CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 646647648649650651652653654655656  ... 671»
Page suivanteFin
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
12 août 2018 à 23:26:21

13000 messages sur ce topic, un petit bonjour. :hap:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 23:44:05

Salut Krayzel, content de te voir :-)))
Toujours sur tb ?

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
12 août 2018 à 23:48:40

Salut Krayzel :)

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 08:09:49

https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534486169-screenshot-20180817-080746-terra-battle.jpg

:play:

Janub Janub
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 18:13:36

3 min de jeu et déjà un but pour la Juve 🤣 et non c'est pas Ronaldo, ça fait plaisir de le voir avec un nouveau maillot. Il a bien fait de se barrer.

Ce soir premier gros choc en Série A, Lazio Napoli (j'aime pas les fachos donc...) , et cette saison je pense que c'est le championnat à suivre, les 2 Milan ont recruté malin, le Napoli sera là, la Roma probablement aussi.

5 pour 4 places, je sens bien le Milan AC faire un truc cette année. Le retour du seul vrai grand Milan ? "Le diable rit avec nous"

Sinon 1chig0 ça va ? Pas trop mal aux Reims 😂, à force de conduire je voulais dire... Évidemment :)

Message édité le 18 août 2018 à 18:14:13 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 19:46:12

Plus qu'un an à tenir, plus qu'un an...

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 15:49:18

Snifff c'est la fin des vacances. J'ai pas fait grand chose à TB, à part les connexions journalière et DQ, j'ai aussi fait les WC sauf celui de vengefull heart que j'ai par réussit.
Va falloir que je me remette à la forêt, et que j'arrive à me motiver à le perso dans Vengefull heart, l'event que je déteste le plus, car j'ai un mal fout à épargner le masked man, et finir dans les délais.

En tout cas, si y'en qui rentre de vacances ce Week end, je compatis de tristesse avec eux.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
19 août 2018 à 16:29:32

Courage mike, je compatis... Perso je suis revenu dans le bain depuis le début du mois, dur dur...

Pour VH, j'avoue que j'avais galéré aussi à l'époque, et je sais pas comment ont fait ceux qui ont foutu Ella^ 100%SB et Luck par l'évent, j'ai pas eu le courage...

Et pour la suite de TB, je sens bien une grosse maj à l'automne au moment de l'arrêt complet de TB2 (enfin j'espère...)

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 20:12:29

@1chig0

Ella ^ 100% SB et Luck à l'ancienne c'est pour les gros bras.

:play:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
19 août 2018 à 20:31:17

Gros bras peut-être mais bout de cerveau en moins :rire2:
https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534703403-screenshot-2018-08-19-20-28-12.png
Résultat identique avec petits bras, mais bout de cerveau en plus xD

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 19:54:56

Le 18 août 2018 à 19:46:12 1chig0 a écrit :
Plus qu'un an à tenir, plus qu'un an...

Je te chambre juste, je regarde même plus la ligue 1 de toutes façons, je mate les résultats et c'est marre, aucun intérêt c'est déjà plié donc inintéressant.

Et en plus dès que j'apprécie des joueurs, Alphonse Areola, Lo Celso (ils vont le vendre ces cons :() , El Flaco (il a bien joué hier avec la Roma) on s'en sépare ou on veut le faire pour acheter des mecs "en fin de vie footballistique", l'intérêt d'avoir Buffon maintenant ???? J'ai pas compris encore.
Donc Liga et Calcio comme chaque année et "basta conforama" 😊

J'attends de voir le "graanntatttakkkant" avé l'accent, ce sera pas Zaza déjà, dommage il est bon, donc on va encore bien rigolé avec l'OM project, le projet de se faire ridiculiser par le plus petit budget de ligue 1. Attention beware of The Grantattakkant 🤣

Je vais regarder Atletico Valence, au moins il y aura du spectacle.

A+ 1chig0

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
20 août 2018 à 21:32:49

L'intérêt de Buffon?
On dit que la classe ne s'achète pas, et pourtant le Qatar vient de le faire en achetant Buffon. Il va être utilisé comme communicant surtout, et puis il a encore de beaux restes.
Et surtout si Areola reste, ce sera tout benef pour lui vu l'expérience énorme de Gigi, même si ça le relègue sur le banc un temps...

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:02:33

Bien sûr que c'est une légende ce type.
Bien sûr qu'il est encore bon.

Je m'interroge juste sur l'intérêt de dépenser du fric dans un secteur où le club n'est pas à poil et avec un joueur qui n'est pas l'avenir.

Areola c'est l'avenir, Buffon le passé.

Alors qu'au milieu les Qataris ont laissé passer plein d'occase, et là si il y a blessure, le club est à poil

On parle de vendre Lo Celso, c'est une plaisenterie ??? Jeune, super doué, polyvalent, alors pourquoi ?
Pour acheter Boateng, lol, Boateng l'avenir du club !!! 🤣

Ils font n'importe quoi sérieusement. Je vois pas l'intérêt de dépenser autant sur des "vieux", ils font comme ils veulent, pas avec ça que Paris va changer de dimension je pense. J'adore Buffon mais bon, c'est pas à ce poste que les manques sont criants, là où il aurait fallu recruter c'est l'Inter qui a tout pris et pour pas cher.

Sinon je viens de voir Valence Atletico, bon courage à ceux qui vont se manger Valence en chapeau 4, ça joue très bien !
Sans maladresse à la fin ils peuvent gagner 3-1 facile.
Et ce Gameiro, j'adore, humble, discret, toujours motivé même si super sub, vraiment un joueur fabuleux et sous côté. Et je ne parle même pas de Kondogbia, juste énorme.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 06:15:33

:ouch:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 06:37:38

http://www.terra-battle.com/en/news/2018/08/post-169.html

En gros les joueurs iPhone dans le cul sans bidouille alalalala cette gestion de maître d'un bon pti jeu.

Pour les MAJ etc... Il y a l'astuce du store APKpure mais le jeu reste en vie pour les US et le JP.

Bref, encore un coup de Trump avec l'embargo etc... ou Poutine :nah:

Bon nous allons voir pour la suite.

:play:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
24 août 2018 à 07:16:18

En gros ils viennent d'annoncer la fin de TB, ça va faire comme TB2, ils vont laisser les serveurs Jap et US quelques mois avant arrêt définitif...
Moi qui espérait un petit renouveau avec l'arrêt complet de TB2, ils viennent de tuer ma motivation...

J'attends plus de news, mais ça sent vraiment pas bon...

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 07:23:46

Ça y'est la fin de TB est annoncée.
Ça m'a fait tout drôle de lire ce pavé dans l'appli, avec en plus la musique qui arrive rarement jusqu'au moment un peu triste :snif2:
On peut être sûr d'une chose en tpit cas c'est que le PvP c'est bel et bien terminé.

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
24 août 2018 à 07:25:13

Merci quand même pour ces superbes moments passés !!

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 07:38:37

Quelle bande d'enculés, une fois de plus c'est les européens qui se font niquer, franchement MW je leur souhaite de mettre la clé sous le paillasson, ce fuck qu'ils nous adressent à nous tous là...

Bref voilà je suis du même avis qu'1chig0, cette fois ça y est la fin de TB est devant nous :snif:

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
24 août 2018 à 07:56:07

Quelle honte MW. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse et déception. Et dire que je n'aurais jamais Mizell et que j'étais tout content d'avoir chopé Senala quel idiot. Bon sur ce je file à la maternité la date du terme de ma fille arrive aujourd'hui au moins ça c'est une bonne nouvelle qui me fera oublier cette news.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment