CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 639640641642643644645646647648649  ... 671»
Page suivanteFin
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:44:12

Je pense, enfin j'espère qu'ils vont montrer un autre visage au fur et à mesure que la compétition avance. Et avec de la chance, on pourrait tomber en 1/8em sur une Island complétement cramé(comme au dernier Euro).

De toute façon, le foot c'est 50% de chance, si on marque sur l'occase juste après le péno, on finis à 4-0, au lieu de ça, on a Umtiti qui fait une faute venu de l'espace, heureusement qu'on perd pas le match à cause de ça. Le Brésil aussi fort soit il (et il l'est), peut se faire éliminer en 1/8em sur un coup de dé, mais je les place quand même parmi les favori à coté de l'Espagne et l'Allemagne.

Pour moi, ça serait quand même une grosse déception si la France n'allait pas au moins en 1/2 final, alors espérons qu'ils se sortent les doigts d'où je pense pour les prochains matchs.

Janub Janub
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:58:10

La Belgique, mouais...j'ai perdu des thunes avec eux il y a deux ans :hap:

Point positif Wilmot a enfin dégagé (le Domenech belge)

Point négatif, trop d'ego, non selection d'un des meilleurs milieux du monde (Nainggolan, qu'on aurait d'ailleurs dû faire signer à Paris), Lukaku :rire :

Mais il y a un gardien, une bonne défense, et Driss Mertens :coeur:

Le Brésil, pas de fond de jeu ??? Euh c'est plus le même Brésil que celui de 2014, je me suis maté toutes les qualifs de leur zone. Ils sont très fort, et rien que Marcello, Neymar et Cazemiro... Ça se passe de commentaire je pense. Ils sont impressionnants depuis 2 ans. C'est pas donné à tout le monde de crucifier la Croatie.

Ma surprise pour cette CDM serait d'ailleurs la Croatie si ils tiennent leurs nerfs dans les temps faibles, ils prennent trop de cartons quand ça se passe mal.

La Colombie, ça peu être un outsider pour le dernier carré également.

Sinon je pense vraiment que le Brésil et l'Espagne sont au dessus. Et Neymar et Ramos se battront probablement pour le ballon d'or.

C'est juste mon avis, je ne suis pas devin, quant à L'Argentine, je l'ai suffisamment répété ici, avec un tel déséquilibre dans l'équipe, tu ne peux pas gagner une CDM, otamendi meilleur défenseur albiceleste :rire:

Mbappe titulaire c'est incompréhensible, Mbappe qui se conduit comme une star, une honte, 19 ans et un melon pareil, oui je regrette Benzema qui a juste éliminé le Bayern au passage! Et j'ai hâte que ZZ arrive, que DD s'en aille, aucun progrès depuis 2014, n'importe qui d'autre que lui aurait eu son sac. L'objet de la fédération c'est demie, ouf on est bientôt débarrassé.

DD et Noël :d) "Raus" et vite :oui:

Message édité le 16 juin 2018 à 19:02:40 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:34:28

Pour moi, Mbappé titulaire sur ce match c'est logique parce qu'on était hyper favori, mais on a fait de la merde. Il a encore beaucoup de chose à apprendre, mais c'est l'avenir et il faut le mettre titulaire dans les matchs où on est favori, mais faudrait aussi éviter de faire de la merde.
Et si il a le melon il va bien falloir s'en accommoder, et je suis pas sure qu'il l'ai tant que ça, y'a beaucoup d'exagération, et pour le coup ces dernier jours, c'est plutôt Griezmann qui à l'air d'avoir le melon.

Quand ça va mal, on fait rentré Giroud, il est beaucoup critiqué, mais je trouve qu'il ne déçois jamais, et la passe décisif qui amené le 2em but, c'est lui…..

Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 19:54:27

Janub, tu veux mettre Thauvin à droite ? J'y crois pas une seconde. :rire:
Je pense aussi que pour le 2ème match il va revenir à un plus classique Griezmann - Giroud - M'Bappe.
Pour ZZ, l'équipe de France ce sera vraiment son plus gros challenge. Dans tous les cas pour lui le meilleur Français c'est M'Bappe, alors même si tu l'aimes pas, t'es parti pour le voir au moins 10 ans en EDF :ok:

Janub Janub
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:12:23

Le 16 juin 2018 à 19:54:27 Bumble92 a écrit :
Janub, tu veux mettre Thauvin à droite ? J'y crois pas une seconde. :rire:
Je pense aussi que pour le 2ème match il va revenir à un plus classique Griezmann - Giroud - M'Bappe.
Pour ZZ, l'équipe de France ce sera vraiment son plus gros challenge. Dans tous les cas pour lui le meilleur Français c'est M'Bappe, alors même si tu l'aimes pas, t'es parti pour le voir au moins 10 ans en EDF :ok:

Non, Fekir à droite, Griezman à gauche et Giroud au centre.

Ça c'est avec ceux qui sont présents, sinon j'aurais choisi Griezman à gauche, Lacazette au centre et Fekir à droite.

Benzema n'est coupable de rien mais est puni, c'est politique, c'est bizarre car quand un politique est coupable il reste élu :sarcastic:

Pour Mbappe soit il arrête le jeu perso, le dribble qui sert à rien, apprend à faire des passes dans le bon timing et accepte le fait que Neymar c'est pas lui et on le reverra sûrement.

Soit il continue comme ça et il ira rejoindre les Nolan Roux, les Cabella, les Menez, les Nasri, bref que des mecs que les médias ont starifié et qui ont fait pshittt par la suite.

Faut pas se mentir, HBA par exemple, tout le monde lui tombait dessus en disant "trop perso, trop de dribble inutiles, aucun progrès", ce qui est bizarre c'est que Mbappe c'est tout ça et personne ne dit rien, la différence, HBA à des problèmes à l'oral, alors que l'autre enfume tout le monde avec ses "coins coins" plein de maturité (????) dixit les médias.

Pour dire que Mbappe c'est un top joueur faut soit avoir du caca dans les yeux soit être un démago de première comme Mourihno, même Lukaku c'est plus fort que Mbappe.

Giroud est plus fort que Mbappe en EDF.

Zidane, ça sera au mérite, sur le sportif, sans politique, donc avec les meilleurs, Mbappe aura sa place si il progresse mais ne sera pas forcément titulaire.

Donne moi un match reference de Mbappe cette saison, un seul, en LDC aucun, en EDF aucun, titulaire indiscutable ? Et pourquoi ? La chance qu'il a est de ne pas être maghrébin d'origine, sinon on le verrait même pas en EDF au vu de son attitude sur un terrain.

Message édité le 16 juin 2018 à 20:14:01 par Janub
Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 20:37:09

Ben pour parler de LDC, prends juste PSG / Bayern au Parc. Homme du match tranquille. Tu t'en souviens pas ? Alaba s'en souvient lui. :oui:
Je veux bien un match de référence de Benzema par contre ? (On compte pas celui ou Karius est dans les pommes quand il lui donne le ballon et les matchs achetés par Perez [Bon, là je suis dur avec toi, il te reste plus grand chose]) :p)

J'aime bien Fekir aussi sinon, mais pas en 4/3/3 avec cette disposition.

Message édité le 16 juin 2018 à 20:39:46 par Bumble92
Janub Janub
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:48:11

Oui bon pour Perez, je suis de ton avis. Mais Benzema est l'homme de la demi contre le Bayern.

Et je trouve que sortir Griezman, même si il a été très moyen c'est pas bien, c'est de très loin le meilleur attaquant français.

Au vu de leurs prestations respectives, je sortais Mbappe et Dembele direct à la mi temps !

Pour le 1er histoire de lui faire comprendre que les caprices et la grande bouche c'est possible si tu es dieu sur un terrain (cr7, Messi, Neymar) sinon tu prends tarif. Le faire rester et faire sortir Griezman c'est à mon sens une terrible erreur de coaching, tu dénigres le taulier et tu confortes un numéro 10 en bois dans son état d'esprit de "star intouchable".

Pour Dembele, pas besoin d'argumenter, nul, donc :sors:

Enfin, c'est ça le foot aussi, chacun son ressenti. Bon je vais me mater un vrai match, avec la meilleure équipe du groupe D, la Croatie. Et si L'Argentine fait pas gaffe, comme en 2002 elle sortira pas des poules, et j'espère qu'on battra le Danemark sinon la Croatie nous bottera le cul en 8ème :oui:

Message édité le 16 juin 2018 à 20:49:14 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:06:19

Et ben, on pourra quand même dire que les bleus ont mieux débuté que les allemand qui ne savent pas défendre sur les contres attaques, et auraient pu se prendre une vrai correction fasse à des valeureux mexicains. Pour une surprise, c'est une surprise.

Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 16:22:32

Pas mal le mexique, en mode match de coupe !
Alors, ce Brésil ? Champion mon frère ?? :rire2:
Bon allez, si c'est valable pour les bleus, c'est aussi valable pour eux, un match de réglage on dira.
Ils souffrent du même syndrome que l'Argentine, filez le ballon au n°10 et laissez le faire. Sauf que Neymar est un peu mieux entouré. Ahlala entre Rojo, Biglia et l'ailier doit inconnu au bataillon, ils ont du soucis à se faire. Sampaoli est une sacrée truffe.
On risque d'avoir déjà des 1/8ème assez explosifs avec les résultats surprenants du 1er tour.

Janub Janub
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 09:12:13

Je pense effectivement que le Brésil sera champion, déjà avec un arbitre compétent le score est de 1 à zéro, puisque la faute sur Miranda doit immédiatement être sifflé.

Sinon comme tout un chacun, on rigole de ce qu'on trouve drôle, j'au vu ton "outsider" anglais hier, ça fait au moins une équipe plus minable que l'edf, c'est le point positif. Ils sont pitoyables ces joueurs anglais, à côté d'eux Matuidi (que j'aime bien) c'est Zico :hap: en 8ème les anglais dégagent !

La Belgique vu l'adversaire on ne peut pas dire grand chose. L'équipe a du potentiel.

Je maintiens Croatie et Colombie pour "mes" 2 surprises.

Sinon j'ai écouté vite fait l'équipe du soir hier, et enfin j'ai l'impression que les gens commencent à ouvrir les yeux sur Mbappe. Et ce n'est que le début de la grande dégringolade, une supercherie ça finit toujours par se voir. Mention spéciale à Guy Roux et à l'ancien attaquant de Nancy qui ont dit exactement ce que je pense du personnage. Moi je ne suis personne, eux le foot ils connaissent !

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:08:36

Si on doit désigner un favori après ces quelques matchs, je ne vois pas comment on pourrais désigner une autre équipe que l'Espagne.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 10:59:02

Shin'en en un tour : https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=bJvTMFrXKEA

:play:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 11:06:51

Autre version : https://youtu.be/bJvTMFrXKEA

Mutoh 1 turn .... ???
:play:

Message édité le 20 juin 2018 à 11:10:21 par Markalark
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 11:07:13

La déchéance pour Shin, il est passé en 2 ans du statut de cauchemar ambulant à celui de grosse victime toute fragile [[sticker:p/1nua]]

Totogeo Totogeo
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 13:46:22

Non pas de vidéo de Mutoh en 1 tours svp! ça va me démoraliser ! Je commence seulement de pouvoir la farmer. Avec mon pti compte à 0 euro et sans faire de sb sur mes perso, je suis fier de pouvoir, enfin, faire ce boss !
Bon par contre, les boss solaire et lune, je les regardes même pas :snif: .

A plus les pti loups!

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 14:16:52

Mutoh pas encore en 1 tour, mais en 3 oui, c'est déjà une réalité [[sticker:p/1ljj]]

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 14:34:09

En 1 tour il faudrait tous les perso en levitation au tour 1 .....
:fier:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 10:09:06

Attention pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui dernier jour pour essayer de chopper les persos TB 2!!!![[sticker:p/1mr0]]

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 10:27:31

Ouais et d'ailleurs je suis un peu déçu je pensais qu'il y'aurait un nouveau TIAR demain ou un peu de nouveauté (peut être vendredi prochain qui sait). En même temps ils doivent être occupés avec la fermeture de TB2 :rire2:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 11:17:54

Prochain recode Ma'curi ou Gugba :cool:

Si non recode sexy pour les pervers :
Dahlia
Gaiga
Sheena
Rikken

:play:

Message édité le 21 juin 2018 à 11:18:05 par gwadboy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment