pour en finir avec tout ça.
Qu'il a voté Avia pour ne pas a voté Col et qu'il a dit que si il devait rentrer dans le jeu des loup ce n'était pas grave.
J'ai dit que l'on avait Posipi et Negapi avec Ralio mais si sa se trouve se sont 2 loup peu expérimenté !!!

Donc on passe de frère, à Nymphali (ce qu'il est au final) à loup ?
Qu'est-ce qui va pas ?
Vous commencez à vous tirer dans les pattes entre Ralio et Gio, vous êtes pas stables au niveau de vos positions, pour moi vous êtes suspects et je pense qu'un de vous deux est lg.

Alors là je vais développer vite fait mais vu que ça fait une heure que je tape mon post je risque d'être un peu redondant.
Pour moi y a un lg entre vous deux et juste un parce que je ne vois personne vous défendre à part vous deux, les loups, pour moi, ne peuvent pas vous défendre car cela les mettrait dans une position inconvenante et visent donc d'autres personnes que vous sur leurs propres arguments, qui sont les autres loups ? Je n'en ai aucune idée.

Voilà c'est pas une réelle conclusion de ouf mais pour moi Tenshi et toi Ichi vous n'êtes pas inno, vous voulez nous buter pour gagner à deux et je ne vois pas réellement autre chose, parce que j'ai vraiment l'impression que vous vous braquez sur tout ceux qui veulent vous tuer plus ou moins bien.
Soit vous les mettez en ligne de mire, comme avec moi, soit vous essayer de les culpabiliser en les mettant avec vous comme ce fut le cas avec Oramni que tu as innocenté parce que pour toi "Tenshi = Chelours"

Si n'avais pas été empêché de voter hier à cause de JVC je t'aurai voté toi Ichi ou Tenshi parce que pour moi y a un truc qui tourne pas rond chez vous.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:47:35

Le 10 octobre 2017 à 11:04:37 Lusso123 a écrit :
Et pourquoi pas... le Groudon et les plumes ? :hap: /

==> Bien vu, je n'y avais pas pensé, xD

Le 10 octobre 2017 à 11:14:33 crocacier a écrit :
Vous commencez à vous tirer dans les pattes entre Ralio et Gio, vous êtes pas stables au niveau de vos positions, pour moi vous êtes suspects et je pense qu'un de vous deux est lg.

==> Ben Ralio était Nymphali, donc assume et dis que tu vois Gio en tant que LG. :(

Sinon, comme tu l'as dit, je pense que Tenshi n'est pas Chelours car il n'innocente pas Oramni.
Il n'est pas non plus Mimiqui: Ralio le protégeait la nuit où les loups ont attaqué le Mimiqui.
Reste que je le pense quand même innocent, bien que maladroit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:53:23

Le 10 octobre 2017 à 11:47:35 Caladrius a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 11:04:37 Lusso123 a écrit :
Et pourquoi pas... le Groudon et les plumes ? :hap: /

==> Bien vu, je n'y avais pas pensé, xD

Le 10 octobre 2017 à 11:14:33 crocacier a écrit :
Vous commencez à vous tirer dans les pattes entre Ralio et Gio, vous êtes pas stables au niveau de vos positions, pour moi vous êtes suspects et je pense qu'un de vous deux est lg.

==> Ben Ralio était Nymphali, donc assume et dis que tu vois Gio en tant que LG. :(

Sinon, comme tu l'as dit, je pense que Tenshi n'est pas Chelours car il n'innocente pas Oramni.
Il n'est pas non plus Mimiqui: Ralio le protégeait la nuit où les loups ont attaqué le Mimiqui.
Reste que je le pense quand même innocent, bien que maladroit.

Je me suis mal exprimé, j'ai pas d'avis sur Gio cependant ils semblaient se faire confiance au premier tour et ils avaient l'air de voter ensemble et c'est pour ça que je dis que j'ai l'impression que Ichi, Ralio, Gio et Tenshi se tiraient dans les pattes hier soir

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 11:58:00

Pichu indique aussi qu'il aurait voté pour lui-même

C'est pas bien important, mais j'ai dit l'inverse 😉
Je répond a tout quand je rentre des cours

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:58:22

"pour moi vous êtes suspects et je pense qu'un de vous deux est lg."

Pour moi, c'est clairement exprimé. La phrase est simple et claire.
Si tu dis ensuite que tu n'as pas d'avis sur Gio, ce n'est pas de la mauvaise expression, c'est du contre-sens. :(

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:21:49

Par "un des deux" il voulait dire Ichi ou Tenshi

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:44:44

Le 10 octobre 2017 à 11:58:22 Caladrius a écrit :
"pour moi vous êtes suspects et je pense qu'un de vous deux est lg."

Pour moi, c'est clairement exprimé. La phrase est simple et claire.
Si tu dis ensuite que tu n'as pas d'avis sur Gio, ce n'est pas de la mauvaise expression, c'est du contre-sens. :(

Je cite Ichi et Tenshi dans mes posts, Tenshi dit qu'il faut voter contre moi ou Gio alors qu'ils semblaient lui, Ichi, Gio et Ralio (entre autres) voter ensemble, ce qui amène à ma phrase:
"Vous commencez à vous tirer dans les pattes entre Ralio et Gio"
Ce qui paraphrase ce qu'il s'est déroulé, les amoureux ont commencé à combattre sur plusieurs flancs, Ichi dit que Ralio et Gio sont sûrement lg après avoir dit qu'ils étaient frères, puis Tenshi dit de voter contre Gio aors que Yoshi insinue que je suis Mimiqui et que Ichi le croit, etc.

Pour moi y a un lg entre vous deux = Il y a un loup entre les deux amoureux Ichi et Tenshi

Je m'exprime si mal que ça ? :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:07:22

Ok, non c'est moi qui ait lu de travers. :desole:
Enfin c'est surtout que je lisais sur mon tél, donc je ne pouvais suivre tes liens et ne savait pas ce qui était cité ou pas. ^^'
Par contre, un élément qui me dérange, c'est que tu dit qu'il y a UN loup parmi les deux.
Or, Tenshi assure l'innocence d'Ichi. Du coup, soit les deux sont loups, soit aucun des deux. C'est soit l'un soit l'autre.
Le seul cas possible d'un mixte, c'est si couple, mais là encore, si le couple est mixte, alors le villageois joue contre le village et donc n'est pas innocent. Bref, c'est un peu du détail mais je voulais éclaircir ça. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:26:07

Le 10 octobre 2017 à 13:07:22 Caladrius a écrit :
Ok, non c'est moi qui ait lu de travers. :desole:
Enfin c'est surtout que je lisais sur mon tél, donc je ne pouvais suivre tes liens et ne savait pas ce qui était cité ou pas. ^^'
Par contre, un élément qui me dérange, c'est que tu dit qu'il y a UN loup parmi les deux.
Or, Tenshi assure l'innocence d'Ichi. Du coup, soit les deux sont loups, soit aucun des deux. C'est soit l'un soit l'autre.
Le seul cas possible d'un mixte, c'est si couple, mais là encore, si le couple est mixte, alors le villageois joue contre le village et donc n'est pas innocent. Bref, c'est un peu du détail mais je voulais éclaircir ça. ^^

tqt je comprends.

Pour le couple, pour moi c'est déjà clair et net avec tout ce qu'il s'est passé, Tenshi et Ichi sont en couple (c'est mon avis perso).

Le fait est qu'avec ce que j'ai expliqué juste au dessus, pour moi, ce n'est pas possible que les deux soient inno (ou alors je comprends pas ce qu'ils ont à changer de cible tout le temps, enfin leur attitude est bizarre) donc soit Tenshi est lg et Ichi inno, soit Tenshi est inno et Ichi est lg.

Mais après c'est là que ça se corse, autant je ne pense pas qu'Ichi soit Mistigrix puisque ce dernier a utilisé sa potion de vie sur la victime (Si c'était Tenshi la victime ça aurait été mentionné), Nymphali (mort), Mimiqui (Quels auraient été les intérêts des lg à tuer Ichi ? ou Arbok (Quel intérêt de mordre son époux ?) il reste quand même quelques rôles importants.
Alors du coup vu qu'on est pas sûr à 100% qu'un des deux soit lg (même si perso je partirai sur ça) j'ai un doute sur le fait de voter Ichi car il se pourrait quand même qu'il soit Voyante ou quoi donc bon.

Après de toutes manières c'est à voir, avec ce que j'ai dit et ce dont nous avons réfléchi, il se peut que les loups se tournent vers Ichi et/ou Tenshi et dans ce cas là on saura à la fin de la nuit si la question est réglée mais il se peut aussi qu'ils s'allient avec le membre du couple pour ensuite le tuer à la fin, à moins qu'il y ait beaucoup d'inactifs dans le camp des loups.

Enfin tout ça pour dire que si Tenshi et Ichi sont bien en couple comme ils le laissent entendre et que l'un des deux est bien lg comme je le pense, soit ils s'innocentent d'une manière quelconque et montre qu'ils sont avec nous, soient ils sont tout les deux lg et dans ce cas ils sont contre nous, soient un est lg et l'autre non et ils sont aussi contre nous.

Après si c'est le dernier cas, rien n'empêche celui qui est innocent de jouer avec le village cartes sur table pour tuer les loups avec nous et de mourir à l'issue d'un vote en fin de partie, moi j'en vois pas le problème s'il a un bon rôle susceptible de nous aider et qu'il joue réglo en évitant les coups fourrés.

Enfin bon je dis ça mais du coup les loups vont peut-être faire pareil avec le membre du couple qui serait possiblement lg.
Après rien n'empêche qu'un soit lg et l'autre Zorua (villageois tant que le mentor n'est pas mort).

A voir j'attends les avis des autres sur la question perso.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment