CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 419»
Page suivanteFin
Kantz Kantz
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 17:26:35

J'ai lu que quelqu'un disait qu'il fallait arrêter de délirer, et que maintenant, il n'y avait plus que des grosses boites qui faisait de la revente de jeux vidéos.

Faux ! Je suis pas spécialement dans une grosse ville, mais il y un magasin Game (entre autre), et surtout, dans le centre-ville, il y a un petit magasin indépendant, rempli de jeu neuf et occasion (de la Snes à la Wii, en passant par les Xbox et PS), mais aussi de goodies et autres.

Si ça passe au full démat, ce genre de petit magasin (qui est génialissime, faut le dire) verra son chiffre diminuer progressivement jusqu'à devoir mettre la clé sous la porte.

Alors entre ça et le fait de devoir payer des jeux démat aussi cher que si j'avais acheté le jeu avec une boite (ce qui est le cas aujourd'hui, et le sera le jour du "passage"), c'est définitivement NON !

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
03 juillet 2012 à 17:31:06

D'un côté, ce que vous ne comprenez pas, c'est que:
Que ce soit bien ou pas, que ça vous plaise ou pas, on s'en bat le steak, ça va arriver, vous ne pouvez rien y faire, et c'est pas vous histoire de boycott à 2 francs qui vont y changer quelque chose.

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:33:50

je n'aime pas le demat car c'est cher et en plus je telecharge un jeu de 5 gig

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:34:10

fail :(

Un jeu de 5gigas en 3 jours !

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:35:52

"ça va arriver, vous ne pouvez rien y faire"

Si, on peut ne plus acheter.
D'un point de vue personnel, ca ne changera rien au mouvement en marche, mais si jamais la grogne prend de l'ampleur les éditeurs s'en mordront les doigts.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
03 juillet 2012 à 17:43:18

rital4ever :d) Ça c'est dans vos rêves, vous ne pouvez rien y faire, j'en suis convaincu, comme je l'ai dit, c'est pas vos boycotts qui vont changer quelque chose, vous ne serez JAMAIS assez pour les convaincre de changer ça.
Tu verras dans les années avenir, tu verras que j'avais raison, de plus, je suis sûr que la plupart d'entre vous qui dise:
"Je n'achèterai plus de jeu dans ce cas !"
Vous en achèterez encore, c'est évident, c'est toujours la même chose... :(

linki30 linki30
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:48:46

http://www.mondespersistants.com/news/business-la-revente-des-jeux-dematerialises-legale:22889/

CA change la donne :hap:

Scabbia33 Scabbia33
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:51:36

il manque la réponse " je n'achèterai plus leurs jeux"

je n'ai jamais acheté le moindre DLC ou jeu dématérialisé et j'en achèterai jamais,je suis a 1000000000000000000% contre et j'espère très sincèrement qu'ils vont se planter et que les joueurs feront le bon choix pour une fois!

dématérialisation = la mort des jeux vidéos

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:56:17

Il manque la réponse :

EA ? Quels jeux ? Ha,ceux avec un pass online, des DLC avant leurs sorties, des DLC soit disant offerts (BF3) mais qui deviennent payants, des jeux fait à la va-vite avec moins d'un an de développement ? Toute la gamme sport + les NFS qui n'ont de nom uniquement car c'est écrit sur la jaquette.

EA pie qu'Activision (eux au moins n'ont pas le pass en ligne.

DavidAbruzzi DavidAbruzzi
MP
Niveau 5
03 juillet 2012 à 18:00:39

A BAS LES TYRANS DU JEUX VIDEO!

(ps: peace and love :hap: )

GravielLoken GravielLoken
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 18:11:48

comme je l ai dis , la solution de mon entourage pour el futur dematerialiser ?

jeux en crak et partie en multijoueur en LAN .

sa fera le meme effet d un boycotte mais en mieux car les editeur vont l avoir dans le fion car ils verrons que c est nous qui nous en battons le stek

et LA il vont changer.

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:14:11

achetée des jeux en dématérialisée c'est bien mais si le prix reste le même ça change pas grand chose pour les consommateurs, seule la nature en bénéficie :hap:

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:30:05

Je dis tant mieux et bon débarras.
Je n'achéte déjà plus de jeux de cet éditeur (à la c*n) , ça fera de la place pour les autres dans les boutiques, et qui sait ça empêchera peut etre à une certaine partie de la population de leur donner du fric.
J'espére de tout mon coeur qu'ils se planteront et deviendront l'exemple à ne pas suivre.

Amis Gamers faites en sorte que ce reve devienne réalité. N'achetez plus leur jeux!
(je sais je reve un peu trop , le "gamer" est bien trop idiot pour ça)

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:32:14

Elric2> Meme si j'étais le seul sur terre à boycott j'en aurais rien à foutre sérieux.
Si l'avenir du jeu vidéo se dirige vers cela, il ne correspondra plus à l'idée que je me fais du jeu vidéo et donc je ne jouerai plus.
C'est une de mes passions mais je peux facilement arrêter si les méthodes pratiquées ne me plaisent pas. Et puis tant pis, j'ai plus 15ans je peux faire sans jouer si cela va à l'encontre de mes principes

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:34:52

Quand on voix comment réagit EA ces derniers temps, c'est pas étonnants qu'ils ont une si mauvaise réputation :hum:

Chardestroy Chardestroy
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 18:50:47

quand je vois qu'il m'a fallu 24h pour télécharger et installer IN FAMOUS sur PS3, j'imagine même pas les prochains jeux...et comment ils font dans les pays où internet n'est pas développé, où les forfaits illimités comme chez nous n'existent pas... bien mal parti tput ça

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
03 juillet 2012 à 18:52:26

chardestroy :d) J'ai mis 2h pour télécharger et installer InFamous 2... :(

TheLink TheLink
MP
Niveau 11
03 juillet 2012 à 19:02:45

ça leurs permettras de faire des jeux BEAUCOUP moins cher.
Mais comme ils seront toujours a 60€, je n'achèterais plus aucun jeu EA :ok:

Nicodilno Nicodilno
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:26:13

C'est triste... la fin des jeux boîte, la fin des revendeurs..

Et je n'achèterais pas les jeux en téléchargement, même si il m'intéresse jusqu'à la fin des jeux en boites, si cela arrive un jour ... :-(

buzz38760 buzz38760
MP
Niveau 2
03 juillet 2012 à 19:41:03

Si les jeux descendent à 30 euros pourquoi pas mais bon, faut pas rêver, dans le monde où l'on vie seul le fric compte.
Merci l'ultra libéralisme et le néo capitalisme dont EA est l'archétype.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment