CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 109»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:31:06

Je suis désolé de ne pas avoir poster aujourd'hui, je viens de rentrer, une journée assez chargé, j'ai bien tout lu, et même si beaucoup de gens pense déjà à Dracau comme étant Arbok, je tiens à rajouter qu'une partie, il était bien Arbok et à commencer par se mordre, même si ça pourrait être un nouveau tapant au hasard aussi :hap:

Je m'excuse pour la petite inactivité, je serais plus actif demain, la deadline, c'est bien demain 23h au fait ?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 22:40:32

On peut m'expliquer ce qu'est la liste du Chelours svp ? :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:41:22

Le 02 octobre 2017 à 21:08:50 Ralio a écrit :
Je sais...mais pour l'instant, je sens que Tenshi est innocent. [[sticker:p/1kkr]]

J'aurais tendance à vous inno sur ça, car pour moi, ce post veut dire: "je suis la vovo, j'ai checké Tenshi, il est clean", ou alors "on est frangins, je sais qu'il est clean". Ou un autre truc auquel je n'ai pas pensé. Voire même, "je suis loup, je sais qui est loup, et Tenshi est clean" mais là, j'ai un peu de mal à y croire (et ça serait si fdp :rire:)...
Enfin bref, dans tous les cas, j'ai du mal à voir Tenshi LG. Ralio me paraît trop inexpérimenté pour oser un si gros bluff (genre on est deux loups qui se couvrent). Donc croco, je pense qu'on peut oublier Tenshi.

Je reviendrais pas sur Col, qui n'a pas répondu à mon post de cet aprem, et ça me titille un peu.
Je ne serais pas là demain soir, donc j'aimerais qu'il se défende un peu avant .

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:42:47

Le 02 octobre 2017 à 22:40:32 Ralio a écrit :
On peut m'expliquer ce qu'est la liste du Chelours svp ? :hap:

Le Chelours grogne la nuit si l'un de ses voisins (gauche ou droite) est un lg. Or, il n'a pas grogné, donc le Chelours sait que ses voisins sont innocents.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 22:43:41

Je l'ai compris, la liste du chelours, c'est donc la liste de ses voisins ? :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:46:55

Oui.

Liste du Chelours :

- -Pichukulele
- Arcali
- Yoshirouge333
- Col-Belleville
- LordFriendzone
- Caladrius
- Ralio
- Crocacier
- Gryffondor95
- Ludicrousman
- XLukky
- Lothar1999
- Giovannyearth
- Lusso123
- Dracaufeu95
- -Faded
- Ichimour
- Tenshikari_IS
- Oramni
- Aviatrice

Le Chelours sait que ses voisin de gauche et droite (enfin juste en haut et juste en bas dans le cas présent) ne sont pas lg.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 22:50:06

Wow, ça donne un énorme avantage ça.

Pour en revenir à ce que tu as dis plus haut, c'est tout simplement ma première partie de loup garou, je n'ai même pas pensé aux propositions que tu viens de citer, mais je m'en souviendrais. :noel:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 23:06:03

Le 02 octobre 2017 à 22:41:22 Caladrius a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 21:08:50 Ralio a écrit :
Je sais...mais pour l'instant, je sens que Tenshi est innocent. [[sticker:p/1kkr]]

J'aurais tendance à vous inno sur ça, car pour moi, ce post veut dire: "je suis la vovo, j'ai checké Tenshi, il est clean", ou alors "on est frangins, je sais qu'il est clean". Ou un autre truc auquel je n'ai pas pensé. Voire même, "je suis loup, je sais qui est loup, et Tenshi est clean" mais là, j'ai un peu de mal à y croire (et ça serait si fdp :rire:)...
Enfin bref, dans tous les cas, j'ai du mal à voir Tenshi LG. Ralio me paraît trop inexpérimenté pour oser un si gros bluff (genre on est deux loups qui se couvrent). Donc croco, je pense qu'on peut oublier Tenshi.

Je reviendrais pas sur Col, qui n'a pas répondu à mon post de cet aprem, et ça me titille un peu.
Je ne serais pas là demain soir, donc j'aimerais qu'il se défende un peu avant .

C'est vrai que j'y avait pas pensé. Enfin ce genre de truc c'est niveau LGEL presque [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:13:14

Le 02 octobre 2017 à 22:41:22 Caladrius a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 21:08:50 Ralio a écrit :
Je sais...mais pour l'instant, je sens que Tenshi est innocent. [[sticker:p/1kkr]]

J'aurais tendance à vous inno sur ça, car pour moi, ce post veut dire: "je suis la vovo, j'ai checké Tenshi, il est clean", ou alors "on est frangins, je sais qu'il est clean". Ou un autre truc auquel je n'ai pas pensé. Voire même, "je suis loup, je sais qui est loup, et Tenshi est clean" mais là, j'ai un peu de mal à y croire (et ça serait si fdp :rire:)...
Enfin bref, dans tous les cas, j'ai du mal à voir Tenshi LG. Ralio me paraît trop inexpérimenté pour oser un si gros bluff (genre on est deux loups qui se couvrent). Donc croco, je pense qu'on peut oublier Tenshi.

Je reviendrais pas sur Col, qui n'a pas répondu à mon post de cet aprem, et ça me titille un peu.
Je ne serais pas là demain soir, donc j'aimerais qu'il se défende un peu avant .

bof perso Tenshi je sais pas ça me paraît un peu gros pour passer quand même genre je suis pas sûr qu'il soit inno et je suis pas sûr non plus qu'il soit lg après je m'avance pas parce que j'ai pas assez de preuve mais je garde un oeil sur ça personnellement

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:22:33

Je m'excuse si je suis si inactif, mais c'est ma 1ère partie donc j'analyse la façon dont on accuse et on se défend.
Mais pour le moment comme l'a dit Lusso, Dracau a l'air d'être l'arbok. Parce qu'au delà du subterfuge de l'auto-morsure, c'est surtout que le Arbok en question n'a pour l'instant aucune raison de s'attaquer à Dracau, qui n'avait à mon sens rien de suspect. La seule personne à vouloir la paralysie de Dracau, c'est bien Dracau lui même.
Mais bon c'est le débutant qui parle hein [[sticker:p/1kkr]]

PS : Pour ceux qui ont oublié (càd tout le monde), je m'appelle Sabir ^^

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:33:32

Le 02 octobre 2017 à 22:50:06 Ralio a écrit :
Wow, ça donne un énorme avantage ça.

Pour en revenir à ce que tu as dis plus haut, c'est tout simplement ma première partie de loup garou, je n'ai même pas pensé aux propositions que tu viens de citer, mais je m'en souviendrais. :noel:

==> Le LG est un jeu complexe (surtout dans ce cadre), et c'est aussi ce qui en fait l'intérêt. Il y a plein de théories potentielles qu'il faut avoir à l'esprit, chaque partie permet d'en apprendre davantage sur le jeu. ^^

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 23:44:02

Le 02 octobre 2017 à 23:22:33 Arcali a écrit :
Je m'excuse si je suis si inactif, mais c'est ma 1ère partie donc j'analyse la façon dont on accuse et on se défend.

Mouais :noel:
T'aurais quand même pu parler un petit peu :noel:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 23:44:36

Enfin du coup on raye Arcali de la liste des inactifs.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 23:49:31

- LordFriendzone
- XLukky
- Aviatrice

Servez vous là-dedans si vous avez pas d'idée et tenez a votre vote blanc [[sticker:p/1kkl]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:05:03

Oramni: N'hésite pas à utiliser le bouton "Editer", quand tu écris ton post, pour le corriger, plutôt que de faire un triple-post. Tu peux utiliser cette fonction pour tous tes posts, sauf pour les posts de vote, évidemment.Sinon, c'est moi ou bien limite tu te réjouis de voter les absents ? :o))

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 00:18:09

Le 03 octobre 2017 à 00:05:03 Caladrius a écrit :
Oramni: N'hésite pas à utiliser le bouton "Editer", quand tu écris ton post, pour le corriger, plutôt que de faire un triple-post. Tu peux utiliser cette fonction pour tous tes posts, sauf pour les posts de vote, évidemment.

Ah d'accord, je pensais qu'il était interdit d'éditer n'importe que message :o))

Sinon, c'est moi ou bien limite tu te réjouis de voter les absents ? :o))

J'avais bien peur que l'on prenne mes postes comme ça. Non, ce n'est pas vraiment que je me réjouit de voter les absents, mais plutôt que je tiens a préciser qui sont les inactifs qui, si je puis me permettre, dérangeant un peu le cours de la partie en étant un peu des poids morts.
Enfin là je suis fatigué et je vais me coucher, je pourrais en parler plus et mieux demain. Enfin, sachez que j'ai vraiment un don pour tourner mes phrases de manière très maladroite, j'aurait du le préciser avant le début de la partie.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 01:20:10

Le 03 octobre 2017 à 00:18:09 Oramni a écrit :
Ah d'accord, je pensais qu'il était interdit d'éditer n'importe que message :o))

==> J'avais bien compris, c'est pour cela que je te l'ai indiqué. ^^

J'avais bien peur que l'on prenne mes postes comme ça. Non, ce n'est pas vraiment que je me réjouit de voter les absents, mais plutôt que je tiens a préciser qui sont les inactifs qui, si je puis me permettre, dérangeant un peu le cours de la partie en étant un peu des poids morts.
Enfin là je suis fatigué et je vais me coucher, je pourrais en parler plus et mieux demain. Enfin, sachez que j'ai vraiment un don pour tourner mes phrases de manière très maladroite, j'aurait du le préciser avant le début de la partie.

==> Pas de soucis, bonne nuit.

Caca---SDF Caca---SDF
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 02:25:19

Ah mince j'ai raté, ça faisait quelque temps que j'étais pas venu sur le forum.

Bon ben bon jeu aux participants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Message édité le 03 octobre 2017 à 02:27:15 par Caca---SDF
LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 54
03 octobre 2017 à 06:03:15

Moi inactif? [[sticker:p/1lmh]]

J'ai posté hier et je compte faire un recap tantôt.

D'ailleurs c'est un comportement zoroesque de vouloir pendre les inactifs.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 06:32:43

Désolé de ne pas avoir pu être très présent hier soir, mais j’ai un petit décalage horaire de 2 heures et je suis en période de cours + devoirs continus, alors vous m’excuserez si je ne reste pas à 23h-2h de mat’ pour débattre :hap: /

Je vais donc répondre à Faded :

Tu penses que l'Arbok est Dracaufeu car c'est une chose qu'un joueur expérimenté peu faire, or d'après ce que j'ai compris il y a plus de joueurs débutant que d'expérimentés, donc ça peut être un débutant qui a voté au hasard, sans connaître les avantages qu'il aurait eu à se mordre lui-même. Comme l'a dit Oramni :

"C'est aussi une piste.

Pour l'instant le Arbok les pistes les plus probables pour moi sont :

-Un débutant qui a voté au hasard

-Dracau qui s'auto-mord pour les avantages cités précédemment
-Quelqu'un qui veut qu'on pense que c'est Arbok "

Donc pour moi on ne peut pas vraiment savoir qui est l'Arbok car au final, toutes les possibilités sont envisageables.

Je pense quand même qu’on peut affirmer à 90 % que Dracaufeu soit le Arbok, je vais faire un rapide résumé de tout ce qui a été dit plus haut :

– Il est commun pour le Arbok de se mordre T1 pour prouver son innocence.
– Dracaufeu est un joueur expérimenté
– Il n’avait rien fait de suspect jusqu’alors.

Alors oui, il y a toujours la possibilité que ce soit un débutant qui à viser au hasard, ce qui fait une proba de 1/19.
Mais bon… je préfère croire des faits plutôt qu’une probabilité aussi faible personnellement, surtout T1, où on manque beaucoup d’éléments.

Sinon, concernant la 3ème proposition d’Oramni, elle n’est pas pertinente. Le Arbok est un Innocent, alors, pourquoi vouloir brouiller les pistes… pour les innocents ? C’est contre-productif.

… et je m’avance un peu peut-être en disant ça mais… je trouve que d’essayer de mettre le doute sur un inno quasi-certain fait un peu loup. Enfin, ça me semble un peu gros aussi, alors c’est peut-être une attitude d’inno . Mais pour l’instant, je note l’info dans un coin.

Effectivement, si on suis ta logique, le fait que Dracaufeu ne puisse être le Chelours fait de nous des potentiels Zoroarks.

Mais il n'y a pas plus de raison que je le sois que toi.
Du coup je trouve que tu m'accuses un peu vite et je ne comprend pas trop car si on suis ton raisonnement, tu ne fais que proposer aux autres un pile ou face entre nous deux pour savoir qui sera le loup en tentant de t'innocenter en pipant la pièce.

Tu lis mon post un peu vite, je ne t’avais pas spécialement accusé, j’avais juste pointé une piste. J’imagine que tu sais autant que moi qu’il est impossible de prouver la culpabilité de quelqu’un à ce stade du jeu, et donc, impossible d’accuser.
Mais on peut pointer des pistes. Une piste faible peut-être, mais une piste quand même.

D’ailleurs, mon argument sur la liste du Chelours n’est qu’une partie de la raison de mon possible vote. J’avais également pointé le fait que tu ne sois pas présent, et donc, pour l’intérêt global, je pense qu’il est plus intéressant de voter pour quelqu’un qui ne s’investit pas, surtout si j’ai un début de piste sur lui.

D’ailleurs, mon post, en soi, était plus une mise en garde qu’une véritable accusation. Je te disais en gros « Attention Faded, tu n’es pas actif, j’ai un tout début de piste contre toi, alors bouge-toi un peu si tu ne veux pas que je vote contre toi. »

Voilà, c’était tout. C’est sympa d’avoir répondu, je révise donc mon jugement. Pour l’instant. Donc, pour suivre ma logique du vote contre les inactifs, je dirigerais plus mon vote contre les trois inactifs que pointe Oramni à savoir :

- LordFriendzone
- XLukky
- Aviatrice

Après, ça c’est personnellement. Je suis également les discussions des autres. Genre Caladrius est sur la piste de Col-Belleville pour l’instant, et c’est vrai que ce dernier n’a pas spécialement répondu à ses accusations. J’attends de voir la réaction de Col pour voir si ça va changer ou non mon vote pour ce soir.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment