CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 419»
Page suivanteFin
That_guy That_guy
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:55:48

Est ce que quelqu'un sait quand EA a annoncé ça? Ça aura surement un effet positif sur le titre de EA en bourse et je compte bien en profiter.

Muggsy Muggsy
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:04:47

C'est dommage, j'aimais bien les jeux Electronic Arts...
:content: :content: :content: :content: :content:

vlaadi vlaadi
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:07:30

c'est dommage, fifa perd un client régulier, ils iront se faire mettre, go boycott des jeux EA

le problème c'est qu'il y aura toujours des cons pour acheter, un peu comme pour les dlc à la con...

en tout cas je ne ferais pas parti de ces moutons :ok:

fsykop fsykop
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 20:25:05

Le truc débile c'est qu'il vende leur jeu boite au même prix que la version digitale ! Alors d'office je vais préféré la version boite. Acheté un jeu en version digitale ne me pas particulièrement de problème mais si c'est à 50€, ils peuvent aller se faire voir.

waryor421 waryor421
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 20:37:10

à vous lire, on dirait que ce que vous intéresse en achetant un jeux vidéo, c'est une boite et son manuel. on pourrait vendre un cd vierge à la place du jeu, vous verrez pas la différence.

GravielLoken GravielLoken
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:15:45

waryor421

ce qu il faut pas entendre ...

depuis quand tu aime acheter quelquechose que tu ne peut pas saisir ? qui est stocker sur une base de donne.

c est comme si tu n etai proprietaire qu a moitier car il faut l aprobation de l editeur pour y jouer alors que tu la acheter ( pour les jeux type diablo qui fonctionne de l

GravielLoken GravielLoken
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:20:06

la meme facon qu un vendeur de voiture a qui tu achete une voiture , tu l as payer c ets bon mais il ne te donne pas les clef car il y a trop de monde sur la route)

les jeux en dematerialiser c est( pour reprodre la meme analogie) le concessionnaire qui veut garder la voiture dans sont garare pour etre sur que tu l utilise comme il le veut.

moi quand j achet un truc je le veut en "vrais" je veut le toucher le sentir et le preter a des amis qui voudrai le testé (pour les jeux consoles nottament)

infolettre infolettre
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 22:00:30

J'ai hâte que la dématérialisation domine le monde (du jeu vidéo). Comme ça les gens auront beaucoup plus l'impression de se faire *** en dépensant 20-70 euros pour un jeu qu'il ne pourront pas revendre. Il serait temps que 1-15 euros en moyenne soit la norme au niveau des prix de jeu vidéo.

ballpoker ballpoker
MP
Niveau 3
03 juillet 2012 à 22:24:14

Voila... Tout les moyens sont bons pour faire du profit de nos jours... Mon ancien vendeur de jeu vidéo à fermé y'a un an... J'imagine même pas comment ca va être la faillite chez micromania si tous les éditeurs de jeu vendent leurs jeux sur le PSS. Pour eux, ils s'en battent les couilles, ca évite de faire des pertes avec le transport, conception des jeux.
Mais bon, c'est à l'image de la société. On prèfère économiser, être égoiste plutot que dépenser un peu plus et faire bosser les professionnels.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 17
03 juillet 2012 à 23:01:24

Inutile de préciser mon vote, je suis contre la dématérialisation. Le seul point positif est l'enjeu écologique mais qui pour les éditeurs n'est qu'un prétexte ô fort louable.

Transplantation Transplantation
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:15:39

Yggdrasill Voir le profil de Yggdrasill
Posté le 3 juillet 2012 à 23:01:24 Avertir un administrateur
Inutile de préciser mon vote, je suis contre la dématérialisation. Le seul point positif est l'enjeu écologique mais qui pour les éditeurs n'est qu'un prétexte ô fort louable.

Sans parler du fait que la mise en place de serveur dédiés au cloud gaming ainsi que leurs alimentation permanente a, à mon avis un impact écologique non négligeable. :)

Energievirus013 Energievirus013
MP
Niveau 4
03 juillet 2012 à 23:45:56

Adieu les étagère avec nos jolies boites pc...Une belle epoque.

Claxime Claxime
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 01:39:53

Ça ne me surprend vraiment pas D'EA. Tout d’abord il y a eu les passe en lignes et maintenant il va y avoir ça. Ils cherchent vraiment à tuer le marché de l'occasion. :(

Pour eux, c'est juste une façon de faire plus d'argent, ils se foutent bien des joueurs et ce qui me répugne encore plus, au même titre qu'activision, c'est que tout le monde continue d'acheter leur jeux comme des pigeons. :honte:

EA me dégoûte et j'ai personnellement arrêté d'acheter leur jeux. :ok:

Kantz Kantz
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 02:12:48

Haha ! Mais la news sur l'arrêté de la commission européenne est un grand pas en avant ! Possibilité de revendre nos licences d'utilisation, autrement dit possibilité de revendre nos jeux démat !

Bon, on y est pas encore, mais d'ici à un éditeur, face à la possibilité d'un procés, se verrait probablement contraint de permettre la revente des licences.

Wait'n'see !

PiwateDuNet PiwateDuNet
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 06:56:32

C'est pas ça qui me fera passer à Origin pour autant !

Dommage pour leurs titres, j'ai vraiment envie de jouer à BF3 mais pas sur leurs plateforme :rire:

zizifridolin zizifridolin
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 07:28:58

je pense que c est une erreur et une politique de vente nullisme et incompetente : en effet , moi et 50% de la population nous ne disposont pas d un moyen de payement en ligne !
En disposerait je que je ne l employerais pas : je n ai pas confiance ayant eu de sales blagues avec e-bay !!

hesed hesed
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 07:47:56

la fin du jeu materiel sur console de jeu c'est un grand foutage de gueulle , ce n'est plus un achat mais une location a 70 euro , du jour au lendemain les serveur de ton jeu peut etre cloturer sans que tu n'ai aucun recours. La fin du jeu materiel= jeu en location : vous ne pourrez plus jamais achetez un jeu perrenement ils auront une durée de vie.

jo-the-last jo-the-last
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 08:26:17

Bon, il faudrait tout de même se mettre d'accord que le sondage du jour ce sont les téléchargements pas les 2000 et quelques posts sur le sondage d'hier; JV.C faudrait y songer...
Bref, le téléchargement c'est bien... comme les ampoules si tu as de l'électricité... Et, à ma connaissance, personne, ou presque, en France???? n'a de lignes spéciales pour débiter de grosse quantités. Ca va - encore - pour 300M, et encore s'il n'y a pas foule, mais après... C'est encore une boulette des rédacteurs qui reprennent n'importe quoi pour faire du chiffre. Et demain, c'est quoi??? Les occazes???
JV.C tu te laisses aller...

jo-the-last jo-the-last
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 08:28:03

Cela dit, je ne crois pas que cela se fera demain....

Obrigan Obrigan
MP
Niveau 1
04 juillet 2012 à 08:59:07

De plus en plus, la politique d'EA se tourne pour l'instant vers des choix désastreux, rien qu'au niveau de l'investissement dans l’expérience du jeu.

En effet, la priorité est donnée a la rentrée d'argent le plus vite possible sur de grosses licences. Les jeux sont rarement complets et nécessitent des DLC pour pouvoir pleinement profiter du jeu (ils ne sont pas les seuls). Et maintenant, ils souhaitent supprimer les vendeurs pour augmenter les marges de revenus : ils ne semblent même pas proposer une réduction des prix des jeux, pour les rendre plus accessibles.

Ou est donc le social et l’humain dans tout ça ? L'entreprise ne recherche plus la rentabilité pour vivre et le respect des joueurs en leur proposant des jeux pour les satisfaire, il n'y a plus que la profitabilité qui compte pour les patrons et les actionnaires. A quand un modèle économique plus viable ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment