CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

News culture
Alien : Romulus - La saga mythique de retour sur grand écran
DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 419»
Page suivanteFin
elghim elghim
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:30:21

Pour moi, payer le fait d'accéder au online est éliminatoire.
Nintendo a donc une chance de me vendre sa console, contrairement à d'autres (suivez mon regard :hum: )

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:36:48

De toute façon je ne l’achèterai pas, ou pas à sa sortie en tout cas.
Sa aurai été un gros carton rouge si ils avaient mis le online payant donc ça reste à voir :)

Gregson243 Gregson243
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:42:49

non jprefere ma ps3

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
02 juillet 2012 à 17:19:53

Il peuvent annoncer tous ce qu' ils veulent, Je ne prendrais pas cette machine, car a la base une nouvelle console est faite pour sortir de la puissance, de la nouveauté, donc i c' est pour se retrouver avec une PS3/xBox en plus pas la peine, surtout que les consoles next gen arrivent

Wortex Wortex
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 18:17:36
  • une nouvelle console est faite pour sortir de la puissance, de la nouveauté *
  • de la puissance, de la nouveauté *

Puissance != Nouveauté, hein. Et puis :

De la puissance, la Wii U en propose par rapport à la Wii, ce qui suffit à faire d'elle une next gen à ce niveau. Après ce n'est pas du niveau des futures PS/Xbox, mais Nintendo n'a jamais prétendu à cela et ne participe pas à leur course au graphismes. On a de plus toujours remarqué que les consoles les moins puissantes sont celles qui fonctionnent le mieux (PS>N64, PS2>GC, DS>PSP, Wii>PS360, 3DS>Vita). Donc de la puissance c'est bien, mais si c'est pour qu'ils nous sortent des consoles à des prix de PS3 au lancement, alors non merci et je préfère rester dans du raisonnable plutôt que d'essayer de vendre des technologies de pointe, en voulant aller plus vite que ce que le marché actuel nous permet de vendre, et en se retrouvant avec des prix explosés. En plus de ça, il faudra encore un bout de temps avant de voir les nouvelles consoles de Sony et Microsoft débarquer.
De la nouveauté, la Wii U est la console qui en propose le plus, je pense que ce n'est même pas à démontrer (à moins d'une belle surprise de la part de Sony ou Microsoft).

  • surtout que les consoles next gen arrivent *

Oui en effet - et la Wii U ouvre le bal de la nouvelle génération, que tu le veuilles ou non.

Enfin bref, tu as le droit d'avoir *ton* avis sur la console, mais le problème est que j'ai l'impression que ce n'est justement pas ton choix, mais plutôt celui qu'a fait Sony en lavant ton cerveau, parce que dire que "Il peuvent annoncer tous ce qu' ils veulent, Je ne prendrais pas cette machine", c'est se fermer à toute possibilité, ce qui est stupide vu ce que l'on connaît de la console pour le moment, donc c'est réfléchir en se basant sur des préjugés, et ce n'est pas choisir par soi-même.

Aquasys Aquasys
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 18:27:50

Honnêtement non.

Car je trouve que c'est la moindre des choses que le online soit gratuit. Nintendo prend souvent des risques avec ses consoles, et un online payant signerai son arrêt de mort.

backberry backberry
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:29:57

Pas du tout. Personnellement la Wii U est une console qui ne m'intéresse tout simplement pas.

Pour moi, la tablette de la console est assez gadget et ne révolutionne pas plus le Gameplay que ça. OK on a quelques fonctionnalités sympas (l'inventaire sur la tablette, le fait de pouvoir jouer à plusieurs avec chacun une vision différente du jeu...) mais qui sont, au final, pas assez intéressantes pour justifier l'achat de la console.

Pour ce qui est du Online gratuit... Pour moi le fait que le online soit gratuit est une évidence. Microsoft a beau s'obstiner à faire payer le live sur sa console, je doute que cela continue dans les prochaines années. Le jeu en ligne se développe tellement que le fait de le faire payer va vite devenir inadmissible.

Donc non, je n'vais pas acheter la Wii U. Online gratuit ou non !

tabz47 tabz47
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 18:40:18

Non, car il était évident et je m'attendais à ce que le online soit gratuit. Sinon, ça aurait été une honte de payer pour ça en 2012. Par contre, si il était payant, là ça aurait été un argument pour que je n'achète pas la machine.

lepoulet88 lepoulet88
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:41:51

C'est la moindre des choses :ok:

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:54:43

Je n'ai qu'une chose à dire ; Je ne compte pas acheter la Wii U mais j'ai voté OUI sans hésiter...

Parce que faudrait parfois vous rendre compte que voter NON c'est dire :

"Bah ça compte pas un online gratuit, si la console qui m'intéresse (pas la Wii U donc) à un online payant et qu'elle m'intéresse je la prendrais quand même alors"

Faut réfléchir un peu à ce qu'on peut lire entre ligne d'un sondage comme celui-là avant de réagir en "Anti-Nintendo/WiiU" de base...

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:55:05

"lire entre les* lignes"

ebernard19 ebernard19
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:41:21

Franchement, j'ai répondu oui car on paye la console, les jeux et le FAI suffisament cher.

hesed hesed
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 05:23:25

non , rien a faire avec la wi-u dans la lignée du casual et du jeu sauce nintendo , un online payant comme microsoft donc de qualitée pour joué a mario dodo party 9 non merci

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 07:52:11

Je trouve que c'est une bonne chose que son online soit gratuit mais ça en fera pas une raison pour que j'achète cette Wii U.

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 10:00:11

J'ai répondu "Ne se prononce pas".
La réponse qui m'aurait satisfait c'est "Pour faire comme la PSP Go?".
Autrement dit, c'est complètement con, sauf s'ils s'en foutent de la ménagère qui achète le dernier jeu "à la mode" pour son gosse à Carrefour. Bref, j'trouve ça dangereux pour des titres qui coûtent aussi chers de se priver de la distribution physique alors qu'elle représente encore la grosse majorité du chiffre d'affaire, même en retirant l'occasion.

Sans faire de sentimentalisme bien entendu.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:02:13

:d) Electronic Arts compte vendre ses jeux uniquement en téléchargement dans le futur...

• Tant mieux, je passe de plus en plus par le digital
• Cela ne change rien, tant que les jeux sont les mêmes
• C'est triste... la fin des jeux boîte, la fin des revendeurs...
• Ne se prononce pas

thelocster thelocster
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:04:46

Dématérialiser le jeu vidéo est une très mauvaise idée. Qui dit que TOUT le monde va avoir l'envie et/ou la capacité de payer ces jeux de manière virtuelle? Puis si tout le monde s'y met c'est la fin officielle du métier de revendeur de jeux vidéos ... autrement dit adieu les micromania et cie ... Puis ça impliquera d'avoir un disque dur toujours plus volumineux pour tout stocker et ça ce n'est pas gratuit ... Plus de possibilité d'offrir un jeu comme cadeau d'anniversaire ou de noël ... Plus de manuels (bon ça c'est déjà en route mais on doit encore passer du temps devant un écran ... ) ... Les seuls points positifs sont la protection de l'environnement et l’impossibilité de faire des copies (quoique ...) ... Non moi je le dis c'est une très très mauvaise idée ... :(

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:08:54

Le resultat de ce sondage est la preuve que personne ne veut de jeux dematerialisé. Est-ce qu'au moins electonic arts voit ce genre de sondage pour apprendre que personne ne veut perdre les jeux boite?
Et ça fait 20 ans que je suis un bon client des magasins qui echangent les consoles et les jeux. C'est ce qui m'a permis d'avoir toujours des jeux et nouvelles consoles pour moins cher. Si ces magasins venait a disparaitre un jour, dans mon cas, j'acheterai beaucoup moins de jeux qu'avant. Et coté nouvelle console, j'en acheterai plus. Et je suis sur que beaucoup pense comme moi.

Sony par exemple a bien vu avec sa psp go que les gens ne voulaient pas que des jeux demateriel. On dirai qu'ils n'ont toujours pas comprit la leçon. Alors qu'ils sortent des jeux demateriel et leur ps4 avec des jeux qui on un code qui ne s'utilise qu'une seul fois. Ils vont avoir tous un gros bide et ce sera bien fait pour eux.

Dans mon cas, je m'arrete a la ps3. Ce sera pour moi la console ultime et adieu les futur consoles qui seront fait que pour les riches.

[Franchesco] [Franchesco]
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 10:20:37

Grand bien leur fasse, personnellement, si EA part sur cette voie, je les boycott... Ca changera rien, je sais, j'ai bien conscience d'être un pauvre consommateur impuissant, mais si nous tous les anti démat on faisait ça, il prendrait peut être une petite claque !

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:21:02

ouf 83% de gens intelligents

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment