CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 419»
Page suivanteFin
PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:43:39

J'ai pas trop suivit la discution, mais SI, Acta a bien était crée et developpé sans que personne ne le sache et n'a était dévoilé que grâce à WikiLeaks.

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:47:26

Pour ceux qui veulent des infos fiables sur INDECT : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uk2Lax4AbnQ

[Exenon] [Exenon]
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:23:28

moi j'aimerai bien savoir pourquoi environ 700 personnes ont voté "mauvaise nouvelle" au sondage du jour, parce que ils doivent avoir un problème dans leur tete
et c'est vraiment une bonne nouvelle ça!
et 21 français sur 39 :/
notre pays est vraiment composé de ****

[Exenon] [Exenon]
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:25:43

Dsl du double post mais j'ai oublié quelque chose

ce qui dise qu'ils ne sont pas des geeks donc qu'ils se foutent de Acta, déjà pourquoi venir le dire ici si vous n'êtes pas internet
et puis c'est aussi con que de dire:
"des gens se font massacré,torturé, et n'ont aucunes liberté à cause de leur dirigeant, mais vu que ce n'est pas proche de chez moi je m'en fou!"
ça craint vraiment :honte:

Voxiter Voxiter
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 23:23:47

Ceux qui disent qu'ils n'ont rien à foutre d'ACTA...
WAT :(

atronache atronache
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 23:58:38

enfin... une source d'impot caché de moins...reste a savoir comment ils vont remplacer l'argent qu'ils auraient dû gagner avec acta... ahhh!! mais j'avais oublié ils vont mettre 2 éthiloteste obligatoire dans chaque voiture.
allez pas croire que ca n'a rien a voir, bien au contraire c'est la même galère et ca va durer longtemps.
:desole: pour ma déprime contagieuse

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
06 juillet 2012 à 00:15:26

@ hikachou :d) supprime Rachida Dati de la liste, elle dit avoir appuyé sur le bouton par erreur et qu'elle voulait s'abstenir :o)) Pour une fois qu'elle vient voter, c'est bête :rire2:

Phidoa Phidoa
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 00:37:58

http://www.gizmodo.fr/2012/07/05/pire-que-acta-indect.html
http://www.fredzone.org/indect-union-europeenne-espionnage-population-229
http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_projet_INDECT/

Après ACTA, INDECT ! Hip hip hip... ou pas :hum:

Wortex Wortex
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 02:49:48
  1. alexkidd59
  2. Posté le 5 juillet 2012 à 18:50:07
  3. Wortex, si les anti-Acta ont fait du "bruit", c'est bien qu'ils étaient au courant de quelque chose, rien n'a été caché ou fait dans le dos

:d) C'est faux. Le projet ACTA a été complètement passé sous silence par ses initiateurs, et ce jusqu'à l'affaire Wikileaks - avant cela, tout était fait dans le dos. C'est à partir de là que ceux qui se sont intéressés à la chose ont commencé à faire du bruit là autour, et ce n'est qu'*après* que les internautes et les acteurs majeurs du Web se soient soulevés pour protester en masse que certains médias ont commencé à en parler (et encore, il fallait vraiment chercher l'information pour tomber dessus !), et bien souvent au-travers de déinformation, du genre "ACTA est une loi qui ne cherche qu'à protéger le droit d'auteur". D'autres chaînes ou journaux n'ont simplement pas abordé le sujet (pressions ou simple incompétence - je ne saurais le dire).

  1. Je persiste, cela a fait beaucoup de bruits pour voir finalement un projet tombé à l'eau

:d) Oui, mais ce "bruit" est la CAUSE du fait que le projet soit tombé à l'eau. Je maintiens que ce bruit que l'on a fait pour faire réagir les gens n'était pas inutile, mais bien au contraire un catalyseur pour le rejet de cette loi.
Peut-être que toi, tu t'es dit "on s'en fout, ça passera pas", mais si tout le monde avait réagi ainsi et que personne n'avait protesté, je ne mettrais pas ma main au feu que la loi aurait été rejetée si facilement (je suis même persuadé du contraire).

  1. D'ailleurs, si les médias ne se sont pas attardés là-dessus, c'est qu'ils savaient que le NON serait massif, en m'informant je m'en étais aperçu depuis un bon bout de temps, quelques eurodéputés avaient exprimés leur désaccord.

:d) Peut-être alors que tu n'a eu connaissance de cette loi que tardivement, comme la plupart des gens - c'est-à-dire en gros à partir du black-out de Wikipedia (même si c'était plutôt pour SOPA/PIPA, mais on peut les regrouper à ce niveau). À ce moment-là, oui, la loi avait déjà bien des bâtons plantés dans ses roues, mais c'est encore une fois le désaccord complet des acteurs majeurs (excepté Sony qui a préféré rester au chaud, mais bon) qui a permis d'en arriver là.

PiwateDuNet PiwateDuNet
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 08:06:36

A peu de chose près il y a 25% d'ignorants sur ce site. C'est triste.

Mais il y a tout de même 75% de personnes lucides, c'est bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 08:52:54

Comme on dit on a gagné la Bataille mais pas la guerre !!

Nouvelle bouze en vue : http://korben.info/acta-poubelle.html

video :http://www.youtube.com/watch?v=NT5hSohdcsw&feature=player_embedded

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2012 à 09:18:20

C'est grâce à Avaaz (j'ai voté donc je me sens concerné) ou juste à l'indignation générale ?

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 09:40:12

:d) Wortex

C'est bien, mais une question me trotte dans la tête.

Est-ce que tu as connaissance de toutes les lois ou projets de lois en discutions en ce moment?
====> Réponse : NON

Si à chaque fois qu'un projet de loi est discuté, il faut faire la une de son journal avec, je peux te dire qu'on a pas fini. Je ne vois pas pourquoi ACTA aurait fait exception à la règle. D'autres lois sont encore plus importantes qu'ACTA et on en a pas encore connaissance...

Toutes les "mauvaises" lois essayent d'être passés sous silence, mais c'est là que doivent intervenir les opposants politiques. (qui étrangement sont restés bien timides selon moi)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:59:32

:d) Sony pourrait annoncer un nouveau modèle de PS3, encore plus réduit que la Slim...

• Super excitant !
• Intéressant
• Mouais
• Aucun intérêt
• Ne se prononce pas

YouGonnaGoFar YouGonnaGoFar
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:06:36

Super intéressant :pf:

elghim elghim
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:10:36

Mouais.
Tant mieux si ils sortent un nouveau modèle plus petit, qui consomme moins, qui fait peut-être moins de bruit, et peut-être un poil moins cher (soyons fou).
Mais c'est pas ça qui va révolutionner le monde du jv.

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:13:00

arrivé de troll sony comme lapetitepelle dans 3,2,1...

MITAKI_2011 MITAKI_2011
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 10:21:23

Si elle est petite comme la PSTwo ce serait pas mal

Irish_rugby Irish_rugby
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:26:19

Aucun intérêt.

A l'heure où tout le monde attend de Sony la PS4, faudrait peut-être le réchauffé pour tenter de relancer les ventes :pf:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:34:07

:d) Irish_rugby

Au contraire, personne n'est pressé de voir débarquer la PS4 trop tôt. Il y a encore largement de quoi faire avec la PS3, que ce soit cette année avec Nino Kuni, ou bien en 2013 avec des jeux poids-lourd comme The Last of us et The Last Guardian.

L'annonce du nouveau modèle de Slim (toujours bienvenu, puisque c'est toujours mieux d'avoir une console plus petite, qui consomme moins et qui chauffe moins) témoigne de la sortie lointaine de la PS4 (pas avant 2014).

A quoi bon vouloir passer absolument à la prochaine gen, alors que celle acutelle a encore des choses à offrir ? :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment