CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 109»
Page suivanteFin
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 19:00:51

Yep, c'est très naïf de ma part, mais connaissant Tenshi, il n'aurait pas sortit ça si il était loup. (Il ne réfléchit pas beaucoup, et vous l'avez sans doute remarqué) :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:09:43

... vous accordez sérieusement très facilement votre confiance :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 19:14:15

Le 09 octobre 2017 à 19:09:43 Lusso123 a écrit :
... vous accordez sérieusement très facilement votre confiance :hap:

C'est ce que j'ai essayé de lui dire :noel:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 19:15:17

Personnellement j'aurais gardé pour moi le fait que j'ai confiance en Tenshi. :hap:

Mais comme Tenshi a dit à voix haute qu'il me faisait confiance (je ne m'y attendais vraiment pas, je vous assure :( ), je ne sais pas pourquoi mais je l'ai suivis et j'en ai fait de même. :(

Maintenant je regrette, puisque ça fait de nous des suspects, les loups doivent bien se marrer derrière leurs écrans. :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 19:17:09

Quoiqu'il en soit, si Tenshi se fait exécuter et qu'on découvre qu'il est loup. (Bien que je n'y crois pas :hap:)

J'aurais l'air con...et suspect aussi. :o))

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 19:19:03

Le 09 octobre 2017 à 19:15:17 Ralio a écrit :
Personnellement j'aurais gardé pour moi le fait que j'ai confiance en Tenshi. :hap:

Mais comme Tenshi a dit à voix haute qu'il me faisait confiance (je ne m'y attendais vraiment pas, je vous assure :( ), je ne sais pas pourquoi mais je l'ai suivis et j'en ai fait de même. :(

Maintenant je regrette, puisque ça fait de nous des suspects, les loups doivent bien se marrer derrière leurs écrans. :hap:

Ce que tu dis est complètement en contradiction avec ce que tu disais plus tôt [[sticker:p/1jnh]]

Là tu dit que tu voulais garder pour toi ça MAIS Tenshi l'as dit, ce qui implique que tu lui faisait confiance avant qu'il le dise, alors que tu viens de dire que si il l'avais pas dit tu ne lui aurait pas fait confiance.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:21:29

À mes yeux ça fait pas de vous des suspects. Au contraire, j'pense pas que vous vous seriez emmêlés dans un dédale de confiance et d'innocence comme ça. J'pense que y'a des liens de confiance qui se sont faits beaucoup trop rapidement certes, et que y'a peut-être un loup parmi vous, mais ultimement vous me semblez plus innos que loups.

Le problème c'est que je pourrais dire ça de pas mal tout le monde, sauf les afk :/

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 19:25:41

Bien joué Oramni, j'ai pas gaffe. :hap:

Disons que je me suis mal exprimé, à force de le voir prendre ma défense et répéter qu'il est convaincu de mon innocence (il a bien dit ça si je me souviens bien), je me suis mis à le suivre et à en faire de même. :(

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:28:38

Meta tu vois le problème c'est les AFK , tout le monde a l'air good , j'en suis venue a pensé que les 2 AFK était des loup quand j'ai vue le peux de conviction de Col , il devait être déçu qui sait :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:33:23

Ouais mais en même temps je suis pas fan des lancés de dés. Et voter pour quelqu'un d'AFK c'est vraiment juste ça, un lancé de dé.

Non je pense savoir pour qui je vais voter, je vais faire mon poste d'accu dès maintenant, même si certains éléments ont déjà été énoncés (par moi même :hap: :coeur: )

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 19:34:22

Le 09 octobre 2017 à 19:28:38 Ichimour a écrit :
Meta tu vois le problème c'est les AFK , tout le monde a l'air good , j'en suis venue a pensé que les 2 AFK était des loup quand j'ai vue le peux de conviction de Col , il devait être déçu qui sait :hap:

Ce qui est quasi sûr c'est qu'en partant du principes qu'ils ne font pas semblant d'être absent, les AFK ne sont pas :

Cornèbre
Mistigrix
Nymphali
Arbok
Trousselin

Et ça élimine donc pas mal de rôle [[sticker:p/1jnf]]
On peut ajouter à ça qu'il y a peu de chance qu'ils soient Mimiqui sinon je pense pas que le Mistigrix l'aurait sauvé.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:35:04

C'est vrai que voter un AFK je peux comprendre T1 quand y a pas de pistes, mais T2 c'est un peu moins légitime déjà. Faudrait que le MJ les remplacent, non ? :hap: /

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:35:37

Ichimour sincèrement j'ai essayer de te voir innocent ,mais rien a faire quand je regarde tes post et bah je vois un loup un peu perdu et qui ne sait pas quoi faire.

https://www.jeuxvideo.com/dracaufeu95/forums/message/888384391

Donc avec les arguments de ce post et bah je vote :d) ichimour :g)

Le seul truc qui me fait douter de ta culpabilité, c'est le comportement de tenshi

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
09 octobre 2017 à 19:49:09

Le 09 octobre 2017 à 19:35:04 Lusso123 a écrit :
C'est vrai que voter un AFK je peux comprendre T1 quand y a pas de pistes, mais T2 c'est un peu moins légitime déjà. Faudrait que le MJ les remplacent, non ? :hap: /

J'essaie mais j'ai pas de prétendant :-(

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:50:13

Tel est ton choix , je l'accepte , mais le terme "loup perdu" n'est pas valable , ils sont encore 4 , aucun loup n'est perdu :-( , ils savent ce qu'ils font et on sait pertinemment que je n'en suis pas un.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:53:31

Je sais que le comportement que je vais avoir va tous vous paraître suspect, et que si ça loupe, vous allez probablement m'accuser le jour d'après, mais si d'ici à la fin des votes, il n'y a aucunes autres pistes, je voterais Ichiimour. C'est à contre-coeur que je vais faire ça car je ne suis pas sur de mon coup, mais tu es celui qui me parait le plus suspect, et cette journée risque de se jouer, pour l'instant, entre toi, moi, et le parecool (Merci cornèbre, encore une fois)
Cette idée semble un peu hative, mais mourir au T2, par un Cornèbre, l'idée m’enchante pas vraiment, mais vu qu'il n'y a que Dracau qui a décidé de faire bouger les choses ... je suis désolé, je n'ai vraiment pas de psites.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 19:54:05

Rocknels, je peux faire de la pub sur le blabla si tu veux. :noel:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:56:36

Donc Giovanny... Je vais répéter mes arguments de la dernière fois, de façon un peu plus précise cette fois-ci.

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887475103

:cd: Concernant le vote à présent. J entends bien qu il ne faut pas être passif mais voila moi, ça me répugne de voter pour quelqu un lorsqu il y a pratiquement aucun indice. Au t1, il est impossible de faire des suppositions plus ou moins crédible. Mais bon si j ai pas le choix, je pense que je voterai de même pour une des personnes les moins actives pour le moment. Je vais y réfléchir... :cd:

:d) Ne se mouille pas (tout comme au vote de mairie d'ailleurs), dit qu'il va y réfléchir alors que c'est vraiment pas l'impression qu'il en a donné pour le reste du jour.

:cd: Voila ce que je peux dire pour le moment. Sinon, j ai rédigé la suite de mon RP. Je le posterai demain. :ok:
Mine de rien, je commence à y prendre goût :bave: Dire que je disais que c était pas mon truc. :rire:

Bon, je vous laisse continuer à débattre. Bonne nuit! :cd:

:d) Le "je vous laisse continuer à débattre" me froisse un peu. J'ai vraiment l'impression que ça veut dire "je vous laisse faire le travail ciaobye!", ce qui pour moi ne fait vraiment pas inno mais plutôt loup.

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887667207

:cd: Je suis bien là. Excusez-moi si je participe pas beaucoup mais autant vous le dire: j'ai tendance à lire/écouter plus qu'à participer à un débat. J'ai pas vraiment l'habitude de donner mon avis et je suis pas doué pour faire une analyse compléte. En plus, j'ai géneralement la flemme de la faire surtout que j'ai pas souvent le temps. :cd:

:d) Va un peu dans la même veine que ce que j'ai dit plus haut. Ne se mouille pas, justifie le fait qu'il nous laisse débattre sans vraiment vouloir chercher des trucs par lui-même...

:cd: Du coup voici mon vote: je maintiens ce que j'ai dit. A savoir voter pour la personne la moins active du forum. J'ai compris que c'est peut-être le but des Zoro. Mais je n'ai aucune piste sur qui que ce soit et finalement, je veux pas perdre mon vote blanc. :cd:

:d) Préfère voter pour quelqu'un qui, il le dit clairement, est peut-être le plan des loups, plutôt que de perdre son vote blanc. D'autant plus qu'il choisit le/la même afk que d'autres avaient choisi, donc c'était pas juste pour se débarasser de son vote. Il semblait avoir l'intention d'éliminer un.e afk.

:cd: Au fait, en quoi c'est défaitiste de pas vouloir voter T1? C'est normal non? Surtout que je suis un débutant :hap:

Voila bon à partir du second tour (si je suis encore en vie) j'essayerai de faire des efforts et de participer. :ok: En attendant, je vous dis bonne nuit. :cd:

:d) Le tour du "oué je suis débutant hap hap hap" pour justifier le fait qu'il se mouille pas. Le "je ferai des efforts au prochain tour", insinuant qu'il n'en a pas fait ce tour-ci...

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888552727

:d) Bon, là c'est la partie des nouvelles accusations. Voilà : J'ai accusé Giovanni dans un post en lui reprochant des trucs (les trucs plus hauts). Il a vu ce post, étant donné qu'il le cite plus ou moins en disant "Ainsi comme relevé par Dracau et Meta". Sauf qu'il n'y a pas répondu. Donc voilà, je trouve ça bizarre de pas répondre à un post l'accusant, surtout s'il a vu le dit post et qu'il a pris le temps de faire d'autres posts d'ici là. De plus, j'ai dit plus haut qu'il ne se mouille pas et qu'il met peu d'efforts dans la recherche : il n'apporte encore une fois pas vraiment de nouveaux points ou quoi que ce soit. Il continue simplement sur une piste déjà lancée.

Donc à cause du fait qu'il me semble ne pas vraiment mettre d'efforts dans la recherche, qu'il semble vouloir laisser les débats se dérouler sans lui, son vote sur un afk qui aurait vraiment pu mourir plutôt que sur Col et le fait qu'il n'a pas jugé bon de répondre à mes accus, je vote :d) Giovannyearth :g)

Cela dit, je me réserve mon changement de vote, je suis consciente que c'est vraiment pas l'accusation du siècle. Mais je crois pas trop à Ichimour loup, et mon autre suspect, Crocacier, a bien répondu à mes accus je trouve.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:01:46

Après ichimour tu a encore du temps pour me prouver ton innocence :(

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:01:55

Il y a cette personne qui avait l'air assez intéressé, j'ai mis un peu de temps pour la retrouver sur le topic, on pourrait tenter d'envoyer un petit Mp :hap:

https://www.jeuxvideo.com/caca-sdf/forums/message/887534911

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment