CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

News culture
Alien : Romulus - La saga mythique de retour sur grand écran
DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 419»
Page suivanteFin
MetalBanana MetalBanana
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 17:39:43

Console?
Boite.
PC?
Démat'.

:(

djwnegima djwnegima
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 17:40:21

Dans l'absolu ça serait le progrès , le jeu dématérialisé.
Mais dans notre société de cponsommation , ça devient un prétexte pour economiser sur la production (et pas en faveur des consommateur bien sur).

Il faut savoir aussi , que les jeu dématérialiser que l'on peut acheter sur steam par exemple ne vous APPARTIENNENT PAS,
c'est à dire que même si vous avez +300 jeux sur votre compte , steam peut décider de vous les retirer sans vous demander votre avis et sans remboursement (c'est écris dans les conditions générale d'utilisation que vous avez tous lus)

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 22
30 juin 2012 à 17:43:22

Demat sur Steam pour les jeux PC et boite pour 3DS. :(

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:45:55

LA Noire, 9€ Steam.
Ca existe en version boite neuve ?

Sinon pour moi l'avantage c'est de pouvoir accéder à mes jeux n'importe ou, de me passer de la lenteur d'un lecteur DVD, d'avoir les jeux synchronisés, de bénéficier de la sauvegarde Steam Cloud...
Ne pas avoir à courir dans les magasins pour faire mes achats...
Et aussi ne pas s'emcombrer de boites et DVD (fragiles~) en tout genre. Je ne suis pas babioles.

Et quand on dit ; ça mène à la mort de l'industrie du JV...
Rectification, mort des détaillants.
Le JV s'en porte bien, y'a qu'a regarder les ventes Steam, les offres du back bundle indé...

MetalBanana MetalBanana
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 17:47:43

Après ça dépends du lieu de résidence.
En Algérie le démat' ça se résume à chercher le bon torrent(no ban) sur des sites douteux et d'attendre les 4 heures nécessaires au DL du jeu.
Et la version boite c'est prier pour que ce soit pas une version moddée,de trouver le n0/CD(no ban²) dans la galette et que l'installeur ne soit pas buggué à mort.
Mais bon,ici le prix d'un jeu boite est plus ou moins égal à celui d'un sandwich donc je veux bien "subir" ces bugs là. :(

dillane dillane
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 18:17:28

Version boîte, je ne pourrais me permettre d'attendre 6h qu'un jeu se télécharge à cause de ma connexion merdique ^^.

Donc sans hésitation, la boîte :P.

Zgroup Zgroup
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:20:57

Version boite bien sur, vu ma connexion pourie, c'est 1000x plus rapide. :oui:

The_Exelence The_Exelence
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:05:54

Version boîte :ok:

Mon ordi en mousse ne supporterait pas du démat' :-(

Carmageddon_ Carmageddon_
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:10:48

Version boite sur n'importe quel support!
- Pour le manuel qu'on peut sniffer, les jaquettes à montrer, les jeux que l'on peut installer sans internet et boycott des jeux boites pc à connexion internet obligatoire...
- Les téléchargements deviennent de plus en plus lourd mais ma connexion reste la même (1M).

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:37:04

faudrait faire des sondage plus poussé, mettre "Le moin cher" avec une différence de prix de 10€ etc...

après oui y'a le prestige de la version boite a snifé ( :hap: ) mais un jeux inconnu que t'a envie de tester tu prendra la dématérialisé

jigoku-sasuke jigoku-sasuke
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:41:07

TOUJOURS boite, les seul jeux que j'ai acheter en démat c'est parce qu'ils ne sont pas en version boite :oui:

jigoku-sasuke jigoku-sasuke
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:42:10

seidans Voir le profil de seidans
Posté le 30 juin 2012 à 20:37:04 Avertir un administrateur

après oui y'a le prestige de la version boite a snifé ( :hap: ) mais un jeux inconnu que t'a envie de tester tu prendra la dématérialisé

_______________

et si le jeux te plais pas tu l'as dans l'os et tu peux pas le revendre :(

rhedge rhedge
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:48:35

cela dépend si la version boite et la version démat sont au même prix je prend la version boîte. Après s'il y a une différence non négligeable au niveau du prix et en faveur de la version démat, cette dernière serait intéressante

Spadzy Spadzy
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 21:11:08

Pour le moment on est plus à 1/10 personne sur ce sondage qu'à 1/3 personne, selon l'étude menée par le cabinet NPD, qui préfère acheter un jeu sous forme dématérialisée qu'en version boîte.

Malheureusement je pense que les résultats de ce cabinet sera plus pris au sérieux par les industries que celui de jvc.

8.500 personnes = 1/3
30.000 personnes = 1/10

Halo_Destiny Halo_Destiny
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:28:18

Version boîte et dire qu'au dématérialisé ca serait le même prix qu'en boîte... bande de voleurs...

MalakiQC MalakiQC
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 21:33:30

Version dématérialisée pour les jeux PC. Ça fait moins de traineries et je peux le retélécharger de n'importe où quand je le veux.

srock srock
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 22:29:25

Résultat des courses: les joueurs préférant le dématérialisé représentent bien mois d'un tiers des joueurs. Le rapport publié récemment semble être faux. ^^

Personnellement j'aime bien avoir une belle boiboite pour mes jeux. Et de cette sorte je suis quasiment certain de pouvoir y jouer et l'installer quand je voudrais et non pas dépendre d'un serveur ou d'une plateforme pour y jouer. :ok:

xXIronXx xXIronXx
MP
Niveau 11
30 juin 2012 à 23:13:35

J'ai voté boite, mais mon choix n'est pas fixe du fait que l'ont affiche pas le prix de tel ou tel version, auquel cas je me tournerai vers le moins coûteux!

AlbionGG AlbionGG
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 00:18:35

Franchement , je vois pas trop l'intérêt du demat ... Ça prend des plombes pour DL un jeu , ça bug , ça dépend complètement de la qualité de ta connexion , c'est très rarement moins cher qu'en boite ( Notamment sur console ) , et on n'a pas le plaisir d'avoir sa boiboite et son CD . En plus c'est con :

On nous invente le demat alors que c'est de nos jours qu'on fait de magnifiques boites et éditions collector que je prend toujours plaisir à exposer .

Le seul intérêt que je vois au demat c'est que les jeux indépendants qui représentent pour moi un très gros potentiel peuvent se développer tranquillement grâce à des plateformes comme Steam par exemple .

Korny1 Korny1
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 00:33:10

Les versions boite c'est le bien :) On peut exhiber sa collection de jeux pour affiché ses gouts, ses exploits, faire valoir une partie de sa culture, un peu comme un livre dans une bibliothèque. De plus le support physique permet de se prêté des jeux entre joueurs, clé de voute d'une système d'échange et de découverte ! :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment