CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 109»
Page suivanteFin
Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:58:18

Pour le dernier post je suis prête à te croire, c'est vrai qu'à y regarder de plus près tu accuses Tenshi, mais par la bande tu donnes aussi tes soupçons pour d'autres personnes, donc je suis bien prête à croire que c'était pas juste un "olol j'ai des suspects" sans en avoir.

Pour la première partie, j'ai pas vraiment d'autres questions. Tu m'as plus ou moins convaincue (dans la mesure où on peut être convaincue dans ce jeu :hap: ). Je continue à trouver la sur-défense quand même louche, mais ça fait pas nécessairement de toi un loup ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:02:19

Bah c'est surtout le truc pour moi qui rend Tenshi suspect c'est les liens avec sa "clique" genre tout son électorat a l'air d'être suspect pour moi c'est vraiment bizarre et j'ai l'impression que je suis le seul à voir ça du coup je sais pas mais ça rend tout ça encore plus bizarre.

C'est bizarre dans un sens parce que j'ai l'impression qu'ils auto-entretiennent tous leurs défenses comme s'ils étaient liés, après rien n'empêche Ichi et Tenshi d'être liés par un autre trucs que le mp des LG genre les amoureux ou le chelours mais c'est bizarre.
+le fait que Col ait voté pour Tenshi et le reste des accusations que j'avais mise dans mon post de vote au dernier tour, je sais pas.

Alors en plus vu que je suis un peu anxieux et que j'ai pas super confiance en moi quand il s'agit de prendre des décisions, le fait que je semble être tout seul sur cette piste ça rend pas mes accusations fofolles, du moins de mon point de vue. :hap:

MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:30:10

Bah perso Tenshi me semble être inno. Cela dit je pense que quand il dit être 100% sûr de l'innocence de quelqu'un, c'est juste qu'il (excuse moi Tenshi :hap: ) joue mal / choisit mal ses mots. J'ai l'impression que vu qu'il se sait inno (s'il l'est, sinon ce que je dis ne tient pas), il pense que tout le monde qui a voté est inno aussi ou un truc du genre... enfin bref. J'ai pas l'impression qu'il y a trop à voir là-dedans :non: :coeur:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
08 octobre 2017 à 21:49:08

Et moi ? :hap:
J'aimerais bien voir un peu tes pensées sur moi histoire de répondre a d'éventuelles suspicions.

MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:53:31

les gens qui ne sont pas nommé.e.s bah... je pense pas grand chose de vous, vous pouvez être innos comme zoros à mes yeux ^^

Je ne pense pas grand chose sur toi. À mes yeux tout ce que tu fais peut-être interprété dans un sens comme dans l'autre. Tes erreurs me semblent simplement être ça, des erreurs. Indépendamment de ton rôle :hap: :coeur:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
08 octobre 2017 à 22:11:32

Meta est dans la place :hap:
J'ai envie de ressortir un certain surnom que tu détestes :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 22:56:03

Je suis plus ou moins d'accord avec tout ton pavé méta.
Même sur ton idée qu'innocenter Oramni n'est pas forcément avisé.
Mais je ne sais pas trop comment le dire, j'ai l'impression qu'Oramni voyait dans l'accu envers Col un truc trop gros pour être vrai, qu'il ne voyait PAS VRAIMENT Col en LG.
Du coup je reste sur mon opinion à ce sujet, mais c'est plutôt un ressenti personnel qu'un fait avéré, je suis d'accord là-dessus.
Reste d'avoir un avis sur toi, ce qui est dur vu que tu reprends le rôle d'un total absent et que je n'ai encore aucun fait ou post pour t'estimer.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
08 octobre 2017 à 23:10:32

Ralio :d) https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887443071
Dis avoir des soupçons sur Pichu, puis quand il est confronté sur ces soupçons, il dit juste « Es-tu Zoro » avec un sticker qui montre clairement le non-sérieux de l’accusation. Ça me semble pas très utile de faire ça en tant qu’inno.

Il faut comprendre que c'est ma première partie, je me suis rendu compte que les Zoro auraient un grand avantage si un Zoro était maire, donc je me suis dit "peut-être que Pichu en est un" . :hap:
Je n'avais pas de questions à poser à Pichu, c'est pour ça que je lui ai posé cette question, c'était juste pour rire. [[sticker:p/1kkn]]
Et puis ne t'inquiète pas, j'ai compris plus tard que c'est con de penser qu'un maire est forcément un zoro. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887454239
Ici ça me semble un peu être du « troll » de Zoro. Genre feigner l’indifférence avec le MP des loups en posant la question, puis dire qu’un loup plus experimenté l’aurait « forcément » rammené à l’ordre. Cela dit sa justification pour le vote de la mairie me va, ça a du sens à mes yeux.

Pas compris ou tu veux en venir, tout ce que j'ai à dire c'est que j'étais honnête en disant ça. :(

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887662455
Je trouve ça bizarre de juste ramener le manque d’expérience comme ça. C’est le genre de trucs que je trouve ok quand c’est quelqu’un qui défend une autre personne, mais juste dire ça comme ça je trouve ça bizarre. Genre pour moi ça fait vraiment « je fais des erreurs et je fais un peu n’importe quoi, mais ne me soupçonnez pas! Je manque d’expérience! ». Un peu comme une façon de s’innocenter sans même qu’il y aie d’attaques bref.

Je me sers souvent de l'excuse "je manque d'expérience", c'est surtout pour pas qu'on dise " ce joueur est mauvais" quand on me voit balancer des conneries comme ce que j'ai dit sur Pichu. :noel:
et c'est aussi parce que lors du tour 1, la plupart des trucs que je disais c'était surtout pour paraître "actif" lors du débat alors que je n'ai pas pu trouver grand chose à dire, contrairement aux joueurs plus expérimentés comme Cala qui ont accusé Col simplement à cause de son vote, je n'y aurais pas du tout pensé personnellement. :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
08 octobre 2017 à 23:13:18

En fait l'accusation contre Col me paraissait possible, mais je ne voyais pas pas trop quoi ajouter de plus a ce qui a été dit et voyant qu'il allait très certainement se faire éliminer même sans mon vote, j'ai préféré m'étendre sur Tenshi, que je trouvais également très suspect, et qui me permettait d'exposer mes pistes contre lui en me permettant en plus de ne pas perdre mon vote blanc.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
08 octobre 2017 à 23:22:41

Pour Ralio je sait pas trop quoi en penser. Il fait partie de ce que j'apellerait la "bande a Tenshi" avec donc Tenshi, Ralio, Ichimour et par extension Giovanny et Arcali, qui se font beaucoup confiance mutuellement ce que je trouve pas mal suspect (ils ne sont bien sûr pas touts loup mais d'après moi il y a des chances pour que l'un d'eux le soit.) , mais en même temps il faut garder en tête que la plupart d'entre eux sont des débutants aux LG sérieux comme ça et donc ça peut être du a une approche un peu trop "naïve" du jeu.

Par contre je pense que si Ralio est LG il y a de très fortes chances que Tenshi le soit aussi, l'inverse est possible mais je suis pas aussi convaincu là-dessus.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
08 octobre 2017 à 23:25:09

Le 08 octobre 2017 à 23:22:41 Oramni a écrit :
Pour Ralio je sait pas trop quoi en penser. Il fait partie de ce que j'apellerait la "bande a Tenshi" avec donc Tenshi, Ralio, Ichimour et par extension Giovanny et Arcali, qui se font beaucoup confiance mutuellement ce que je trouve pas mal suspect (ils ne sont bien sûr pas touts loup mais d'après moi il y a des chances pour que l'un d'eux le soit.) , mais en même temps il faut garder en tête que la plupart d'entre eux sont des débutants aux LG sérieux comme ça et donc ça peut être du a une approche un peu trop "naïve" du jeu.

Par contre je pense que si Ralio est LG il y a de très fortes chances que Tenshi le soit aussi, l'inverse est possible mais je suis pas aussi convaincu là-dessus.

J'ai déjà eu l'explication pour Ichimour et Gio, mais Arcali aussi ?
Pourquoi ? :noel:
Et aussi, j'aimerais bien plus d'explications sur la fin de ton message s'il te plaît. [[sticker:p/1kkr]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 23:37:19

Le 08 octobre 2017 à 23:10:32 Ralio a écrit :
Je me sers souvent de l'excuse "je manque d'expérience", c'est surtout pour pas qu'on dise " ce joueur est mauvais" quand on me voit balancer des conneries comme ce que j'ai dit sur Pichu. :noel:

==> Clairement, on ne dira jamais ça. J'ai moi-même fait d'énormes conneries, en ai vu d'encore plus belles, mais je n'a jamais vu personne dire "ce joueur est nul." Juste c'est pas dans les mentalités.
Maintenant, tu as dis que tu étais nouveau joueur, on le sait, mais il faut bien se lancer à un moment. C'est en se plantant qu'on apprend aussi. Si tu passes ton temps à répéter "je suis nouveau", tu ne t'aideras pas.

contrairement aux joueurs plus expérimentés comme Cala qui ont accusé Col simplement à cause de son vote, je n'y aurais pas du tout pensé personnellement. :hap:

==> Je t'arrête. D'abord, merci pour le compliment, mais c'était aussi un coup de bol. J'ai relevé un élément bizarre et j'y suis allé, ok, mais Col aurait pu être inno, et je me serais bien planté, ça aurait été pareil. Les accusations du tour 1 sont rarement profondes, et à moins qu'un joueur fasse une bourde gigantesque, il est rare d'être convaincu à 100% de son accusation (à moins d'être voyante, évidemment).
J'ai connu un joueur qui avait TOUJOURS raison, c'est l'horreur de jouer avec. Avoir parfois tort fait aussi parti du charme du jeu. ^^

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
08 octobre 2017 à 23:38:17

Le 08 octobre 2017 à 23:25:09 Ralio a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 23:22:41 Oramni a écrit :

J'ai déjà eu l'explication pour Ichimour et Gio, mais Arcali aussi ?
Pourquoi ? :noel:
Et aussi, j'aimerais bien plus d'explications sur la fin de ton message s'il te plaît. [[sticker:p/1kkr]]

Les deux derniers sont moins rattachés a vous trois, mais Arcali a lui aussi voulu voter Tenshi, et puis... non je sais pas en fait, j'ai du me dire inconsciemment que ça plus le fait qu'il soit nouveau=Il est dans le "groupe" :noel:

Du coup oubliez pour Arcali.

Pour la fin de mon message en fait je me dit que vu comment vous vous faites confiance mutuellement, si tu était loup ça m'étonnerais que tu ais mis en place un stratagème pour qu'on t'associe a un innocent et donc qu'on le prenne pour un loup lui aussi vu que c'est ta première partie et donc que tu n'as pas vraiment d'expérience en matière de partie de Loup Garou en Ligne.

Rah je sens que j'ai pas du tout bien exprimé ce que je voulais dire [[sticker:p/1jnh]]

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
08 octobre 2017 à 23:43:47

contrairement aux joueurs plus expérimentés comme Cala qui ont accusé Col simplement à cause de son vote, je n'y aurais pas du tout pensé personnellement. :hap:

==> Je t'arrête. D'abord, merci pour le compliment, mais c'était aussi un coup de bol. J'ai relevé un élément bizarre et j'y suis allé, ok, mais Col aurait pu être inno, et je me serais bien planté, ça aurait été pareil. Les accusations du tour 1 sont rarement profondes, et à moins qu'un joueur fasse une bourde gigantesque, il est rare d'être convaincu à 100% de son accusation (à moins d'être voyante, évidemment).
J'ai connu un joueur qui avait TOUJOURS raison, c'est l'horreur de jouer avec. Avoir parfois tort fait aussi parti du charme du jeu. ^^

J'ajouterais également qu'il ne faut pas avoir peur de voter T1 ou même après en ne voulant pas assumer la mort d'un éventuel innocent, enfin certes ça fait chier mais si tout le monde pensait comme ça le jeu n'avancerait pas. (Et ça ne s'adresse pas qu'a Ralio)

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 04:55:24

La bande a Tenshi :rire:
Je fais confiance a Tenshi c'est vrai , juste parce que je l'aime bien voilà tout , je fais confiance a Yoshi et Faded également nous n'avons pourtant aucun lien.
Ce que je ne comprend pas c'est le fait d'être associé a Ralio et à Gio , enfaîte on n'est tous rattaché a Tenshi sans pour autant être attaché entre nous , c'est ça qui vous fais dire que l'on se fait mutuellement confiance alors que pas du tout.

Je l'ai déjà dis je ne sais pas pourquoi Tenshi me fait autant confiance par contre , quand il dit qu'il est sur que je sois innocent c'est peut être parce qu’il est loup qui sait et que je suis pas avec lui :hap:

"la plupart des trucs que je disais c'était surtout pour paraître "actif" lors du débat alors que je n'ai pas pu trouver grand chose à dire" , ce méssage de Ralio résume également bien mon état au tour 1 , je ne souhaitais soupçonner personne car tout le monde m'avais l'air réglo , la faute au RP surement et donc il m'étais difficile de voté , voila pourquoi je change toutes les heures de vote au tour 1 et puis je me suis déjà expliquer.

Pour finir je trouve que je suis dans une case d'ou je ne plus m'échapper , donc pour que l'on arrête de me rabâcher avec la "team a Tenshi" , je pense sérieusement a voter contre lui :peur:

PS : Dracau on change de rôle quand tu veux :rire2:

MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 05:35:20

J'pense que j'ai manqué un truc, pourquoi tu fais confiance à Faded? :(

Et ça me paraît un peu bizarre de vouloir voter "juste" pour qu'on arrête de t'associer à lui... Genre me semble que c'est exactement une façon de PAS vouloir gagner/ voter un coupable, surtout si tu dis lui faire confiance :(

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 06:06:52

Le 09 octobre 2017 à 05:35:20 Meta-Dadidou a écrit :
J'pense que j'ai manqué un truc, pourquoi tu fais confiance à Faded? :(

Surtout que Faded, est pas des plus actifs ont va dire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 07:18:06

Simple. Ma "bande" ne comprend que Ralio et Ichimour.

Ralio me fait totalement confiance également.
Ichimour moins mais c'est pas dérangeant tant que je sais qu'il est innocent.
Par contre pour Gio, j'ai pas d'idées, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous voulez le ralier a nous, je ne l'ai jamais défendu personnellement. Qu'il meurt ou qu'il reste en vie, ça ne me fait ni chaud ni froid (m'en veux pas :hap:)

Le seul problème, c'est le vote que Col a porté sur moi en début de game, ce vote m'assossie directement a un loup car il l'était. Or, ça ne devrait pas forcément être le cas, il a bien joué en début de partie, et s'est intégré dans le groupe sans qu'il n'y soit invité.

Pour continuer, le Nymphali m'a protégé, il a donc confiance en moi. Je pense immédiatement a un membre de ma bande, ou a un autre qui pourrait savoir que je suis innocent.

Le Métamorph n'a donc pas vraiment confiance en moi, il couche avec moi alors que je dis toujours non le premier soir :(

Pour l'Arbok, partons du principe que c'est Dracau.

Ce qui fait donc :
Ralio : Innocent
Ichimour : Innocent
Dracau : Innocent

Partons également du principe que tous ceux qui ont votés pour Col soient innocents.

Lord : Innocent
Yoshi : Innocent
Cala : Innocent
Lusso : Innocent

(Si je ne me trompe pas :()

Cela élimine déjà pas mal de monde.

Si le Trousselin me rejoint, on connait potentiellement un ou deux innocents de plus. Sauf si il m'a espionné.

Le Mistigrix, quant a lui, connait l'identité du Mimiqui, encore (potentiellement) un inno en plus. A moins que les Zoro ont votés pour l'un des votants de Col.

Mais pour moi, ça fait que Pichu, Arcali, Croca,Gryffon, Ludi, Lukky, Dadidou, Gio,Faded et Aviatrice des potentiels loups.

Partons maintenant aux suspicions. Et bien pour etre honnete, j'ai pas grand chose. Tout le monde est tourné vers moi mais je prends plus de temps pour tenter de me défendre plutot que pour chercher les loups.

Je pourrais dire que j'ai des soupçons sur Croca, car il me vote et "s'acharne" sur nous (c'est une image hein :hap: :hap:)

Le truc, c'est que pour moi, il joue beaucoup trop bien pour etre un innocent, surtout qu'ils trouve pas mal d'arguments pour voter un autre innocent, mais j'hésite toujours.

En tout cas, sachez que si je meurs, vous pourrez innocenter directement Ralio et Ichimour. Et inversement.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 08:56:14

Mais en fait je comprend pas pourquoi t'as une bande genre, dans quel contexte du jeu, si ce n'est les liés ( et vous êtes trois, donc bon ... ) vous pourriez avoir une bande ? :hap:
A moins que ça soit extérieur à la partie mais dans ce cas c'est bien naïf de faire confiance à ses amis dans un jeu ou le principe même est de mentir à tout le monde ... :noel:

Excusez moi pour mon absence du Week-end, j'étais pas chez moi donc j'ai rien pu faire, mais je viens de tout lire, bienvenue Meta, je pense que ton arrivée va faire avancer le jeu :oui:

Sinon, le Cornèbre s'est abstenu à la nuit d'avant, donc on peut conclure que c'est surement un joueur assez expérimenté, pas forcément un ancien des meurtriers, mais quelqu'un qui sait en l’occurrence que le Cornèbre s'abstient T1. Ce joueur " expérimente" si toute fois il l'est et que je ne fais pas fausse route a surement eu une réflexion plus ou moins poussée derrière pour voter contre Yoshi malgré qu'il soit actif, que personne ( je crois ) ne l'ai accusé sur le topic et qu'il soit plutôt disculpable en tant qu'acteur de la mort de Col. :noel: Je vais creuser ça
Sinon la nuit a été mouvementée pour Tenshi wow, ctait Tenshi's night à ce stade :noel:

Rallio tu joue vachement la carte du " mais non ctait une connerie je parlais pas sérieusement, toute façon je suis trop experimenté, ce que je dis est bien trop irréfléchi alors qu'étant loup on m'aurait dit de pas le dire " Je trouve ça fortement bancal si je puis me permettre
Je crois que la fin du jour est ce soir ? faut que je me grouille

Message édité le 09 octobre 2017 à 08:58:27 par -Pichukulele
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
09 octobre 2017 à 11:25:55

Je confirme que je n'ai absolument rien à voir avec Tenshi et ses bros ('enfin à vous de me croire ou non :noel: ). C'est juste que je les aime plutôt bien :hap:
M'enfin Tenshi là beaucoup moins. Ma mort ne t'attristerai même pas si je suis inno et toi non lg? Sans-coeur! :-((

Sinon, la personne que je trouve la plus suspecte pour le moment c'est Ichimour. Hors rp, j'ai trouvé bizarre qu'il vote pour dracau alors que ce dernier avait été mordu par l'arbok. Certes tu dis que t'as voté au hasard pour conserver ton vote blanc mais pourquoi ne pas avoir suivi les autres sur Col ou un des inactifs? C'est le genre de chose censée à faire non? La question se pose quand même. :(

Tu as renoncé a voté pour Avia puis tu t'es accusé toi mème avant d'enfin te décidé pour Drac qui je pense est innocent.

Ainsi comme relevé par Dracau et Meta puis confirmé par toi-même ton jeu est bizarre. Je pense que c'est justement et je pense le style de jeu d'un loup de brouiller considérablement les pistes en faisant un peu n'importe quoi.[[sticker:p/1jnh]].
Et compte tenu des évènements, je pense que si il y a véritablement un loup dans le trio, ce serait toi.

Ainsi, je pense que je voterai pour toi ce soir.[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 09 octobre 2017 à 11:29:29 par Giovannyearth
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment