CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 419»
Page suivanteFin
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:14:05

:d) zizifridolin

""je pense que c est une erreur et une politique de vente nullisme et incompetente : en effet , moi et 50% de la population nous ne disposont pas d un moyen de payement en ligne ! ""

Les cartés prépayées, tu connais ? :-)))

[JV]Arikus [JV]Arikus
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:31:46

Salut ! Alors j'aurais aimer qu'il y ai une nouvelle réponse, " Pas grave mais avec ma connection de 50ko/sec sa va prendre des années a se téléchargé :hap: "
Mais bon pas grave :noel:

[JV]Arikus [JV]Arikus
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:34:26

Ah oui je rajoute, les disques durs ne sont pas infini et sa coute chère, donc on aura un nombre limité de jeu :ok:

waryor421 waryor421
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 09:45:20

GravielLoken
depuis quand tu aime acheter quelquechose que tu ne peut pas saisir ? qui est stocker sur une base de donne.

c'est bien ce que je dit, ce qui t'intéresse c'est de touché un truc, mais pas le jeu

Energievirus013 Energievirus013
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 10:10:45

La demat c'est un peu comme le telephone rose en fait.Tu paie pour un truc que tu n'as pas physiquement.

shaun47 shaun47
MP
Niveau 24
04 juillet 2012 à 10:15:32

37 % qui sont intéressé par une console moisie avec des jeux F2P ? Mon dieu.

[Foot13] [Foot13]
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:20:00

[JV]Arikus Voir le profil de [JV]Arikus
Posté le 4 juillet 2012 à 09:34:26 Avertir un administrateur
Ah oui je rajoute, les disques durs ne sont pas infini et sa coute chère, donc on aura un nombre limité de jeu :ok:

Les disques dur ne valent plus rien aujourd'hui et ça va continuer dans le futur. Tu vas sur le net, t'as 2 To pour 150€. On a vu pire.

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:21:34

Non.

Le F2P c'est au mieux "sympa pour un truc qu'on paie pas", et généralement "médiocre s'il avait fallu mettre 20€ là-dedans"...

Pour 100€, autant acheter une PS2/XBox/GC (voire les 3, une XBox et un Cube ça se trouve à 30€ en occaz') avec un paquet de vrais bons jeux...

hesed
le 4 juillet 2012 à 07:47:56
:d) la fin du jeu materiel sur console de jeu c'est un grand foutage de gueulle , ce n'est plus un achat mais une location a 70 euro , du jour au lendemain les serveur de ton jeu peut etre cloturer sans que tu n'ai aucun recours. La fin du jeu materiel= jeu en location : vous ne pourrez plus jamais achetez un jeu perrenement ils auront une durée de vie.

1°) si tu paies tes jeux 70€ tu devrais peut-être songer à changer de crémerie...

2°) même avec ton jeu physique à 70€, si les mecs décident de couper les serveurs, t'auras de toute façon aucun recours...

3°) faut pas se leurrer, même si on en arrivera pas au 100% dématérialisé demain, dans tous les cas, on en arrivera au 100% connexion obligatoire, même pour du solo, et là, c'est pareil, à partir du moment où tu valides les conditions d'utilisation, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et t'auras pas ton mot à dire... maintenant, faut pas être parano non plus, leur but, c'est de fidéliser, faire du chiffre, ils sauront très bien qu'ils ne faut pas faire le gros chien sous peine de perdre la clientèle...

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:31:49

J'ai répondue non car chui pas particulièrement intéressé par une console car je suis pcistes (se qui ne m'enpeche pas de jouer sur console).
Je prefere attendre les retours des autres et au moin une dizaine de jeux qui me font envie.

Le_Cobra_Royal Le_Cobra_Royal
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 10:35:52

je comprend pas pourquoi ils y en as qui répondes non :ouch:

ils se plaignent que la vie est cher, et là on leur propose une console à bas prix et des jeux gratuit et vous répondait non :ouch2:
(je sais que ce ne sera surement pas de la grande qualité mais faut pas abusez!)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2012 à 10:49:36

Le_Cobra_Royal
Posté le 4 juillet 2012 à 10:35:52
je comprend pas pourquoi ils y en as qui répondes non

ils se plaignent que la vie est cher, et là on leur propose une console à bas prix et des jeux gratuit et vous répondait non
(je sais que ce ne sera surement pas de la grande qualité mais faut pas abusez!)

_____

Le problème de cette console c'est de mettre en avant les joueurs ayant plus de moyens financiers que les autres (oui c'est contradictoire vu le prix). Un jeu f2p signifie forcément magasin en ligne, les joueurs qui se casseraient le cul en jouant normalement pour avoir un bon équipement seraient sans cesse rabaissés par ceux qui l'achètent. Cette console privilégie la carte de banque bien remplie plutôt que le skill et le temps passé en jeu. Au final même si le jeu est gratuit, bien des personnes vont dépenser des sommes folles pour y jouer.

On pourrait se dire: "ouais mais un gars qui joue rarement et uniquement en solo serait gagnant vu qu'il pourrait jouer une fois sur un tel jeu, une autre fois sur un autre sans dépenser un rond". Oui, si il accepte de ne pas avoir accès à tout l'équipement qu'offre le jeu ou à toutes ses zones, parce que je doute qu'on puisse tout avoir sans passer par le magasin en ligne.

Peut-être que les développeurs de la console ont prévu un moyen pour mettre quelques limites à tout ça, dans ce cas cette console est clairement une bonne affaire. Wait & see...

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:02:28

Dreiken a tout dit !!

elghim elghim
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:05:58

Je présume que le sondage fait référence à la "Ouya" évoquée hier, dans ce cas il est incomplet. Il faut également souligné que le kit de développement serait fourni avec, ce qui lui apporterait un avantage non négligeable comparé les ténors Sony/Microsoft/Nintendo.

J'ai répondu "oui" car ça pourrait être vraiment kiffant de coder ses propres jeux. Ayant un peu testé en codant un pathétique Shoot'em up sur DS, ça me tenterait bien. Après c'est sûr qu'on ne verra probablement jamais de AAA dessus. Mais quand on voit des perles indé comme Limbo, Super Meat Boy, Fez ou autre... ça peut marcher si il y a un minimum de suivi.

Etant moi-même PCiste, j'ai pas envie d'acheter une console bridée et DRMisée de tous les côtés. Ici c'est la parfaite alternative.

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:31:23

moi je pense que si c'est comme le free to play qu'on connait actuellement c'est même pas la peine. après si ça permet d'avoir des jeux classes sans débourser un sou sauf en achetant la console c'est top. mais ce sera pas le cas ! sur pc, le f2p est complètement délaissé maintenant et seuls quelques promos ou dos arrivent à ramener les gens. sinon, vaut mieux payer un jeu.

bref je vous explique :

dans nfs world, je voyais des mecs avec des voitures que j'avais dans nfs hot pursuit jeu que j'vais payé 60 €. pas besoin de vous rappeler le prix du sb sur world c'est très cher et pour avoir toutes les belles voitures de hot pursuit il faut au mois dépenser une bonne centaine d'euros. en clair, actuellement le f2p n'est pas DU TOUT rentable et économique pour les joueurs qui y dépensent de l'argent ! et pour ceux qui paient pas, bah ils ont un jeu de merde sans rien dedans ! ce genre de jeu c'est juste pour frimer actuellement ça peut pas remplacer de vrais jeux. ça devrait même pas s'appeler f2p parce que c'est ultra payant !

n'hésitez pas à juger !

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:17:50

Tranchant22 , tu as juste eu de mauvaises experiences.
Tous les F2P ne sont pas des P2W. Regarde LoL par exemple.

Mais pour en revenir au sujet, non, ca ne m'interesse pas.
Bas prix = pas de grosses licenses/exclusivités => mon pc me suffit.

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 26
04 juillet 2012 à 12:29:20

Free To Play = Pay To Win

bourne06 bourne06
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 13:07:00

C'est tout le pourri une console free-to-play. Sa va même à l'encontre du principe du free-to-play de payer pour sa.

En plus les jeux à succès en free-to-play, ils sont devenus populaires et fonctionnent encore grâce au PC. C'est fait pour y rester s'too.

uppeur1 uppeur1
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 13:13:50

Free to play ne veut pas forcement dire Pay2win ou mauvais jeux hein :(

il peut y avoir des excellent titre en F2P (tribes ascend dernierement)

De plus si le devellopement est aussi facile que ca la console pourrait devenir la paradis des jeux indé :oui:

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 28
04 juillet 2012 à 13:54:36

Le_Cobra_Royal
Posté le 4 juillet 2012 à 10:35:52 je comprend pas pourquoi ils y en as qui répondes non

ils se plaignent que la vie est cher, et là on leur propose une console à bas prix et des jeux gratuit et vous répondait non
(je sais que ce ne sera surement pas de la grande qualité mais faut pas abusez!)

Ya pas que le prix ya aussi la qualitée des jeux proposé qui nous intérrése.
En plus F2P sa veut pas dire qu'on ne paye pas en générale un f2p coute plus chere qu'un jeux normale.

elghim elghim
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:33:18

Certains f2p sont parfaitement jouables sans devoir payer plus : Tribes Ascend, Team Fortress 2, League of Legend...

Et après comme la console sera facilement "customisable", les émulateurs de consoles rétro vont fleurir. Et ça, c'est une excellente nouvelle pour les adeptes du rétrogaming de se retrouver avec une console 15 en 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment