Le 26 septembre 2017 à 19:33:37 Tenshikari_IS a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 19:18:54 Ralio a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 19:00:07 Tenshikari_IS a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 18:58:56 Ralio a écrit :
Oush cousin, vas t'acheter de l'humour.
Oush cousin, t'es violent et t'as pas d'humour, personne ne votera pour toi oush !Tes piques ricochent comme ça sur moi :
Enfin bref, vote pour moi et je t'arrangerais un coup avec Cynthia
ça marche cousin.
Merci pour la (triste) dédicace
RP :
Yo mousaillon , je suis haddock et oui effectivement je suis bien le célèbre capitaine dans Tintin. Mais vu que ce bougre de cornichon est encore parti en aventure a l'autre bout du monde et bah pour ma part je m'accorde des vacances dans les îles.
Ça fait quelque jours que je suis ici, et la j'apprends qu'un groupe d'australopithèque se trouve aussi en vacance au même endroit et qu'en plus ils ont été infiltrer par un groupe de pokémon tueur d'humain.
D'ailleurs ils sont apparemment a la recherche d'un nouveau chef et même si en tant que capitaine ça devrait être mon devoirs de prendre cette place. Je préfère laisser cette bande de zoulou se débrouiller.
Donc en résume je ne me présente pas au poste de capitaine.
(Si personne ne se présente je suis chef d'office )
Oui
Aussi , rien ne vous empêche de voter les gars
J'attends de voir qui seront les prétendants avant de me prononcer. ^^
Parce que pour l'instant, pas vraiment besoin de voter. ^^'
Y a encore plein de gens qui ne se sont pas prononcé de toute façon.
Perso, je veux d'un mec (ou meuf) classe comme chef, pas d'une brute /
Le 27 septembre 2017 à 06:03:58 Lusso123 a écrit :
Y a encore plein de gens qui ne se sont pas prononcé de toute façon.
Perso, je veux d'un mec (ou meuf) classe comme chef, pas d'une brute /
Bon allez tu veux te mettre en couple avec qui que je t'arrange le coup ?
Le RP de Gryffe
Personne ne sait vraiment d'où vient Kaz'. Enfin... Personne ne sait vraiment qui vient d'où dans la Team Skull. C'est l'appartenance au groupe qui vous définit, pas l'île dans la quelle vous avez passé votre vie d'avant. Reste que ça finit toujours par se savoir : une visite à la maison, une préférence pour un plat local, des anecdotes d'enfance racontées aux autres... Avec Kaz', c'est encore différent. Personne n'a le moindre début d'idée d'où il peut bien venir. Certains disent avoir vu des bracelets sertis similaires à celui qu'il porte dans la boutique de raretés de Konikoni. D'autres pensent reconnaitre un accent d'Ula-Ula. Mais Kaz' n'a jamais rien dit sur le sujet.
En fait, Kaz' ne dit pas grand-chose. On l'aperçoit surtout errant au hasard dans les quartiers de la team Skull. Toujours partant pour une partie de cartes, filer un coup de main avec un délit par ci par là, ou simplement servir d'oreille attentive à ceux qui ont besoin de se plaindre auprès de quelqu'un. Vraiment, Kaz' est un être sociable qui aime le groupe. Juste pas très bavard.
La seule raison pour la quelle il n'est pas plus populaire qu'il devrait l'être, c'est son pokémon. Il n'en a qu'un seul, il l'a toujours eu, et les deux sont toujours ensemble. On ne le voit pas toujours parce qu'il passe le plus clair de son temps caché dans l'ombre du sbire, mais l'ectoplasma de Kaz' est toujours avec lui. Toujours. De temps en temps, un Skull peut se sentir observé et même entrapercevoir une paire d'yeux rouges luisants du coin de l’œil. C'est le signe que Kaz' n'est jamais bien loin.
Ah mince j'ai oublié de le faire hier
Bon ben je vais l'écrire.
RP:
Il voulait être dans la place pour être, Crocacier pour les bourgeois croca pour les gens bien, ce fils de prolétaire n'avait connu que la pauvreté depuis qu'il était né et lorsqu'il était allé dans la bibliothèque de Malié pour voler des livres il avait trouvé les saintes écritures du christ, celles de Marxshadow et décida donc de devenir anarcho-communiste parce qu'il était trop d4rk.
Quelle meilleure ville que Kokohio pour être un émo ? Quel meilleur squad d'emo anarchistes que la Team Skull ?
Oush oush ni une ni deux il se précipita vers cette ville pour rentrer dans cette team et c'est ainsi qu'il devint un insoushoushmis mais un insoumis qui ne se présentera pas en tant que nouveau chef de la Team Skull parce que ça demande trop de responsabilité.
Voilà Oush Oush
Quand j'étais jeune, je voulais devenir policier, mais...
Un jour, au détour d'un sentier battu chevauchant le Tauros de ma grand-mère, je manqua de peu d'écraser un Goupix sauvage devant un agent routier de la Poképolice Nationale, tout cela après avoir grillé un feu Magnéti. Le gentilhomme me coupa l'envie de cet avenir de manière brutal lorsqu'il me remit le montant de l'amende : vingt mille pokédollars. Je refusais à ce moment de devenir complice d'un système de rackette sauvage à deux pokéfrancs six pokésous.
Pour payer cette amende, je décida donc de rejoindre la team Skull.
Ah, on me dit dans l'oreillette que j'ai oublié de me présenter. Vous autres pouvez m'appeler Roland. J'ai 29 ans et pas de brosse à dents. C'est aussi pour ça que j'ai plus de...
Et son dentier tomba au sol. Un son étrange moyennement compréhensible ressemblant à un "Ah merde alors" sortit par ce qu'il restait de sa bouche. Après un effort surhumain, il réussit enfin à récupérer son...
Tu vas la fermer toi, oui ? Non mais... J'te jure...
Bon, j'en étais où ?
Ah oui ! La team Skull. Oui justement, là, je suis en mission spéciale !
Dit-il avec un immense sourire de lèche-cul. Il faut que je vous dise, chers lecteurs, cette personne pourrait lécher un cul de la taille d'un A380.
Le chef m'a demandé de lui ramener un croissant et un jus de fruit. D'ailleurs, on est arrivé au pokéshop, attendez-moi, je reviens dans une minute.
Je vous l'avais dit. Un hypocrite prêt à tout pour une augmentation ! Même si cette dernière était rémunérée à base de bananes. Il ne vous le dira pas, mais il adore ça. A tel point qu'il s'amusait à monter aux arbres pour en manger avec les Capumain et qu'il en est arrivé à penser qu'il était peut-être, lui aussi, un Capumain. En tout cas, il avait raison sur un point : c'est un sauvage. Bon, je me tais, il arrive.
C'est parti, je vais apporter ça au chef, vous venez ?
Il marcha quelques minutes avant d'arriver sur la scène du crime. Et c'est en lâchant un fort "Oh putain merde" espacé de quelques secondes d'un "Mon augmentation !" qu'il se précipita vers son chef. Ou du moins, la tête de son chef. Dans l'espoir d'un miracle, il tenta de lui faire manger un peu du croissant, mais c'était peine perdu. Il se rendit compte, après une dizaine de minutes à alterner entre morceau de croissant et petite pression sur la barquette de jus de fruit, que tout ressortait par le cou, accompagné de beaucoup de sang. Il cria alors "Je vous vengerai" jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'air. Mais tout ce qu'il veut vraiment, c'est avoir une augmentation en récompense de cette vengeance.
----
I'm not a candidate for the election of the chief.
(Au fait comme c'est un peu ma première participation, ça sert a quoi déjà d'etre chef ? )
Plus de responsabilités, tes voix comptes doubles
Nice ! Votez pour moi et Cynthia, Dianthéa, Morgane et toutes celles que vous voudrez viendront devant vous pour vous lecher la... les pieds
Jpeux meme m'arranger pour trouver des mecs
Je préviens, je suis malade en ce moment, donc ... le RP est pas très grand, promis, je vais tenter d'y améliorer après :c
RP
Après que les Zoroark eurent infiltrés la Team Skull, la population de la ville de Kokohio avait largement diminué. Un des membres les plus jeunes de la team avait perdu ses esprits pendant l'attaque (ce con a trébuché), et commençait.
"Esh ... qu'est-ce qui s'est passé ici ?"
Il allait quérir des informations auprès des autres membres, il était un peu amnésique pour le coup.
"Oush gamin tu fais quoi là ? T'es qui ?
- Euh ... je ... j'ai perdu ... perdu la mémoire quand les Zoroarks ont attaqués ... mais vu que tout le monde m'appelle comme ça ... euh, j'm'appelle le blondinet .."
La nostalgie à l'idée de faire le RP.
RP de Colin
'' De base Colin ne voulait pas être dans la Team Skull. En fait tout ceci était un très grand quiproquo. En fait Colin voulait rejoindre une association humanitaire. Pour aider les gens m'voyez ? Le problème c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'associations humanitaires, en fait il n'y avait pas beaucoup d'associations tout court. Donc Colin était bien embêté. Peut-être qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes jontilles ici donc pas d'associations.
Jusqu'à ce qu'on lui parle de la Team Skull. Enfin le concept lui avait été vendu vite fait par un obscur membre :
" Oui oui la chance, une association qui contribue au partage des ressources naturelles entre les hommes. "
Tant de jontillesse, tant d'humanisme pensa notre ami Colin.
Donc il décida de rejoindre cette fameuse association. Bon en fait par la suite, il se rendit compte que c'était pas trop ce qu'il avit cru au départ, mais bon " le partage", c'est bien de partager. On dit toujours de partager. Et puis partager de force c'était pas si méshont que ça non ? ( D'un côté si parce que si on partage de force, est-ce que c'est encore du partage ? C'est peut-être du vol ? Mais que fait la police ? )
Le problème c'est que maintenant les chefs étaient morts. Ce qui est bien dommage. ''
En tout cas, j'espère que ton Colin n'est pas un thon muet comme une carpe, ça serait problématique.
Tu bosses chez Findus vieux ?
Jerry à la présentation de Lukky.
Le 27 septembre 2017 à 18:22:53 Ralio a écrit :
Jerry à la présentation de Lukky.
J'espère bien, j'ai mis une heure à écrire cette daube en boîte