CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 109»
Page suivanteFin
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 19:43:09

Le 02 octobre 2017 à 19:39:19 Ralio a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:32:49 Oramni a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 11:36:56 Ichimour a écrit :
Je vote pour mon coupain Tenshi =)
Une vrai brute comme on les aimes , il pourra nous défendre et si il y passe en 1er ce ne sera pas une énorme perte :rire2:

Le 28 septembre 2017 à 20:38:22 Ralio a écrit :
Je pense que je vais voter pour Tenshi. :oui:

Voilà deux votes pour Tenshi qui m'ont l'air assez suspect (Bon un peu moins Ichimour). Les deux n'ont pas vraiment de motif et '''<u>sachant que Ralio est nouveau (tout comme Tenshi je crois) ça ne m'étonnerais pas qu'il ait voté pour son collègue loup en pensant avoir un avantage si il était élu. A voir.

</u>'''

Wh-what ? [[sticker:p/1jne]]

Les loups ont un Mp entre eux non ? [[sticker:p/1jnh]]

Supposons que je sois un loup, il y aurait forcément un loup plus expérimenté pour me dire que c'est une mauvaise idée non ? [[sticker:p/1jnh]]

En plus si j'ai voté pour Tenshi, c'est tout simplement parce que je le connais mieux que Pichu. :hap:

Ouais enfin si tu votes pour ton potes sans le dire aux LG avant on te dira pas que c'est une mauvaise idée :hap:

Enfin l'argument que t'as donné tiens la route, après tout j'ai fait pareil avec Pichu :oui:
C'était juste un truc posté comme ça, au cas où :noel:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 19:43:24

Le 02 octobre 2017 à 19:41:23 Ralio a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:39:15 -Pichukulele a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:32:49 Oramni a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 11:36:56 Ichimour a écrit :
Je vote pour mon coupain Tenshi =)
Une vrai brute comme on les aimes , il pourra nous défendre et si il y passe en 1er ce ne sera pas une énorme perte :rire2:

Le 28 septembre 2017 à 20:38:22 Ralio a écrit :
Je pense que je vais voter pour Tenshi. :oui:

Voilà deux votes pour Tenshi qui m'ont l'air assez suspect (Bon un peu moins Ichimour). Les deux n'ont pas vraiment de motif et sachant que Ralio est nouveau (tout comme Tenshi je crois) ça ne m'étonnerais pas qu'il ait voté pour son collègue loup en pensant avoir un avantage si il était élu. A voir.

Y'a pas vraiment eu de justification de la part d'une bonne moitié des votants, si ce n'est plus :hap:

L'argument de la plupart de ceux qui ont voté c'est "Pichu a plus d'expérience" , un truc dans le genre. :hap:

Tu nous parle de justification, mais quand tu t'es présenté pour devenir chef, tu n'as fait aucun discours contrairement à Tenshi. [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas moi qui parle de justification, c'est Oramni :noel:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 19:45:36

Le 02 octobre 2017 à 19:41:59 crocacier a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:38:23 -Pichukulele a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:31:07 crocacier a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:25:08 -Pichukulele a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:20:19 crocacier a écrit :

> Le 02 octobre 2017 à 19:17:44 -Pichukulele a écrit :

>>- Tenshi : 4 votes (Ichimour, Tenshi, Col, Ralio)

> >- Dracau : 3 votes (Crocacier, Cala, Dracau)

> >- Pichu : 5 votes (Yoshi, Lusso, Ludi, Gryff, Oramni)

>

> >Vote Blanc : Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Faded, Aviatrice, Giovanny, Lothar

>

> Voici les votes de l'élection du chef Skull :oui:

>

> On peut déjà supposer que les loups ne se sont pas tous mis sur un seul candidat et bien au contraire, se sont éparpillés sur tous les candidats. Si on part du principe que Dracau est l'Arbok, on peut déduire qu'un Zoro se trouve entre Croca et Cala. C'est un peu hâtif, mais possiblement à creuser

Quel est le rapport entre mon vote pour le maire et le fait que Dracau est censé être le Arbok ?
Surtout que logiquement j'aurai voté pour un loup si j'avais été loup pour moi c'est la manière la plus efficace de gagner

Je dis que si Dracau est arbok il ne peut pas être loup, on a supposé qu'il était arbok car dracau est mordu tour 1 et que c'est un move très valide digne d'un joueur ancien tel que lui.
Mais sinon, les loups cherchent pas forcément à avoir le maire, parce que le maire est souvent le premier soupçonné et les loups cherchent à être discret :noel:
et les loups s'éparpillent souvent, pour ne pas dire tout le temps car je n'en suis pas sur, sur tous les candidats, malgré que tout les candidats ne soient pas loup. Même si un loup s'est présenté à la mairie, vous auriez probablement pas tous voté pour lui ce serait une erreur

1- ok imaginons que dracau soit Arbok ce qui n'est pas prouvé quel est le rapport avec le présumé fait que je sois un lg ?
2- il ne faut pas catégoriser les comportements d'un joueur parce que ça dépend de plusieurs facteurs
3- pour moi j'estime qu'il faut être agressif et qu'il faut avoir le leadership dans une partie quand on est loup parce qu'on "contrôle" la partie, c'est ce que Lini avait essayé de faire dans la partie sur SL mais uniquement à la fin et malgré le fait qu'elle soit restée plutôt timide tout comme ses compagnons lg elle a perdu.

Après c'est pas une accusation, juste une piste, une idée lancée comme ça par rapport à ce qui s'est déjà vu, bien sur que y'a aucun moyen de savoir si dracau est vraiment arbok ou si les zoro se sont effectivement dispatchés.
Et sinon pour la question 1, c'est des suppositions, si dracau est arbok et que les loups se sont dispatchés sur tous les candidats, alors il y a indubitablement un zoro entre les 2 autres votants de dracau, à savoir toi ou/et cala, mais c'est juste une supposition par rapport à deux facteurs inexacts :noel:

non mais je réagis sur ça parce que je trouve ça idiot de m'accuser alors qu'on a pas véritablement plus de preuves contre moi qu'un autre je vois pas en quoi je serai moins innocent que ceux qui ont voté pour toi ou Tenshi.

J'accuse pas, je dis que c'est possible qu'il y ai un loup entre toi et Cala si on se fie a d'anciennes strat de Zoro, je parle pas de faits, de messages ou quoi, juste des votes :noel:
Et pas moins innocent, si on part du principe qu'il y a des loups éparpillés partout, alors tu n'es pas moins innocent, c'est juste que vu que dracau a eu moins de vote, il est forcément plus facile de trouver les loups dans ses votant si toute fois il y en a. et je dis pas qu'il y en a fondamentalement, je dis juste que c'est possible :oui:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 19:48:05

Le 02 octobre 2017 à 19:41:23 -Pichukulele a écrit :

Les loups ont un Mp entre eux non ? [[sticker:p/1jnh]]

Supposons que je sois un loup, il y aurait forcément un loup plus expérimenté pour me dire que c'est une mauvaise idée non ?

Sauf si on part du principe que tous les loups sont des nouveaux, y'a des chances, même si j'y crois pas :hap:

Il y a 5 Zoroark au total. [[sticker:p/1jnh]]

MAIS Tenshi n'a eu que 4 votes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487350948-objection.png

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 19:49:45

Mais tu pars du principe que tous les loups sont regroupés sur une seule personne . :(

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 19:52:50

Si ils se regroupaient tous sur une seule personne, cette personne aurait eu au minimum 5 votes. (En votant pour elle même) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:08:05

Pourquoi ça serait ceux qui me votent qui seraient loups et pas ceux qui votent Pichu :hap:

Jsais pas, pour moi, ceux qui ont votés Pichu ont réussis a trouver l'excuse du "il est plus expérimenté"

+Je sais pas, pour moi Ichimour et Ralio sont innocentés 100%, j'ai pas de doutes pour Ichimour et puis Ralio, je le connais assez bien, je sais qu'il ne réagirait pas comme ça si il avait quelque chose a cacher :oui:

Puis, pour Col, c'était un peu du "Je sais pas pour qui voter, donc jvais voter pour lui car c'est marrant mdr" Ca peut etre un comportement de Zoroark mais c'est également ce que pourrait faire un joueur normal.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 20:11:30

Pourquoi ça serait ceux qui me votent qui seraient loups et pas ceux qui votent Pichu :hap:

Mais j'ai jamais dit ça, concentrez vous, je dis que y'a des loups dans tes partisans, dans ceux de dracau et dans les miens, du moins je le suppose

+Je sais pas, pour moi Ichimour et Ralio sont innocentés 100%, j'ai pas de doutes pour Ichimour et puis Ralio, je le connais assez bien, je sais qu'il ne réagirait pas comme ça si il avait quelque chose a cacher :oui:

ça s'appelle le bluff mon ami :hap: ça fait bientôt 5 ans que je connais Croca et pourtant hein

Jsais pas, pour moi, ceux qui ont votés Pichu ont réussis a trouver l'excuse du "il est plus expérimenté"

Pour toi y'a 0 excuses et pour dracau c'est pour " rajouter du suspens " je sais pas trop si c'est plus valable :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 20:15:52

+Je sais pas, pour moi Ichimour et Ralio sont innocentés 100%, j'ai pas de doutes pour Ichimour et puis Ralio, je le connais assez bien, je sais qu'il ne réagirait pas comme ça si il avait quelque chose a cacher :oui:

C'est beaucoup trop naïf ça, loup ou pas. Tu leur fait confiance presque juste sur le fait qu'ils aient votés pour toi. Quand on fait une partie de LG il faut pas penser comme ça.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:18:18

Le 02 octobre 2017 à 19:25:08 -Pichukulele a écrit :
et les loups s'éparpillent souvent, pour ne pas dire tout le temps car je n'en suis pas sur, sur tous les candidats, malgré que tout les candidats ne soient pas loup. Même si un loup s'est présenté à la mairie, vous auriez probablement pas tous voté pour lui ce serait une erreur

==> Cette phrase m'embête: Tu passes au post précédent d'une accusation vague, plus une idée théorique qu'autre chose (ce qui est normal), mais celle-ci est beaucoup moins théorique, j'ai l'impression d'y voir une affirmation: Croco ou moi, y'a un lop dans les 2. Et cette transition si rapide, je la trouve assez suspecte.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 20:20:02

Le 02 octobre 2017 à 20:18:18 Caladrius a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:25:08 -Pichukulele a écrit :
et les loups s'éparpillent souvent, pour ne pas dire tout le temps car je n'en suis pas sur, sur tous les candidats, malgré que tout les candidats ne soient pas loup. Même si un loup s'est présenté à la mairie, vous auriez probablement pas tous voté pour lui ce serait une erreur

==> Cette phrase m'embête: Tu passes au post précédent d'une accusation vague, plus une idée théorique qu'autre chose (ce qui est normal), mais celle-ci est beaucoup moins théorique, j'ai l'impression d'y voir une affirmation: Croco ou moi, y'a un lop dans les 2. Et cette transition si rapide, je la trouve assez suspecte.

C'est pour aller plus vite et ne pas avoir a dire " en admettant qu'il y ai bien un zoroark entre les votants de dracau donc Croc et Cala patati patata ... "

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:22:12

Pourtant tu fais cet effort dans ton post précédent, insistant bien sur le fait que c'était théorique.
Preuve que le doute s'installe: plusieurs joueurs semblent avoir pris tes propos pour quelque chose d'un peu plus que théorique.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 20:27:23

Le 02 octobre 2017 à 20:22:12 Caladrius a écrit :
Pourtant tu fais cet effort dans ton post précédent, insistant bien sur le fait que c'était théorique.
Preuve que le doute s'installe: plusieurs joueurs semblent avoir pris tes propos pour quelque chose d'un peu plus que théorique.

C'était pas vraiment volontaire, j'ai dit beaucoup de ' si on admet ... " " si on suppose " " en partant du principe ... "

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:31:53

Car tu étais dans le théorique, l'évocation d'une idée.
Quand ces signes disparaissent, on passe sur quelque chose de plus affirmatif, et c'est là que ça me dérange. :(
Je n'ai pas vraiment vu de post significatif ayant trait à l'élection du maire (mis à part celui de Col que j'ai relevé plus haut).

Message édité le 02 octobre 2017 à 20:34:34 par Caladrius
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 20:57:21

Le 02 octobre 2017 à 20:15:52 Oramni a écrit :

+Je sais pas, pour moi Ichimour et Ralio sont innocentés 100%, j'ai pas de doutes pour Ichimour et puis Ralio, je le connais assez bien, je sais qu'il ne réagirait pas comme ça si il avait quelque chose a cacher :oui:

C'est beaucoup trop naïf ça, loup ou pas. Tu leur fait confiance presque juste sur le fait qu'ils aient votés pour toi. Quand on fait une partie de LG il faut pas penser comme ça.

Tenshi me fait confiance parce que JE lui fais confiance. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:02:05

Le 02 octobre 2017 à 20:18:18 Caladrius a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:25:08 -Pichukulele a écrit :
et les loups s'éparpillent souvent, pour ne pas dire tout le temps car je n'en suis pas sur, sur tous les candidats, malgré que tout les candidats ne soient pas loup. Même si un loup s'est présenté à la mairie, vous auriez probablement pas tous voté pour lui ce serait une erreur

==> Cette phrase m'embête: Tu passes au post précédent d'une accusation vague, plus une idée théorique qu'autre chose (ce qui est normal), mais celle-ci est beaucoup moins théorique, j'ai l'impression d'y voir une affirmation: Croco ou moi, y'a un lop dans les 2. Et cette transition si rapide, je la trouve assez suspecte.

Voilà c'est comme ça que je l'ai pris après c'est pas pour autant que je veux lancer une guéguerre idiote parce qu'on passerait à côté du vrai truc qui est de regarder les actions suspectes de certains qui paraissent quand même bien plus suspects.

C'est pas une technique pour détourner l'attention puisque je me suis déjà défendu sur les accusations précédentes néanmoins il faut quand même noter que Tenshi, bien que je n'ai rien de personnel contre lui au contraire, paraît nettement plus suspects que Cala et moi, le fait qu'il fasse confiance à 100% aux deux gars, qu'il se présente comme maire et que ces deux mêmes personnes votent pour lui, son impulsivité, etc me font porter des doutes sur son innocence bien que je n'ai rien de prouvé à l'heure actuelle, ça me semble louche.

En plus de ces soupçons, j'estime personnellement (encore une fois) qu'être agressif comme ça au premier tour c'est pas bon signe parce que les logiques inquisitoriales sans preuve ça mène le plus souvent à une cohésion de groupe moins forte et plus de tensions, ce qui serait dommage si tu es bien innocent de créer une désagrégation du groupe auquel tu es censé faire parti. :-)

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 21:05:20

Le 02 octobre 2017 à 20:57:21 Ralio a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 20:15:52 Oramni a écrit :

+Je sais pas, pour moi Ichimour et Ralio sont innocentés 100%, j'ai pas de doutes pour Ichimour et puis Ralio, je le connais assez bien, je sais qu'il ne réagirait pas comme ça si il avait quelque chose a cacher :oui:

C'est beaucoup trop naïf ça, loup ou pas. Tu leur fait confiance presque juste sur le fait qu'ils aient votés pour toi. Quand on fait une partie de LG il faut pas penser comme ça.

Tenshi me fait confiance parce que JE lui fais confiance. [[sticker:p/1kkn]]

Tu peut très bien faire confiance a quelqu'un qui ne devrait pas te faire confiance, c'est bien beau de dire ce genre de truc mais dans un LG faut pas penser "il me fait confiance, je lui fait confiance", il n'y a que dans certains cas que l'on peut vraiment faire confiance a quelqu'un.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
02 octobre 2017 à 21:08:39

Concernant l election pour le maire, je suis arrivé trop tard pour voter (tout comme pour me présenter.) Sinon, mon choix se serait porté sur Tenshi.

Sinon par rapport au poste de Caladrius comme quoi j aurai"un peu" sous entendu mon rôle, eh bien non ce n est pas vrai. Je n ai fait que rectifier un détail du RP de Rock par rapport au mien. :hap:
Ça ne veut pas dire qu il y a un sous entendu quelconque. Et même si j ai bel et bien le rôle suspecté, ce n etait pas du tout mon intention de l afficher (car sinon j aurai été disqualifié.)

Concernant le vote à présent. J entends bien qu il ne faut pas être passif mais voila moi, ça me répugne de voter pour quelqu un lorsqu il y a pratiquement aucun indice. Au t1, il est impossible de faire des suppositions plus ou moins crédible. Mais bon si j ai pas le choix, je pense que je voterai de même pour une des personnes les moins actives pour le moment. Je vais y réfléchir...

Voila ce que je peux dire pour le moment. Sinon, j ai rédigé la suite de mon RP. Je le posterai demain. :ok:
Mine de rien, je commence à y prendre goût :bave: Dire que je disais que c était pas mon truc. :rire:

Bon, je vous laisse continuer à débattre. Bonne nuit!

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 21:08:50

Je sais...mais pour l'instant, je sens que Tenshi est innocent. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 octobre 2017 à 21:13:45

                    Toutefois, la liste du Chelours ( merci le MJ pour l'efficacité :hap: ) est intéressante. Si je suis mon post précédent, Dracaufeu est le Arbok, donc, il n'est pas le Chelours. Donc, ces deux voisins sont possiblement Zoroark.
Alors, qui sont les voisins de Dracaufeu ? -Faded et ... oh... ehm... moi ? :hap:

Bon, clairement, je ne vais pas voter pour moi, et je n'ai pas grand-chose pour vous prouver mon innocence mis à part ma bonne foi.

Aussi, si je dois voter pour quelqu’un, clairement, je vais voter pour un mec qui n'est pas présent. C'est vrai quoi, à quoi bon jouer à un jeu avec des gens qui ne sont jamais là ? Quitte à ne pas être certain de voter contre un Zoroark, au moins, voter pour éliminer les"maillons faibles" comme le dirait Laurence Boccolini ( :hap: ).

Allez, c'est un jeu, faut porter ses couilles parfois :hap:
Pour l'instant, mon vote irait plus vers -Faded.

Pourquoi ? Parce que je ne le vois pas vraiment, et qu'il est le voisin de Dracaufeu - sans doute le Arbok.
Je sais que c'est très peu, mais je ne crois pas être en mesure d'apporter plus au moulin pour l'instant.

Tout d'abord, je m'excuse si j'ai l'air inactif, mais c'est juste que je suis pas très bon en ce qui concerne l'écriture de RPs, donc je ne poste pas, mais sachez que je suis bien le jeu et que je lis tout les posts.

Tu penses que l'Arbok est Dracaufeu car c'est une chose qu'un joueur expérimenté peu faire, or d'après ce que j'ai compris il y a plus de joueurs débutant que d'expérimentés, donc ça peut être un débutant qui a voté au hasard, sans connaître les avantages qu'il aurait eu à se mordre lui-même. Comme l'a dit Oramni :

"C'est aussi une piste.

Pour l'instant le Arbok les pistes les plus probables pour moi sont :

-Un débutant qui a voté au hasard
-Dracau qui s'auto-mord pour les avantages cités precedemment
-Quelqu'un qui veut qu'on pense que c'est Arbok "

Donc pour moi on ne peut pas vraiment savoir qui est l'Arbok car au final, toutes les possibilités sont envisageables.

Toutefois, la liste du Chelours ( merci le MJ pour l'efficacité :hap: ) est intéressante. Si je suis mon post précédent, Dracaufeu est le Arbok, donc, il n'est pas le Chelours. Donc, ces deux voisins sont possiblement Zoroark.

Alors, qui sont les voisins de Dracaufeu ? -Faded et ... oh... ehm... moi ? :hap:

Effectivement, si on suis ta logique, le fait que Dracaufeu ne puisse être le Chelours fait de nous des potentiels Zoroarks.
Mais il n'y a pas plus de raison que je le sois que toi.
Du coup je trouve que tu m'accuses un peu vite et je ne comprend pas trop car si on suis ton raisonnement, tu ne fais que proposer aux autres un pile ou face entre nous deux pour savoir qui sera le loup en tentant de t'innocenter en pipant la pièce.

Bon, clairement, je ne vais pas voter pour moi, et je n'ai pas grand-chose pour vous prouver mon innocence mis à part ma bonne foi.

car tout le monde peut sortir cette phrase..

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment