CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

News culture
Alien : Romulus - La saga mythique de retour sur grand écran
DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 419»
Page suivanteFin
daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
03 juillet 2012 à 10:33:50

Tout a fait d'accord avec mes précédents intervenants. Le problème est que sur PC ça a l'air de bien fonctionner, EA se dit qu'il en sera de même pour les consoles même si ça fait grogner au début. J'espère juste une seule chose dans ce future proche nuageux : que le prix du jeu reste abordable. Il n'y aura plus d'impression de boite, plus de boite, plus de manuel, donc le prix du jeu devrait logiquement en sentir les conséquences. Mais quand on vois que les jeux neufs AAA vendus sur le PSN valent 70€, c'est pas gagné...

snake-18 snake-18
MP
Niveau 4
03 juillet 2012 à 10:35:54

S'il font ça, c'est simple je me mettrai à télécharger leurs jeux moi qui adore les boites, leur manuel, leur odeur, et le CD, oh oui ce CD... enfin bref EA va mal finir s'il s'engage sur cette voie.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:37:11

Moi je dis qu'il sont sympa EA , offrir tous leur jeux gratuit en DL sur tpb franchement faut oser ds un avenir proches , perso je préfère les boites mais si c'est gratuit je prend .

Merci EA ^^

snake-18 snake-18
MP
Niveau 4
03 juillet 2012 à 10:37:37

@daworm23
Les connaissant il vont gardé les même prix (on a l'habitude) pour faire plus de bénéf.

PS: dsl du double post

darkwill59 darkwill59
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 10:37:37

Moi personnellement si c'est dématérialisé je prend pas, je n'ai pas envi de collectionner les jeux sur des disques durs, alors si EA se lance la dedans je leur dit bye et bonne chance. pour moi un jeu c'est en boîte et c'est tout, même si je dois passer pour un vieux con :play:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:38:33

En plus, avec mes 1 mo de connexion... je dl environ 460 mo par heure environ, ce qui fait qu'il me faudrait plus de 43 heures pour dl un jeu de 20 go.

Sachant que je ne laisse jamais ma console allumée pendant plus de 5 heures et qu'en plus si je joue online pendant ce temps cela ne télécharge pas, je pense qu'il me faudrait plus de 10 jours simplement pour jouer au jeu que j'aurais acheté... C'est pas terrible quand même.

Donc, rien que pour ça, sans même parler du principe, c'est un problème (et encore, je sais que certains n'ont même pas l'ADSL).

waryor421 waryor421
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 10:44:38

perso, le suis pas collectionneur comme beaucoup, mais joueur. et étant donné que la démat est moins cher, pas compliqué de choisir.
MAIS, avec la connexion vraiment pourri que j'ai, pas possible la démat.

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:45:09

Ba moi, chui censé avoir 1,5 mo de connexion internet et je dl a 520 ko/s (on va dire qu'en une heure, j'ai un peux plus d'1 go) et pour dl 20 go, il me faudrais peut-être 1/2 journée...

Sinon, le fait que ea vendent uniquement ses jeux dématérialiser, contribue a la fin de l'ocassion mais aussi à la fin des vendeurs de jeux video comme micromania...
Bien EA, quelle politique que de fo*tre à la porte des travailleur honnete :ok:
C'est la crise mais la faut pas abusé...

JE_SUI_1_FAKE JE_SUI_1_FAKE
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 10:48:57

Moi la question que je me pose c'est surtout la question du prix.

baounce baounce
MP
Niveau 2
03 juillet 2012 à 10:52:54

Je suis contre, sauf si les prix suivent... Quand on voit que dans la majorité des cas le prix des jeux en boîte est le même que celui en version dématérialisé,alors qu'il n'y a plus d'intermédiaire, Il y a de quoi se poser des questions... Et puis c'est quand même meilleur d'un point de vue écologique !

Après faut aussi attendre que les vitesses de connections s'améliorent, et l'odeur du manuel et de la boîte vont manqué :p)

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:56:33

Dark_Nova_84
Posté le 3 juillet 2012 à 10:38:33
En plus, avec mes 1 mo de connexion... je dl environ 460 mo par heure environ, ce qui fait qu'il me faudrait plus de 43 heures pour dl un jeu de 20 go.

Sachant que je ne laisse jamais ma console allumée pendant plus de 5 heures et qu'en plus si je joue online pendant ce temps cela ne télécharge pas, je pense qu'il me faudrait plus de 10 jours simplement pour jouer au jeu que j'aurais acheté... C'est pas terrible quand même.

Donc, rien que pour ça, sans même parler du principe, c'est un problème (et encore, je sais que certains n'ont même pas l'ADSL).

:d) Pareil que toi :o))

J'ai répondu évidemment :
• C'est triste... la fin des jeux boîte, la fin des revendeurs...

En passant : Toujours EA pour détruire le jeu vidéo sur console tel qu'on l'aime : le pass online, les notice de 2 pages, c'est eux ...

HaloLegends HaloLegends
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:11:43

4,8% de pigeons tout de même. Ben oui ! Puisqu'en ce moment le dématérialisé est en général hors de prix. Et il y en a qui achète des jeux même à 55 euros en déma alors qu'ils peuvent acheter de belles boîtes, avec de beau manuels à lire tranquillement...

Ceux là encourage les développeurs à vendre toujours plus de jeux pas terminé, plus de DLC, toujours plus de contenu numérique sans contenu.

Mr-fail Mr-fail
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 11:12:15

Bon ba va y avoir quelque chomeurs en plus du coup...

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 55
03 juillet 2012 à 11:15:28

J'espère vraiment que ça va foiré et qu'il se remettront à faire des boites :ok:

Mr-fail Mr-fail
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 11:18:17

franchement le démat c'est mieux pour éviter la pollution

elghim elghim
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:22:00

@Mr-fail
Et tes clusters de serveurs qui tournent 24/7, ils polluent pas ???

Non sans dec', le full démat' sera la prochaine grosse carotte qu'ils vont essayer de nous mettre, après les DLC.
Ils auront la totale mainmise sur le prix des jeux de leur catalogue, et ne baisseront pas/peu faute de concurrence inexistante. C'est élémentaire.

Et concernant la pérennité du service, on n'a aucune garantie qu'un jeu acheté soit toujours accessible 5 ans après...

Non sérieux il faut boycotter ce genre d'initiative, on n'a rien à gagner dans l'histoire mais tout à perdre.

Mr-fail Mr-fail
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 11:24:05

c'est quoi qui polluent le plus entre un serv et 150camions qui tourne non-stop ... ?

shaun47 shaun47
MP
Niveau 22
03 juillet 2012 à 11:25:09

Génial pour ceux qui on une connexion de merde.

Génial pour les enfants dont les parents ont peur de payer avec leur cartes par internet.

En clair : Génial.

Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:26:34

Moi je m'en tape, j'achète jamais de jeux EA, c'est de la merde :noel:

HaloLegends HaloLegends
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:28:24

@Mr-fail

La pollution... On va pas se priver de jeux-vidéo pour l'écologie.

On paie déjà fort pour pouvoir s'amuser alors on va payer encore plus cher pour sauver quelques arbres.

Le jeux-vidéo ne peut pas avoir d'amitié avec l'écologie.

La pollution des boîtes de jeu représente sans doute 0,1% de la pollution mondiale.

Donc l'écologie n'a pas s'associé avec une passion. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment