CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 419»
Page suivanteFin
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:12:47

:d) Le fait que le Online de la Wii U soit gratuit compte-t-il dans votre décision d'acheter ou non la machine ?

• Oui
• Non
• Ne se prononce pas

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
02 juillet 2012 à 10:17:18

Disons que c'est déjà bien que Nintendo ne le fasse pas payer. Maintenant je doute que cela suffise pour beaucoup à justifier son achat.

Pour ma part, je l'acheterais sans doute car je sais que de nouveaux jeux Nintendo sortirons dessus (dont un nouveau Zelda que j'attend avec impatience).

Mais le online gratuit en lui même n'est pas très interessant. Si je veux allez sur internet, j'utilise un PC, sauf pour acheter des jeux via la console virtuelle.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:33:01

Je ne suis pas concernée par la question (n'étant pas intéressé par l'achat de cette console), mais je pense que cela fait partie des petits détails qui joueront un rôle pour peser dans la décision finale de ceux qui hésitent encore.

Ça fait toujours ça de moins à payer, ce n'est pas plus mal.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:34:48
  • concerné sans "e"

Je précise afin d'éviter que l'on pense que j'ai subitement changé de sexe pendant la nuit (ou suite à une opération). :o))

gottferdum gottferdum
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 11:13:58

Si j'hésite entre deux consoles, ça peut jouer. Après je suis de ceux qui sont "fidèle" à un éditeur et aux licences.
Qui plus est, je penses que la Wii U s'adresse à un certain public, et un publique qui n'aurait pas nécessairement été prêt à payer pour un service online.

Et au delà, je préfère payer pour un service de qualité que d'avoir un service gratuit pas terrible… mais je serais aussi partant pour un service gratuit de qualité ;-)

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:15:31

Chui comme MerrickSimms: c'est deja bien que sa soit gratuit mais moi chui du genre à attendre la sortie de la console et voir se qui se passe (sortie de jeux et tout autre...).
Quand ya plus de 10 jeux qui m'interresse sur la console, je l'achete mais si l'online est payant (comme sur la xbox360) et meme si ya des bon jeux dessus, et ba au finale, je détruie presque cette console de mes pensé (et puis, il n'y a que 2-3 jeux qui m'intérresse sur xbox360). Donc, j'ai quand meme répondue oui.

foxbeldin foxbeldin
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 11:27:25

La gratuité du online est une très bonne chose. Microsoft mis au pied du mur en ayant le seul service payant des trois constructeurs serait peut-être obligé d'adopter le modèle économique à son tour. D'autant plus si le online de la Wiiu est au niveau de celui de la 360. A voir donc.
Pour revenir au sondage : ça n'influe pas sur ma décision car je ne suis pas vraiment convaincu par la console et ça ne suffit pas à me faire changer d'avis.

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:37:13

non car je ne vais pas l'acheter meme si le online est gratuit ce que je soutiens

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 12:45:52

comment répondre non...

La question est:

La gratuité du online serait il un argument pour vous faire acheter la Wii U, un Argument...

Lamoule05 Lamoule05
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 12:54:51

Non, car elle ne m'intéresse pas à la base déjà.

MaNiaG_ MaNiaG_
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 13:04:37

Non car dans tout les cas on achetera pas cette console de gros casu :hap:

darklink49 darklink49
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:05:09

perso comme "je sais plus qui" je préfère attendre la sortie pour voir se qu'elle a dans l'ventre m

darklink49 darklink49
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:06:09

petit fail:après le m: mais le fait que se soit gratos et bien ;)

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
02 juillet 2012 à 13:14:30

"Non car dans tout les cas on achetera pas cette console de gros casu"

Toi peut-être, mais laisse les gens qui ne partagent pas tes prégugés faire leur propre choix s'il te plais.

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:39:30

Non, car je m'en fiche du online. Vive le solo/coop :fete:

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:51:00

Oui (sur le principe) car on paie déjà pour trop de choses, même si je n'ai pas l'intention d'acheter cette console :ok:

On a déjà un abonnement pour internet chez nous alors pourquoi devoir payer x2 pour accéder au net ???

Jerem9599 Jerem9599
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:01:58

Le Online gratuit n'est pas un élément qui va me faire acheter la Wii U mais disons que ça pourrais y compatir :)

GODOFGAME2010 GODOFGAME2010
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 14:12:06

sans le online ,j achete po

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:14:53

J'achèterais certainement pas la WiiU pour son online gratos, d'ailleurs je l'achèterais pas tout court :noel:
Puis Nintendo ne peut pas se permettre de faire payer le live vu la crise actuelle :oui:

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:15:05

avant y'avait pas de online et personne ne se plaignait !
surtout que maintenant il faut une connexion de ouf sinon on lag comme moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment