CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:13:19

Je ne pense pas que les loups soient cons au point de tuer un random, Gryff les a sûrement "provoqués".

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
12 octobre 2017 à 20:17:58

Le 12 octobre 2017 à 19:11:57 Oramni a écrit :
Sinon Aviatrice et Lukky ont toujours pas été remplacés ou j'ai pas tout lu ?

Toujours pas :(

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 21:24:29

Bon, la mort de Gryff, mais surtout son rôle, me confondent encore plus au sujet de Tenshi et Ichi. Donc je vais partir mon tour avec une simple question à Tenshi : Tu SAIS Ichi innocent, comme tu l'as dit au début, ou tu as DÉDUIT qu'il était innocent?

Oh et Rock, le Fanto on est sensés l'avoir pendant la phase de jour ou pas? Car si oui ce serait bien de l'avoir avant de débattre, je pense comme qu'on pourrait avoir une info intéressant :hap:

Et en passant, je l'avais déjà dit mais je le redis, ma contribution à ce tour risque d'être fortement décevante par rapport au dernier tour. J'ai deux exams qui s'en viennent, et dans lesquels j'ai zéro étudié pour l'instant. Donc je devrais avoir le temps de lire, mais probablement pas vraiment plus qu'une fois, ni de chercher des posts spécifiques. Désolée :-( :coeur:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
12 octobre 2017 à 21:54:47

Le 12 octobre 2017 à 21:24:29 Meta-Dadidou a écrit :
Bon, la mort de Gryff, mais surtout son rôle, me confondent encore plus au sujet de Tenshi et Ichi. Donc je vais partir mon tour avec une simple question à Tenshi : Tu SAIS Ichi innocent, comme tu l'as dit au début, ou tu as DÉDUIT qu'il était innocent?

Oh et Rock, le Fanto on est sensés l'avoir pendant la phase de jour ou pas? Car si oui ce serait bien de l'avoir avant de débattre, je pense comme qu'on pourrait avoir une info intéressant :hap:

Et en passant, je l'avais déjà dit mais je le redis, ma contribution à ce tour risque d'être fortement décevante par rapport au dernier tour. J'ai deux exams qui s'en viennent, et dans lesquels j'ai zéro étudié pour l'instant. Donc je devrais avoir le temps de lire, mais probablement pas vraiment plus qu'une fois, ni de chercher des posts spécifiques. Désolée :-( :coeur:

Le Fantominus d'un joueur paraît dans le RP suivant sa mort :o))
Donc c'est durant le RP de Jour que celui de la nuit paraîtra :oui:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 21:56:31

D'ailleurs je me souviens plus si on a eu celui de col :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 22:00:00

Il me semble pas l'avoir lu, pas qu'il aurait été d'une grande pertinence :hap: :coeur:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 22:04:52

Oui mais je me demande si Nels l'a pas oublier :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
12 octobre 2017 à 22:06:18

Et le Fanto de Ralio on l'a eu ? :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 22:07:28

Il a pas eu droit à un fanto car il a continué à parler et donner des indices pendant 2 pages après sa mort :hap: :coeur:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
12 octobre 2017 à 22:10:26

Ah ui :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:05:18

Le 12 octobre 2017 à 21:24:29 Meta-Dadidou a écrit :
Bon, la mort de Gryff, mais surtout son rôle, me confondent encore plus au sujet de Tenshi et Ichi. Donc je vais partir mon tour avec une simple question à Tenshi : Tu SAIS Ichi innocent, comme tu l'as dit au début, ou tu as DÉDUIT qu'il était innocent?

Bon et bien pour la 163ème fois, je SAIS Ichi innocent :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
12 octobre 2017 à 23:08:02

Le 12 octobre 2017 à 21:24:29 Meta-Dadidou a écrit :
Bon, la mort de Gryff, mais surtout son rôle, me confondent encore plus au sujet de Tenshi et Ichi. Donc je vais partir mon tour avec une simple question à Tenshi : Tu SAIS Ichi innocent, comme tu l'as dit au début, ou tu as DÉDUIT qu'il était innocent?

Oh et Rock, le Fanto on est sensés l'avoir pendant la phase de jour ou pas? Car si oui ce serait bien de l'avoir avant de débattre, je pense comme qu'on pourrait avoir une info intéressant :hap:

Et en passant, je l'avais déjà dit mais je le redis, ma contribution à ce tour risque d'être fortement décevante par rapport au dernier tour. J'ai deux exams qui s'en viennent, et dans lesquels j'ai zéro étudié pour l'instant. Donc je devrais avoir le temps de lire, mais probablement pas vraiment plus qu'une fois, ni de chercher des posts spécifiques. Désolée :-( :coeur:

Le Fantominus d'un joueur paraît dans le RP suivant sa mort :o))
Donc c'est durant le RP de Jour que celui de la nuit paraîtra :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
12 octobre 2017 à 23:08:44

Je pensais avoir posté le message mais je viens de capter qu'il y avait le fameux "une erreur est survenue" :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
12 octobre 2017 à 23:09:11

Le 12 octobre 2017 à 21:56:31 Dracaufeu95 a écrit :
D'ailleurs je me souviens plus si on a eu celui de col :hap:

Celui de Col était trop useless, lui-même me l'a dit :noel:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:12:03

On veut savoir :hap: :coeur:

Ok Tenshi.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
12 octobre 2017 à 23:33:13

" 2Os 4Sc 5Eg. Reste un. "

:hap:
J'ai moi-même essayé de le déchiffrer, en vain :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:37:40

J'ai même pas envie d'essayer :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:38:55

J'ai vomis des yeux en lisant :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 03:20:56

Bon, je vais partir les accusations tout de suite pour le tour 2 avec un pavé qui s’est avéré beaucoup plus long que prévu. Un truc me chicote depuis la fin du dernier tour et depuis la mort de Gryff. Tenshi. Je te faisais vraiment confiance tout au long du tour, et j’estime vraiment que tu nous as mal guidé. Tu y vas à coup de message un peu cryptique même si pas mal clairs (genre je trouvais que ça frôlait la dévo). Le truc c’est que les rôles que je pensais que tu avais selon tes indices bah… ils ne sont pas / plus possibles en fait, et donc je me demande vraiment où tu veux en venir. Je pense que tu nous mens.

Donc voilà ce que j’ai pensé de toi. Premièrement, tu as dit savoir à 100% que Ichi était inno. Comme Ichi est à côté de toi dans la liste, et que tu m’avais l’air honnête (parce que justement c’est risqué d’agir comme si t’as un/des rôle.s quand tu l’as pas), bah je me suis dit que tu étais Chelours et qu’Ichi et toi étiez inno. Tu avais aussi mentionné Ralio à ce moment-là, mais en disant dans son cas que tu le connaissais et qu’il jouerait pas comme ça en loup (et ce sur la base de genre 5-6 messages de la part de Ralio en passant – j’ai pas compté, c’est peut-être plus, peut-être moins, mais c’est vraiment pas avancé dans la partie).

Le truc, c’est qu’au dernier tour, je t’ai vraiment demandé pas mal clairement ce que tu pensais d’Oramni, dans le but de savoir si, si les votes du moment me le permettaient, je serais mieux de voter contre lui que contre Ralio, à ton avis. Et tu m’as dit que tu pensais rien de particulier de lui. J’ai donc assumé à ce moment-là que t’étais pas Chelours. Ça m’a un peu troublée, mais comme j’avais (et j’ai encore) l’impression qu’Ichi était inno, j’ai quand même changé de vote pour Ralio.

Suite à la mort de Ralio, je me suis dit que tu avais probablement assumé que Ralio était inno parce qu’il t’avait lié. À Ichi. Et que c’est pour ça que tu défendais les deux. Sauf que : tu avais pas l’air à vraiment plus vouloir la survie d’Ichi que celle de Ralio rendu à la fin. Genre j’hésitais clairement entre où mettre mon vote, et jamais tu t’es réellement organisé pour que je le mette pas sur Ichi. De plus, Ichi a constamment nié le fait que vous étiez Posipi/Négapi ou liés. J’assume donc que vous n’êtes pas liés (étant donné qu’Ichi disait vrai pour Posipi/Négapi, je vois pas pourquoi il se défendrait autant pour la liaison s’il disait pas vrai). D’ailleurs, tu as toi aussi nié ça.
Puis j’ai pensé que vous étiez Posipi/Négapi. Sauf que comme on l’a vu avec la mort de Gryff bah… c’est pas possible.

Il ne reste donc que deux rôles qui pourraient savoir un inno à ce stade de la partie. Le mystigrix et le trousselin. Le truc, c’est que je suis pas mal certain de savoir qui est le mystigrix. Donc il reste juste le trousselin. Et ça, je suis allée faire mes recherches pour retrouver ce post :
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887460063
Ce post est au T1. Et tu dis déjà innocenter Ichi à 100%, en mentionnant spécialement que t’as pas de doutes sur Ichi. Sauf que si t’as déjà pas de doutes sur Ichi au T1, bah ça veut dire que c’est pas grâce à un pouvoir de Trousselin, vu que le Trousselin a encore rien vérifié à ce moment-là.

Et pourtant, tu continues à affirmer être sûr et certain, sans aucun doute, qu’Ichi est inno (tu l’as dit toi-même juste en haut, je viens de te le redemander pour être certaine). Ce qui me laisse croire que bah… tu nous mens. T’as aucun moyen d’affirmer qu’Ichi est inno. Voilà mon interprétation de tout ça : Un inno a aucune raison de mentir de la sorte. Je dirais même qu’un inno a tendance à innocenter le moins de gens possible à 100%, à moins d’avoir une façon de savoir de façon absolument certaine de le savoir (donc pas en se basant sur le comportement), or je vois pas comment tu pourrais le savoir de façon certaine vu ce que j’ai dit plus haut. Donc je pense qu’il reste deux options : soit tu as juste lancé ça sans réellement être sûr à 100%, ce dont je doute vu ta réponse à ma question, soit t’es un loup qui a cherché à se trouver un allié / carrément protéger son copain loup. Donc voilà.

De plus, en général, tu as très peu fait avancé le débat, à part avec ton message innocentant Ralio et Ichi. Le premier tour, tu as voté blanc (alors même que tu dis ici : https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887431711 que tu as des soupçons sur trois personnes, et que si t’arrives pas à décider, tu voteras au hasard parmi eux, ce que tu n’as pas fait). Le deuxième tour, tu étais mordu, donc tu as pas voté. Ok. Mais tu étais là pas mal jusqu’à la fin des votes, et tu n’as franchement jamais aidé. Tu n’es pas du tout du tout mouillé sur ce tour. Tu as continué à dire que Ichi et Ralio était inno, mais tu n’as jamais expliqué pourquoi (alors que tu aurais trèèèèèès bien pu le faire dans le cas de Ralio, plutôt que de simplement dire qu’on faisait erreur. Il y avait probablement une raison pour laquelle tu le sentais inno non?). Mais tu n’as jamais proposé d’autres pistes. Tu n’as jamais dit pour qui tu voterais si tu le pouvais. Tu as dit à un moment devoir trouver des arguments pour voter (http://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888637023 ) mais lorsque je t’ai souligné le fait que tu pouvais pas voter, t’as juste eu l’air content et t’as pas développé plus loin. Alors que dire pour qui tu aurais voté ça nous aurait déjà permis d’y voir plus clair.

Et finalement, pourquoi tu aurais protéger Ralio de la sorte? Pour moi ça ne t’innocente aucunement, au contrairement, à la lumière des autres trucs, je trouve ça très compréhensible : ça te permet de t’innocenter facilement. Car je le rappelle, les loups savent qui est inno, donc c’est hyper facile de défendre quelqu’un qui est inno et d’avoir l’air super inno après. Et ça, j’ai l’impression que tu le sais, avec des messages comme ça : https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888703615 .
Donc voilà, j’ai l’impression que tu nous mens et que tu fais pas avancer le débat si t’as pas besoin de le faire pour ta survie. Pour ces raisons, je vais fort probablement te voter, à moins que tu (ou quelqu’un d’autre, si quelqu’un voit une faille majeure dans ce que je dis) me donnes une explication à laquelle je n’avais pas du tout pensé (je te voterais tout de suite en fait, mais je veux me garder le loisir de changer mon vote avec les débats si ça tourne comme au dernier tour)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 09:13:34

Bah en fait au niveau de tenshi, je pense qu'il essaye de s'innocenter en voulant se faire passer pour quelque choses qu'il n'est pas :(

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment