Mais je vois pas comment il peut être un innocent qui joue mal. Je lui ai demandé à au moins 3 reprises s'il pensait ou s'il était sûr (avec un rôle qui le permet genre) que Ichi était inno. Et il a menti. C'est pas juste une erreur dans son coin. Je lui ai demandé ça plusieurs fois, et à chaque fois il se trouve à avoir menti
Le 13 octobre 2017 à 20:57:07 YoshiRouge333 a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 20:54:12 Meta-Dadidou a écrit :
Si c'est parce que quelque chose te gêne, ok. Mais si c'est juste parce que tu veux pas les mêmes arguments que moi, je vois pas où est le problème, si les arguments sont là je pense que c'est correct de les utiliser (genre si quelqu'un se dévo loup for some reason, je vois pas le problème à ce que tout le monde aie le même argument pour le voter)Peut-être que je suis trop gentil ... mais j'ai encore "envie" de lui accorder le bénéfice du doute, de l'innocent qui joue mal ...
Et la partie sur les même arguments, c'est pas ça qui m'empêche vraiment, c'est juste par principe que je rpéfère éviter
Vote moi si tu veux, perso j'en ai un peu marre, ce jeu n'est juste pas fait pour moi.
Je t'en prie.
Le 13 octobre 2017 à 20:59:30 Meta-Dadidou a écrit :
Mais je vois pas comment il peut être un innocent qui joue mal. Je lui ai demandé à au moins 3 reprises s'il pensait ou s'il était sûr (avec un rôle qui le permet genre) que Ichi était inno. Et il a menti. C'est pas juste une erreur dans son coin. Je lui ai demandé ça plusieurs fois, et à chaque fois il se trouve à avoir menti
Par contre je recherche toujours, je ne vois pas ou j'ai menti
En disant que tu étais sûr à 100% que Ichi était inno, ce qui veut dire que t'as une façon de le savoir autre que le ressenti. C'est juste pas possible.
Du coup j'hésite entre Tenshi et LFZ
Le 13 octobre 2017 à 21:03:56 Meta-Dadidou a écrit :
En disant que tu étais sûr à 100% que Ichi était inno, ce qui veut dire que t'as une façon de le savoir autre que le ressenti. C'est juste pas possible.
Bah ouais, c'est pas un ressenti, pourquoi est-ce que j'aurais fait la distinction entre Ralio et lui alors ?
Sauf que la seule solution qui expliquerait ça c'est que vous soyez liés, et vous niez de façon catégoriques tous les deux.
Les rôles qui permettent de savoir quelqu'un inno sont le Chelours, le Trousselin, Posipi/Négapi et le Mystigrix. Et y'a quelque chose qui t'empêchent d'être chacun de ces rôles.
Et et avant de partir, voilà les votes en ce moment :
Arcali : 3 (MJ)
Lordfriendzone : 3 (Cornèbre, Dracaufeu, Faded)
xlukky : 3 (MJ)
Tenshi : 2 (Meta, Crocacier)
Aviatrice : 3 (MJ)
Le 13 octobre 2017 à 21:05:51 Tenshikari_IS a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 21:03:56 Meta-Dadidou a écrit :
En disant que tu étais sûr à 100% que Ichi était inno, ce qui veut dire que t'as une façon de le savoir autre que le ressenti. C'est juste pas possible.Bah ouais, c'est pas un ressenti, pourquoi est-ce que j'aurais fait la distinction entre Ralio et lui alors ?
Je ne vois pas en quoi c'est possible que tu saches le rôle d'Ichi si tu n'es:
pas Trousselin
pas Chelours
pas le frère d'Ichi
pas Mistigrix et qu'Ichi est Mimiqui
pas amoureux d'Ichi
Or:
Tu as décrété dès le début qu'Ichi était inno ce qui n'est pas possible pour Trousselin.
Tu as décrété dès le début qu'Ichi était inno mais tu ne peux pas être son frère car l'autre frère est déjà mort (Gryff).
Tu as décrété dès le début qu'Ichi était inno mais le Mistygrix a sauvé le Mimiqui durant la seconde nuit il me semble. + Je pense savoir qui est Mistygrix.
Ichi a dit que vous n'avez aucun lien.
Pour ce qui est du Chelours c'est effectivement possible que ce soit toi car il ne s'est pas encore avéré qu'un de tes voisins soit loup mais tu as autant de chance d'être le Chelours que n'importe qui hormis Yoshi et LordFZ.
D'autant je sais pas si le calcul est bon mais la personne qui a le plus de chances d'être Chelours c'est moi puisque deux de mes voisins sont morts et étaient inno, ça donne peut-être pas énormément de pourcentage de chance mais ça en fait quand même un peu plus.
Néanmoins je ne me vante pas d'être le Chelours, je pose juste ça là pour dire que tu es comme les autres niveau probabilité pour les rôles.
De plus le Chelours sait qui il est et je sais quel rôle j'ai, donc inutile de nous lancer dans une guerre intestine cher ami.
Edit: quand je dis cher ami je parle au Chelours.
Chelours : Si je l'étais, je ferai tout pour que quasi-personne ne le sache, si Oramni était innocent, j'aurais pas dit "Tiens, Oramni est inno lui aussi, mais vous en faites pas, je suis cramé mais je mourrais pas cette nuit " de un, ça ferait une dévo, de deux, je mourrais la nuit qui suit.
Trousselin : Bah rien ne m'empêche de l'être, j'aurais très bien pu dire "Bon allez, Ichi est inno, je le sais." et le vérifier juste après pour confirmer mes dires ou non. Et si il était vraiment loup, j'aurais voté contre lui en disant "Bon, il me parait vraiment suspect au final je me suis trompé" et je n'aurais pas dit que vous faisiez une erreur en le votant.
Posipi/Negapi : Bon, c'est impossible, a part si je suis le Négapi et que je fais CROIRE qu'Ichi est mon frère car j'ai des soupçons sur lui, je pourrais paraître suspect et le tuer très subtilement.
Mistigrix : La même que pour Trousselin, peut être qu'Ichi est l'ancien et que j'ai préféré le sauver car à ce moment la, j'étais persuadé qu'il était inno.
Et pourtant tu innocentes Ichi dès le premier tour, c'est un peu contradictoire de sortir que tu éviterai de te mettre sur le devant de la scène si tu étais Chelours.
Chelours : Sauf qu'Oramni aurait très bien pu mourir au dernier tour, et tu m'as juste dit "je pense rien de lui", donc j'y crois vraiment pas.
Trousselin : Alors tu aurais pas fait une distinction entre Ichi et Ralio dès le premier tour.
Mistigrix : Penses-tu Ichi ancien?
Le 13 octobre 2017 à 21:25:26 crocacier a écrit :
Et pourtant tu innocentes Ichi dès le premier tour, c'est un peu contradictoire de sortir que tu éviterai de te mettre sur le devant de la scène si tu étais Chelours.
"Je connais deux innos, sauf que si je le dis, je me fais tuer, autant en dire qu'un seul, au moins ça pourra être confirmé, et puis si Ichi meurt ça me permettra de sonder Faded... etc. donc c'est pas très grave."
Le 13 octobre 2017 à 21:26:22 Meta-Dadidou a écrit :
Et surtout.
Penses-tu que les loups voudraient tuer Ichi T1, et que ce soit suffisant pour une potion de vie ?
Non mais Meta le problème là c'est qu'il se sert pas de son rôle pour justifier le fait qu'il ait dit qu'il savait Ichi inno il se sert de ce qu'il a dit pour justifier ses possibles rôles.
Et moi je me sers de ce qu'il a dit pour montrer que ses "possibles" rôles ne sont pas possibles
Chelours : Sauf qu'Oramni aurait très bien pu mourir au dernier tour, et tu m'as juste dit "je pense rien de lui", donc j'y crois vraiment pas.
Ma vie passe avant celle des autres dans un jeu comme celui la non ? surtout que si Oramni meurt c'est pas grave car je pourrais sonder le suivant... etc.
Trousselin : Alors tu aurais pas fait une distinction entre Ichi et Ralio dès le premier tour.
Pourquoi pas ? "Bon, on va dire que je sais Ichi inno car je le sonde juste après mais que je sens Ralio inno car on sait jamais si il est loup, je pourrais très bien leur dire "Oh tiens, Ralio me parait suspect finalement"
Peut etre. SI je suis le Mistigrix, oui. Si je ne le suis pas, je n'en sais rien.
Merde j'ai peut-être niqué ta stratégie désolé
Je voulais juste commenter ce qu'il disait, je ne mettais pas en doute ta capacité de réflexion, loin de là.
Le 13 octobre 2017 à 21:29:34 YoshiRouge333 a écrit :
Et surtout.
Penses-tu que les loups voudraient tuer Ichi T1, et que ce soit suffisant pour une potion de vie ?
Bah pourquoi pas ? J'étais sur de moi au début, puis le fait que les loups le mangent auraient pu faire confirmer mes dires.
Puis j'allais pas perdre le seul en qui j'avais confiance.
[20:48:28] <Lusso123>
Oui oui
Sinon Rock, vu que les votes contre les AFK sont exceptionnelle, on est obligé de compter dans la mécanique du Parecool ? Je veux dire, c'est un peu injuste quand même. S'ils sont AFK, ce n'est pas de notre faute. La mort du Parecool, à mon sens, doit punir un désaccord extrême entre les inno qui ne peuvent départager 2 personne, et pas punir les inno parce qu'il y a des AFKParce que ça serait quand même pas très cool de parasiter un tour à voter un AFK mode yolo juste pour pas tuer le Parecool, alors que tu comptes de toute façon les exclure s'ils ne se présentent plus tour suivant
Le problème c'est que je ne peux pas faire comme s'ils n'existaient pas. Je suis d'accord que ça handicape le Parecool qui lui n'aurai rien demandé
Je suis donc d'accord avec ton idée. S'il y a égalité ce tour avec un AFK, ce sera le joueur a égalité qui sera envoyé à la potence et non le Parecool ou l'AFK qui lui sera expulsé SAUF s'il y a un vote contre un AFK pour causer une égalité.
En gros, la règle ne s'applique pas s'il y a un vote contre un AFK causant l'égalité.