CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 638639640641642643644645646647648  ... 671»
Page suivanteFin
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
04 juin 2018 à 10:51:13

Salut Krayzel, ça faisait longtemps^^

Dommage pour TB2, yavait de bonnes idées (à réexploiter sur TB1? )
Mais bon, je m'y suis jamais vraiment investi, jamais d'argent et aucun farm SB, juste les évents et les chapitres. Ça fait quelques temps d'ailleurs que je ne fais plus que du login (et encore j'ai raté des jours par ci par là...)

Comme disait Sentenza, juste dommage que ça ait cassé la dynamique de TB1 même si on a un regain de forme récemment

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 11
04 juin 2018 à 11:47:26

Moi j'ai toujours l'appli sur mon mobile mais ça doit faire 3 ou 4 mois que je me logge même plus, même les MaJ je les faisais plus, trop galère fallait passer par je sais plus quoi, je passais aussi de temps en temps sur le forum TB2 mais y a plus personne qui poste dessus depuis le mois de mars!

Et encore même avant ça se limitait au blabla, je veux pas exagérer mais je me demande combien de joueurs français étaient réellement actifs dessus, ça doit pas dépasser la douzaine [[sticker:p/1kkk]] .

RDV pour TB 3 à horizon 2020, au moins développé par la full team MW, avec ce loupé je pense qu'ils feront gaffe à ce qu'ils sortiront [[sticker:p/1lmm]]

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 22:05:03

Bon ben RIP alors :noel:
Après ils sont responsables de leur échec aussi, 0 MàJ depuis fin avril (et même la version Jap en a quasi pas eue), forcément que les gens arrêtent de jouer.
Alors bon perso je m'y connectais quasiment plus et j'ai pas mis de deniers dedans donc bon ça va, mais quand même j'avais passé un certain temps dessus, ça fait chier un peu de tout perdre :(
D'autant qu'il n'y a à priori pas moyen de transférer nos données vers la version jap, et j'ai beaucoup trop la flemme de tout reprendre à 0...
Bon bah temps pis :fou:
Espérons quand même qu'il tarde pas trop à nous faire un TB3 alors, déjà que Terra Wars je le sens moyen...
Voire même, soyons fous, un vrai nouveau jeu console :bave:
Franchement si il nous sort un Last Story 2 je pourrais tout lui pardonner :ange:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 08:02:34

Mini update 5.4.1

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 07:38:59

Au niveau des deux vagues de perso TB2 c'est quand même pas très "fair".

Ce coup-ci il n'y a qu'un SS et les Z sont de meilleur qualité. La fois d'avant SS x2 et Z pourris

Dommage vraiment que Tsutsura (j'aime bcp l'artwork, c'est le genre de physique que je kiff dans les roster Rpg) et Ryoma ne soient pas des magoz "air" et "terre", en "glace" et "feu", il n'y a aucun intérêt à les chopper hors désir collection. Pas très malin de la part de MW, niveau marketing ils passent à côté de choses très simples qui fonctionneraient pourtant.

Du coup et vu que je ne suis pas verni niveau taux de drop depuis quelques temps, je vais devoir refaire un truc qui m'avait pas manqué, piocher Koh une fois, bourrer comne pas possible son sb en espérant dépasser 50%-60% de SB et tenter d'avoir Mizuri avec 5 tirages économisés via le farm.

Sinon je sens bien le truc du genre 9x Koh et
1 Tsutsura (inutile pour les anciens joueurs).

C'est vraiment moche ces SS (même pas bons, c'est ça le pire finalement) pour empêcher la pioche direct.

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 09:03:17

Même si je suis loin d'avoir terminé le POT je suis d'accord avec toi Janub. C'est un principe de base pour que les joueurs dépensent et alimentent tes caisses. Si MW avait sorti un top perso type Renova (ou avec des skills originales genre "sbx2 tous" :) et utiles en PVE) je suis certain que pas mal de joueur end game aurait acheté des energies. Je trouve l'approche d'injecter du pool de TB2 intéressante et maline mais malheureusement gâché par des persos inutiles sur la plupart des events (même pour des joueurs moins avancés). Je ne sais pas qui pilote la monétisation chez eux mais faudrait peut être qu'il réfléchisse un peu plus (à moins que cela fasse partie d'un plan plus grand de la Moustache :sarcastic: )

Janub Janub
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 09:44:17

C'est vrai que tu es dans ce secteur monetisation chewbagreg, je m'en souviens.

Oui c'est bizarre leur marketing, faut pas sortir de Saint Cyr pour connaître la roue des éléments du Taoïsme etc... En plus MW sont nippons donc encore moins compréhensible.

Si Ryoma et Tsutsura avaient été terre et air, je ne ferais pas l'épicier, all in et voilà.

Mais là à part Mizuri tout est dispensable voir décevant. C'est le reproche que je leur fait depuis le début, ils ont de bonnes idées mais souvent à contre temps et niveau marketing ils sont vraiment mauvais. Ils ne savent pas rendre attractif leur concept qui est pourtant très chouette.

Ex:

Donner les WO au TP, il était temps oui mais ils l'ont fait maintenant que les statuts des persos et otomos ont un coût prohibitif sur le pvp. Donc inutile.

Ex 2, bientôt 4 ans d'existence et pas foutu de sortir Gugba Z, alors qu'au début de TB ce perso était aimé par les joueurs (avant les Recode rainbow in game).

Ex3

Empiler les persos glace-feu-gravité ????

Inutile complet, à quand air et terre par exemple ?.

Et tout est comme ça. Ils ont un bon produit et le vende très mal, faut prendre des cours chez EA, produits moyens, redondants voir très mauvais mais ils savent vendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2018 à 11:42:02

Demain Tsutsura rejoint mon roster TB1

https://www.noelshack.com/2018-23-4-1528364117-screenshot-20180523-233449.png :noel:

RIP TB2 :mort:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 14:04:48

:snif:

Farakiboy Farakiboy
MP
Niveau 2
08 juin 2018 à 20:17:18

Bonjour à tous.

Juste j'espère qu'ils vont fusionner l'histoire de Terra Battle 2 avec Terra Battle 1. Ce serait fort intéressant

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 15:07:21

bonjour ici

je viens de voir l'arret de TB2 ca me surprend a peine mais c'est quand meme triste

j'ai joué une semaine au jeu puis j'ai completement laché le truc et j'ai jamais rejoué au 1 non plus, je me demande si c'est interessant de reprendre maintenant ou si j'attend juste le 3

Janub Janub
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 21:04:51

@SonicBoom

Salut Sonic, le Roi des jeux de bastons ^^

Il me semble que tu as lâché TB depuis un grand moment maintenant, si les raisons qui t'ont conduit à stopper sont de trop gros manques roster pour certains boss, je te dirai plutôt d'attendre le 3 alors.

Car c'est un peu toujours la même recette, des boss impossibles sans nouveaux persos (moon et sun), un challenge ultimate plutôt très bien fait mais idem, sans un roster fourni, rien que le 1er sera je pense impossible (MW a placé un boss élémentaire sun en 1er des 5 boss). Donc si tu n'as pas 3 persos moon minimum, tu ne verras pas les 4 autres qui suivent etc...

Si tu as arrêté juste par ennui à un creux du jeu, les choses se remettent en place petit à petit, probablement une conséquence du crash de TB 2 d'ailleurs.

Bref c'est toi qui vois, perso j'y joue moins qu'avant, mais en surfant sur ma "rente", je n'ai pas de difficultés de roster, donc pas de boss impossible, et certains des derniers tableaux de MW, comme les ultimates 5, sont bien fichus. Le jeu a encore du potentiel... Pour un joueur qui n'a pas un retard trop important niveau roster.

Message édité le 09 juin 2018 à 21:05:59 par Janub
Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 17:58:42

Après t'es pas non plus obligé de te fixer le end-game comme objectif. La progression pour y aller (là ou j'en suis personnellement vu que j'ai pas le temps de m'investir dans le farm du roster entier) reste intéressante si t'aimes bien le jeu dn lui-même. Sache juste qu'effectivement sans farmer comme un bourrin t'auras du mal à rattrapper le end-game d'ici a la (potentielle) fermeture du jeu (dans 2-3 ans ?)
Mais t'as quand même plein d'objectifs à moyen terme que tu peux te fixer, finir l'histoire, maxer tous les eidolons, les différents donjons (Odin, Bahamut, etc...), faire tomber le Dragon King, boucler les deux Pact of Fellowship, Recode les persos de ton roster... y'a de quoi faire. Par exemple je pense que je ne tomberai jamais les Sun/Moon King mais ça me dérange pas plus que ça en vrai, vu que j'ai encore plusieurs objectifs atteingnables en ligne de mire. Si le jeu en lui-même t'intéresse rien ne t'empêche de t'y remettre en casual.
Bref à toi de voir finalement si le jeu te botte ou plus trop, après si t'attends TB3 ça sera pas avant 2020 je pense, et encore je suis optimiste. Donc bon c'est pas pour tout de suite...
Suis ton nindo l'ami :ok:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:59:57

Mon 1er CT depuis plus d'une semaine :hap: Baha moins rat que Odin.

Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 13:54:44

Salut salut !
Content de voir qu'il y'a toujours de l'animation ici même avec l'arrêt de TB2.
Après avoir franchement lâché le jeu, j'y reviens un peu. Le dernier Zelda m'a pris un peu de temps, le boulot et mini-moi 1&2 encore plus. (Dire qu'à un moment j'imaginai refiler le farm aux lutins, en réalité ce sont eux qui me font farmer toute la journée).

Aujourd'hui je suis allé voir Zeera II la fleur au fusil. C'est qu'elle est bien pénible celle là. BonnaZ m'aide bien mais j'ai l'impression de faire aucun dégât avec mes BahlZ Gatz SuohZ Shinen. Vous avez quelques conseils ?

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:22:56

Salut oeildenuit, content de te revoir :-)))

Ahah le farm des lutins ..... Markalark ©
Pour Tower of Zeera, il faut des magos elementaire et non élémentaire, le DPS ne marche pas bien du tout.
Si tu as du Hop il faut faire attention au cap lvl
:play:

Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 20:36:17

:ok: Merci ça va beaucoup mieux !

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 14:11:05

Petit aparté CDM.

On a du Pogbol ou de la Pogchatte, on s'en sort de justesse contre une équipe faible mais très courageuse, va falloir faire beaucoup mieux.
On a de la chance d'être en 2018, avant la Var on n'a pas le penalty, et avant la goal line technologie, on n'avait peut être pas le 2em.
Espérons que la chance continue de nous suivre, mais aussi du meilleur jeu.

Janub Janub
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 16:49:42

Le 16 juin 2018 à 14:11:05 mike[59] a écrit :
Petit aparté CDM.

On a du Pogbol ou de la Pogchatte, on s'en sort de justesse contre une équipe faible mais très courageuse, va falloir faire beaucoup mieux.
On a de la chance d'être en 2018, avant la Var on n'a pas le penalty, et avant la goal line technologie, on n'avait peut être pas le 2em.
Espérons que la chance continue de nous suivre, mais aussi du meilleur jeu.

Voilà ce qui arrive quand on laisse un enfant gâté à l'ego surdimensionné décider de comment on doit jouer et avec qui.

Et en plus, alors que son niveau de jeu est misérable depuis 6 mois, c'est même pas lui qui sort mais Griezman !!!!

Alors hier soir j'ai vu du foot, ce midi j'ai vu de la merde avec 2 jeunes péteux (dembele et coin coin) qui se prennent pour des stars.

Quand ils vont rencontrer l'Espagne ou le Brésil, ils verront peut-être que le boulard doit vite dégonfler.

Enfin, je dis ça, je me fou de cette EDF, ils verront pas les quarts, on aura ZZ et plus cette daube indigeste et individuelle. Ils se marchent dessus tellement ils veulent briller. Quand on voit la cécité de DD sur Benzema, et les œillères qu'il se met avec coin coin et Dembele, super le coach !!!

Je prends le pari ici que le Brésil sera champion du monde et que Neymar va tellement survoler la compétition qu'il sera probablement ballon d'or. C'est une Diva mais il est brillant, Mbappe devient un sale gosse et joue vraiment comme 1 con à tenter ses dribbles juste pour se faire mousser.

Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:18:26

C'est qu'un premier match, on a pas toujours été brillants en phases de poule, faut pas s'enflammer non plus. :-)))
Cette compo avait bien marché contre l'Italie, ça l'a pas fait aujourd'hui.
Heureusement que Pogba met son but car avec Tolisso ils ont vraiment pas été brillants, c'est plutôt au milieu de terrain (surtout ceux portés vers l'avant) qu'on a pas été bons aujourd'hui + Umtiti ??
Griezmann et MBappe trop moyens peut-être pour des joueurs de leur trempe. Dembele est passé à côté c'est sur.
Bon après, vous avez vu le match de l'Argentine ? C'était pas fou non plus hein. Suarez a été totalement bidon avec l'Uruguay. Les 1ers matchs veulent rien dire.
Le Bresil, y'a 0 collectif, j'ai vu les matchs amicaux, y'a pas de systeme c'est assez degueu, je sais pas si les exploits individuels suffiront pour gagner une CDM (je pense qu'ils vont se faire taper par le Belgique)
Y'en a qui regrettent vraiment Benzema et ses 300 matchs sans marquer le moindre but ? (méchant avent-centre !) Même au Real cette année il est assez médiocre.
Hate de voir jouer la Belgique et l'Angleterre, ça peut être les bonnes "surprises". :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment