Euh, par contre j'ai jamais donné mon accord pour ça.
Si tu veux bien Ralio, je vais trouver un moyen d'esquiver le truc
Assume les choix des autres Tenshi
Tenshi, tu vas t'attirer plein de yaoistes avec tes idées.
Fais comme tu veux, mais qu'on soit bien clair, RP ou pas Ralio est à moi.
(Je retourne en mode lecteur fantôme)
Le 30 septembre 2017 à 10:39:40 Trumbeak a écrit :
Fais comme tu veux, mais qu'on soit bien clair, RP ou pas Ralio est à moi.
Depuis quand ?
Le 30 septembre 2017 à 08:33:30 Tenshikari_IS a écrit :
Euh, par contre j'ai jamais donné mon accord pour ça.Si tu veux bien Ralio, je vais trouver un moyen d'esquiver le truc
J'ai jamais donné mon accord pour que tu viennes dormir chez moi.
Assume tes choix maintenant.
RP Tenshi
Je me suis réveillé assez tard, j'entendais Ralio qui était dans la cuisine en train de préparer quelque chose.
Mais alors que je voulais me lever, je fus pris de convulsions et de spasmes sans arret.
Je fis trembler le canapé ou je dormais et j'alertais Ralio.
Il arriva en trombe, posa ses mains sur mon ventre et tenta de me calmer le plus possible. Il hurla mon nom tandis que je gémissais un peu de douleur a cause de ce qui m'arrivait.
Cela c'était un peu calmé, malgré tout, j'avais pas mal de larmes qui coulaient, je ne savais pas d'oû ça venait ni comment c'était venu.
Était-ce quelque chose qui annonçait une mort prochaine ?
Je me lève finalement quelques minutes après, mon ami avait préparé un petit dej' exprès pour moi.
Bordel... ya une couille qui arrive dans pas longtemps...
Oui Sineve m'a juste entendu en train de faire une crise d'épillepsie.
Pas ma faute si il a l'esprit mal placé
Bien trouvé.
D'après toi, pourquoi tu t'es retrouvé dans cet état chez Ralio aussi ?
Tu sais, parfois, on utilise quelques substances afin d'obtenir le consentement de son partenaire... après, c'est juste que quand il y a un surdosage ça provoque des crises... Ralio a dû avoir la main lourde avec toi
Ralio a toujours préféré Gardevoir à Machopeur, si tu vois ce que je veux dire.
En plus, Ralio est trop sympa pour faire ça.
C'est bon, j'ai mes ships de fait
Tenshi je vais te tuer...
RP: Gio
Marchant avec le capitaine Haddock, nous discutons avec énergie. Je lui ai fait faire le tour de la ville et lui ai conté mon histoire ainsi que celle de la team Skull. Le vieux marin m'a écouté avec attention. Malgré son état proche de l'ivresse, il reste lucide. Je ne peux m'empêcher d'être impressionné. Je vois bien à quel point c'est un vétéran de la boisson! Il s'entendrait sans doute très bien avec Sinève. Cette fille qui est une romancière (ce qui est plutôt surprenant vu que la majorité des skull sont illétrés ) et également la personne la plus alcoolique de la team. Même ses pokemon sont aussi obsédés par la boisson qu'elle c'est dire.
En plus, elle est raide dingue de Kurtis. En quittant la place, je l'ai vu le fixé de ses yeux pétillants avec des pupilles en forme de coeur et la bave aux lèvres. Il est hors de question que je sympathise avec elle tout comme les autres fayots qui ont voté pour Kurtis. Bien qu'au fond, je l'aime plutôt bien.
Revenons à ma discussion avec le capitaine. Ce dernier m'a alors fait un récit de ses aventures et de certains de ses exploits. Outre avoir navigué sur toutes les mers du globe, il aurait avec une personne du nom de Tintin, découvert de nombreux trésors dont celui d'un pirate dérobé par son ancêtre. Déjouer de nombreux plans diaboliques qui aurait eu des répercussions sur le monde fomenté par des organisations scrupuleuses. Est allé chercher une personne au sommet de la plus grande montagne du monde ou encore a marché sur la Lune.
Diantre qu'il est fascinant! Je ne sais pas si tout ce qu'il me raconte est vrai. Notamment sur le fait que sur la lune, il aurait vu l'ombre d'une gigantesque chauve-souris. Mais en tout cas, c'est clair qu'il en a vécu des choses! Je me rend alors compte que je commence vraiment à l'apprécier. Malgré tout, je ne laisse pas ma méfiance s'endormir. Contrairement à mes camarades, je ne suis pas du genre à accorder une totale confiance au premier venu qui se montre amical avec moi.
Malgré tout, je me sens déja très proche du marin. Lorsque je lui parle du choc que j'avais ressenti en apprenant la mort du boss et d'Apocyne. Ce dernier me prit dans ses bras.
-Pleurs donc moussaillon! Ce n'est pas une bonne chose de retenir son chagrin crois-moi. Prends donc un peu de ma bibine, ça va t'aider à évacuer!
Sans hésiter je saisis la bouteille qu'il me tendit et la bu cul sec. Une intense chaleur envahit mon corps et je pleure un bon coup. En effet, ça m'a fait du bien. Je me sens à présent requinqué et plus motivé que jamais à débusquer et tuer tous ces renards de malheur!
-C'est bien fiston. Je te sens d'humeur bestiale mais contrôlé. T'sais quoi, j'vais vous aider. Sur l'honneur de mon ancêtre, je vais envoyé par dessus-bord tous ces loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest!
Eh ben il a également un vocabulaire très fleuri! Il sortit une nouvelle bouteille de rhum et la posa sur le capot d'une voiture défoncée. Il fit sauter le bouchon mais ce dernier tomba de l'autre coté de la voiture. Il la contourna pour le reprendre et me le mis dans la main. Au moment oû il se retourne pour saisir la bouteille. Elle n'y était plus.
-Que? OU EST MON RHUM? Hurla-t-il
Au loin, une ombre remontée l'allée vers le manoir.
Tout est allé vite. En un éclair, une personne avait surgi et s'est emparé de la bouteille avant de filer vif comme l'éclair. Je n'eus aucun mal à la reconnaître. C'était Sineve. Cette gourde devait être encore en panne de boisson et a dû guetter l'occasion pour s'emparer d'une des bouteilles du capitaine. Ce dernier vociféré:
-VOLEUR! BACHI-BOUZOUK! CANAILLE! ZOULOU! BOIS SANS SOIF! MILLE MILLIARD DE MILLE SABORD DE TONNERRE DE BREST!
Oula, il est vraiment en rogne. Il sortit alors un sabre et partit à la poursuite de Sineve tout en continuant à hurler des insultes toujours plus originales tels que "ECTOPLASME A ROULETTES " ou "BAYADERE DE CARNAVAL"!
Je me lance immédiatement à sa poursuite. Ayant des connaissances sur les personnes alcooliques grâce à la responsable de la colère du capitaine, je savais qu'il était dangereux d'essayer de le retenir. Il était prêt à tuer tous ceux qui se mettrait en travers de son chemin pour l'empêcher d'avoir son saint-graal! Pas le choix, il faut le neutraliser avant qu'il y est des victimes.
Je sortis alors mon Bazoucan ainsi que mon Lampignon de leurs poké-balls. Je leur explique mon plan. Ils se mettent en position. Bazoucan fondit sur Haddock et le saisit par les épaules. Revenant vers moi et Lampignon, ce dernier administra directement une "poudre dodo" au vieux loup de mer. Le capitaine s'endorme et commence à ronfler bruyamment.
Ouf... le drame a été évité. Qui sait les dégats qu'il aurait causé au manoir chelou. Bien que ça m'aurait pas déplu qu'il blesse Kurtis et quelques un de ses partisans. Je me rend alors compte qu'il est vraiment très tard. C'est dingue, je n'ai pas vu le temps passé!
Je sors Félinferno qui prend le capitaine dans ses bras. Je décide de l'emmener chez moi. Une fois arrivé, je l'installe sur le canapé puis je monte me coucher. Quel soirée! Je suis content de m'être rapproché de Haddock. C'est vraiment une personne généreux et sensible à autrui. Je sens que je peux lui faire confiance. Par-contre, il va falloir faire attention à ses crises de colère. Bien sûr, je n'oublie pas la possibilité qu'il soit un de ses maudits renards tueurs mais dans tous les cas, je sais qu'il ne fera rien cette nuit.
Ayant l'esprit tranquille, je finis par m'endormir.
RP Ralio
C'est au moment ou je me dirigeais vers la cuisine où je me rendis compte d'une chose : j'avais enfin l'occasion de montrer mes talents de cuisinier à quelqu'un.
J'avais préparé un vrai festin pour le petit déjeuner, mais je pense que j'avais plus fait ça pour me la péter que pour être gentil.
Je me dirigeai vers le salon pour réveiller Tenshi et c'est à ce moment ou je le vis en pleine crise d’épilepsie, c'est alors que je sortis mon Vokit pour chercher un tuto sur youtube sur Comment stopper une crise d’épilepsie , je trouva alors un tuto bien détaillé fait par un certain DavidLaFarge que j'ai suivi à la lettre...
...après l'avoir tiré d'affaire, nous prîmes notre petit déjeuner comme si de rien n'était, Tenshi me complimenta sur mes compétences en cuisine.
-" Non seulement je cuisine super bien mais en plus, j'ai hébergé Tenshi et je l'ai sauvé, y a pas à dire je suis vraiment un super pote. " me dis-je.
Après avoir mangé, je sortis de chez moi, une bouteille de bière à la main.
'''''-Maintenant, je dois faire enquêter...ou plutôt faire connaissance avec les autres. "
'''
Je me dirigeai alors vers la maison de Sineve, convaincu que sympathiser avec elle me permettra d'en apprendre plus sur elle mais surtout sur notre nouveau boss.
RP - Nuit 1 : Une Nuit à Kokohio
Le Ciel était devenu noir, noir comme le château où flotte notre étendard notre drapeau ! Sois sûr, que sous les feux, la vérité est masquée, vient bascule de notre côté, TEAM SKULL !
Oups, excusez-moi ce moment d'égarement, quel mauvais narrateur fais-je.
C'était donc la nuit à Kokohio. Peux de Skull réussirent à trouver le sommeil, par peur de se faire assassiner pendant celui-ci. Cela n'empêcha pas les activités discrètes de certains.
Les Zoroarks s'étaient rassemblés non loin du Centre Pokémon délabré. Ils ne semblaient pas préparer une attaque mais plutôt un débat.
- Bon, comme vous le savez tous, j'étais le Chef jusqu'à présent. Hors, maintenant que nous nous sommes fondus dans la masse, nous devons élire un nouveau Chef afin d'éviter tout rapprochement vers moi si l'un de nous est menacé.
- C'est un peu de la lâcheté Chef ?
- On peut dire ça comme ça, mais c'est aussi un gage de votre compétence de pouvoir diriger la meute.
- Pas bête Chef !
- Sur ce, je propose de décider qui sera le Chef à Racaillou-Larveyette-Dimoclès.
- Oui Chef, faisons ça !
- Arrêtez de m'appeler comme ça, je ne suis plus Chef.
- Ok Chef !
-...
Les Zoroarks avaient finalement élu un nouveau Chef pour rester le plus discret possible. Ils prenaient un énorme plaisir à torturer mentalement leurs futures victimes.
Non loin de là, un Pokemon fort mignon se baladait en ville en sautillant, apparemment sans crainte de se faire agresser. Le Nymphali s'approcha d'une maison et lança une Attraction avant de faire de même vers un taudis un peu plus loin. Il reparti tranquillement chez lui pendant que les habitants ciblés par l'attaque sortirent de chez eux avant d'aller faire des cachotteries dans la piscine abandonné à côté du Manoir.
Un peu plus loin, sous une voiture retournée, un Zorua semblait se cacher. Il était en train d'espionner les différents habitant avant d'en trouver un qui semblait lui correspondre, un vrai modèle pour lui. Il remarqua aussi un Arbok se faufiler vers la maison du capitaine Haddock avant d'entendre un hurlement et une insulte aux milles-sabords.
Au-dessus de la voiture, un Cornèbre était posé, observant lui aussi les alentours.
- Nom de Corboss, je l'ai foutu où ce bulletin ?
Il reprit son envol quelques instants plus tard, cherchant un objet avec insistance alors que le jour sembla se lever.
RP/FIN
Toutes les actions nocturnes ont étés mentionnés dans le RP, le plus clairement possible pour les nouveaux joueurs Voici un récapitulatif au cas-où
- l'Arbok a mordu Dracaufeu95, qui ne pourra donc pas voter durant la phase de Jour.
- le Nymphali a lié deux joueurs, si l'un meurt, l'autre le suivra.
- le Cornèbre n'a pas utiliser son vote nocturne.
- le Chelours n'a pas grogné.
- les Zoroarks ont élus un Leader, si ce Leader meurt, ils perdront une phase d'attaque Nocturne pour en élire un nouveau.
- le Zorua a choisi un mentor. Si le mentor meurt, le Zorua évoluera en Zoroarket rejoindra les méchants.
C'est à présent le Jour 2, le premier qui se soldera par une élimination d'un joueur.
l'heure est à présent venu pour vous de débattre sur la culpabilité d'un joueur et de l'envoyer à la potence par le biais d'un vote Vous pouvez voter Blanc si vous n'avez pas de suspicions mais sachez qu'il ets unique à la partie. Un seul changement de vote est autorisé par jour, faîtes attention.
Le Jour se terminera Mardi à 23h59, à vos votes !
Très bon RP rock
Par contre si j'attrape ce serpent je le transforme en sac a main
" Peux de Skull "
Bescherelle/20
Sinon c'était un bon RP. Je vais pas dire l'inverse parce que le MJ me fait peur
... oh, j'avais pas vu que je devais répondre au RP de Ralio !
Bon bah je le ferais demain, parce que là je suis un peu surmené
Zut
Tu m'as fait chanter IAM dans ma tête aux premières phrases
Je lis
Alors là ça va être dur de savoir qui voter
Enfin, l'inverse serait étonnant au premier jour
Il remarqua aussi un Arbok se faufiler vers la maison du capitaine Haddock avant d'entendre un hurlement et une insulte aux milles-sabords.
Tu t'es trompé: Haddock a dormi chez moi.