CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:38:28

Ah ouais vous etes bien trop sérieux rien que pour un jeu [[sticker:p/1jnh]]

Sinon, vous voulez que je dise quoi de plus ? Jvais pas me dévo non plus [[sticker:p/1jnf]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:44:12

Tenshi: Ton attitude est un peu puérile. Tu fais une crise comme un garçonnet ronchonne quand un de ses jouets est cassé.
Remets toi en question: à part de dire de te faire confiance, tu ne nous as jamais rien donné. Comment veux-tu qu'on te fasse tous confiance et te suive aveuglément ? oO

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:45:01

Bon toi tu y mets du tien Ichi donc je vais répondre à ton pavé :hap:
Par contre je risque de me tromper parce qu'il faudrait que je relise vraiment tout tes posts attentivement donc si tu penses que j'ai fait une erreur dis le.

Le 10 octobre 2017 à 16:54:45 Ichimour a écrit :

A aucun moment je laisse croire que moi et Tenshi nous sommes en couple , ni frère , je dis même dans un de mes post que je ne suis pas lié a lui et que je comprenais pas pourquoi il me faisait autant confiance sauf si il était le Chelours , je le dit tout le temps que je le pense Chelours quand même :pf: .

Alors j'ai pas le post sous les yeux, avec le lien tout ça mais je suis d'accord avec toi sur le fait que tu n'ais jamais dit explicitement "je suis frère/ amoureux/" ou quoique ce soit d'autre avec Tenshi et c'est normal étant donné que c'est comme ça qu'on doit jouer.
En soit c'est pas tant toi qui me fait penser que tu es en couple avec Tenshi mais plus lui, tout simplement parce qu'il dit qu'il te sait innocent, incluant donc soit:
-qu'il connaît ton rôle par un rôle quelconque en rapport avec la connaissance du rôle d'un autre (Chelours/ Trousselin/ Frère/ Mistigrix/ Métamorph/ Nymphali/ Lg/ ??) mais on peut en éliminer pas mal dans la liste
-vous êtes dans le même camp et donc là pour moi je vois que Amoureux inno, Amoureux lg ou Amoureux mixtes et dans deux cas vous seriez coupables et donc des cibles potentielles lors de la journée de la part des innos.

Encore une fois je dis pas ça en mode "c'est la vérité elle ne peut pas être contredite et tu n'y échapperas pas", c'est juste des hypothèses que j'émet, donc te sens pas harcelé ou quoi :hap:

Tous se que vous savez de la relation Tenshi - Ralio c'est pareil pour moi , je vois comme vous se qui est ecris sur le topic et je n'ai pas encore fais de mp avec un joueur donc , nous sommes au même points.

J'ai soupçonné le fait que Ralio soit Nymphali depuis le début j'ai laissé la petite idée dans ma tête , j'allais pas dire je SAIS que Ralio et le Nymphali , pouff il va y passer la nuit qui suit ! Et puis je pensais qu'il avait peut être un lien avec Gio c'est vrai.

Je comprends que tu ais voulu garder ça pour toi mais je comprends pas que tu n'ais pas explicitement dit "je pense qu'il est le nymphali" ?
à la limite oui ça aurait pu le condamner mais Pichu a bien dit que je pouvais être lg et Yoshi a bien dit que je pouvais être le Mimiqui, ça ne fait pas pour autant de moi le Mimiqui, le lg ou les deux en même temps :hap:

Je ne sais pas combien de fois on la dit Gio n'ai pas avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!! Tenshi , la dit , je l'ai dit , je crois même que Ralio la dit , je souhaite le voter , c'est claire pourtant , j'ai vraiment l'impression que mes posts ne sont pas affiché quand je vois se genre de chose Croca. Parce que depuis le début je le dis que Gio ne fais pas partie de la "bande a Tenshi".

https://www.jeuxvideo.com/crocacier/forums/message/887680463
Comme je l'ai expliqué dans ce post y a pas de lien explicite mais vous semblez tout de même avoir les mêmes tendances de vote ce qui me fait penser que Gio fait confiance à Tenshi en plus du vote pour la mairie qu'il était censé voter. (ça commence p26)
Puis après dans ce post tu dis que tu n'as aucun lien avec Tenshi, Gio ou Ralio (http://www.jeuxvideo.com/ichimour/forums/message/887687303 ) ce qui pourrait s'avérer faux si mes hypothèses se confirment comprends donc que je prend tes propos avec de la distance. :hap:

Ensuite je vous rappelle que je n'ai pas voté Ralio (même si mon vote n'a pas été accepté) , j'ai fais confiance a Tenshi (et c'était son anniv :-p ) et je l'ai cru inno , je l'ai même dis que se serais peut être une gaffe au final non vu que c'était le Nymphali.

Le fait est que tu l'as suivi, je ne te jette pas la pierre parce que ça peut arriver à tout le monde de se tromper mais j'ai pas compris le "j'ai fait confiance à Tenshi", il me semblait que Tenshi soupçonnait Gio et moi non ?

Croca au moment ou Yoshi ta mis Mimiqui j'ai enlevé mes soupçons avec Meta , (de peur de perdre nos pouvoirs je penses) donc pourquoi tu dis que je continue de te croire loup ?! On a dit que c'était Oramni , Ralio et pour ma part Gio.

"On a dit que c'était Oramni, Ralio et pour ma part Gio", ça veut dire genre que tu les soupçonnes d'être loup ?
J'ai pas compris la phrase et ce n'est pas une question piège t'inquiète pas.

Je suis comme vous dans le flou , je ne sais pas pourquoi Tenshi me protège , c'est sa qui nous encombre tous , si il fait autant le mysterieux , je vais allez rejoindre Ralio qui avais un bon rôle , comme il a dit mieux que le Parecool :noel:

Donc voila Croca si j'ai soupçonné Ralio c'est parceque je ne savais rien de lui a pars que celui qui dit que je suis innocent le pense également inno , moi je pensais que c'était du a un lien entre Ralio et Tenshi en + du Chelours.

Bah du coup il s'avère qu'il y avait pas forcément de lien entre Ralio et Tenshi à part le possible fait que Ralio ait lié Tenshi à quelqu'un (peut-être toi) parce que vous semblez bien vous aimer au début de la partie donc bon.

Tu vas sur de mauvaise piste et tu fais des conclusions car tu pense que je suis lié (amoureux) avec Tenshi , ce qui n'est pas le cas et a aucun moment je n'ai laisser pensé ça , c'est FAUX et reFAUX !

Merci je suis dispo pour d'autre questions parce que je ne crois pas avoir répondu a tout :-)

Beaucoup de personnes pensent que vous êtes en couple, encore une fois on émet des hypothèses, c'est le jeu, te braque pas comme ça, c'est comme ce que tu disais avec moi et Pichu, c'est pas parce qu'il propose l'idée que je sois lg au premier tour que je le suis forcément.

Enfin bon, te braque pas, si tu es bien dans notre camp normalement y a pas de soucis à se faire. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:46:07

Ah oui et j'ai trouvé ce post de Ralio:
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887686519

Il peut être intéressant, voilà si vous souhaitez émettre des hypothèses à partir de deux lignes.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:47:07

Surtout que je te faisais confiance pour Ichi et ça t'a pris vraiment longtemps avant de nous dire que Ralio aussi était inno, ce qui changeait toute la donne pour toi (je te pensais vraiment Chelours jusqu'à ce que tu dises ça). Genre si t'es pas plus clair je te classerai plus dans les innos à mes yeux, y'a plus grand chose qui le montre à mes yeux (à part posipi/négapi, ce que Ichi semble nier profondément, soit lié, ce que Ichi semble nier profondément, soit Trousselin, auquel cas t'aurais pas pu innocenter avec tant de certitudes deux personnes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:47:26

Ah oui et mention spéciale à Lukkky et Avia (que j'ai vu sur un topic je sais plus lequel, aujourd'hui): c'est pas cool de faire ça genre vraiment.

Le 10 octobre 2017 à 19:38:28 Tenshikari_IS a écrit :
Ah ouais vous etes bien trop sérieux rien que pour un jeu [[sticker:p/1jnh]]

Sinon, vous voulez que je dise quoi de plus ? Jvais pas me dévo non plus [[sticker:p/1jnf]]

Bah on t'a dit c'est pas lgel, tu dois convaincre sur des arguments pas sur des trucs mystérieux.

MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:51:45

This. Genre c'est impossible sauf par liaison ou en étant Zoroark que tu saches avec certitude deux innos qui sont pas collés à toi au tour 2. Donc t'as pas le choix d'expliquer pourquoi tu dis que ces personnes sont innos.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:53:00

Pouet tout le monde.

Déjà, encore une fois désolé pour ma maigre participation actuellement. Ca ira beaucoup mieux quand j’aurai mon appart, parce que je pourrai plus facilement gérer mon temps.

Avant de répondre, sachez que mon vote au tour 2 a été fait rapidement et absolument pas comme je le fais habituellement. Moins bien construit, et moins recherché. Je passe, quand je peux m’y mettre, un temps fou à analyser tous les trucs que je vois. Pour vous donner une indication, j’ai repris aujourd’hui tout le tour 2, et cela m’a pris bien 4h, pour 16 pages. 15 min pour une page en moyenne, ça vous donne le temps que je prends, encore une fois quand je le peux.

Pour le T2, j’ai mal géré. J’ai voulu m’en occuper le lundi afin d’avoir le maximum d’éléments à ma disposition. Cependant, et Cala le dit, si j’étais présent une partie de l’après-midi (notamment jusqu’à environ 15h45), j’avais une visite d’appart à 16h30, et celle-ci s’est éternisée. Je suis rentré pour le dîner, et je suis revenu vers 21h de mémoire. Et bien croyez-moi, à 21h, quand t’es debout depuis 4h30 et que t’as dormi 3h la nuit d’avant, t’es pas frais :hap:
Ce qui explique mon vote également. Je n’avais pas le courage de rattraper 5+ pages (5+ parce que le temps que je lise les 5, 3 autres seraient apparues, je pense, en 1h15), et ça m’aurait fait me coucher à minuit. Et donc trop tard. J’ai donc en partie voté pour Oramni parce que j’avais déjà des éléments sur lui et des arguments exprimés, ce qui me permettait d’alléger mon vote afin d’aller plus vite.

A ce stade, je considérais bien Oramni comme suspect, mon vote n’a pas été fait à la légère non plus, mais il n’a pas été aussi recherché que d’habitude.

A présent, des réponses à ce qui m’a été dit :

Oramni (http://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888639839)

Plus que le côté “je n’ai pas gueulé que Tenshi était Chelours”, j’ai trouvé cela plus pernicieux. Tu t’appuyais sur la disculpation d’Ichimour par Tenshi pour suggérer un rôle qui t’affectait aussi. Il était déjà quasi-impossible pour que Tenshi soit Chelours (tu n’as aucun intérêt à innocenter un de tes voisins et pas l’autre dans ce cas, c’est soit tu assumes ta pseudo-dévo et tu innocentes les 2, soit tu te tais, pas la moitié de chaque), mais pourtant tu le ramènes, et je pense que c’est parce que cela te donne un alibi.

Pour la liste des afk, nous sommes d’accords. Je suis cependant revenu rapidement pour expliquer que j’avais ces arguments toujours valables. Tu as utilisé un truc fallacieux pour tenter de t’innocenter et tu as fais une erreur sur les afk qui me donne à penser que Lothar et toi avaient un MP commun.

J’y rajoute donc quelque chose où Cala me reprend mais sur le mauvais point : tu as mis en danger le Parecool, d’une certaine manière. En effet, tu n’as pas dit ensuite qu’il ne courait aucun danger, ta formulation exacte était “il [Col] allait très certainement se faire éliminer”. Cette surinterprétation, c’est la fatigue, désolé. Néanmoins, au stade où on en était, rien n’était sûr concernant le résultat. La moitié des joueurs a voté autre chose que Mr Blanc, et cela s’est soldé par 1 seule voix d’écart. Ce n’est pas non plus “très certainement se faire éliminer”.

Encore une fois, je ne sais pas si je resterai sur toi au T3. Gryffon amène des éléments intéressants, et beaucoup de choses se sont produites. Je verrai en fonction de la nuit et de la journée.

Cala, à présent (http://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888646943)

Bon, là, je vais citer des passages sinon je ne vais pas m’en sortir :hap:

“Déjà, je note que le deuxième tour n'a pas montré ce genre d'analyse.
Quand on sait (enfin je le sais) qu'il était là cet après-midi, et que le tour 2 fournit bien plus d'éléments que le tour 1, je m'étonne de l'absence de post de ce calibre aujourd'hui.”

Cf plus haut :hap:

”en outre le "J'y explique à Lusso pourquoi l'oubli d'Oramni n'est pas en soit "trop gros pour qu'il soit Zoroark", parce qu'il s'agit d'une erreur de Zoroark selon moi." fait vraiment suspect à mes yeux. Tu indiques que tu vois Oramni comme Zoro (peu importe que tu sois dans le vrai ou pas), TU le vois comme tel, et donc il est illogique que tu ne poursuives pas au moins tes investigations dessus.”

Je t’ai déjà demandé d’éviter de déformer mes propos, j’aimerais que ce soit le cas. Je n’ai JAMAIS dit que je cessai mes investigations sur Oramni, mais que je restai ouvert à tous les éléments qui pourraient arriver. Je te l’ai même réexpliqué en MP. Merci donc de ne plus le faire.

”On m'a fait remarquer que l'idée selon laquelle tu as fait diversion car Col était devant aux votes était fausse car tu as voté le premier. Cela est vrai, néanmoins Col était suffisament cité pour que donner une autre victime potentielle ne soit pas négligeable.”

Euh, mon post d’accusation n’a pas été fait en 5 min, hein :hap:
Entre la recherche des liens, la rédaction etc…, j’ai mis une bonne heure à le rédiger, avant que ça ne s’accélère sur Col, donc. Oui, tu l’avais mentionné comme suspect, mais t’es le seul je crois (je peux me tromper, je ne sais plus exactement). Toujours est-il qu’il n’est pas en danger au moment où je rédige mon vote.

"Tu dis "Un loup est mort, beaucoup de choses se sont déroulées pendant la nuit, il y a beaucoup de nouveaux éléments qui peuvent faire changer d'idée, d'avis ou d'opinion."
==> Rien n'est venu changer les choses pour Oramni. Aucun acte ou choix n'a influencé sa situation. Si tu le trouvais suspect avant, rien dans la nuit n'aurait pu être motif à te faire changer d'avis.
Ou bien "Je répondais à gryffon qui affaiblissait un de mes points en soulevant une erreur que j'avais commise"
==> Cela n'appartient pas à la nuit. Donc pourquoi dire que la nuit a changé les choses ? Quels sont ces "beaucoup de nouveaux éléments" ?
Que tu ne le revotes pas, ok, mais que tu ne continues pas ton investigation, là je ne comprends pas. Et ne me dit pas que tu n'avais pas le temps : tu as eu le temps de me répondre deux pavés."

Quand t’ai-je répondu ? Samedi soir, veille de mon jour de repos. J’ai forcément plus de temps, n’ayant aucune obligation le lendemain. Le lundi, c’était plus dur.
Et quand je parle de la nuit, je parle autant de la nuit ingame que IRL. Considère le “la nuit” comme “depuis mon dernier passage”, en somme. Et même si tu refuses de le voir et de le croire, beaucoup de choses se sont produites. Les actions des rôles ont toutes un sens. Pourquoi untel a agi envers untel ? Tous ces éléments ont des logique qu’il faut comprendre afin de déterminer les rôles et les coupables. Et c’est important. Même si cela n’innocente pas Oramni, cela peut accuser d’autres joueurs de manière plus directe que lui, donc cela peut changer mon vote.

"Après cette deuxième et ultime réponse, il n'y a plus trace de toi sur le forum jusque ce soir. Tu avais prévenu de tes horaires donc si tu avais été absent, tu l'aurais aussi indiqué.
J'en conclus que tu t'es volontairement mis en retrait, sans doute par peur que mon accusation ait un certain poids (vu ma trouvaille du T1, même si miraculeuse, tu te doutes bien que mon choix sera pris en considération).
Du coup, tu as clairement mis le village en seconde position après ta survie. Et ça, ça fait très loup à mon sens."

Non, j’ai mis les meurtriers en seconde position après l’IRL. (et une double partie d’AoE avec des potes, ok :hap: c’était dimanche, le seul jour où on peut jouer, d’abord :nah: )

"Passons sur le fait que tu dises auparavant "je ne vais pas voter Oramni car je crois qu'il a fait des erreurs" mais le vote sur ce que je ne vois même pas comme une erreur: Il reste bien encore assez de votants potentiels pour ne pas utiliser la thèse du ninja. J'ai vu un joueur qui a donné son avis et voté, utiliser un tel argument de ta part, surtout quand on voit la quantité d'éléments plus suspects à côté (la surdéfense de Croco, la bande de Tenshi...), c'est limite du ranafout complet. En outre, le "les éléments de la nuit" servent à quoi, si tu votes en te basant sur un élément qui la précéde ?"

Le problème est plutôt sa mention ultérieure, en réponse à ce que dit Méta (p.38). Si tu avais correctement lu mon accusation, tu le saurais parce que je parle de la page 38. Il y annonce quelque chose de faux, puisqu’à ce stade, Col n’est pas presque sûr de mourir comme il le pense, mais facilement sauvable.

C’est ça qui me chiffone, tu te bases sur des erreurs d’interprétations pour m’accuser. Tu transformes mes propos, ce que je n’apprécie pas, et t’en sers pour m’envoyer sur la potence. Lis vraiment ce que j’écris et ne le transforme pas, tu verras que cela changera beaucoup la donne. J’essaie au maximum de faire attention à ce que j’écris, tiens-en compte, s’il-te-plaît.

Là-dessus, je pense que je reviendrai demain. Bonne nuit tout le monde.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:54:20

Croca, je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui, mais j'aime beaucoup tous tes posts.
Ils sonnent juste à mes yeux.
C'est dommage de ne pas t'avoir vu joué plus souvent.

MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:54:24

Le 10 octobre 2017 à 19:46:07 crocacier a écrit :

Il peut être intéressant, voilà si vous souhaitez émettre des hypothèses à partir de deux lignes.

Très bon post, ça me surprendrait pas que Ralio aie lié Tenshi et Ichi vu ce post, sinon je vois pas pourquoi il aurait sorti ça, considérant qu'il était ni lié ni Posipi/Négapi mais qu'il avait connaissance des liés.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:04:30

Le 10 octobre 2017 à 19:54:24 Meta-Dadidou a écrit :

Très bon post, ça me surprendrait pas que Ralio aie lié Tenshi et Ichi vu ce post, sinon je vois pas pourquoi il aurait sorti ça, considérant qu'il était ni lié ni Posipi/Négapi mais qu'il avait connaissance des liés.

Ah oui, j'avais pas fait gaffe, mais maintenant qu'on sait qu'il est Nymphali, ça prend un autre sens :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:11:02

Le 10 octobre 2017 à 19:44:12 Caladrius a écrit :
Tenshi: Ton attitude est un peu puérile. Tu fais une crise comme un garçonnet ronchonne quand un de ses jouets est cassé.
Remets toi en question: à part de dire de te faire confiance, tu ne nous as jamais rien donné. Comment veux-tu qu'on te fasse tous confiance et te suive aveuglément ? oO

Ah ouais ça prend tout au premier degrès et ça ne sait pas différencier les posts un peu troll [[sticker:p/1jnh]] Bon et bien maintenant je le sais.

Et puis pour le coup des arguments. Désolé de ne pas avoir trop le temps, j'ai un RP a gérer, 3 Discord a modérer, les cours +problèmes IRL. De deux, je joue clairement pas sérieusement, jm'en fiche de perdre ou de gagner.

Et je suis sur mobile donc à partir de la, pour trouver la plupart des arguments c'est compliqué, surtout que je suis crevé le soir et que j'ai du mal a réfléchir après. Mais que voulez-vous ?

Ralio, je l'ai dit plusieurs fois. J'ai pas d'arguments, c'est pas lié a mon rôle ou a celui de quelqu'un d'autre, c'est juste que le connais et que je le sentais innocent. En plus, je ne voulais tout simplement pas qu'il meure.

+Je l'ai dit 2 ou 3 fois il me semble, le Nymphali est surement un membre de ma bande. Sans etre sur que ce soit Ralio.

Et pour le cas "Amoureux avec Ichi" :d) Possible, mais non. Je nie. Pour la simple raison que quand Ichi avait 3 votes contre quasiment 0 pour les autres, je ne l'ai pas vraiment défendu. Or, si c'était le cas, j'aurais joué cartes sur table en faisant meme des accusations sur des personnes en qui j'avais confiance, et pas un simple "vous faites une erreur"

Bref,d'autres questions ?

Message édité le 10 octobre 2017 à 20:12:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:22:48

Le 10 octobre 2017 à 19:54:24 Meta-Dadidou a écrit :

Oui mais par contre je vois pas comment il aurait pu savoir qu'ils étaient frères les deux donc pour moi c'est juste pour dire: "vous savez j'ai pu lié les deux mais niquez pas le couple tout de suite, c'est pas parce que je les ai mis en couple qu'ils ont pas de rôle"

Le 10 octobre 2017 à 19:54:20 Caladrius a écrit :
Croca, je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui, mais j'aime beaucoup tous tes posts.
Ils sonnent juste à mes yeux.
C'est dommage de ne pas t'avoir vu joué plus souvent.

Merci c'est gentil, mais je préférerai parler de ce qu'il y a dans mes posts avec d'autres personnes qu'Ichi et Tenshi plutôt que de les vanter. :hap:

MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:27:47

Oh j'suis d'accord, lié =/= vilains. Mais j'commence à moins les croire inno qu'au début, ce sur quoi je les innocentais n'est plus vraiment valable à mes yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:41:34

Je disais pas forcément que le fait qu'ils soient liés les innocentais, du moins j'ai pas voulu dire ça, j'ai du mal m'exprimer.
Je dis juste que Ralio a pu dire ça sans pour autant connaître le rôle des deux, donc je dis juste de pas prendre pour argent comptant le vieux message de Ralio.

Enfin vous savez jouer, mieux que moi sûrement, je ne vous apprend rien. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:20:25

vous êtes méchants, venez on continue le débat lors de la nuit pq vous postez rien :-(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:10:09

Ben normalement, en phase de nuit on dort.
Du coup, finir sa discussion en cours, ok, mais débattre à nouveau hors des phases de jour, je ne suis pas très fan. ^^'

MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:10:38

Personnellement j'ai pas vraiment le temps de poursuivre le débat en ce moment :-(

Mais si t'as des pistes dont tu veux discuter je peux en discuter avec toi, mais autrement j'ai vraiment pas le temps de tout relire, j'ai un peu négligé mon étude hier :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:31:15

oui je comprends que normalement on dort mais comme tu l'as dit au cas où quelqu'un se ferait tuer c'est toujours mieux de dire ce qu'on a à dire.

Je suis pas trop adepte de faire ça mais on a pas bcp de lg sur jvc du coup j'essaie d'en profiter un max avant que la partie se termine. [[sticker:p/1lmk]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:06:47

Il y aura d'autres parties, ne t'en fait pas.
Comme je l'ai dit, je peux comprendre qu'on finisse "ses idées en cours". Donc un joueur qui n'aurait pas fini de donner son opinion, ok.
Après, je trouve bien aussi d'avoir un moment de pause, ça permet de souffler, ou de checker les messages récents qu'on a peut-être mal lus dans le stress du moment.
Mais ça reste la nuit, on ne peut pas faire comme s'il s'agissait encore de la phase de jour.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment