CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:57:05

Le 28 septembre 2017 à 21:54:12 Ralio a écrit :
Ça veut dire quoi LGEL ? :hap:

Loups-Garous-En-Ligne :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
28 septembre 2017 à 21:59:25

Ah d'accord merci. :noel:

Aviatrice Aviatrice
MP
Niveau 16
28 septembre 2017 à 22:30:05

:cd: RP :cd:

Avia, les choses n'ont jamais été vraiment simple pour moi, on peut même dire que j'ai enchainé échec sur échec, dresseur lamentable incapable de gagner le moindre combat même contre un gamin, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis reconvertit dans le trafic de stéroïdes pour pokémon auprès des stratèges pokemon.

Mais un jour voila que je me suis retrouvé dans une embrouille suite à échange qui a mal tourné, j'ai bien cru que j'allais y passer ce jour la, mais c'était sans compter sur Apocyne qui passait par la et qui me sauva la peau car le minable que j'étais lui rappelais certains membre de la team Skull et c'est d'ailleurs grace à elle que j'ai pu rejoindre cette organisation avec gens comme moi, sans talents particuliers...

La team skull, un véritable paradis, je me sentais parmi les miens, les moins que rien, ma nouvelle famille ou j'étais apprécié pour ce que j'étais malgré mon manque de talents dans certains domaines.

(HRP : J'avais pas le temps de faire un truc trop long... Pardon ! :-( )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
28 septembre 2017 à 22:55:33

Candidat au poste de Chef :

- Tenshi : 4 votes (Ichimour, Tenshi, Col, Ralio)
- Dracau : 3 votes (Crocacier, Cala, Dracau)
- Pichu : 5 votes (Yoshi, Lusso, Ludi, Gryff, Oramni)

Vote Blanc : Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Faded, Aviatrice, Giovanny, Lothar
Fin des votes à 23h :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
28 septembre 2017 à 23:03:58

Fin des votes, gg Pichu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2017 à 23:04:22

Ne sachant pas vraiment pour qui voter (c'est ma première partie dans un loup garou non réel, donc je ne vois pas encore trop le rôle, ou du moins l'importance du rôle dans le jeu), pour ne pas laisser un vote blanc je vais voter pour Dracaufeu car c'est lui qui a le moins de vote.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
28 septembre 2017 à 23:04:49

Bon j'ai pas pu voter, dans tous les cas je me serais probablement abstenu par décence de pas m'auto-voter. :noel:

Merci bien à ceux qui ont voté pour moi. Faut que je rédige un discord Rock ? :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
28 septembre 2017 à 23:12:12

Un discord je sais pas, un discours pourquoi pas :hap:

MP
Niveau 14
28 septembre 2017 à 23:34:05

J'utilise beaucoup trop la célèbre phrase " Discord > Skype " désolé :hap:
J'essaierais d'écrire ça alors :oui:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
29 septembre 2017 à 00:02:14

RP:

Mon nom est Giovanny. Gio pour les intimes. Quand j'étais môme, je foutais un bordel pas possible autour de moi. Je séchais l'école, chipais des friandises, fumais des cigares, m'engueulais 24/24 avec mes parents, bastonnais des ados attardés qui fuyaient comme des lopettes devant moi et bien d'autres choses encore qui me valut le surnom de "la terreur d'Ohana". :cool: A 11 ans, mes parents comprenant finalement que je suis irrécupérable, essayèrent de m'envoyer dans une maison de correction. C'est ainsi que j'ai fugué. Le coeur rongé par l'envie de sensations fortes. :bave:

Après quelques heures de marche, j'arrivais dans une petite avenue avec au nord un magnifique dôme étincelant de milles feux. Intrigué, je vis qu'à l'intérieur se tenait des combat royales sur un ring de catch. :bave: C'est ainsi que durant 1 semaine entière, j'assistais à des matchs intenses, endiablés. J'hurlais comme un fou. enivré par l'adrénaline et la joie de la passion.J'étais devenu fan de Félinferno, ce pokemon très classe mettait à terre tous ses opposants avec de magnifiques dark lariat :bave: . Après une énième victoire du pokemon cette fois-ci contre un redoutable Tyranocif. Ma décision était prise: je le voulais.

Le soir venu, j'attendais en embuscade le dresseur avec le Félinferno. C'était un gamin au visage niais avec un perpétuelle sourire sur le visage. Bien que de nature confiante, il me foutait grave la trouille: Il semblait n'avoir aucune autre expression.:peur: Soudain, il sortit du dôme et sans lui laisser le temps de comprendre, je lui met un mawashi geri en pleine tête. Hors d'état de nuire, je pus m'emparer du Félinferno mais également de deux autres pokemon: un Lougaroc nocturne et un Ekaïser! Très content de ma pêche, je m'apprêtais à quitter la scène du crime quand je fus ébloui par des phares de voitures.
Merde! la police m'avait retrouvé. :peur:

Sans avoir le temps de réagir, un des policiers me plaqua au sol. J'avais laché les poké-balls sous le choc. Incapable de me défendre, je semblais bon pour la taule quand soudain apparaît un insecte géant qui ressemblait à un samuraï. J'entendis une voix crier: "escarmouche!" et une énorme entaille apparaît sur le corps du policier. Ce dernier n'avait rien compris à ce qui lui arrivait jusqu'à ce qu'il soit propulsé violemment contre ses collégues ainsi que plusieurs voitures. Hurlant, ces derniers ripostèrent à coups de pistolet mais elles rebondissaient sur l'imposante armure de l'insecte. Finalement, son dresseur lui ordonna de se booster avec danse-lame avant de les achever avec "aqua-brêche". L'attaque emporta les soldats restants et fait exploser les voitures. Une fois le calme revenu, l'homme s'approcha de moi et me demande de le suivre. J'obéis.

Une fois hors de danger, j'appris que mon sauveur n'était nul autre que Guzma. Le célèbre dresseur de pokemon insecte qui a remporté de nombreux tournois et était l'idole de toutes les racailles d'alola dont je faisais parti. Je n'arrivais pas à croire que j'étais devant lui. Il me dit qu'il avait entendu parler de moi et qu'il était à ma recherche pour me proposer de rejoindre la team skull et de l'aider à faire régner la terreur en empoissonnant la vie des habitants d'Alola. J'accepte et c'est ainsi que j'ai rejoint la team skull. Je me suis installé à Kokohio puis j'ai commencé à vivre avec ma nouvelle famille. Jamais je n'ai été aussi heureux... Très vite, je deviens l'un des meilleurs sbires de la team skull. J'égalais en combat Apoçyne qui finit par me dire qu'elle serait ravi que je devienne lieutenant. Et en effet, Guzma comptait me donner ce titre en main propre. Appréhendant avec joie la journée de demain je m'endormis.

Le lendemain, je fus réveillé par des cris. Saisissant mes pokemon, je sors dans la rue pour apprendre la triste nouvelle: Guzma et Apocyne sont morts. Je fus effondré par la nouvelle. Qui... qui a bien pu oser s'en prendre à mes bienfaiteurs? En colère, je fonce vers la place et j'appris que les coupables sont des Zoroark et qu'ils se cachent dorénavant parmi nous. J'essaye de me présenter pour la place du chef laissé vacante malheureusement, c'était trop tard.
Tant pis, même si je ne suis pas maire, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éliminer les Zoroark et venger nos chefs! :-((

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
29 septembre 2017 à 00:05:03

Je m'excuse d'avance pour les problèmes de temps et les fautes. Il est tard donc j'ai la flemme de vérifier. En plus écrire des récits c'est pas mon truc. :hap:

Message édité le 29 septembre 2017 à 00:05:36 par Giovannyearth
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 01:38:50

Bon ben dommage pour Dracau, merci à Ludi d'avoir mentionné la bourde du mj ( :o)) ).
Bravo à Pichu, et mène nous vers la victoire !

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 03:34:01

Félicitation Kurtis , voyons où tu pourra nous mener , je vais essayer de mettre Danganronpa de côté pour pouvoir te faire confiance :ok: :rire2: , de toute façon c'était la volonté de Boss Guzma de t'avoir au post de chef , en mémoire à lui je te serais fidèle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 09:24:45

Bravo :)

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 09:27:59

On attend encore le discours du vainqueur :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
29 septembre 2017 à 10:01:12

Bon je pars travailler, je ferai le RP en rentrant :hap:

MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 10:16:21

:pacg: Kurtis :pacd:

- Bien, il semble que j'ai été choisi pour succéder à Guzma.

Le résultat ne l'étonnait pas. En fait il était même étonné de la justesse avec laquelle il a été élu. Quelques personnes avaient jugé bon de voter pour un marin de passage, d'autres pour un membre skull assez atypique. Mais les résultats reflétaient la destinée et avaient tranché en sa faveur.
Dans un élan de symbolisme, il revêtit la veste et la chaîne en or, de son défunt chef.

- " Bling bling et sapes de marques " hein ...

Enfin, il se dirigea vers l’extérieur du manoir chelou pour rejoindre le capharnaüm qui prenait place à l’extérieur. La Team Skull au grand complet, ou du moins, ce qu'il en reste se tenait la, derrière une voiture qui était une estrade toute trouvée pour prononcer un discours.

- << L'esprit Guzma, oush oush >> se répétât-il afin de se préparer mentalement à adapter son discours à son public.

Kurtis posa sa main sur le capot, sauta, eu un temps d'hésitation, et sauta à nouveau pour atteindre le toît.
Il s'éclaircit la gorge , souffla un bon coup et enfin, commença

- Oush, oush. Cela vous a pas échappé les frérots, mais j'ai été choisi pour succéder à l'ancien Boss Oush
Merci à ceux qui ont voté pour moi, mashallah vous êtes les vrais, le sang.

Il prit un temps d'arrêt, le ridicule atteignait vraiment des sommets. Il reprit

- J'assurerais la place de Guzma. Vous m'appellerez Boss à partir de maintenant. Vous savez, il y a des traîtres parmi nous, et ils m'écoutent en ce moment, ils se trouvent en face de moi. Si je peux vous faire passer un message, sachez que je vais vous écraser sans aucune pitié et de mes propres mains.

Il guetta une quelconque réaction étrange, sans succès.

- Je ne suis pas doué pour les longs discours, alors sachez juste que si vous êtes clair, vous vivrez, mais dès l'instant ou votre statut de Zoroark est découvert, vous mourrez, c'est ainsi que ça marche à Kokohio. Vous avez tué Guzma, oeil pour oeil, dent pour dent.

Il tourna les talons et après plusieurs secondes d'hésitation, sauta du toit de la voiture et avança sans se retourner vers le manoir

MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 10:17:01

Le 29 septembre 2017 à 09:27:59 Lusso123 a écrit :
On attend encore le discours du vainqueur :hap:

Je faisais dodo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:22:01

:globe: Rp Tenshi :globe:

Je suis finalement rentré chez moi, les résultats de l'élection sont tombés et je n'ai pas été élu.

Malheureusement, je n'ai qu'une parole, donc ils ont élis le jeune Kurtis, ont gagnés un bon chef mais vont bientôt y perdre la vie.

Je fouillis mes placards, trouvis un couteau et le rangea dans ma poche.

Et le lendemain, les Skulls attendaient que le nouveau chef fasse son discours. Je n'étais pas là. Ou plutôt... j'étais pas avec le rassemblement.

Non, j'étais un peu plus loin, caché derrière les arbres.

Lorsque Kurtis fera son discours, il ne pourra le terminer.

Je prendrai le poste par la force !

Non il n'y aura pas de meurtre ne vous enflammez pas :hap:

Message édité le 29 septembre 2017 à 10:22:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:35:18

Ah non monsieur c'est un coup d'Etat social. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478895110-c.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment