CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

News culture
Alien : Romulus - La saga mythique de retour sur grand écran
DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260  ... 419»
Page suivanteFin
cerasmussa cerasmussa
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 00:37:44

Au même prix, version boite sans hésiter.

Avec du demat moins cher que du boite, demat sans hésiter.

Le prix l’emporte sur tout le reste.

KikooPs3 KikooPs3
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 00:47:12

Ça dépend du prix, si la version dématérialisée coûte moins cher, je fonce. :ok:

Spadzy Spadzy
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 00:48:47

+ 1 Korny1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2012 à 06:48:16

Version Boite bien sur !
Je suis tellement fier de mon étagère remplie de jeux :cute:

Et au moins t'a quelque chose de réelle :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2012 à 07:42:51

Et pour la revente tu ne peux pas faire autrement

DemonAngel90850 DemonAngel90850
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 08:03:37

Moi je prends principalement la version boite mais apres quand j'ai la flemme J'ai pas envie d'aller le chercher je le prends en dématérialisé

Nnayrod Nnayrod
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 10:31:00

Démat' sans hésiter ! Moins cher, plus accessible, plus de choix (certains jeux indépendants ne sont disponible qu'en version dématérialisée) et moins encombrant !
Si je n'avais acheté que des boîtes j'aurai dû investir dans une une bibliothèque pour pouvoir stocker tous mes jeux.

En plus grâce aux plate-formes comme steam on peut exhiber sa ludothèque et ses succès au monde entier !
Et surtout, plus de problème de rayures qui rendent un disque illisible ! Quand on a des petits-frères turbulents et peu soigneux, ça aide :-)

sg212 sg212
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:45:06

boite sans hésiter

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:02:45

Beaucoup de mensonge de le vote , surtout quand on vois l'explosion du dématérialisé , et la chute exponentiel des vente de jeu "boite" .

Perso , si le jeu boite est au meme prix que le jeu dématérialisé , je vais prendre le jeu boite , c'est sur et certain .

Maintenant , si le jeu dématérialisé est moins cher ( surtout avec les promos steam ) , ben je prend en dématérialisé .

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:03:54

Boîte sans hésiter...
Le dématérialisé c'est une pure arnaque et un moyen stupide de vendre des jeux vidéo... les pauvres idiots qui soutiennent cette politique soutiennent totalement la destruction du jeux vidéo.

Déjà le dématérialisé est plus que cher (Darkisders PSN : 30€ Magasin : 10€) par ce que les prix ont tendance à être arrondis et tous au dessus de 20€ sans conteste, pas de place pour l'occasion.

Ensuite il faut avoir une bonne connexion pour avoir la patience de télécharger 8 foutus giga mais faut aussi avoir le disque dur qui va avec (pensée aux gens qui achètent les Xbox Arcades).

Alors que la boîte quoi... c'est avant tout la collection, la garantie d'avoir le jeu en face de nous et de pouvoir l'emporter où qu'on aille. Franchement il y a que les retardés pour aimer quelque chose de dématérialisé.

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:04:41

La seule exception au dématérialisé reste le PC et Steam et ses promos qui vont jusqu'à 75€, mais le dématérialisé sur console ? Belle blague.

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:04:55

75%
My bad.

Doodnuts Doodnuts
MP
Niveau 8
01 juillet 2012 à 12:56:34

Boite ça permet l'accès aux prix les plus bas en ligne et à l'occasion. Il y'a aussi l'histoire de place sur la carte mémoire/disque dur qui peut aussi changer les prix si y'a besoin de matériel en plus.

OnlyFun OnlyFun
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 13:00:41

Boîte sans hésiter, même sur PC steam me gave! ok il y a des bonnes offres mais je trouve honteux cette politique qui nous oblige à passer par steam et donc avoir une connection pour pouvoir jouer à un jeu qu'on a en boîte. En gros si on est en vacances avec son pc portable mais qu'on a pas de connection internet on peut plus jouer à aucun jeu.. :-((

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 55
01 juillet 2012 à 13:16:20

Les boites car au moins pas de risques de hack/fermeture du compte et c'est un achat pas de la location comme sur Steam :-)

ebernard19 ebernard19
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:40:29

Dématérialisé sur PC car avec steam, on peut faire des affaires avec des réductions. Sur console je préfère la version boîte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:11:59

Version boîte, car je préfère conserver le minimum de mes droits de joueurs que m'enlève les plateformes dématérialisées.
Et on peut surtout se passer le jeu entre amis :ok:

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
01 juillet 2012 à 14:31:33

9,3% de gens ça fait trop...

fed37 fed37
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:11:45

Comment on peut dire autre chose que la boîte?

Livret, plastique bien lisse, CD, odeur du neuf > all

kit-kat2 kit-kat2
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 15:28:16

C'est surtout que le jeu en boite on peut le prendre chez des amis, le prêter etc
de plus j'ai lu que le dématérialisé serait au même prix que la version boite !
Ca réduit les intermédiaires entre offre et demande les prix devraient baisser merde !

Le dématérialisé c'est la fin de l'occasion en plus.. déjà que l'occaz est pas en bonne posture

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment