CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 661662663664665666667668669670671
Page suivanteFin
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 17:41:53

:cool:

https://m.youtube.com/watch?v=4iQETIfbzvk

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 19:24:09

Bonne continuation à tous, que vous soyez Français, Ricains ou Japs :-)))
J'ai passé de bons moments en votre compagnie.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
02 novembre 2018 à 18:30:38

Bonne continuation à ceux qui nous quittent, au plaisir de vous revoir dans le coin ou, qui sait, sur le forum d'un prochain Terra Battle / jeu Mistwalker, qui sait ! :o))

Toujours cette histoire entre Janub et Sentenza sinon, ça a le mérite de me faire sourire quand je vous lis car je ne saurais même pas dire quand (ni comment) ça a commencé ; mais ne rajoutons pas d'huile sur le feu. :noel:

Le 01 novembre 2018 à 09:56:39 Janub a écrit :
Krayzel j'aurai dû te soutenir dans ton désir de modération.

Cela n'aurait été que du bonus (tardif) pour le forum. Au final, ça s'est toujours bien auto-géré par ici !

Krayzel ciao ciao aussi , toi le plus écolo d'entre nous, le gars qui abandonne sa voiture sans prime à la conversion, juste comme ça sur un parking, la planête te remercie :hap:

Oh merde, cette histoire qui aurait dû se faire oublier depuis le temps. [[sticker:p/1lmc]] Ça fait déjà un an, mine de rien. Ma voiture se porte bien, je ne l'ai plus jamais oubliée depuis. Enfin il m'arrive parfois de ne plus savoir exactement où je l'ai garée sur un parking de supermarché mais à force de tourner en rond, je finis toujours par retomber dessus. :hap:

Elle s'apprête néanmoins à rejoindre sous peu un nouveau propriétaire, un ami qui suite à un accident cet été devait se retrouver une nouvelle voiture, après 3 mois de convalescence (la sienne a fini à la casse, lui a seulement eu quelques vertèbres déplacées, il s'en sort bien quand on voit les photos de l'épave :pf: ). Ma 207 l'intéressait, c'était l'occasion pour moi de me tourner vers ce qui me faisait de l'œil depuis un petit moment, à savoir une Audi A3 ! J'en ai trouvé une, quelques révisions à faire dessus avant que je puisse l'acheter mais elle est réservée, il me tarde de l'avoir. :oui:

Puis avec tout les blisters intacts de ta vitrine, c'est pas toi qui pollue au plastique.

Ah ça, je ne vais pas dire que je n'achète plus de jeux, ce serait mentir. Mais je me limite quand même aux achats qui me font réellement envie (et j'essaye d'y jouer aussi, selon mon temps libre), c'est moins compulsif qu'avant ! Après mes deux vitrines sont toujours pleines mais j'ai quand même fait un peu de tri récemment. :o))

Message édité le 02 novembre 2018 à 18:31:23 par Krayzel
Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 19:55:32

Ouf, y'a encore un peu d'activité par ici.
Je ne me suis pas connecté à TB depuis longtemps et j'ai loupé le switch de region, du coup j'ai effacé. C'est dingue quand je repense au nombre d'heures passées là dessus. J'aurais jamais pensé passer autant d'heures (et mettre autant de blé d'ailleurs) sur un jeu mobile. :hap:
Je repense aux séances de PvP, où tu deviens dingue à la moindre déco ou au moindre filou en face, au farm de SB vraiment déraisonnable, aux 1ères coops de galériens sur Lamia, aux triplons d'Amerpact merdiques quand tu espères tirer Mizell etc etc..
Et aux bonnes discussions sur ce forum (TB, blabla, foot etc ..) aussi, malgré les quelques accrochages par ci par là, mais ça fait partie du jeu, et c'est cool les gens qui ont du caractère et qui se répondent sans toutefois abuser d'insultes. :-)))
J'espère que le moustachu se ressaisira et qu'on aura l'occasion d'échanger un jour sur TB3 si c'est toujours d'actualité.
Janub et Sentenza, lâchez un peu de leste, qu'on termine sur une bonne note, vous avez grandement contribué à l'activité de ce forum. On retiendra ça :ok:
Mention spécial à Gwad le dingo aussi, impossible de s'aligner sur ton rythme, je sais pas si quelqu'un a retourné le jeu autant que toi :pacg: :pacd: :pacg: :pacd: tout en étant toujours de bonne humeur malgré les coups fourrés du moustachu. :p)

Ahlalala, je sais plus où j'ai lu ça sur le forum TB, mais quelqu'un a parlé de The Alchemist Code, je m'y suis mis il n'y a pas si longtemps et heureusement que j'ai pas découvert ça à l'époque où c'est sorti. Je serai à l'asile et probablement ruiné aujourd'hui. C'est une drogue dure ce truc. :play:
Merci en tout cas

A bientôt sur TB3 les gens, avant le prochain 'Euro j'espère. :-)))

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 06:27:27

Merci les amis mais je suis sain d'esprit :cool: comment ça madame, il faut avaler ses pilules :-( et c'est quand que je rentre chez moi :(

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:26:17

Hey Bumble,

Je ne connais pas le jeu dont tu parles mais il avait effectivement était conseillé sur ce forum. Plus trop envie de jeux mobiles de mon côté, ça n'avait jamais été ma tasse de thé, TB était l'exception et sur la fin du jeu (après Mutoh) je m'ennuyais dessus.

Ne t'inquiète pas je garde mon calme, ne me vautre pas ni dans l'excès, ni dans l'agressivité ni dans l'injure.

Juste prévenu que la prochaine diffamation prononcée ici sera porté en justice via un dépôt de plainte directement auprès du Procureur de la République. L'antisémitisme et l'homophobie sont des délits trop graves pour que je tolére qu'un lien soit fait avec ma personne. Je suis on ne peut plus sérieux sur ce point.

Aucun cadeau à personne sur ce sujet.

J'ai déjà fait plié un @PaoloDiCannio du Web pour incitation à la haine raciale. Qui se pensait intouchable probablement.

J'aimerais que la Lazio de Rome soit privée de toutes compétitions jusqu'à ce que ce club soit assaini.

Le plus grand danger pour notre république est à mon sens la religion et ses fanatiques. Je suis favorable au mariage pour tous et à la parentalité pour tous, je déteste "Sens Commun", je déteste Zemmour (pas parce qu'il est juif mais parce qu'il est raciste) et je trouve Jean Luc Romero courageux, chez nos politiques c'est rare.
J'espère que c'est assez clair ?

Alors je préviens, prochain écart, ogive juridique.

Gwad et moi rigolions juste de quelques sorties de Dieudonné contre Valls. En aucun cas nous ne cautionnions les positions du personnage. Ça me serait difficile étant franco israélien !

Bien content toutefois que nos amis catalans soient dans le viseur de l'ambitieux Valls, ça me fera du bien de ne plus entendre ce sinistre personnage qui s'est pris pour le sélectionneur de l'EDF de football. Et j'espère qu'il prendra une quenelle à Barcelone. On peut prononcer "quenelle" sans pour autant nier l'holocauste je pense non ?

Je penserai bien à toi la semaine prochaine. Ça va être dur. Mon avis est que cela serait une leçon formidable que ce PSG Qatari prenne la porte. Une C3 c'est plus dans leurs cordes !
Lo Celso brille au Betis, Pastore ne s'est blessé qu'une fois :hap:

Heureusement que le club de 1chig0 est là pour sauver l'honneur.

Avant l'euro il y a quand même la dernière chance pour Messi de remporter une compétition avec sa nation. Même si je suis un supporter inconditionnel de la Celeste. J'espère que l'Albiceleste remportera la Copa America cet été.

Prend soin de toi. Je te souhaite une chouette vie de famille et de beaux matchs de la part de ton club (qui fut aussi le mien avant QSI)

@Krayzel

Bien pour l'A3, c'est une belle caisse, attention le prix des révisions, ouille... Audi ça douille.

Effectivement ton ami à l'air de l'avoir échappé belle, la vie tient à peu de choses. Quand tu vois les dégâts subis par les polytraumatisés de la route ça fait bien réfléchir.

Je te taquinais juste pour le parking, c'est la meilleure anecdote de ce forum, sauf pour ton assureur !

A+

Message édité le 03 novembre 2018 à 09:29:01 par Janub
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
04 novembre 2018 à 17:24:14

Le 02 novembre 2018 à 19:55:32 Bumble92 a écrit :
Je ne me suis pas connecté à TB depuis longtemps et j'ai loupé le switch de region, du coup j'ai effacé.

Je ne sais pas si par "loupé", tu entends le fait de t'être trompé à la connexion ou de ne pas t'être connecté "à temps", car un ami a relancé le jeu hier après plusieurs mois sans y toucher... et il a pu choisir sa région. Comme quoi, ça montre qu'ils ont verrouillé les comptes qui n'ont pas choisi la bonne région, mais pas ceux qui n'avaient pas répondu.

Le 03 novembre 2018 à 09:26:17 Janub a écrit :
Bien pour l'A3, c'est une belle caisse, attention le prix des révisions, ouille... Audi ça douille.

Ouép, après il s'agit d'une chaîne de distribution donc ce sera déjà un souci en moins. Par contre là où ça traîne, c'est qu'elle ne passe pas au CT pour cause d'airbag défaillant. Le vendeur (pro) l'a emmenée chez Audi, ils ont commandé la pièce à changer (un boîtier électronique) depuis l'Allemagne il y a une dizaine de jours, pas encore livrée. En sachant qu'elle est sur Paris et que je ne peux m'y rendre que le week-end, à ce rythme, je ne sais pas encore quand je vais l'avoir. :(

Effectivement ton ami à l'air de l'avoir échappé belle, la vie tient à peu de choses. Quand tu vois les dégâts subis par les polytraumatisés de la route ça fait bien réfléchir.

Oui, les médecins lui ont clairement dit que c'était un miraculé. Vu les dégâts, c'est le genre d'accident où tu y restes normalement... Je pense que ça l'a bien vacciné pour la suite.

Je te taquinais juste pour le parking, c'est la meilleure anecdote de ce forum, sauf pour ton assureur !

Aucun souci, j'en rigole surtout maintenant (non sans un peu de honte quand même) ! :o))

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
07 novembre 2018 à 13:31:43

Pour ceux qui se sont trompés de pays à la sélection, il semblerait qu'il soit bien possible de récupérer votre compte (réassocié à un pays autorisé) en contactant le support et en fournissant les informations qui vont bien !

https://terrabattleforum.com/threads/ver-5-5-0-the-final-update.13928/page-10#post-175304

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 14:47:47

Allez les étourdis on écrit au support [[sticker:p/1ljj]] [[sticker:p/1ljj]] [[sticker:p/1ljj]]

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 11:35:46

Le 07 novembre 2018 à 13:31:43 Krayzel a écrit :
Pour ceux qui se sont trompés de pays à la sélection, il semblerait qu'il soit bien possible de récupérer votre compte (réassocié à un pays autorisé) en contactant le support et en fournissant les informations qui vont bien !

https://terrabattleforum.com/threads/ver-5-5-0-the-final-update.13928/page-10#post-175304

Je confirme, j'ai pu récupérer mon compte il y a quelques jours en remplissant leur formulaire, et sans aucune perte de bonus de connexion quotidien. Une bonne nouvelle, donc.

Message édité le 08 novembre 2018 à 11:39:02 par -Syrion-
Markalark Markalark
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 14:33:18

:play:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 15:21:54

@Ul

Go go go support !

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 08:08:02

Hey le fofo y' a 5 COT au TP :ok: vu qu'on a plus d'actualités il faut farfouiller ;)

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 08:26:15

Yep j'ai vu et grâce à ça j'ai eu un Luckster (Z) que j'avais pas! :ok:

Totogeo Totogeo
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 15:07:22

Vous avez bien de la chance, j'ai fait la demande au support mais il m'ont répondu gentillement que c’était pas possible de changer de pays...

A quel adresse vous avez fait la demande?

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:07:14

Le 09 novembre 2018 à 08:26:15 Sentenza94600 a écrit :
Yep j'ai vu et grâce à ça j'ai eu un Luckster (Z) que j'avais pas! :ok:

:sarcastic: il est sympa le moustachu ...... tirage au CoT ..... Luckster :rire:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:57:20

@Totogeo: essaie d'envoyer un MP à Syrion, y a que lui qui pourra te répondre car c'est le seul ici à avoir essayé pour le moment...

@Mark: les grands esprits se rencontrent :rire2: :ok:

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 01:05:15

Pour les éventuels intéressés, j'ai été voir du côté de ce lien (c'est le support qui me l'a fourni pour faire une "réclamation"):

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdIh10pxbW1b6vGv49zhq2MhNHTrYuh6V17JVPILrjkoUNvuw/viewform

Il faut sélectionner (English)Data Recovery. Leur "enquête" peut prendre quelques jours, donc il faut être patient, et j'ai eu plusieurs échanges mails avec eux pendant cette période. On vous demande généralement votre ID, et votre Inquiry ID, visible lorsque vous essayez de vous connecter au jeu.

Afin de maximiser mes chances, je leur ai écrit depuis une adresse gmail qui sonnait "anglophone", et je leur ai bien sûr écrit en anglais en déclarant être un américain qui n'a plus pu jouer du jour au lendemain, tout en prétendant avoir sélectionné le bon serveur. J'ai donc laissé entendre qu'il pouvait s'agir d'un bug (c'était un peu gros, mais j'ai tenté le coup).

Ils m'ont répondu une première fois pour me dire que le jeu n'était plus disponible pour le pays choisi, mais j'ai insisté en leur rappelant que j'étais américain, et j'en ai profité pour leur donner l'ID de ma copine, qui joue également au jeu, et qui pouvait bien continuer de s'y connecter (j'avais eu le temps de la prévenir avant qu'elle ne fasse la même boulette que moi, et elle avait choisi le serveur US). Donc si jamais vous connaissez l'ID d'un pote qui est sur le serveur qui vous intéresse, n'hésitez pas à tenter votre chance également. J'ignore si cela a vraiment fait une différence, mais le fait est que j'ai pu accéder au jeu après leur avoir donné ces infos, et ils m'ont de nouveau écrit pour me confirmer que le changement de serveur avait bien été effectué (preuve que c'est possible).

En espérant que cela puisse en aider certains.

Talaos Talaos
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 10:53:46

Je vais tenter ta technique de la saucisse malgache, sais t'on jamais ^^

Au pire pour le principe, on peut essayer le côté canadien pour encore plus les rendre confus :D

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:22:54

Tirage du jour..... Feno... :coeur:
Je vais me remettre au 2-1 et retourner dans la forêt :fou: :rire2:
:play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment