CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 653654655656657658659660661662663  ... 671»
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 08:33:16

Salut la compagnie!

Quelqu'un a réussi à trouver la MaJ 5.5.0?
Rien sur ApkPure...

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 09:05:29

C'est bon je l'ai, grâce à Silver Mitsuki qui a foutu le lien sur TBF :ok:
La MaJ fonctionne (y avait une petite crainte quand même), le nouveau contenu arrive demain.

Petit conseil: allez faire le WC avant de faire la MaJ pour récupérer l'énergie, car une fois la MaJ faite, plus de WC...:noel:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
09 octobre 2018 à 09:06:42

Salut, installée via QooApp pour ma part !

Gros souci de résolution par contre. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539068777-terra-battle-2018-10-09-09-05-43.jpg

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 09:27:47

Elle m'a effectivement pas l'air très stable cette version, j'ai eu un crash d'appli de mon côté...
Ça sent le patch 5.5.1 :noel:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:11:39

Salut, je vais pas me battre pour 3 semaines de jeu sur une maj bugué

La moustache ne veut plus que je joue ...je ne joue plus
[[sticker:p/1mr0]]

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
09 octobre 2018 à 11:35:46

Salut à tous,
Pas encore réussi à faire la maj (introuvable sur APK), mais je constate déjà des changements dans l'arène et le TP vide... Ca fait un ptit quelquechose quand même...

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:38:46

Je suis pas au bureau là mais je posterai le lien sur la maj cet aprèm (sinon trouvable sur TBF sur le topic de la maj)

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:03:05

De mon côté j'ai pu faire la MàJ tout à fait normalement depuis le PlayStore :noel:

Ça m'a carrément donné envie de m'y remettre quand j'ai vu le nouvel artwork d'accueil et le succès pour le chapitre 40 !
...
Puis j'ai vu que j'avais pas accès au chap 39 (je vais retenter le 38-10 quand même), ni aux event hors DK, RR et DQ, et que le TP était vide...

J'espère que ce sera réglé ce soir :(

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:52:24

Les nouveautés de la MaJ arrivent demain :ok:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:27:55

Pour ceux qui cherchent la MaJ 5.5.0:

https://apkdot.com/apk/mistwalker-corporation/terra-battle/terra-battle-5-5-0-android-4-1/

Comme dit plus haut, les 2 nouveaux chapitres (39 et 40) et les autres nouveautés arrivent demain!

Il nous reste 3 semaines pour en profiter et totalement lessiver TB [[sticker:p/1lmb]]

Enjoy [[sticker:p/1kkh]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:57:39

Comme Math, la maj s'est fait tout de suite après que j'ai allumé le terminal en même temps que d'autres maj pour d'autres applications.

Par contre j'ai lancé pour voir, j'ai bien vu le nouvel écran d'accueil mais j'avais exactement le même problème de résolution que Krayzel dans le menu et sur la map, le jeu sur un 3/4 d'écran !
Mistwalker en roue libre.

J'ai éteint direct, j'ai pas relancé. Du coup comme Markalark je ne vais pas perdre mon temps pour si peu. Je zappe, c'était bien, c'est fini et c'est très bien. Si il y avait eu Gugba Z j'aurai été plus assidu :) purée même pas foutu de sortir Gugba Z, des lolis à la pelle dont les 3/4 ne servent à rien et même pas le début d'une ébauche d'un build Z pour le père Gugba... En 4 ans !!

Bonne chasse aux achievments Math, des énergies... Pour quoi faire 🤣? Quel comique cette moustache ! J'ai vidé tout mon stock pour tenter de chopper Lewto aura et Eternal machin truc et bien non. Il manquera toujours ces 2 otomos. Et c'est parfait, ça sert à rien non plus :)

Moustache... Pense à revenir aux jeux payant à l'acquisition, à force de diluer son génie dans du gatcha/tombola on finit par lasser les joueurs.

J'attends un jeu, un vrai, Senseï Moustache.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 00:01:00

C'est pas pour les energies non car je n'en ai plus besoin. C'était pour dire que 2 nouveaux chapitres étaient sortis et que voir du nouveau contenu ça m'a un peu ravivé la flamme. Bon j'ai vite déchanté en voyant que c'était pas encore dispo mais demain normalement !

Après ça, comme l'a dit Sentenza je pourrai lâcher le jeu sans regrets. Comme un dernier adieu en quelques sortes. De toute façon ça ne changera rien à ma relation à TB depuis 4 mois.

C'est sûr que l'orientation pur gatcha avec les otomos ou pay to win avec les pact of hope c'était décevant, mais ça ne m'a jamais vraiment empêché de réussir un niveau. On peut noter aussi le suivi médiocre côté pvp.
Ça ne m'a pas donné envie de poursuivre sur un autre gatcha ni même un futur TB3, surtout à cause du farm, j'ai assez donné :noel:. Mais malgré ça je dois reconnaitre que 4 ans c'est mon record pour un jeu mobile... et peut-être même pour un jeu tout court !
Alors je préfère garder les bons souvenirs et sans rancune.

Espérons un retour de Mistwalker sur la scène des vrais RPG consoles mais je n'y crois pas.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 05:35:27

Perso j'ai de la chance, mon app continue de se mettre à jour toute seul alors que j'avais download la 4.4 en apk :hap:

Et waouhou putain, ils déconnaient pas, y'a même un donjon pour les unités par code dans les magazines !

Bon point également, un tirage + une énergie gratuite par jour avec des vidéos de pub, belle façon de partie en beauté.

Par contre, les MZ qui ne sont plus accessibles qu'en version AHTK avec coût en metal ticket pour y accéder, c'est du foutage de gueule ou bien ?! On peut les farmer au moins... ?

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 05:37:41

En passang les kheys, ces cons vous demandent à quelle région votre compte doit être associé lors du premier login post-màj. Donc n'ayez pas peur des suppression de fin de mois, vous pouvez dire que vous êtes américain ou jap sans problèmes, si vous hésitiez à continuer ou pas :hap:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 07:05:23

https://www.noelshack.com/2018-41-3-1539147881-screenshot-20181010-070316-terra-battle.jpg

:play:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 07:16:34

J'ai eu l'update 5.5.1 avec le play store :nah:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
10 octobre 2018 à 07:35:14

Mais c'est qu'ils demandent effectivement la région à la première connexion. :ouch:
Du coup j'ai sélectionné Japon, on ne va pas se gêner hein. :rire:

Et curieux que la màj 5.5.1 soit dispo via le Play Store, je l'ai vue passer aussi (même si je l'avais déjà lancée avec QooApp). Problème de résolution corrigé en tout cas, c'est top maintenant. :cute: Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le jeu en plein écran (car même avant la màj d'hier, depuis que j'ai changé de téléphone, le jeu ne prenait plus tout l'écran).

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 07:40:53

Moi je suis américain maintenant :rire:. Espérons que ça suffise pour garder nos comptes après le 31, j'y crois pas trop mais on verra bien...

Y a de quoi faire pour cette dernière MaJ, 4 nouveaux chapitres, 2 nouvelles roads (beastfolk et human, y a de l'otomo à aller choper si j'en crois que le Compendium), et la quête de Sarah que je viens de boucler pour récupérer le perso (un Z à 3 jobs pas folichon) :ok:

Après 4 mois sans nouveau contenu ça fait limite bizarre :noel:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 07:41:53

Edit: moi aussi la 5.5.1 s'est fait toute seule alors que j'ai du passer par le lien que j'ai posté hier pour la 5.5.0...:ouch:

Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 08:35:22

Salut,
Y a t il une solution pour les joueurs iphone ? Le jeu m’oblige a faire la màj mais rien sur l’app store !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment