CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 643644645646647648649650651652653  ... 671»
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 08:47:55

Merci amigo :ok:

Pour le PvP ouais je me dis qu'on devait êgre une poignée à y jouer encore dans le monde, le Moustachu a dû se dire que ça valait pas le coup de se casser le c...pour si peu :(

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 09:11:59

Alors pourquoi pas laisser le truc en freestyle sur le serveur puisque juste une poignée de joueur encore dans le monde :(

En freestyle possible de faire des cup brico avec des monstres, sans otomo, race etc...

Sur le serveur le truc ne pompe pas de ressource et tous le monde est :coeur: non rien !!!

Alalalalala.

Janub Janub
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 09:46:00

4 jours de repos :hap: :hap: en apnée :ange:

Le maté et la bombilla sont prêts pour le 1er match demain.

Les bières pour le second match et la démonstration.

Je suis triste pour Cavani, j'espère encore mais je n'y crois pas trop.

J'espère surtout un arbitrage de qualité, parce que l'arbitrage de Angleterre Colombie a été indigne, à sens unique, des corners qui se transforment en 6 mètres pour la Three Lions, de la simulation, bref une parodie.

J'aurais été joueur colombien j'aurais démonté ce simulateur de Kane (ne parlons même pas de Mac Guire) pour tout le reste de la coupe du monde. Cette équipe anglaise est vraiment infecte et même si le jeu de la Suède me gave sévère je suis "suédois" juste pour le prochain match.

Je ne comprends pas pourquoi la VAR n'est pas utilisée pour sanctionner les simulations à posteriori, ce sport s'en trouverait embelli.

Dommage pour cette Colombie, elle est trop dépendente de James Rodriguez pour prétendre à viser un titre mondial mais c'est une belle équipe.

Les anglais sur ce mondial c'est la honte absolue, calculs, non match, simulation, arbitre complaisant, et une équipe d'une telle laideur technique c'est affligeant.

Passez de bons matchs pour ceux qui pourront (ou voudront) les voir.

C'est money time, c'est là qu'on va avoir l'essence d'une CDM, la bataille pour le dernier carré.

Mon pronostic de cœur et de raison (pour Brésil et Croatie)

Uruguay
Brésil
Croatie
Suède (pas du cœur juste pour nous faire dégager ce qu'il y a en face, et pour 1 clin d'œil à Zlatan the one :rire:)

Message édité le 05 juillet 2018 à 09:48:09 par Janub
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 09:53:57

janub

je compte bien prendre tb3 en route, j'espere que le jeu sera a la hauteur du 1er, on a une idée de la fenetre de sortie ou pas du tout ?

sinon par rapport au pvp, si ils le mettent dans le 3 j'espere que ca sera un mode disponible en permanence avec des events de temps en temps
mais il faudrait que le eu soit conçu avec le pvp en tete aussi, ca rendra l'equilibrage beaucoup moins casse tete par la suite

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:03:49

@Gwad: ouais c'est clair qu'ils pourraient nous le laisser en permanence en mode matches libres, on pourrait jouer quand on veut et même se faire une petite cup maison (bon on doit pas être plus de 10 mecs encore vivants ici mais ce serait marrant)!

Contrairement à Sonic j'aimerai pas des cups disponibles tout le temps, car bon c'est quand même un rythme le PvP qu'il faut pouvoir tenir sur une semaine, mais bon quand t'es comme moi et que pendant 2 ans t'as joué à TB quasiment exclusivement dans l'optique d'être compétitif en PvP, depuis 6 mois tu te ronges les ongles [[sticker:p/1lmb]]

Bon heureusement demain y a un TIAR otomos pour me passer les nerfs [[sticker:p/1lmf]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:04:33

Ah et TB 3 au mieux c'est fin 2019 :ok:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:11:43

Oh le TIAR otomo ... j'ai 9 CoT !!! Go Baha
Merci Cow-boy et bon anniversaire :-)))

ps: j'ai fait mon 1250 login day ce matin

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:14:06

Putain de moustachu je voudrais trop faire un combo avec Nazuna ^ + Mizury + Ellvern ^ + Kana + R'zonand + Bahl ^.

:play:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:40:25

@Mark: Merci muchacho!!! [[sticker:p/1nua]]. Et oui un petit TIAR "classique" avec 2 S+ garantis et Odds up sur les Z, ça va t'as un seul CT à gratter, l'event devrait durer 4/5 jours comme d'hab...t'es large mais traine pas trop!!! [[sticker:p/1ljj]]
Login Day 1 100 demain pour moi (en fait j'ai fêté mes 3 ans le 30 juin mais j'avais oublié de venir poster :noel:).

@Gwad: m'en parle pas, je me voyais déjà tester ma nouvelle team de cadors: Elga, Koh, Noctis, Lew, Burbaba (version de base of course), et Kuscah [[sticker:p/1mr0]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:50:56

Sur Star Wars Galaxy of Heroes il y a des team brico qui me défonce la gueule bien sur il y a des team full perso master race.

Mais se faire démonter par une team de stromtrooper ou une team bizarre fait toujours mal au fion.
Il y a un roster de dingue et des skill en synergie etc...

Mettre le cerveau du joueur en :sleep: du grand n'importe quoi hin moustachu !!!

Je suis avec une solide team sœurs de la nuit (effet TB j'aime les persos qui stun, alté, debuff etc...) mais je voudrais faire un team vnr de vaurien :)

Gwad en mode vodou haïtien :mort:

:play:

Janub Janub
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 13:32:29

@SonicBoom

Ouais ben voilà, attends le 3 tranquillement. Tu sais finalement je fais un peu pareil, j'attends, car même si TB se maintient, ça tourne un peu en rond quand même.

- Il n'y a pas la queue d'une idée sur des Skills originaux

- On se tape toujours le caddy de perso inutiles ou clones les uns des autres.

-Et puis j'ai un peu peur que Moustachu fasse des économies (ou lisse les pertes plutôt) en incorporant de plus en plus de perso de TB2 sur TB. Et ça me déplairait beaucoup vu les daubes de persos.

J'ai jamais eu aucun affect pour TB 2, jamais téléchargé donc pas triste, j'avais annoncé avant même sa sortie que le côté mercantile (le pot infini l'a juste confirmé) serait plus prononcé, et ça m'avait vallu de passer pour le rabat joie de service pour les fans de Sakaguchi.

Voilà ils ont mangé leur giffle, soit ils ont compris et le 3 sera de qualité. Soit ils font semblant d'avoir compris (genre Ubi qui recommence son Assassin's Creed annuel après une pause "on a compris tout, on vous écoute, tout ça tout ça" ), soit ils sont devenus drogués au cash facile et à la rentabilité express de gatcha à date de péremption courte.

Si c'est cas numéro 1, je prendrai le wagon, si un des deux autres cas :d) basta ya.

Bon été à toi et A+

Message édité le 05 juillet 2018 à 13:35:41 par Janub
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 11:23:44

Bon les mecs il faut faire une class action (mail) pour le retour du PvP merde !!!

Janub Janub
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 18:08:19

Et bien bravo à l'équipe de France. La qualification est méritée. Arbitrage sans soucis, à souligner car rare sur cette CDM.

Content pour Varane qui s'était fait critiqué contre Hummels. La roue tourne, Hummels est aux fraises et Varane a pris une dimension incroyable en 4 ans.

Bravo Griezman, (j'adore ce garçon qui s'est construit ailleurs par la force des choses, ça l'a probablement rendu plus ouvert et plus intelligent que certains) et la classe pour son empathie, ça nous change de nos supporters d'équipe nationale et de club et de leur arrogance. L'arrogance amène des gifles, Mbappe vient de l'apprendre avec un Rodriguez qui a 7-10 kilos de trop. Dans la vie c'est pareil.

Bravo Lloris, bonne main au bon moment.

Place au Brésil maintenant, le match risque d'être joli.

Message édité le 06 juillet 2018 à 18:11:20 par Janub
mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 18:25:33

Lloris est là, au moment où il le fallait. Je le trouvais pas génial, mais cette après midi, il nous sort un p...… d'arrêt à un moment crucial.
Il faut souligner la classe de Griezmann qui ne célèbre pas son but, quand le gardien de l'Uruguay se déchire, alors que ça n'aurait rien eu de honteux, c'est quand même son tir.
On ira au moins jusqu'au 14 juillet, mais pourquoi pas jouer le 15.

J'habite prés de la Belgique, je vais les encourager, mais ça va être dur pour eux. Que les 2 équipes se fatiguent le plus possible^^ Et à Mardi.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
06 juillet 2018 à 22:06:20

La chatte à DD a encore frappé !!

La Belgique fait le boulot et élimine le dernier gros morceau.

Route ouverte pour la victoire finale...

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:22:45

Arrête avec la chatte à DD, on ne fait pas 1/4 de CDM final de CE et 1/2 de CDM, rien qu'avec de la chatte. Et le plus gros morceau, il est pas sortie, on va le jouer Mardi.

Il faut dire que les belges ont un joueur qui a était champion avec le Losc, et ouais !

Je suis content pour les Belges, mais je vais bien me faire chambrer au boulot si ça se passe mal Mardi.

Janub Janub
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:45:13

Je suis d'accord sur la chatte de DD. Avec en plus le meilleur latéral belge suspendu.

Par contre sur la Belgique fait le boulot, suis pas d'accord. J'aime bcp la Belgique, c'est pas ça le problème.

Ils ont joué très bien une mi temps. Le reste à l'agonie. Avec une moule (normal pour les belges), un gardien qui marche sur l'eau, un arbitre qui oublie un peno (l'attentat de Kompany), des poteaux...

Et je pense que Tite ne tient pas suffisamment son vestiaire (comme l'entraîneur argentin, en moins grave quand même), comment est-ce possible que Marcello soit sur le terrain en 2ème mi-temps vu sa copie en première mi-temps ? Pourquoi Douglas Costa si tard? Pourquoi toujours attaquer sur le côté le moins faible en defense belge ?

Suis très déçu, mais content pour la Belgique malgré tout (finalement ma mise Belgique en demi n'est pas perdu :hap:)

J'espère que Neymar apprendra à moins simuler, car c'est l'histoire de Pierre et le loup, même quand il y a faute sur lui, les arbitres ne sifflent plus maintenant. J'espère qu'il retiendra la leçon.

Je suis d'accord avec toi 1chig0, il y a tellement de facteur, Cavani out, Meunier suspendu, Brésil dehors, que je suis en train de me demander si DD ne va pas réussir à gagner le titre :ouch:

J'espère alors une finale France Croatie (ou Belgique Croatie au pire).

Pourvu que la Suède élimine la parodie de football demain. Pourvu que les russes n'aient pas le même pharmacien que Chris Froome.

Et surtout pourvu que l'arbitrage soit enfin à la hauteur. Hormis sur France Uruguay, il y a 2 ou 3 blagues arbitrales par match éliminatoire. Une honte.

Du coup, avec une EL et éventuellement une coupe du monde, Griezman pourrait peut-être avoir le BO.

Car on a bien vu aujourd'hui que Mbappe face à du sérieux en défense c'est pas la même que Mbappe face aux peintres argentins. Alors que Griezman (comme Hazard ce soir) a été très fort aujourd'hui. Et humble, et classe :oui:

Bref pas demain la veille que Noël s'en va. DD va peut-être partir lui, sur un titre :ouch2:

Message édité le 06 juillet 2018 à 22:49:14 par Janub
Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 22:50:06

Pépéres nos petits Français. :ok: Lloris a fait le taf. Victoire logique.
Ah j'ai kiffé les belges, talent + abnégation. Un grand Hazard dans un match important, c'est pas toujours le cas, De Bruyne un monstre et même ce gros sac de Lukaku a été impressionnant. Courtois la muraille dans un grand jour aussi. :oui:
Ca sent la finale avant l'heure et je pense que ce sera plus difficile que contre l'Uruguay.

Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 23:12:19

Les Brésiliens peuvent plus s'en prendre à eux mêmes qu'à l'arbitrage. Augusto qui cadre pas à 16m seul face au but. Le grand Coutinho qui rate un truc incroyable et surtout les mecs qui touchent 100 fois le ballon avant de la passer, le jeu est trop ralenti. Douglas Costa fait du bien en effet mais est ce que c'était prévisible avant qu'on le voit rentrer ?? Pas sûr.
Marcelo cramé mais bon c'est un taulier, j'imagine qu'on ne le sort pas à moins de 2 CSC ou d'une jambe cassée.
Et Neymar à force d'être par terre, la fois où il prend des vrais coups ben ça siffle pas toujours. Adieu le ballon d'Or et attention que ton petit protégé au PSG ne crée pas la grosse suprise. Même s'il a pas mis de triplé aujourd'hui (mais bon à 19 ans il était où Griezmann ? Probablement encore en espoirs ou en U19) Et s'il l'avait encore fait contre l'Uruguay, ça parlerait encore du nouveau Pelé blablabla... :)
2 beaux 1/4 dans tous les cas pour le moment. La Russie peut se transcender et faire un truc et les Anglais avanceront encore (même dans le dur..) :ouch:

Janub Janub
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:33:29

Doucement quand même Bumble, faut toujours faire attention à l'arrogance.

Alors Griezman à 19 ans était déjà un super Footballeur en Espagne, à San Sebastián, équipe dont l'adn de jeu a juste été façonné par notre "Coco" qui a tant fait pour les Canaries Nantais. Eh oui il est parti de France jeune ado car personne ne croyait en lui puisqu'il n'aurait pas pu être un black de 80 kilos à 15 ans !

Oui j'aime Benzema, oui j'aime Fekir et oui j'aime Griezman et c'est pas d'aujourd'hui car je n'ai pas 20 balais (dommage d'ailleurs)

Si la France va au bout, à moins que Mbappe mette 8 buts encore, pour le BO Griezman est largement devant. Et son humilité et sa classe et son respect de l'adversaire en font un footballeur bien plus agréable que Neymar ou que Mbappe. Même Varane est devant Mbappe sur la saison, mais bon c'est un défenseur, faudrait 2 buts en finale pour lui et encore vu la parodie du BO, ça ne suffirait peut être même pas.

Quant aux anglais, si tu aimes cette équipe 2018 et son comportement, c'est que nous n'avons pas les mêmes attentes et les mêmes goûts, mais ça je le savais déjà ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment