CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

News culture
Alien : Romulus - La saga mythique de retour sur grand écran
DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 419»
Page suivanteFin
gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
30 juin 2012 à 15:03:11

Je ne prendrais la version dématérialisé que si il y a une différence de prix d'au moins 10 euros.

Sinon, la version boite je préfère, :)

Ocatime Ocatime
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 15:14:19

Boîte, toujours et ce à n'importe quel prix. Si un jour seul la démat existe, je ressortirais toutes mes anciennes consoles et retro gaming only :cool:

La dématérialisation :snif: :malade:

Craki4 Craki4
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:25:27

Wow y'a 87,5 % de pauvres sur JVC ? J'avoue ne pas m'y être attendu.

waryor421 waryor421
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 15:26:47

je prend la version boite à cause de ma connexion internet, mais pour le prix, la démat est beaucoup moins cher

Grow_up Grow_up
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 15:31:39

moi sa dépend quel jeu. Si le jeu viens de sortir et que je l'attendait je l'achète en boite. Mais il y a une semaine j'ai voulu acheter l'extension de medieval 2 total war : 10euro sur steam plus en magasin, plus sur ebay, et elle coute 70 euro sur amazon ! :ouch2: ( alors que le jeu est sorti il y a 5 ans ). Donc j'achete sur steam . :oui:

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:38:04

Une version boite est toujours plus "jolie" (évidement lol)
mais s'est en quelque sorte plus rapide d'acheter un jeux en magasin que de le télécharger (enfin apres sa depend les connections internet).
Sinon, je prefere télécharger mes jeux quand j'ai la fleme de sortir.

FuiteBac2011 FuiteBac2011
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 15:52:51

87.3% des joueurs n'ont aucune conscience écologique ?

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:54:36

Version boite quand c'est possible, pour le plaisir de voir mes étagères se remplir :noel:

Étant assez collectionneur j'ai au moins la certitude d'avoir acheté quelque chose.

divadriel divadriel
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 16:00:54

au même prix, et si je l'obtiens en même temps, je préfère la version boîte... quant à ceux qui évoquent l'écologie, je ne pense pas que cela y soit pour grand-chose... ceci est un autre débat, mais lorsque les gens (en particulier les puissants) voudront économiser, ils le feront plus par des actions que par des campagnes "écolos". Voyons ce qu'on peut faire en diminuant la consommation électrique d'une ville comme Paris de 50% lors des fêtes de fin d'année et on en reparle...

sinon j'ai moi aussi un petit côté "collectionneur", j'aime voir mes étagères pleines, et exposer mes boîtes collector... un pur plaisir de gamer !

HaloLegends HaloLegends
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:04:55

Craki4
Posté le 30 juin 2012 à 15:25:27
Wow y'a 87,5 % de pauvres sur JVC ? J'avoue ne pas m'y être attendu.

:d) Que quelqu'un soit pauvre ou riche, il a autant de droits pour jouer aux jeux-vidéos. Tu fais parti des 12,5% de riches, tu devrais t'inquiéter de ce forum non :question:

vilnaranda vilnaranda
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 16:07:01

HaloLegends Voir le profil de HaloLegends
Posté le 30 juin 2012 à 16:04:55 Avertir un administrateur
Craki4
Posté le 30 juin 2012 à 15:25:27
Wow y'a 87,5 % de pauvres sur JVC ? J'avoue ne pas m'y être attendu.

:d) Que quelqu'un soit pauvre ou riche, il a autant de droits pour jouer aux jeux-vidéos. Tu fais parti des 12,5% de riches, tu devrais t'inquiéter de ce forum non :question:

Rapport avec le sondage ??

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:10:55

la version boite, parfois même si le prix est plus élevé.
Je n'aime pas acheter sur le net (je le fais parfois mais très peu ) , j'aime le contact, le relationnel. (tout ce que le net et les grandes surfaces n'offrent pas)

Quand je vais au mag de JV ce n'est pas seulement pour faire un achat mais aussi pour passer un bon moment en discutant avec le vendeur (et avoir les avantages qui résultent de cette bonne entente).

Je suis moi même commerçant et j'aime connaitre mes clients, leurs goûts , leurs envies , les conseiller etc...

C'est pour les mêmes raisons que j’achète mon pain chez le boulanger de mon quartier. (et parce qu’il est bon aussi^^)

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
30 juin 2012 à 16:37:21

Moi maintenant je préfère le dématérialisé à la version boîte, pourtant j'aimais bien les boîtes, seulement le jour où le cd rend l'âme bonjours le bordel avec toute les protections actuel sa marche pas forcément avec une copie faîte soit même du cd, alors que par exemple avec steam, tant que tu a ton compte tu peut toujours télécharger le jeux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:38:20

Honteux pour ceux qui ont répondu "version dématérialiser". C'est à cause de gens comme vous que les versions boites vont être de plus en plus bridés.
télécharger du dématérialiser, un jeux complet ? meme avec la meilleure conenxion qui soit, ça prends au moins 10h.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:57:18

"alors que par exemple avec steam, tant que tu a ton compte tu peut toujours télécharger le jeux "
Steam ?
Qui c'est déjà fait hack son compte ? Qui a déjà perdu les ID de son compte ? (Et ne plus pouvoir renvendre d'occasion son jeu ...)
J'pense que ça arrive plus souvent que de paumé sa version boite ...

Version boite pour moi :(

nero_rEstance nero_rEstance
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 17:01:21

j'achète boite ou dématérialisé selon le jeu. Donc la disparition des boîtes, bof bof. Par contre supprimer les notices des boîtes (qui servent pas à grand chose) ce serait cool non? C juste un petit geste pour l'environnement

mgs[jv] mgs[jv]
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:08:53

j'ai mis ne se prononce pas car ça dépend

]GrizZly[ ]GrizZly[
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 17:28:41

Quand les versions dématérialisées des nouveaux jeux sortiront à 50% voire 35% moins chère que les jeux boites je prendrais peut être ces versions là.. En attendant je peux toujours revendre mes versions boite; soit je ne vois aucun intérêt à acheter les versions analogiques sachant que le trois quarts des jeux se finissent très rapidement et qu'ils te vendent ça 70 euros quand bien même que le coût de production soit moindre..

C'est dommage ça POURRAIT être une bonne chose dans le fond mais bon.. business is business :-(

RoiDeLaMontagne RoiDeLaMontagne
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:38:15

Dématérialisé ou non, j'en ai rien à foutre.

Quand je skie nu, je laisse 3 traces dans la neige
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

RoiDeLaMontagne RoiDeLaMontagne
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:39:23

pseudo10000-11 Voir le profil de pseudo10000-11 Citer ce message
Posté le 30 juin 2012 à 16:38:20 Avertir un administrateur
Honteux pour ceux qui ont répondu "version dématérialiser". C'est à cause de gens comme vous que les versions boites vont être de plus en plus bridés.
télécharger du dématérialiser, un jeux complet ? meme avec la meilleure conenxion qui soit, ça prends au moins 10h.

:d) Paye ta connexion en carton, j'ai téléchargé Napoleon Total War qui est assez lourd en 2 heures tout au plus :ok:

Quand je skie nu, je laisse 3 traces dans la neige
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment