CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 109»
Page suivanteFin
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:23:55

Ouais, j'ai surtout pas envie de me prendre +3 votes sur un saut d'humeur du MJ :hap: :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 61
28 septembre 2017 à 14:24:55

[14:23:55] <Lusso123>
Ouais, j'ai surtout pas envie de me prendre +3 votes sur un saut d'humeur du MJ :hap: :hap:

Oups, j'ai glissé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495708809-a13.png

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:34:58

Je ... je vais voter Pichu ... Tenshi est trop brutal :c

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:40:15

Le 28 septembre 2017 à 14:34:58 YoshiRouge333 a écrit :
Je ... je vais voter Pichu ... Tenshi est trop brutal :c

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:59:36

Ce que les gens n'ont pas compris c'est qu'etre brute avec tout le monde = etre brute aussi avec les Zoro :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 61
28 septembre 2017 à 15:00:29

Candidat au poste de Chef :

- Tenshi : 1 vote (Ichimour)
- Dracau : 0 vote
- Pichu : 1 vote (Yoshi)

Fin des votes à 23h :hap:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:14:10

Précision : je refuse catégoriquement de suivre des traducteurs sourds et qui affirment que les racailles représentées par la team Skull disent “Oush”, alors qu’il suffit d’écouter un peu pour comprendre “Wesh”. Aussi, je dirais “Wesh”, et non “Oush”.

Diantre ! Voilà une situation cocasse s’il en est. Je suis estomaqué par l’outrecuidance de certains. Le chef Guzma et son bras droit Apocyne sont retrouvées morts. Un membre de notre bon groupe avec très probablement des connaissances en science médico-légale nous annonce qui plus est que les blessures ne sont pas humaines. Il s’agirait de viles et néfastes créatures nommées les Zoroarks.
“Pardon, mon cher, mais que sont ces créatures, ces Zoroarks ? Je crains ne point connaître leur origine, et leur passé.
-Wesh, kestu raconte, cous1 ? J’pige ri1 a cke tu di.
-Oh, pardon, je suis confus. Toutes mes excuses, mais je n’ai point encore l’habitude de votre dialecte si différent du mien, voyez-vous. Je vais tâcher de faire un effort. Ces Zoroarks, que sont-ils ?
-Ben, c d Pokémon, koi. T’sai pa cke c 1 Pokémon ?
-Oh, si bien sûr, mon bon ami, je connais les Pokémon, qui ne les connaîtraient pas ? *J’eus un petit rire*. Mais qu’y a-t-il de si particulier aux Zoroarks ?
-Il tue lé gen é se fon pa c pour eu ensuite pour tuer tou le monde.
-Comment ? Ils veulent nous massacrer ? Mais c’est impensable !
-Wesh, fau kon se defende contre eu, sinon on né tous mort.
-Mais il faut absolument nous préparer, alors, organiser des représailles.
-D koi, fréro ? Re-prêt-zail ?
-Des représailles, une réaction de notre part.
-A, wesh, tu veu dire come kan on va volé la polisse aprè kil zait enfermé un Skull ?
-Oui, par exemple. Il nous faut agir promptement à cette menace afin de l’éradiquer avant qu’elle ne provoque plus de complications.
-Wesh, vazy, j’pige ke dal a cke tu dis, Lol. Té ki ? Komen té arivé ché nou déja ?
-Oh, et bien c’est fort simple. Je m’appelle Pierre-Alexandre Witzenoglewsky-Rabourdin, et je demeure au 117 avenue du Lieutenant-Colonel Barthélémy de Sauvagnargues. Voyez-vous, feu mon grand-père a rapidement gagné une petite fortune en allant travailler à Unys. Il a obtenu de se marier avec une dame d’une grande beauté issue de la noblesse de Sinnoh. Elle lui a enseigné les bonnes manières et Mère a été la 3e enfant d’une fratrie de 7. Elle-même s’est mariée à Père venant d’une famille amie de celle de ma grand-mère. Nous avions reçu la meilleure éducation, et Père nous éleva avec la plus grande sévérité. Plus tard, à l’Université, j’ai rencontré une jeune fille d’une incroyable magnificence. Je lui écrivis des poèmes, liant parfois nos deux prénoms, Alicia et Pierre-Alexandre. Je ne vous cache pas que le mien est plutôt complexe à intégrer dans un alexandrin, surtout pour respecter la règle des deux hémistiches égales. J’étais transi d’amour. Aussi, quelle ne fut pas ma déception d’apprendre que son coeur était déjà épris d’un autre. Un certain Guzma, que j’appris à connaître et à apprécier. Je décidais de rejoindre la Team Skull afin de conquérir ma douce et tendre Alicia, et Guzma m’entraînat à Kokohio, il y a de cela une petite semaine. D’après lui, je pouvais être très utile à la Team Skull, notamment grâce à mon pécule plus qu’honorable.”

Plusieurs Skull étaient à présent réunis autour de moi. Je les voyais avec leurs mines incongrues et décontenancées, se penchant les uns vers les autres, et entendant quelques bribes de leurs conversations : “émi-stiche ?”, “pékul ?” ou “norable ?”. Je remarquais cependant que pendant mon discours, quelques-uns en avaient profité pour monter sur des automobiles et criaient aux autres de voter pour les élire chefs. J’avais perdu trop de temps et ne pouvais me présenter à mon tour. Quel dommage ! Je suis certain que cela aurait impressionné Alicia.

EDIT : j'ai oublié de faire une faute dans le texte d'un Skull, c'est scandaleux de ma part.
Je ne vote pas encore, j'attends de voir les candidatures.

Message édité le 28 septembre 2017 à 15:18:59 par ludicrousman
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:50:19

Je vote pour Dracau car j'estime que pour être chiant il faut toujours viser l'égalité [[sticker:p/1kki]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 61
28 septembre 2017 à 15:56:12

Candidat au poste de Chef :

- Tenshi : 1 vote (Ichimour)
- Dracau : 1 vote (Crocacier)
- Pichu : 1 vote (Yoshi)

Vote Blanc : Lusso, Ludi, Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Dracau, Tenshi, Cala, Col, Ralio, Faded, Aviatrice, Giovanny, Gryff, Oramni, Lothar
Fin des votes à 23h :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:09:13

Ouch ouch, bah puisque ça traîne, je confirme mon vote pour Pichu :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 61
28 septembre 2017 à 16:21:02

Candidat au poste de Chef :

- Tenshi : 1 vote (Ichimour)
- Dracau : 1 vote (Crocacier)
- Pichu : 2 votes (Yoshi, Lusso)

Vote Blanc : Ludi, Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Dracau, Tenshi, Cala, Col, Ralio, Faded, Aviatrice, Giovanny, Gryff, Oramni, Lothar
Fin des votes à 23h :hap:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:31:55

Note a mon journal

Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui a une image de Danganronpa dans ce jeu !!!!!
De 1 : Les perso de ce jeu/cet anime sont tous des gros traître
De 2 :A ma dernière partie un des loup garou était Chaotixx , quel image avait elle ? Un perso de Danganronpa !!!

En + ils choisissent pas n'importe qui , Chaotixx avait Enoshima Junko comme image (le diable par excellence , mais quel charisme :coeur: )
Et la Pichu à le plus gros chien de la licence (je l'adore malgré tout) Nagito Komaeda !!!!! Le DEMON !!!!!!!!!! Méfiez-vous !!!!!!!
Le rhéteur est toujours un enfoiré j'ai appris ça en Philo :cute: , habile avec les mots , pour mieux nous manipuler !!
Puis des long bras ? (Inhumain) De long cheveux tel un Zoroark :oui:

PS : Pardon mais il faut bien commencer par dire de la merde pour que les débats s'ouvrent :rire:

VOTEZ TENSHI !!!! :ok:

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:33:10 par Ichimour
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:01:34

Mon VDD a raison ! [[sticker:p/1lm9]]

Votez moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2017 à 18:44:35

Bonjour ,

Voici mon RP, avec un peu de retard, je suis désolé.

C’est en cette belle nuit pluvieuse qu’il se décida enfin.
Oui, il allait enfin sortir de sa maison.
Il regarda une dernière fois son précieux Motisma-Dex qui était encore par terre.
Ah son Motisma-Dex, il aurait pu vous en parler longtemps tellement il passait de temps dessus à prendre des photos, à regarder la carte de ce si vaste archipel et à se demander à quoi pouvait bien ressembler les autres îles, îles sur lesquelles il ne posera probablement jamais les pieds. Il passait également beaucoup de temps à discuter avec celui qu’il appelait régulièrement « son meilleur ami » car depuis que ses parents étaient partis, il n’avait plus de contact avec des personnes réels.
En effet, ce jeune homme n’avait pas l’air d’être un aventurier, le genre d’aventurier prêt à parcourir le monde à la recherche de grande sensations et de grandes découvertes, non ce jeune homme était plutôt le genre de personne sans motivation, à passer son temps à jouer avec son Motisma ou à ne rien faire en procrastinant tout ce qui pouvait ressembler à un semblant de décision importante.

Cela faisait d’ailleurs une bonne semaine qu’il avait cassé son Motisma-Dex en le faisant tomber du haut de son lit. Notre jeune homme n’étant pas très débrouillard, il ne savait pas faire grand-chose tout seul. Il ne savait pas comment réparer son précieux jouet. Il devait donc aller dans un magasin s’en procurer un autre. Cependant, il ne connaissait pas non plus la localisation du magasin.
Mais sa décision était prise, il devait surmonter tout cela.

Il ouvrit enfin la porte de sa maison et fit son premier pas à l’extérieur depuis fort longtemps.
Malheureusement, n’ayant pas pensé qu’il serait sûrement plus aisé de trouver le magasin de jour (et qu’il soit ouvert …), notre jeune homme se mit à regarder autour de lui pour savoir où il allait commencer ses recherches. Il aperçut finalement un faisceau lumineux un peu plus loin et décida d’avancer dans cette direction.
Une fois arrivé sur place, il fit la rencontre de deux artistes qui dessinaient sur un mur. Ce n’était à première vue pas des vendeurs, mais peut-être que c’est deux personnes connaissaient l’emplacement du magasin.

- Waaah vazy comment y sont trop stylés tes dessins Sbire A !!
- Oush, appel moi Picassaut cousin !
- Oush, Oush !
- Eh, toi la t’as cru t’étais qui à mater mes dessins comme ça ?! Demanda le Sbire A à notre jeune homme.
- A.. euh .. D- désolé de vous déranger, je cherchais le magasin pour acheter un nouveau Motisma-Dex… répondit timidement notre jeune homme.
- Oush, Motis-quoi ? C’quoi ton truc que tu cherches ? Tu connais ça Sbire B ?
- Trop pas ! Mais p’tête le boss y sait lui, tu veux v’nir avec nous pour voir, Oush ?
- Euh.. Oui, pourquoi pas.. répondit notre jeune homme, qui, de toute façon ne savait pas où aller.

Et c’est un ainsi que notre jeune homme suivit ces deux personnes au langage soutenu et à la l’allure distingué et intégra, sans trop savoir comment ni pourquoi, la team Skull.

Les semaines et les mois passèrent dans la bonne humeur et dans la bonne ambiance, notamment grâce aux nouvelles amitiés qu’il avait nouées avec ses nouveaux camarades, en particulier Guzma, le boss de toute cette joyeuse bande et d’Apocyne, celle qu’il appelait désormais « Sista ».

Un matin, alors que notre jeune homme dormait tranquillement, il entendit des cris de terreurs de ses camarades. Il se leva, s’habilla en vitesse, pour connaître la cause de toute cette agitation.

- Que se passe-t-il ?!
- Oush, .. C’est l’boss et Sista .. lui répondit Sbire A, d’une voix tremblante et terrorisé, incapable de finir sa phrase...

Notre jeune homme décida alors d’aller voir par lui-même et se dirigea vers la chambre de Guzma.
Et c’est à ce moment-là qu’il découvrit les corps sans vie de Guzma et d’Apocyne.
Cette scène d’une violence inouïe le marquera pour toujours et lui donna, pour la première fois de sa vie, une réelle motivation, un but à accomplir coûte que coûte : trouver les coupables et se venger.

Je ne me présente pas pour le poste de chef (et de toute façon c'est sûrement trop tard :hap:), et je sais pas encore pour qui voter.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
28 septembre 2017 à 18:49:42

Je vote pour l'ami Pichu :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:50:12

Moi je vais voter pour Dracau, car lors de ma dernière partie (ça remonte à loin), il me semble que Dracau avait échoué de peu au capitanat.
En outre, je trouve aussi Tenshi un peu brutal.
J'ai pas de raison pour ne pas choisir Pichu mais, ayant une raison de choisir Dracau... ^^

rocknels rocknels
MP
Niveau 61
28 septembre 2017 à 19:00:15

Candidat au poste de Chef :

- Tenshi : 1 vote (Ichimour)
- Dracau : 2 votes (Crocacier, Oramni)
- Pichu : 3 votes (Yoshi, Lusso, Cala)

Vote Blanc : Ludi, Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Dracau, Tenshi, Col, Ralio, Faded, Aviatrice, Giovanny, Gryff, Lothar
Fin des votes à 23h :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:14:43

Et bah vous allez mourir [[sticker:p/1lm9]]

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
28 septembre 2017 à 19:17:01

Hm pas évident le choix du maire. :noel:

C'est surtout que je ne connais pas Tenshi, et que j'ai oublié le type de jeu de Pichu. Par contre j'ai des souvenirs de celui de Dracau mais il a dû changer depuis. Donc vote un peu à l'aveuglette.

Je vais voter Tenshi pour le suspens au moins. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2017 à 19:17:47

Je vote pour Dracau. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment