CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 647648649650651652653654655656657  ... 671»
Page suivanteFin
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:09:12

@Chewbagreg

Tu auras ta Mizell (mandzel) mais en vrai :-)))

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
24 août 2018 à 08:11:00

Félicitations Chewie, un peu de douceur dans ce monde de brutes^^

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:13:07

GG Chewie le plus important est là :ok:

Mais sinon je lis que même nos énergies à partir du 31 octobre on pourra plus les utiliser, j'ai l'impression que même avec des Apk on sera empêchés de jouer...

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
24 août 2018 à 08:16:20

C'est le truc qui m'a fait tilter aussi, je sais pas si on pourra continuer à jouer. J'ai toujours APK installé, mais si on peut plus utiliser nos énergies, ça servira à rien de continuer...

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:21:22

Pareil, ça et le fait qu'ils disent aux européens "après le 31/10 il vous restera plus qu'à désinstaller l'appli" (c'est vraiment écrit comme ça)...je pense que c'est mort pour nous, en gros il nous reste 2 mois et après rideau :(

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:26:59

J'ai toujours voulu aller au moins une fois au Japon mais si jamais je mets les pieds là-bas :(

@Sentenza
Le mec en mode je vais te refaire le cul mais sol, mur et plafond.

Big fuck du moustachu même pas plus de traduction etc... a oui plus de trad depuis hummm bref.

:honte:

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 08:40:03

Le terme de ta fille, c'est ambiguë, on ne sais pas si tu deviens papa ou papy :rire:
Félicitations en tout cas, une aventure se termine, une autre recommence.

Je ne comprend pas pourquoi ils ferment TB1, ça doit pas coûter grand chose à laisser tourner en roue libre. Surtout qu'ils ferment que l'Europe pour le moment. Enfin bon, au moins ça permettra de tourner la page plutôt que de perdre du temps sur un jeu qui est mort.

Ça falloir trouver autre chose à faire que des tirages sur les toilettes le matin :rire:

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:40:14

@Chewbagreg

Félicitations et tout mes vœux de bonheur pour votre famille. Le réel ça a du bon :oui:

@1chig0, math & gwad

Oui ce coup-là c'est la fin. C'était prévisible, voir même souhaitable. Je m'explique avant qu'on me lance des cailloux :hap:

Le jeu tourne en rond, les anciens ne mettent plus un rond, il n'y a même plus 2000 joueurs actifs (cf le weekly challenge), c'est un gatcha, il leur coûte plus d'argent qu'il n'en rapporte.

Rappelez-vous l'oubli de la cotisation pour le nom de domaine, l'indice était bel et bien là.

Néanmoins, je partage l'avis de davanprisca, ce jeu nous aura bien occupé même si pour ma part je ne faisais plus grand chose dessus depuis des mois. Donc pas de regret. A l'âge d'or du jeu c'était très sympa.

Moustachu va peut-être retenter un projet console, j'espère en tout cas et à sa place je ferai un jeu payant à l'acquisition avec des dlc plutôt que des gatcha.

Les gatcha c'est comme les SUV, c'est une mode, les gens finiront par se rendre compte que ce n'est pas la panacée et voudront autre chose.

En tout cas si TB3 gatcha il y a, soyez prudents, regardez bien le modèle, n'injectez rien avant de savoir si le "placement" vaut le coup. Au moins niveau espérance de vie estimée.

Dragon quest arrive, la fin de la trilogie Tomb raider aussi, Valkyria chronicals 4, des rpg, des jrpg, des tacticals, la switch existe...

Bref de quoi avoir de bons moments vidéoludiques.

Nous sommes européens (au moins de socles culturels), le style gatcha a mauvaise presse en Europe ( UK compris), normal que moustachu limite la perte financière au max, et vous verrez que pour les Usa la fermeture arrivera vite derrière.

Message édité le 24 août 2018 à 08:43:11 par Janub
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:43:47

@Gwad: si tu prends un billet pour Tokyo je t'accompagne, on va lui faire un double Nelson à ce gros enc...de Moustachu :noel:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
24 août 2018 à 08:56:10

Le 12 août 2018 à 23:44:05 markalark a écrit :
Salut Krayzel, content de te voir :-)))
Toujours sur tb ?

Désolé pour la réponse tardive, je m'y connecte encore mais comme pour le forum, il m'arrive de louper des jours. :hap: J'ai d'ailleurs fait quelques Spinetrich ce matin pour le Trading Post, ainsi qu'un TIAR avec 2 nouveaux Z (Violet et Feno), c'était cool.

Puis comme vous, je suis tombé sur la news de ce matin. Mon cœur saigne. :snif: J'espère sincèrement que le jeu sera encore jouable via mise à jour de l'APK (qui de mémoire est le même à l'international), ce serait vraiment bâtard de la part de MW qu'ils détectent le pays et nous bloquent volontairement. Je n'y crois pas trop (à mon avis, on se prendra plutôt un message comme quoi l'appli n'est pas à jour) mais bon, sait-on jamais. Par contre l'achat d'énergies sera certainement rendu impossible, mais je ne pense pas que quiconque en achète encore ici. :o))

Dans tous les cas, ça reste une page qui se tourne et même si je ne jouais plus à fond depuis un moment, c'est bien dommage. :-(

Message édité le 24 août 2018 à 08:58:04 par Krayzel
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:56:34

Qui peut m'envoyer le contact support SVP? Je vais leur expliquer ma façon de penser à ces bâtards!

Que le jeu s'arrête ok mais alors il s'arrête pour tout le monde ou pour personne :noel: :rire2:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:57:45

RESISTANCE!!!!! :noel: :noel: :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 09:10:19

@Janub

Si le jeu est à la ramasse la faute à MW pas de correction de bug PvP, des events 1 fois l'an, des nouveaux persos bof bof etc...

@all

Un gatcha il faut le maintenir mais avec des ajouts pas avec du néant, le jeu a pu continuer à exister juste parce qu'il avait une bonne base.

Pas besoin d'être EA ou une grosse boite pour comprendre ce truc.
Il y a des gatcha plus vieux que TB avec des millions de joueurs.

Je suis sur SWGoH avec une olive EA te fait un baril d'huile oklm, le moustachu avec un baril d'olive il te fait 1 litre d'huile.

Bref.

@Sentenza
Ok.

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 09:50:06

@Gwad

Chacun son avis.

Tu es fâché contre MW, et moi contre EA justement.

Ton exemple :d) EA

Le plus gros fossoyeur de franchise de l'univers du JV.

Ils ont coulé des séries, pressurisé des développeurs après rachat, ex Bioware, qui depuis n'est plus que l'ombre du studio génial, delocalisation, 36000 équipes pour 1 projet, une honte absolue !

Ils ont pourri Dragon age, Mass effect, mis du multi partout.
Rendu des rpg comme des mmorpg par apat du gain.

"It's in the game" , chaque année avec rien qui change.

Bref stop prendre EA comme exemple, car là il y a de quoi être colère !!

Anthem :d) enculade à bâbord mon capitaine.

€A, voilà comment ça doit s'écrire 🤣

Message édité le 24 août 2018 à 09:54:10 par Janub
Markalark Markalark
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 10:08:57

Salut à tous [[sticker:p/1nua]]

J'étais à mon 1300 login day bonus ce matin avant de lire la news :snif:
On sentait bien que le jeu tirait sur la fin mais l'annonce est plutôt sèche et pas très claire, à moins que j'ai du mal à traduire de l'anglais japonisé.

@Chewie : Bravo gars [[sticker:p/zuc]] Félicitations !!!

Message édité le 24 août 2018 à 10:09:17 par Markalark
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 10:09:18

Bon les gars, si jamais ça intéresse des gens, je vais écrire au support de MW, pas pour leur demander de revenir sur leur décision (c'est mort et voilà), mais pour leur dire que autant il est normal et compréhensible qu'un jeu s'arrête, autant une fois de plus les joueurs européens sont traités comme de la merde et empêchés de continuer de jouer à un jeu qui restera accessible aux asiats et américains.

Ca ça me fait chier grave, l'idée que le jeu continuera de tourner, d'être mis à jour, mais sans nous!!!!! Leur dire juste qu'il y en a marre de nous cracher à la gueule, surtout après la mascarade TB 2 il y a 2 ans où ils avaient même pas pris l'Europe en considération ("Wi mé le jeu il est en bêta"...:hum:).

Bref, si ça vous intéresse, envoyez-moi votre pseudo IG et votre code de joueur (vous savez le numéro à 5 lettres là) par MP, je les mettrai en guise de signature à la fin du mail afin d'en faire un message collectif.

Rassurez-vous, je ne vais évidemment pas les insulter, juste leur faire part de ma profonde déception!

Totogeo Totogeo
MP
Niveau 4
24 août 2018 à 10:23:19

coucou les pti loup,
Je me connecte ce matin, cool 1400 Jours :-) . Je lis la news, cool, arrêt de TB1 en France... :mort: .
Je vais t'envoyer ça en MP Sentenza. Sais ton jamais...
++

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 10:38:36

Voilà le message que je compte leur envoyer:

"Dear support,

After more than 3 years and celebrating today my 1 150th logging day, i discovered this morning that Terra Battle is going to shut down for all European players on the october 31th.

Obviously, i am very sad that this amazing game won't be no more available in my country, although i could easily understand that it is an inherent event for every video game, to start, to live, and finally...to die.

But what makes me even sad, but also very angry and disappointed, is that Terra Battle is not completly vanishing: it will continue to be playable for Asian and American players...so why Europeans players should be penalised by an unfair decision once again?

I was hardcore player to Terra Battle, i completed all characters in Pact of Truth, i played every PvP Cup, every week i play to Weekly Challenge, every day i play to Daily Quests, and i invested huge money in your game.

And why have i done all of this? Just to receive a few sentences message in game this morning, just telling me "ok thank you for playing, poor European player, but it is over"?

Are you aware of the pool of French, German, Italian or Spanish fans that you will let down with your decision?

I guess there is not thousands of players remaining on this game, but what will happen for us after october 31th? We won't be able to play anymore to our favorite game? But why?

I don't ask you to change your decision, i guess it is too late for this, i am just asking for more consideration from you.

And to proove you that i am not alone, you will find here the other players who approve my message and just wanted to join me to express their disappointment:

XXXXX XXXXX XXXX XXXXXX

Kindest regards,"

Voilà, comme j'ai dit si vous voulez vous joindre à moi, pseudo IG+code à 5 lettres, je laisse ouvert tout le week-end et je le ferai partir lundi en fonction des retours que j'aurai.

:noel:

Message édité le 24 août 2018 à 10:39:19 par Sentenza94600
Markalark Markalark
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 10:58:51

:ok:
je t'envoie çà par MP

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
24 août 2018 à 11:21:25

Excellente initiative Sentenza ! Je vaus trouver un peu de temps pour t'envoyer ça aussi vu que ma fille ne veut toujours pas sortir de sa maman (merci pour vos messages d'ailleurs ;) au moins qu'ils laissent le jeu tourner même sans maj moi j'aimerais bien finir le POT :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment