CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:42:33

:cd: RP Sineve :cd:
 

 Ouch, et v’là le nouveau chef est élu. Un certain Kurtis, un beau gosse aux cheveux blanc. J’dois avouer que j’ai moi-même voté pour lui. Faut dire que les cheveux BLANCS quoi ! Nom d’un pinard ! En plus c’est le même que ceux de Guz ! Puis le Kurtis il est le protégé de l’ancien Boss, alors bon, parfois, faut pas trop réfléchir.

D’ailleurs, on avait pas trop le choix. Son opposant direct, Tenshi, c’était une espèce de gros bras, style tous dans les muscles, m’voyez ? Il avait fait un discours, mais genre trop naze quoi. En plus fallait le voir quand il avait appris sa défaite, on aurait juré voir un certain petit moustachu… mais je m’égare.

Bref, entre la Bogoss-attitude de Kurtis et la Beauf-attitude de Tenshitler, c’était comme choisir entre un Grand Cru et de l’eau douce.

Ah oui, il y a avait aussi le troisième type là, Haddock. ‘fin, j’crois que sa candidature est une erreur. J’peux l’comprendre. Ce marin à l’air aussi portée que moi sur la boisson, et quand on picole un peu trop, bah on fait souvent des conneries sans s’en rendre compte… le pire c’est qu’il a failli être élu le gus. Comme quoi.

… sinon je recherche toujours les traîtres. J’patauge un peu pour l’instant. Faut dire que j’ai pas masse et masse d’indices. Mais j’pense qu’on peut innocenter ceux qui ont voté Tenshitler… pourquoi ? Parce que les Zoroark sont forcément malins, puisqu’ils ont dézingué Guz et notre Sista. Alors que pour voter pour une brute qui n’a pas la lumière en haut, bah faut pas être brillant !

 

:cd:

No offense :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 11:52:58

:d) Rp Ralio :g)

Ma première pensée après avoir vu les résultats de l'élection fut :
-" Eh merde...c'est mort pour Cynthia du coup... [[sticker:p/1lmk]] "

Je me dirigeai vers la foule qui était réunie pour écouter le discours du nouveau chef mais je vis Tenshi seul marcher vers un coin derrière les arbres...

-" Il doit être déprimé, je vais essayer de lui remonter le moral :( "

Je m'approchai de lui et mis ma main sur son épaule, il sursauta, il était sûrement perdu dans ses pensées...

-" Hey, salut Tenshi :(
-...
-écoute, je suis sûr que t'aurais fait un bon chef, t'as pas été élu mais au final ça change rien, de toutes façons tu sais bien que la plupart des sbires Skulls sont cons, ils ne savent pas prendre les bonnes décisions...et puis ça peut être dangereux d'être chef... :(
-...
-Euh bon je te laisse... à plus tard. :(
"

Je remarquai alors le couteau qui dépassait de sa poche, et je me redirigeai vers la foule...

-" Il avait bien dit qu'il allait tuer tout le monde si il n'était pas élu, il compte vraiment le faire avec ce couteau ? :rire2:
C'est peut-être une bonne chose qu'il ne soit pas élu finalement. :hap:
"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:37:16

:globe: Rp Tenshi :globe:

Ralio était venu me voir, pile quand je m'appretais a passer à l'action.

Je le regardais, ne répondit à aucune de ses phrases, mais écoutait attentivement.

Ralio : Hey, salut Tenshi :(

Tenshi : ...

Ralio : écoute, je suis sûr que t'aurais fait un bon chef, t'as pas été élu mais au final ça change rien, de toutes façons tu sais bien que la plupart des sbires Skulls sont cons, ils ne savent pas prendre les bonnes décisions...et puis ça peut être dangereux d'être chef... :(

Tenshi : ...

Ralio : Euh bon je te laisse... à plus tard. :(

J'en arrivais à la conclusion suivante : Ralio serait le seul épargné... pour le moment.

Je me remis derrière mon arbre et observis Kurtis, le jeune homme s'en est allé on ne sais ou.

Je pris mon couteau a deux mains... et le lâcha.

Tenshi : Ça ne sert a rien de tuer maintenant... Je serai le prochain chef, Kurtis ne tiendra pas longtemps... Je ne le sens pas...

En effet, j'avais des doutes sur Kurtis, mais pas a cause de ses actions (que je n'ai pas vu) mais plutot parce qu'il m'a volé la victoire.

Tenshi : Putain... Cette nuit... Si je meurs cette nuit...

Je versai une larme, j'avais trop de choses à faire, trop de choses a vivre encore. On me compare souvent a un gros bras sans cervelle... mais c'est faux, il y a un coeur qui se cache derrière ces muscles, et mon cerveau est loin d'etre inexistant...

Je séchais mes larmes et vit que Lusso m'observait avec un sourire moqueur, il devait certainement rire de me voir pleurer en croyant que c'est a cause de ma défaite...

Nan, malgré tout, le tuer non plus ne servira a rien...

Ici, mon seul ami est Ralio, j'allais vers lui, lui demandant de passer la nuit en sa compagnie.

Il fut tout d'abord craintif,observait mes mains et mes poches, puis ma peau pour savoir si je n'étais pas un Zoroark mal camouflé...

Il accepta finalement.

Plus tard dans la journée, je lui parlais un peu de moi, comme lui me parlais de sa vie.

Plutot sympa ce gars.

Mais... il y a plus important que des amitiés...

J'aurais pu lui demander si il avait des doutes sur quelqu'uns mais je ne le fis pas.

Pour moi, aucun doute la dessus, Ralio est innocent tandis que tous ceux qui ont votés Kurtis ainsi que Kurtis lui meme sont suspects.

Ouaip, j'ai toujours pas avalé ma défaite :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:45:47

... sinon, mon nom en RP c'est Sineve; j'y tiens, j'aime bien ce nom :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:05:34

Le 29 septembre 2017 à 12:45:47 Lusso123 a écrit :
... sinon, mon nom en RP c'est Sineve; j'y tiens, j'aime bien ce nom :hap:

Ah :hap:

Je tacherai de m'en souvenir :hap: :hap:

Et de mieux lire la prochaine fois :hap: :hap: :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
29 septembre 2017 à 16:03:25

Le 29 septembre 2017 à 12:45:47 Lusso123 a écrit :
... sinon, mon nom en RP c'est Sineve; j'y tiens, j'aime bien ce nom :hap:

olol c horrijynale

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
29 septembre 2017 à 16:30:12

RP - Jour 1 : Aux Armes, bon à rien !

Les Skulls n'en revenaient pas, ils avaient tout perdu. Leur Chef Guzma, leur Sista Apocyne, leur virginité pour certains. Le chaos faisait alors rage au sein de Kokohio. Certains membres se défoulèrent même sur des voitures et autres maisons déjà délabrées.
Après s'être apaisés, ils se rassemblèrent tous au centre de la ville, devant un véhicule détruit et hurlèrent à la mort comme des animaux.

- Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush !

Oui, c'était de vrais sauvages.

Guzma et Apocyne étant morts, un nouveau Chef devait être élu pour diriger la Team Skull sans quoi elle deviendrait incontrôlable.
Plusieurs se présentèrent pour le poste. A contrario d'être sauvages, ils étaient plutôt organisés politiquement et socialement. Une élection fut même organisée et se déroula dans le plus grand des calmes, un peu trop calme même.
L'élection dura toute la journée, chaque candidat proposant son programme pour se venger de leur ennemi alors inconnu. Des doutes s'élevèrent à l'encontre de certains Skull, peu se faisaient confiance. Des traîtres, la pire des menaces planait sur leur organisation.

Le titre de Chef se disputa entre trois membres. Tenshi, un membre assez virulent et relativement nerveux au cœur tendre; Kurtis, le fils spirituel de Guzma déjà pressenti pour être son successeur avant la mort de ce dernier et Haddock, le capitaine aux milles millions de milles sabords.
La lutte fut acharnée, bien que civilisée au plus grand étonnement des futurs historiens.

Ce fut finalement Kurtis qui fut élu, sans surprise étant donné son statut initial. En tant que nouveau Chef, il s'inspira de son mentor pour diriger sa troupe. Il se dressa sur une voiture abandonnée et fit un discours pour rassembler ses pairs dans un but commun : la chasse aux traîtres.
Son discours fini, les autres membres se mirent à scander leur mot préféré pour lancer le début de ce combat.

- Oush ! Oush ! Oush ! Oush !

Kurtis descendit de la voiture, arborant un air fier et conquérant tout en se dirigeant vers sa future demeure illuminée par la lumière de la Lune, le Manoir de Guzma...

RP/FIN

L'élection est enfin terminée. Pichu a été élu Boss de la Team Skull. Il aura à présent un vote compte double lors des phases diurnes.
Nous passons maintenant à la première phases nocturnes. Je vais MP les rôles nocturnes qui devront agir cette nuit.
La nuit se terminera Samedi 00h la nuit allant à Dimanche. Les rôles auront jusqu'à ce temps imparti pour me donner leur agissement. Sinon pas d'action ou hasard pour certains d'entre eux :noel:

Vous pouvez continuer à Rp tant que c'est dans les règles et sans indices comme vous le faîtes jusqu'à présent :)

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 16:41:33

Pichu, on attends toujours ton discours. :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
29 septembre 2017 à 16:42:03

[16:41:33] <Ralio>
Pichu, on attends toujours ton discours. :noel:

Il l'a fait :noel:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 16:45:53

Ah j'avais pas vu, j'attendais le discours pour continuer mon Rp. :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
29 septembre 2017 à 18:01:55

RP: Gio

Les résultats viennent de tomber: au milieu de mes comparses, je fulmine de voir que c'est ce gringalet de Kurtis qui a obtenu le poste. C'était évident qu'il allait être élu vous allez me dire: c'est celui que Guzma avait choisi comme successeur mais pour moi, il n'arrive pas à la cheville de son mentor. C'est juste un "faux Guzma". Mais la plupart de mes frères et soeurs commencent à le vénérer comme un dieu. J'étais écoeuré de voir ce spectacle. Soudain, l'un des sbires s'approchent de moi:
-Oush grand frèrot Gio! Puisque finalement tout s'arrange, z'allez pouvoir bien devenir le nouveau lieutenant non? Oush!
-Non répondis-je d'une voix ferme. Je voulais être lieutenant c'est vrai, mais celui du boss Guzma et non de cet imposteur.
-Mais il est mort bro oush! Kurtis a été formé pour li succéder et z'étiez le prochain à devenir lieut Gio! Allez z'y va prendre la place qui v' reviens oush oush!
-Il en est hors de question! répondis-je avec sauvagerie. Jamais je ne le considérerez comme mon boss!
Furieux je quittai la place sous les yeux de mes divers frères et soeurs. C'est à ce moment là que Kurtis débarqua pour faire son discours. Non mais regardez moi ça. Il se la pête déja cet hypocrite! Je sais parfaitement qu'il rêve depuis toujours de partir à l'aventure. Il dit qu'il allait faire honneur au boss. C'est ça. Quelque chose me dit que tu vas pas tenir longtemps mon gars.

Et mon pressentiment se confirma, je vis au loin Tenshikari qui semble tenir un couteau dans sa main. Je dois avouer que j'aurai préféré que ce soit lui qui soit élu. Bien que brusque et plutôt irréfléchi dans ses décisions, il a quand même plus la gueule de l'emploi que ce faiblard de Kurtis! Je vis alors Ralio, un Skull fan à mort d'Amphinobi s'approcher de lui. Intrigué, je décidais de me rapprocher. Alors que je n'étais qu'à plus que quelques mètres, Ralio s'éloigna. Puis Tenshi le rattrapa.
-Hé attends Ralio! Est-ce qu'on peut... passer la nuit ensemble?
Je me fige alors abasourdi. Ralio hésita quelques instants puis fini par accepter. Les deux partirent alors.
De nombreuses pensées salaces me vinrent à l'esprit . Qui sait ce qu'ils allaient faire ensemble cette nuit. :bave:
De plus, je trouve Ralio un peu louche. Peut-être devrais-je les espionner.... mais quelqu'un me tapota alors l'épaule.

Je me retourne. C'est ce vieil ivrogne qui était arrivé il y a quelques jours à peine. Le capitaine Haddock je crois. Il tenait une bouteille et me regarda avec un grand sourire. Il pue l'alcool.
-Hola moussaillon! Je t'ai observé lors de cet intronisation. T'as l'air plus intelligent et robuste que les autres zouaves. J'compte m'installer ici. T'peux me renseigner sur cette charmante ville et votre groupe d'hoolligan?
Je ne savais comment réagir. Ce type était vraiment bizarre. Il s'est pointé comme ça à l'élection tout en sachant qu'il n'allait pas la remporter et à présent il me demande des renseignements et à en juger son ton, il me considère déja comme un ami.
Ce type est louche. C'est clair qu'il va être rapidement suspecter. Mais d'un coté, il vaut mieux que j'ai rapidement quelqu'un à mes cotés. Au bout d'un moment, tout le monde va savoir que je hais Kurtis et ce dernier serait capable de m'éliminer.
Rien que pour haïr le maire, on peut penser que je suis un Zoroark. Cet Haddock peut bien en être un également mais pour moi, c'est trop évident. Et si jamais il fait le moindre geste suspect, je n'aurai aucun mal à le neutraliser.
Ma décision est prise. Abandonnant l'idée d'aller voir ce que font Tenshi et Ralio.
Je passe alors le reste de la journée à discuter avec lui....

Message édité le 29 septembre 2017 à 18:02:41 par Giovannyearth
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 18:51:36

:d) RP Ralio :g)

Le discours de Kurtis m'avait moyennement convaincu, Tenshi aurait fait un meilleur boss finalement, il avait bien plus de caractère. :oui:

D'ailleurs, Tenshi m'a demandé de le laisser passer la nuit chez moi, sans doutes parce qu'il a peur de se faire attaquer pendant son sommeil, je le comprends, moi aussi je me sentirais plus en sécurité si je passais la nuit avec un autre humain...

Mais c'est là où est le problème, comment peut-il me faire confiance ? et comment pourrais-je lui faire confiance ?
Cela dit, je peux très bien me débrouiller face à un Zoroark, c'est pourquoi j'ai accepté sa requête. :oui:

Le soir venu, nous firent connaissance, Tenshi est plutôt sympathique finalement, je pensais que c'était une brute qui manquait d'humour mais je me trompais, nous avons passé un bon moment ensemble. :hap:

Mais ce ne fut pas suffisant pour que je lui fasse confiance, c'est pourquoi je décidai de faire une nuit blanche, je devais me tenir prêt à combattre un Zoroark à n'importe quel moment...

...Les chants des Piclairon et Picassaut me réveillèrent le lendemain, ces évènements m'avaient tellement épuisé que je me suis écroulé sous la fatigue, mais le plus important dans tout ça c'est que j'étais toujours en vie, je jetai un oeil vers le canapé et vis que Tenshi dormais encore.
Ce n'est peut-être pas un Zoroark finalement. :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 18:54:45

Je me fige alors abasourdi. Ralio hésita quelques instants puis fini par accepter. Les deux partirent alors.

De nombreuses pensées salaces me vinrent à l'esprit . Qui sait ce qu'ils allaient faire ensemble cette nuit. :bave:

Comme je n'ai qu'un seul lit...il a dormi sur la canapé. [[sticker:p/1kkn]]

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 20:09:35

RP Ichimour :rire2:

Quel journée , j'avais la bouche pleine de merde a force de faire le lèche cul *soupire de fatigue*
C'est dur de faire l’hypocrite , mais bon je suis un peureux , je vais ou le vent me mène , je suis ceux qui sont plus fort ou dans le cas de Kurtis plus beau et intelligent.

Après sont discours dans lequel je ne cru pas un mot , même si je fis mine de sourire et d'applaudir a chaque fois qu'il parlais , je regardais autour de moi.
Tout le monde avais déjà fais copain/copine , comment peuvent-ils être aussi insouciant , ils ne savent pas si un Zoroark se cache derrière leur interlocuteur !

Comme tout maire Kurtis avait déjà sa troupes de fidèle , tous des camouflés c'est certain et aussi c'est opposant.
J'essayer d'analyser le comportement de chacun a la fin de son discours , peut être certain auront ils des mimiques traîtres.
Mon regard se pointa directement sur la fan number one de Kurtis , Sineve , je la voyais là bouche bée , les yeux écarquiller , remplis d'admiration , beurk à gerber !! Mais a pars l'amour que véhiculait la salive qui coulait de sa bouche elle n'avais pas l'air suspecte , juste amoureuse.

Tenshi lui était "caché" derrière un arbre , couteau a la main et le cœur remplis de sel , je ne sais pas quel connerie il s’apprêtait a faire mais il fut interrompu par Ralio , ils avais l'air de bien s'entendre peut être que l'un éprouvait des sentiment pour l'autre , a creuser , peut être que Tenshi avait peur , après tout l'eau bat le feu.

Gio quand a lui errait un peu comme moi a la recherche d'un binôme , je crois qu'on avait les même plan c'est a dire savoir ce qui se trame dans les environs , pas de bol pour lui il s'est fait choper par le vieux marin d'eau claire, le genre de type a te proposer des bonbons :malade: , il n'y avais vraiment personne de fiable au sein de la team Skull je venais seulement de le remarquer alors que j'en faisais partis depuis un bail.

Malgré tous ils n'ont pas tord , il fallait au moins ne pas être seul , je ne souhaite pas sombrer dans la folie.
Il me fallait un allié gentil , droit et loyal.

Ralio et Tenshi je sais que l'on seras bon amis , mais je ne veux pas empiéter sur leur idylle.

Je ne deviendrais pas potes avec les sbires de Kurtis tous plus bizarre les un que les autres , Kaz me faisait trop peur , mais vraiment , même plus que les Zoroark c'est vous dire ! Le jeune amnésique ne m'inspirait pas confiance , avec son teint traître et ses mèches blonde , non merci ! Chardon était le sbire par excellence , maintenant protégé par le maire , je ne comptais même plus m'en approché. Et l'autre riche n'en parlons pas nous étions a l’extrême opposée intellectuellement parlant , je ne comprenais rien de son langage , franchement ils avais tout de l'équipe de méchant dans un vieux manga !!!!

Il me restait peu de choix , je ne voyais pas tout le monde également , au milieu de ce brouhaha , au loin le vieux Roland , friand d'argent , non de non il pourrait me trahir pour un pain au amande , qui me reste-il ? Je devrais faire cavalier seul dans ce chaos :snif2:
Et la... un ange surgis , quelqu'un , un homme , une divinité , mais qu'est-il ?!

- Salut je m’appelle Colin.

Avec son sourire et son regard de simplet il me dit :

- Tu t'es chié dessus ? :)

Je restais sans voix , que me voulais t-il , pourquoi tant de cruauté !

- Sa pue tu sais dit-il avec amusement.

Je me brisais , quand soudain il me sortis avec joie... du papier toilette !

- Tiens essuie toi , on partage entre frère Skull.

Tant d'affection dans cet homme , je venais de me faire un ami , enfin je crois ! Pas l'ombre d'un Zoroark , émanais de sa gentil personne. Pourrais-je lui faire confiance , je rentrais chez moi me torché et réfléchis a mes alliances futur , peut être m'étais-je trompé sur quelqu'un , je me devais d'y repenser mais je m'endormis sur le trône.

:pave:
(Désolé c'est long (et peu français) j’essayais d'expliquer ma relation avec chacun , prochainement Cala , Avia , Croca , Sabir , Lotharie et Faded).
PS : Qui/où est LordFriendZone ?

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
29 septembre 2017 à 20:23:18

GG à toi Pichu. [[sticker:p/1kkr]]

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
29 septembre 2017 à 20:41:39

Il me restait peu de choix , je ne voyais pas tout le monde également , au milieu de ce brouhaha , au loin le vieux Roland , friand d'argent , non de non il pourrait me trahir pour un pain au amande , qui me reste-il ? Je devrais faire cavalier seul dans ce chaos :snif2:

Et la... un ange surgis , quelqu'un , un homme , une divinité , mais qu'est-il ?!

- Salut je m’appelle Colin.

Avec son sourire et son regard de simplet il me dit :

- Tu t'es chié dessus ? :)

Je restais sans voix , que me voulais t-il , pourquoi tant de cruauté !

- Sa pue tu sais dit-il avec amusement.

Je me brisais , quand soudain il me sortis avec joie... du papier toilette !

- Tiens essuie toi , on partage entre frère Skull.

Tant d'affection dans cet homme , je venais de me faire un ami , enfin je crois ! Pas l'ombre d'un Zoroark , émanais de sa gentil personne. Pourrais-je lui faire confiance , je rentrais chez moi me torché et réfléchis a mes alliances futur , peut être m'étais-je trompé sur quelqu'un , je me devais d'y repenser mais je m'endormis sur le trône.

Mon dieu Ichimour t'es un génie. J'ai recraché mon jus de pomme. https://www.noelshack.com/2017-39-5-1506710323-risitas-laugh.png

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 20:43:53

Je trouve que son humour est à chier. [[sticker:p/1kkr]]

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:03:04

Merci a vous :rire:
Mais il est vrai que j'ai un sérieux problème avec mes RP de scatophile , j'en suis désolé je ne suis pas toujours ainsi :cute:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
30 septembre 2017 à 04:19:10

Je ship Sinève x Kurtis :cute:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 07:51:30

... :hap:

:cd: Sineve :cd:

 Je soupire. La lune est belle ce soir ; c’est typiquement le genre de nuit délicate où j’aimerais me déchirer la gueule avec un bon pinard ! Malheureusement, mes réserves de rouge sont dans le rouge…

J’devrais peut-être voir l’autre type là, Haddock, le capitaine auto-proclamé. Si c’est un vrai marin, il doit forcément se trimbaler avec une cargaison d’alcool ! Décidée, je pars donc à sa recherche… j’ai pas beaucoup d’espoir mais bon…

En chemin, je passe devant la maison de Ralio. D’étranges bruits extatiques attirent mon attention. Si j’me souviens bien, il a invité le défait Tenshi de partager le foyer pour cette nuit… ahem… bah, chacun son truc, hein…
J’aimerais bien me renseigner sur cet étrange couple demain matin, mais connaissant Ralio, il va certainement prétendre que Tenshi a dormi sur le canapé… mais hé ! Personne n’est dupe, hein…

Je reste quelques minutes à écouter derrière le mur, il faut avouer que l’écho des ébats masculins sont quelque peu… intéressants. Mais l’appel de la boisson est bien plus fort. Plusieurs mètres plus loin, je trouve enfin le fameux capitaine et…

Zut de zut ! Il était en pleine discussion avec Gio, un autre gros bonnet de la team. Ce type avait un peu pris la grosse tête, juste parce qu’il était balèze en combat Pokémon… il voulait même devenir chef, mais il s’était présenté trop tard. Bah tant mieux, j’aurais pas voté pour lui… et en plus il était bien moins classe que Kurtis !

Bref, j’avais pas spécialement envie de lui dire bonjour… ou bonsoir plutôt. Mais je n’allais pas rebrousser chemin pour autant. Son interlocuteur, le capitaine, venait de faire une terrible erreur.

Alors qu’il était en train de parler énergiquement avec Gio, Haddock a déposé son rhum sur le capot d’une voiture… héhé. Grossière maladresse, cela me déçoit d’un confrère alcoolique ! Ni une, ni deux, je fonce, vive comme l’éclair, et je chipe la bouteille, ni vu ni connu !

Je m’empresse de quitter le lieu de crime ; ce serait dommage de me faire prendre ! Allez, maintenant que j’ai un truc à me foutre sur le gosier, il est temps que je rentre chez moi ! Demain sera une journée chargée, et ça serait dommage que je la commence sans une bonne gueule de bois…

:cd:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment