CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 649650651652653654655656657658659  ... 671»
Page suivanteFin
Markalark Markalark
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:28:00

Ah ha Heckel et Geckel, vous allez me manquez chacun à votre manière :-)))
Je vais aussi jouer en terrain neutre pour calmer les esprits :ange:

Oui c'est un gatcha et on connaissait tous la fin de l'aventure.
Oui on est tous un "peu" addict ... :oui:
Oui on peut (et on doit ?) s'énerver devant la "suppression" des comptes Europe uniquement.
Oui je suis énervé de la brutalité et du flou artistique de l'annonce (là dessus Mw n'a jamais été très bon). Il ya bien des raisons pour stopper TB mais une communication propre et sur du long terme aurait ménagé notre déception.
Oui je n'ai jamais mis une euro dans TB mais ce n'est vraiment pas ça qui justifie ma frustration.

Message édité le 24 août 2018 à 15:29:37 par Markalark
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:31:00

Le code dont je parle c'est celui qu'on peut voir dans les classements du Weekly Challenge par exemple, y a 3 colonnes:

- la 1ère c'est le nom du joueur,
- la 2ème c'est le fameux code dont je parle,
- la 3ème c'est le temps fait par le joueur.

Il me faut donc les infos de la 1ère et de la 2ème colonne, je pensais que ce serait plus simple mais si vous préférez me filer votre ID de joueur (code à je sais pas combien de chiffres), je prends aussi [[sticker:p/1mr0]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:32:58

Le 24 août 2018 à 15:28:00 markalark a écrit :
Oui on peut (et on doit ?) s'énerver devant la "suppression" des comptes Europe uniquement.
Oui je suis énervé de la brutalité et du flou artistique de l'annonce (là dessus Mw n'a jamais été très bon). Il ya bien des raisons pour stopper TB mais une communication propre et sur du long terme aurait ménagé notre déception.

Voilà, c'est comme Maxwell qualité filtre, pas besoin de rajouter quoique ce soit tout est résumé là [[sticker:p/1nua]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:35:12

@chewbagreg

Effectivement c'est plus important d'être à nouveau père. Soyez heureux. Je ne me suis pas emporté mais faut pas pousser mémé dans les orties, un recadrage s'imposait.

@Jihem

Ben oui une durée aussi longue pour un gatcha c'est vraiment ça l'exception.

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec TB2, ils ont quand même dû perdre pas mal de thunes dans cette aventure.

Je trouve pas anormal que l'aventure TB s'arrête ici, et quant au fait que les européens sont peu considérés, j'ai essayé d'expliquer pourquoi. Les américains et les asiatiques trouvent normal de payer du contenu d'un jeu f2p. En Europe c'est culturel, le gatcha passe moyen, les sommes dépensées sont moindres, les éditeurs le savent, les devs aussi. Donc moins de considération "commerciale". Ça fermera aux Usa aussi bien vite à mon avis.

Par contre là où je rejoins Chewbagreg , c'est que l'annonce est assez violente car laconique, et la communication de MW est encore une fois désastreuse. Mais ça les joueurs le savaient déjà.

Message édité le 24 août 2018 à 15:36:49 par Janub
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:36:37

Recadrage [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]]
L'essentiel c'est que tu y crois [[sticker:p/1jnf]]

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:40:11

Vous allez arrêtez les enfants !!

[[sticker:p/1lmb]]
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:41:35

Oui oui promis mais c'est pas ma faute il est trop comique quand il s'y met!!! D'habitude je laisse passer mais avec l'enervement de ce matin je me sens joueur là [[sticker:p/1jnd]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:42:21

Faut que j'évacue et avoir un clown à disposition c'est pas tous les jours [[sticker:p/1lmn]]

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:48:20

Hep hep hep, on ne se cherche pas d'excuses petit garnement :non:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:49:15

Bon d'accord [[sticker:p/1lmk]]

Totogeo Totogeo
MP
Niveau 4
24 août 2018 à 15:52:13

Je mis connais peut être pas assez mais il ont peut être tout simplement un serveur par pays et il supprime bêtement les données de ces serveurs? Sans se faire chier avec des transferts ou autre...

Effectivement, la solution la plus simple pour nous, européens, serait la possibilité de transfert ses données vers un autre serveur. Mais le veulent-ils vraiment?

Alala, triste époque... au moins mes cartouches Nes resteront toujours physique :p) .

Rappelons quand même que, oui ça fait chier, mais c'est que des pixels.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:57:26

Ben le truc c'est qu'on a toujours cru que sur TB 1 il y avait un seul et unique serveur pour le monde entier, et l'info de ce matin met un énorme doute là-dessus...
Je sais qu'un autre mec que moi sur TBF a déjà fait partir un mail à MW ce matin, pas pour râler mais juste pour poser des questions, bon le mec faisait le beau ce matin en disant qu'il était italien et qu'il était épargné par l'arrêt, mais ça c'était avant qu'on lui fasse remarquer que le jeu était jamais sorti en Italie et que depuis le début il tournait sous Apk [[sticker:p/1lmb]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 16:23:51

Pour moi un jeu mobile gatcha ou pas avec une bonne communication, maj, bon event etc... = vie de tortue géniale (Kame Sénnin).

Il y a des jeux mobiles sur Android et iOS plus vieux que TB et avec une forte communauté.

TB est ce genre de jeu avec un bon développement est limit immortel.

:play:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 16:26:07

J'imagine même pas le carnage le jour où Blizzard fera le même coup aux joueurs européens d'Hearthstone...[[sticker:p/1kkg]]

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 16:53:33

Je viens de voir l'annonce, ça fait quand même un petit pincement au cœur, pourtant que je ne joue vraiment qu'avec parcimonie depuis la perte de mon compte, alors j'imagine même pas pour vous...

Il fallait bien qu'il s'arrête un jour, mais c'est sur que l'annonce est vraiment brutale, ça a faire bizarre de plus du tout pouvoir y jouer

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
24 août 2018 à 16:55:59

Tout ce que j'espère (je sais que ça fait rageux de dire ça mais j'assume) c'est que s'ils sortent Terra Wars ça se plante en beauté voir que le studio ferme. Franchement quand tu penses qu'il n'y a pas si longtemps ils parlaient de faire plusieurs jeux autour de TB... à mon avis je sens que TB2 a plombé toute la licence et a creusé la tombe de MW. Bien téméraire celui qui rejouera et injectera des € dans un jeu de ce studio à nouveau.

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 17:34:11

Ça fait depuis The Last Story que tout le monde veut que MW fasse des jeux sur console, ils font rien alors que ça pourrait bien marcher (jusqu'ici ils ont fait que de la bonne came en plus...).
Alors si Terra Wars se plante c'est pas plus mal. Ça les fera peut-être réfléchir.

En tout cas un clone de Clash Royale, univers de TB ou pas, MW ou pas, j'y touche pas avec un bâton :ok:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
24 août 2018 à 17:42:27

Moi perso, ça me fait quand même chier cet arrêt net, on savait qu'un jour ça s'arrêterait, mais aussi brutalement et quasi coup sur coup avec l'arrêt de TB2... Je pensais justement que l'arrêt de ce dernier permettrait à MW de se concentrer sur la fin de vie de TB1, mais même pas...

Et si en plus ils nous baisent avec la suppression de nos comptes ou l'interdiction d'y accéder même par APK, ben là ça me ferait péter un plomb...

En tout cas, j'étais bien motivé en ce moment, mais là, je sais pas si je vais réussir à continuer sans que ça me frustre...

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
24 août 2018 à 18:37:30

Je retiens surtout le positif pour Terra Battle, un vrai chef d’œuvre comme Sakaguchi sait si bien le faire :oui:

Ce jeu nous a tous rendu addict surtout pour ceux qui ont connu le jeu à son Prime, j’ai rarement été autant passionné et on parle d’un jeu mobile par un petit studio…
Concernant l’annonce, chacun aura son interprétation mais perso, je ne suis pas surpris venant d’une équipe qui n’a jamais vraiment su communiquer et vendre (et pourtant, ils ont essayé avec les Hiso Bar) …

Le jeu été mort depuis des mois, pas de PVP pendant 6 mois, aucune nouveautés pour les anciens, fallait vraiment avoir la foi pour imaginer une autre issue que la fin du jeu

Merci MW et bonne chance pour Terra Wars, je ne souhaite pas que le studio ferme comme certains, haters :snif2: mais j’ose espérer un Terra Battle 3 de classe mondiale pour retrouver tous les personnages charismatiques crée par Fujisaka … et pourquoi pas un Macuri, Amimari, Renova version Λ :play:

bas34 bas34
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 18:46:24

Hier je songe à me remettre au jeu, je fais même un peu de farm SB, et là ce message :snif2:
Bon beh j'aurais pas réussi à boucler le PoT haha

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment