CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 644645646647648649650651652653654  ... 671»
Page suivanteFin
Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
07 juillet 2018 à 00:17:07

Je vanne un peu pour le B.O. Sauf performance exceptionnelle d'Mbappe, il est pour Griezman. (sous réserve qu'on gagne la CDM) le seul encore en lice en CDM qui peut lui faire de l'ombre c'est Harry Kane vu sa saison :sournois:
J'aime bien Fekir aussi, Benzema c'est comme Gabriel Jesus à la CDM, il fait le sale taf pour les autres, mais un avant centre qui plante pas (assez) c'est quand même embêtant. Curieux de le voir sans Ronaldo l'an prochain.
Après des grands joueurs avec des comportements bien plus douteux qu'Mbappe, y'en a un wagon, à commencer par Suarez puisqu'on parle de France Uruguay.

Griezmann est certes classe mais ça manque de fun et de folie dans les dribbles et dans le jeu. On peut se faire des beaux montages à coups de Ronaldo (7 et 9) Messi Zidane Neymar Mbappe dans quelques années et des tas d'autres mais Griezmann hmm ... je regarde pas mal la Liga pourtant, peut-être que c'est le jeu de Simeone qui m'emmerde aussi (aussi efficace soit-il) mais j'ai pas de souvenirs fantastiques de Griezmann (un ciseau en poules de C1 ? Le cadeau de Zambo en finale.. ok ça compte mais bon..) Ca reste un très bon joueur, mais je sais pas s'il fait rêver grand monde. :)

Mais bon, on s'égare. Allez les bleus. :ok:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 08:33:49

Tu veux un beau souvenir de Griezmann Bumble? Regarde donc sa vidéo "La decision" tournée pendant 6 mois avant la coupe du monde, un superbe exemple de classe et d'humilité où l'on voit Griezmann prendre les supporters du Barça et de l'Atletico pour des cons, et même ceux de l'équipe de France puisqu'il a décidé de mettre sa vidéo en ligne...2 jours avant la coupe du monde!

Donc là oui, on a un gars tellement humble qu'il hésite pas à poster une vidéo total egotrip 2 jours avant le début de la olus importante compétition au monde Oklm, mais bon il est classe donc ça passe...

Et quelle classe quand il déclare qu'il fait partie des 3 meilleurs joueurs du monde, comme ça sans qu'on lui ai rien demandé, c'est sûr que Hazard ou De Bruyne pour ne prendre que le match d'hier soir à côté du fantastique Grizou c'est de la merde en barres :hum:

Et enfin quelle intelligence à couper le souffle!!! Suffit de l'entendre parler 2mn avec son pote Pogba pour comprendre que c'est un vrai génie...enfin si on arrive à deviner quelle langue il parle :rire:

Désolé je sais que j'avais dit que je rentrerai pas dans les débats :rire2:. Mais c'est plus fort que moi la connerie ça me file de l'urticaire :rire:
Et les notions d'humilité et de classe sont visiblement aussi obscures que celle d'objectivité pour certains :noel:

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 10:10:31

Ah ça je te rejoins Bumble, Suarez la classe et le fair-play il est clairement passé à côté. A côté de Cavani le comportement de Suarez est même souvent minable. Ça reste un très bon attaquant capable de tout, du meilleur comme du pire.
J'ai d'ailleurs trouvé Cavani très classe avec DD à la fin du match, j'adore ce joueur, dommage pour lui qu'il ait vu son tournoi finir comme ça.

Hier Suarez justement, il s'est fait atomisé par Varane, on ne l'a pas vu à part deux ou trois ballons remisés de la tête.
C'est pour ça que je te disais que Varane serait un client très sérieux au ballon d'or si ce BO n'était pas devenu si orienté.

Une ldc et une éventuelle CDM, ça le fait non ? Mais la prime est toujours donnée aux attaquants (cf Ronaldo/Pepe en 2016) et c'est dommage, donc je vois plus Griezman en cas de victoire sur le tournoi.

Vraiment l Angleterre sur ce tournoi... Je ne peux pas, pas de jeu, des calculs, des simulations à la chaîne (pourtant c'est pas dans leur mentalité d'habitude), et justement puisque tu en parles je vois bien Kane au Real Madrid surtout si il finit meilleur buteur.

Le père Perez est rarement surprenant, "qui a marqué le gros tournoi qui vient de se jouer ?" "lui monsieur le président" "aller hop on achète et vite"

Pour Mbappe, il a encore le temps de progresser sur ses attitudes et sur son jeu. Pour ne pas devenir une tête à claque.

Hier tu vois un mec comme Varane (4 LDC) qui est heureux comme un gosse en faisant l'accolade à DD et ensuite tu vois DD prendre Mbappe dans ses bras, presque comme un papa, et là Mbappe, regard sombre, visage hautain, limite qui tire la tronche (probablement car remplacé) et il dit "non il n'y a
pas de problème". C'est exactement ça qu'il doit changer, et si en plus il accepte de donner le ballon plutôt que de le bouffer comme son "modèle" Neymar, il pourra sûrement devenir un top joueur d' ici 2 ou 3 saisons (hormis blessure grave).

Et faut être juste, son match contre L'Argentine est largement dû au fait que les argentins ont joué comme des kamikazes, et que leur défense était une des plus ridicule du tournoi. L'Uruguay c'est moins flatteur sur le papier mais une défense solide et du coup Mbappe ne peut pas se balader comme en quart de finale. Pelé c'est pas ma génération, mais les médias vont trop vite dans leur comparaison et quand Pelé lui même lui accorde un grand credit c'est avant tout pour faire chier les argentins (l'ennemi héréditaire) et Maradona et Messi. C'est politique :oui:

Les médias et surtout les entraîneurs doivent l'aider à ne pas prendre le boulard et à ne pas devenir infecte. D'ailleurs je lui souhaite de vite rejoindre un Club qui possède une institution plus forte que ses joueurs. Bcp de joueurs français qui étaient un peu tête de con en France sont devenus bien meilleurs y compris dans leur attitude en évoluant à l'étranger, car ils ne font plus les malins et ils écoutent les consignes.

Va falloir se taper Suède Angleterre maintenant :malade: je vais regarder, une CDM c'est tout les 4 ans, mais je vais avoir du mal à vibrer.

Message édité le 07 juillet 2018 à 10:13:58 par Janub
Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 14:29:31

France-Angleterre-Belgique-Croatie, un drôle de carré final pour une fois (quoique je rejoins l'avis généeal, les anglais...bref), ça promet des matchs intéressants en tout cas, vivement mardi. Un sacré match qui s'annonce contre nos amis belges.

Et Janub,les médias c'est une plaie dans le monde du sport (enfin pas que). Tous nous donnent déjà vainqueurs de la CDM, et bien sûr el famoso Mbappé. Perso je l'apprécie quand même, mais bon quand t'as à peine la vingtaine et qu'on te dit que t'es le nouveau Pelé, le futur du football français, qu'on parle de toi de partout, que t'es un des transferts les plus chers de l'histoire...normal que le melon pousse de lui-même. Et tout ça grâce à qui ? Bref...

Janub Janub
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 21:03:19

@Jihem0S

Ah ça les medias... C'est un sacré problème. Bcp se cachent derrière le devoir d'informer, malheureusement c'est de plus en plus de la délation, de la rumeur, du bashing, une fabrication hors sol d'une story line.

On porte un joueur aux nues pour le défoncer au premier faux pas. C'est la culture de l'instant. Perso je préfère le temps long, on y voit mieux la progression des joueurs, leur coup de moins bien.

Regarde Hazard, il y a deux ans à l'Euro il s'est fait fracassé par des footix, et par de "grands connaisseurs" du ballon rond, alors qu'il était juste cramé par sa saison (un peu comme Griezman cette année qui semble fatigué). Aujourd'hui les mêmes qui se moquaient de Hazard en 2016 chantent ses louanges.

Le problème des belges en 2016 était plutôt leur "Domenech à eux" Mister Wilmot, qui n'a jamais réussi à faire jouer Hazard et De Bruyne en complicité.

Si tu as du temps à perdre, jette un œil aux interventions minables de Guillaume Dufy, un pignouf de L'équipe qui prend tout le monde de haut, colporte des ragots, diffame, franchit allègrement sur plusieurs prises de paroles la frontière entre information et mensonge. Et qui se permet de faire la leçon aux autres en plus, il commence toutes ses phrases par "moi-je", remarque des lopettes de ce style on en trouve aussi sur d'autres vecteurs médiatiques et sur les forums JVC.

Quand tu commences quasi toutes tes interventions par "moi-je" c'est assez révélateur, et mieux vaut ne pas s'attarder sur ce genre de psyché défectueuse. Dufy je zappe comme ceux qui lui ressemblent.

Bon ça fait deux jolies demi finales, avec des oppositions de style de jeu. Difficile de prévoir qui ira au bout. J'ai bien une petite préférence pour un France Croatie. Tant que les matchs sont beaux et non entachés de grossières erreurs d'arbitrages ça m'ira.

Le match Angleterre Colombie me reste vraiment en travers, donc j'espère quand même que les anglais vont prendre la porte mercredi.

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 13:13:59

Janub

je suis completement d'accord par rapport a ta remarque sur Assassin's creed

j'ai pas fait le origins ( je me suis arreté au 3 qui etait la goutte de trop ) mais il avait l'air de renouveler un peu la licence qui tournait en rond depuis brotherhood
je me disais " chouette ils vont plus prendre leur temps maintenant "

un an apres ils te sortent odyssée, finalement ils ont fait une pause le temps de penser a une nouvelle formule a servir a plusieurs sauces, ils vont en refaire 2-3 des commes ca avant de refaire une pause ?

je sais meme pas comment ils peuvent avoir la pretention de faire quelquechose d'interessant en faisant des open world en si peu de temps

apres l'epoque me plait beaucoup et le jeu a quand meme l'air chouette, mais bon, a moins de le trouver pas trop cher je ne le prendrais pas

Pour en revenir a terra battle, je pense qu'un mode pvp permanent avec recompenses regulieres permettrait de faire tenir le jeu bien plus longtemps sur la longueur

et rien ne les empeches de faire des coupes speciales de temps en temps comme dans le 1er

Janub Janub
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 15:22:42

@SonicBoom

Idem Assassin's Creed 3 "chez les indiens", avait été mon dernier.

Puis pensant qu'Ubi avait bien entendu les joueurs, je m'étais quand même fait Origins. La période me plaisait. Et il y avait du mieux sur cet opus.

Et là on apprend que le nouvel opus du triptyque (Égypte, Grèce, et Rome antique) sort tout juste un an après. Du coup ça sent le copié collé de Origins en Grèce, et le fait de pouvoir choisir entre un homme ou une femme risque d'être la seule nouveauté.

En si peu de temps ils ne peuvent pas avoir renouveller l'opus précédent. Donc je vais passer mon tour et si les critiques sont correctes je me le prendrais un an plus tard à 10€.

Là en plus avec le nouveau Dragon Quest, Valkyria Chronicles 4 (day 1 :oui:) je vais être suffisamment occupé. Et il y a 2 tacticals xcom-like qui me font de l'œil.

Un pendant la guerre froide et un autre plus fantasy. J'aime bien ce genre là. Et les deux arrivent dans les bacs dans peu de temps.

Comme tout le monde je n'ai pas un budget illimité pour les JV, alors faut faire des choix.

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 16:36:06

le seul xcom like que j'ai fait c'est le cross over mario et les lapis cretins ( encore un jeu ubisoft ) , qui etait contre toute attente plutot sympathique du coup je vais surement me pencher un peu plus sur le genre a l'avenir

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 16:40:24

J'avais entendu qu'ils avait commencé à développer Odyssey en parallèle d'Origins donc le jeu a quand même eu plus quand même eu plus qu'un an de développement.
Cela dit je rejoins votre avis. Après la bonne surprise d'ACO (je n'y ai jamais joué je précise) où Ubisoft a semblé avoir enfin pris en considération les joueurs en changeant sa recette qui commençait sérieusement à sentir le réchauffé, voilà qu'en fait ils sont reparti pour recycler cette nouvelle recette jusqu'à une totale lassitude.
Et le phénomène est exactement le même sur les farcry.
Ubi font des bons jeux mais ils forcent trop sur le recyclage. C'est pour ça que ça ne sert à rien d'acheter tous les opus à moins d'être un immense fan. Un jeu par cycle c'est bien suffisant à mon avis.

L'innovation dans le gameplay d'un opus à l'autre c'est au moins quelque chose qu'on ne reprochera pas à Nintendo ou final fantasy :noel:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 17:47:30

oui biensur, c'est evident que les jeux sont fait en parallèle et que du coup il a plus d'un a de développement

le soucis c'est que c'est beaucoup plus difficile de prendre en compte les feedbacks negatifs d'un jeu pour corriger les problèmes dans le suivant

un autre probleme, c'est qu'avec ce mode de développement en parallèle, on se retrouve parfois avec des idées et des mecaniques de gameplay intéressantes qui sont totalement absentes dans le jeu développé a coté qui sortira pourtant un an apres

faire les jeux en parallèle c'est plus un frein qu'autre chose d'apres moi

Message édité le 09 juillet 2018 à 17:49:29 par sonicboom
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 22:01:01

Au niveau qualitatif c'est sûr mais question rentabilité c'est sans doute la meilleure option. Le succès commercial sera au rendez vous puisqu'Origins était déjà un succès commercial et critique. Mais je parie qu'il y aura plus d'avis négatifs sur le prochain opus, pas pour sa qualité intrinsèque mais parce que les joueurs auront un sentiment de déjà-vu tout le long de l'aventure.

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 22:18:14

Moi j'ai perdu espoir avec Ubi, toujours les mêmes scénars, toujours les mêmes mécaniques, toujours les mêmes skill tree, les même collectables, les mêmes graphismes, les mêmes musiques, les mêmes bugs aussi, et la liste est encore longue...
ACO semblait être la lumière au bout du tunnel, alors j'y ai joué... bon ben ce sera pas pour cette fois :non:
Sérieusement y'a que moi qui ai l'impression de jouer au même jeu à chaque fois ? :hap:
Heureusement que c'est toujours Ancel sur BGE2, c'est bien leur seul jeu qui m'intéresse chez eux depuis bien des années... On croise les doigts pour que ça se passe bien. Qu'ils prennent le temps de bien faire surtout. C'est le plus important.

Et justement pour DQ11 je l'ai fait en import y'a quelques temps, bien dans la lignée de la série mais alors prise de risque 0. À part pour les graphismes, si t'as fait les autres t'as fait celui-là.
Heureusement la version localisée aura droit a des doublages et à priori des musques réorchestrées.
Mais clairement pas de quoi mettre 60 balles dedans si tu connais les autres épisodes je pense.
Par contre Valkyria j'y ai pas joué mais un pote (qui parle jap) l'a fait, apparemment à part pour les graphismes pas top c'est une tuerie. Bref très hâte aussi !

Janub Janub
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 22:38:23

Merci, merci la Croatie d'avoir éliminé la supercherie de ce Mondial.

Southgate et ton anti jeu , porte 18, go west! Planter un pion et bétonner, simuler, truquer, mettre des coups, pas une transversale offensive du match, la "chenille" pour faire oublier que les "flèches" anglaises sont à ventouse.

Avant l'Angleterre c'était le fighting spirit, en 2018 c'était winning ugly. Bon débarras.

Merci

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:11:20

En ce moment il y a un délire sur le forum blabla suite aux pronostics parfaits d'un type à partir des huitièmes de finale : https://www.jeuxvideo.com/uchiwa123/forums/message/955280773
Le post date du 29 juin. Et dans un post récent il a dit que la Belgique gagnait la petite finale.

Du coup j'ai pas pu résister, les j'ai posé 200€ sur le combiné Belgique - France (juste 3ème place pour la Belgique). :noel:
Au pire c'est mon premier pari avec Winamax donc il sera remboursé.
Ça mettra aussi un peu de piment lors des matchs !

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:28:34

Le mec peut-être un troll de Winamax :rire:

Pourrait pronostiquer la prochaine mise à jour de TB :rire2:

Bonne chance à toi si non :ok:

:play:

Édit : moi j'ai un voisin avec le drapeau de la France à la fenêtre depuis le 1er jour de la CDM je vais mettre du blé sur la Croatie et avant le match je vais voler son drapeau, je win à 100%.

Hihihihi.

Message édité le 12 juillet 2018 à 18:32:34 par gwadboy
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:58:11

Ahahah on aurait bien besoin d'un devin en MaJ TB c'est clair :rire:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 20:15:33

Si le mec a les numeros du tirage du loto de demain je prends aussi :noel:

Janub Janub
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 08:43:29

Bonne chance Math.

Fais attention Gwad, certains supporters sont pas très fins.

J'avais pronostiqué Brésil Croatie pour la finale avant le début du mondial. :( les belges sont passés par là :hap:

Par contre la Croatie en finale j'ai pris des coches, et plutôt pas mal pour la mise de départ. C'est une très belle équipe, qui comme l'Uruguay arrive à avoir des résultats avec une population de moins de 4 millions d'habitants.

Je ne m'étais pas trompé d'outsider. Pour la finale, un peu embêté, une deuxième étoile même si je n'aime pas le jeu produit (on nous a gonflé pendant 1 mois avec les Mbappe Dembele et finalement comme en 98 les meilleurs sont en défense) ou une première étoile pour une sélection méritante et talentueuse (le meilleur milieu de terrain à coup sûr) qui produit du jeu.

Que le meilleur gagne. Sur la pelouse avec Lloris, Kante, Varane et Modric nous aurons pour le moment les 4 meilleurs joueurs du tournoi.

BO: Varane, Modric, éventuellement Griezman ? Ça se joue dimanche en tout cas. Si ce n'est pas un de ces 3 là le BO sera vraiment devenu de la merde en barre. (Kante et Lloris sont méritants mais leur saison en club n'est pas terrible)

Juste une grosse envie :d) que le la Belgique atomise l'Angleterre. Et ça devrait le faire.
Merci d'avance les belges, dégagez nous ça vite fait.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 10:06:48

@Janub

T'inquiète :siffle:

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 10:53:58

Pas de débrif sur les résultats de la coupe du monde? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment