CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 419»
Page suivanteFin
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:27:01

Je n'ai joué qu'à la bêta, mais j'ai du mal à croire qu'un jeu de la sorte puisse être considéré comme "court", surtout comparé à la durée de vie moyenne des jeux vidéo actuels (hors mode online).

Je pense que c'est peut-être une impression que peuvent avoir les fans (et comme je les comprends) de ne "jamais en avoir assez".

Sinon, c'est peut-être également un manque de rejouabilité. Aux connaisseurs de trancher. :-)

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:40:36

Je n'y ai pas joué, et je ne compte pas y jouer :(

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:28:54

J'ai mis oui :

L'aventure = 4 actes, mais comme pour Diablo 2 l'acte 4 est trop vite plié et reprend la mécanique de la deuxième moitié de l'acte 3. Acte 3 on descend plusieurs "étages", et acte 4 on monte.

Ceci dit si l'aventure me semble (et l'est certainement) plus courte que celle de Diablo 2, finir le jeu ne consiste pas à torcher l'aventure en mode normal (grosso modo on arrive lvl30), mais continuer les autres modes de difficulté avec le problème qu'ont certains joueurs de refaire 4 fois l'aventure. Perso c'est pas ça qui me dérange le plus dans ce jeu. :ok:

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 15:02:55

Court, long, ça dépend du point de vue.

Certain diront que le jeu est court car constitué de seulement 4 actes à la durée pas très énorme, à peine plus long que le solo de BF3.

D'autre diront qu'on ne s'arrête pas là, qu'on doit faire au moins 4 fois la campagne avec chaque perso.

Perso je regrette qu'on se retrouve à refaire 50 fois les même actes. Pour le temps qu'ils ont passé à sortir le jeu, je PENSE qu'ils auraient pu nous faire quelque chose d'un peu plus long...
Mais je vais quand même dire que le jeu est assez long étant donné le temps que je passe à farmer l'acte 1 et 2 en Arma... et qu'il y a possibilité de reroll, qu'il y a le mode hardcore.

rominou77 rominou77
MP
Niveau 27
09 juillet 2012 à 15:40:01

ceux qui le trouvent trop court n'ont fait que le mode normal. Quand on passe en cauchemar, ça va, en enfer c'est une autre histoire et l'arma alors ... On est obligé d'y jouer des heures pour atteindre le niveau max et finir l'arma. Après, faut aimer diablo

darche35 darche35
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 16:23:01

Le jeu n'est pas court, répétitif oui, mais finir les 4 modes (normal, cauchemar, enfer et Armageddon) cela fais une durée de vie raisonnable. Il est répétitif dans le sens que pour avoir un équipement viable il faut compter sur sa bonne étoile donc farm (faire plusieurs fois les mêmes actes) comme un fou.
Le fait de pouvoir jouer 5 classes et de pouvoir joueur aussi en HC (Hardcore, si ton perso meurt tu ne peux plus l'utiliser) rajoute de la difficulté et de la durée de vie au jeu.

Ceux qui le trouve court n'ont qu'à essayer le mode HC, à moins qu'ils trouvent cela trop facile pour eux.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
09 juillet 2012 à 17:08:47

Le jeu paraît beaucoup plus court pour bon nombre de gens et c'est normal.

Beaucoup en ont bâvés sur Diablo II à l'époque pour le finir. Du coup forcément, Diablo III passe mieux que son ainé (surtout qu'il est quand même plus simple).

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 17:39:57

J'ai répondu "Non".
Pour un joueur moyen, il faut entre quinze et vingt heures pour finir le mode normal, ce qui est honorable, et dans le même ordre de grandeur de Diablo 2; à ceci on ajoute une certaine replay value si l'on compte les 3 autres modes de difficulté et 4 autres classes à découvrir.

Cependant, cette même rejouabilité est quelques peu gâchée par:
- le système de skills: tout est déjà débloqué
- le système de quêtes qui rend le jeu trop linéaire (obligation de se farcir tout les checkpoints...)
- l'hôtel de vente qui rend trop facile l'acquisition de bon matos jusqu'au niveau 59
- le système de stats: c'est limite brainless... (gros dps über alles).
- des actes de qualité inégale... et une trame principale ridicule.
- et probablement deux trois trucs que j'aurais oublié.

Résultat? Lassé en à peine quelques semaines (sans avoir fini le mode "Enfer"), alors que j'ai pas attendu son annonce pour l'attendre comme le Messie.
Pour un jeu en préparation depuis dix ans, j'appelle ça un gros fiasco. J'en attendais peut-être trop certes, mais au moins j'peux oublier ce jeu.

Ezechiel_g Ezechiel_g
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 17:44:59

Non.

Mais il est trop moyen T_T

nollierp nollierp
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 18:27:36

J'ai répondu "oui". En fait, c plus un problème de répètitivité que de longueur.

Pourquoi avoir 4 modes de difficultés dans lesquels l'histoire est chaque fois identique ? En gros, j'aurais préféré ne faire qu'une fois un scénario quatre fois plus long.

Je passe sur les problèmes liés à la quasi obligation de passer par l'hv pour terminer le mode armageddon (en tout cas pour un barbare) et le contenu end game. Ce n'est pas le sujet du sondage.

Votresauveur Votresauveur
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:37:59

j'ai répondu non meme si il aura été préférable qu'il soit plus long

L'histoire est pas mal,les niveaux variés et 20h c'est déjà pas mal .Que voulez vous de plus ? En meme temps si vous etes plantés devant vos écrans h24 ce n'est pas de leur faute
Ils seront trop long on aurait gueuler aussi et des personnes l'auront meme pris la peine de le terminé

LuckyYeah LuckyYeah
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 18:42:10

Diabo 3 est clairement trop court... en seulement 4 jours j etais en inferno, en une semaine j avais battu diablo etc... apres cela que reste t il a faire ? farmer un peu partout pour essayer de loot des bon objets... Le probleme c est que vu le tres peu pourcentage de bon loot dans çe jeu on fini par s en lasser. j aurai prefere un mode de drop a la gw ou la wow c et a dire un mode de drop localise par zone pour permettre de choisir ce qu on veut farmer meme si le taux de drop resterait infime au moins on se casserait le cul mais on sait que sa peut etre benefique alors que la franchement... tu veux un item tu passes casi obligatoirement par l hotel des ventes... Bref je m eloigne peut etre du sujet mais jeu clairement trop court, seule la difficulte va en ralentir quelques un en inferno sinon il se sont vraiment pas casse le cul pour faire un plus longs, avec plus d actes, plus de zones etc... 10 ans de developpement pour ça faut arreter de prendre les gens pour des pigeons j a deja arrete d y jouer et j acheterai pas l addon qui rajoutera un zone ou deux

fed37 fed37
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:04:23

Diabo 3 est clairement trop court... en seulement 4 jours j etais en inferno, en une semaine j avais battu diablo etc...

=> A mon avis tu as du être sacrément aidé mais bon tu diras le contraire>< Et puis quand bien même, ça serait le cas( croyons à ton mensonge), combien d'heures as-tu joué en une semaine?

Clairement non, répondre oui c'est ne pas connaître le jeu... ou alors ne pas aimer les hns et leur côté répétitif mais ce qui l'ont acheter sans savoir sont complètement idiots.

darche35 darche35
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 22:15:06

@fed37 : Tu à répondu complètement ce que j'allais répondre ^^

Ryo_Hazuki_91 Ryo_Hazuki_91
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 01:24:40

J'ai déjà une 360 et une ps3..

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:51:58

:d) Avez-vous déjà pensé à développer un jeu ? :g)

Oui
Non
Ne se prononce pas

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:52:38

Non moi j'ai un métier, pas le temps de m'amuser à ça!

foxbeldin foxbeldin
MP
Niveau 8
10 juillet 2012 à 10:30:22

Oui moi j'ai un métier et il consiste en partie à s'amuser à ça!

neikoskull neikoskull
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 11:05:05

C'était mon domaine d'étude, j'en suis à mon quatrième...
Et je compte continuer!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:29:37

C'était une sorte de rêve d'enfant, maintenant je suis réaliste :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment