CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 661662663664665666667668669670671
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 17:45:31

Oui mais là-dessus je ne conteste pas et vous rejoint, MW a pas voulu s'emmerder alors qu'ils auraient pu, maintenant la solution pour continuer à jouer était finalement assez simple, c'est plus la violence de certaines réactions qui peut paraitre un peu too much surtout quand on fait exprès de choisir un serveur européen après la MaJ (ce que les gens ici n'ont apparemment pas fait).

Pour moi le mec qui gueule alors qu'il savait tŕès bien quel serveur il fallait choisir mais qui prend un serveur européen en toute connaissance de cause, je trouve ça quand même vachement gonflé.

Ici on a plutôt des gens qui ont fait le mauvais choix par simple etourderie ou ignorance, donc je comprends déjà mieux :ok:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 17:46:02

Edit: ouf, page 667 du topic :content: :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 18:23:29

:sors: le :diable:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 18:27:23

Oui oui oui je suis Belzebuth
Je suis un bouc je suis en rut (horreur, malheur) :rire:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 18:53:58

:rire2:

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 19:27:09

Ah oui concernant Tharos je ne comprends pas du tout non plus.

Page 666 un jour d'Haloween ça faisait trop de signes inquiétants :rire: :diable:

Talaos Talaos
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 21:01:37

Et du coup pareil pour moi au revoir mon compte de plus de 1000 jour, avec ses 14 000 000 coin et ses 120 energie. Je pense toujours faire comme j'ai dit, relancer une partie vanilla juste pour le plaisir de l'aventure en fonction des premiers arrivé et j'aviserais ensuite selon la motivation ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 23:57:48

Terra Battle désinstallé de mon téléphone, ça m'a fait un petit pincement au cœur de voir le jeu disparaître :-(

Yep, grosse étourdie de ma part quand au choix de la région mais bon ce qui est fait et fait, RIP mon compte. Une fois que le choix de région est fait, impossible de changer, la désinstallation puis ré-installation même avec une version antérieure ne marche pas.

Nooon je veux des vacances à Hawaï, partez pas sans moi :noel:

@Janub

Merci pour la proposition de me passer ton compte, mais je vais rester de l'autre côté, c'est pas trop mal finalement :rire2:

Un certain jeu avec un "4" m'attend :sournois:

@Krayzel

Salut !

Il fallait bien un sacrifice pour tester et voir si les comptes avec la région Europe seraient détruits :noel:

@Sentenza

J'ai farm le SB jusqu'à la fin, JPB, Metupí et Samupí sont les derniers :sors: Je resterai éternellement sur la Silver Road :rire:

@Gwad

Miss melons est le seul challenge que je n'ai pas réussi à passer, d'ailleurs le RNG m'a sacrément bien trollé en me donnant que des persos Moon à la fin et pas Photon :rire2:

Ah oui les parties de coop avec la connexion de Lascaux attention nuages en vue, de sacrés bon souvenirs. Raijin * sous l'océan * aussi :rire:

@Mark

:cimer:

:ok:

@Totogeo, Toto, Naoya et Talaos

RIP vos comptes les gars :mort:

@Math

Je sens déjà le message automatique arrivé suite à la réclamation :rire:

@1chig0

J'espère aussi un petite màj pour ceux qui continuent à jouer même si les chances sont infimes qu'il y ait encore du nouveau contenu ajouté (peut-être l'Opera Quest qui sait). Le revenu des pubs sera probablement pour Terra Wars ou TB3/futur projet.

En tout cas les gars ces 3 années de Terra Battle furent sacrément chouettes. Première fois que j'étais dans une communauté/fofo sur un jeu qui plus est mobile. Si on m'avait annoncé tout ça plus tôt, je n'y aurait certainement pas cru : le réveil pour la ZM, les parties en cachette durant un repas, les références à TB dans la vie quotidienne, les tirages dans les toilettes, l'emploi du temps TB,... Wow jamais un jeu ne m'avait fait faire tout ça :rire:
Je n'oublierai pas les parties de coop qui étaient ce que je préférais avec le mode histoire. Le PvP et ses coups de gueule, la communauté sympathique (une rareté, il faut le préciser).
Je n'ai pas de regrets d'être de l'autre côté, au niveau de ce qu'il me restait à faire, il y avait Mutoh et le CoT/PoT à finir et c'est tout :noel: (le RR est tombé après 43 runs sur le SK)

Longue vie à TB, du moins jusqu'à la fermeture des deux régions du monde rescapées :peur:
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, pour plus d'informations appelé le... :noel:
Plus sérieusement, bonne continuation à tous :ok:

PS: 666 pages à Halloween, du grand art :cool:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 08:38:49

J'ai eu la chance d'être américain, même si juste après avoir validé mon choix je me suis dit que le Japon aurait été un choix plus intelligent (enfin bon, de toute manière, si ils ferment tout sauf le Japon, le jeu passera probablement full japonais et je l'aurai arrêté, alors...), donc l'aventure continue encore pour moi !

Ceci étant dit, ça reste la fin d'une époque, et c'est plutôt émotionnel je l'avoue ! Y'a une page qui se tourne dans l'histoire de Terra... On espère que Terra Wars aura du succès, parce que l'univers mérite de coexister aux côtés de Final Fantasy ou Xenoblade, ce serait triste que Mistwalker se termine sur des échecs...

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 08:42:43

Mon petit Ul, merci pour tout et plus particulièrement pour ces parties de coop monumentales avec tes déplacements à la Néo, quand c'était ton tour de jouer on pouvait voir la Matrice :cute: :rire:

Bonne route à toi "de l'autre côté", c'est qu'une question de temps avant qu'on te rejoigne :-)))

Une petite pensée aussi pour Toto ce matin, on perd des joueurs de longue date alors qu'on était déjà plus trop nombreux :((

On va pas se mentir oui on est contents d'avoir pu garder nos comptes, mais ça reste une version offline de TB, donc désormais plus grand chose voire plus rien à faire dans le jeu, à part les DQ et les tirages gratuits :noel:
De mon côté je vais essayer d'étoffer au mieux mon Compendium et puis voilà.

Vive le fofo :noel: :noel: :noel:

Janub Janub
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 09:56:39

@Ultorgu0

Je suis bien content que tu prennes la chose avec cet état d'espri, si tu change d'avis mon compte canadien est à toi. Tu vas vite te rendre compte que ce qui a été un très bon jeu mobile n'était plus devenu finalement qu'une habitude de connexion et un farm inutile puisque sans perspective gameplay.

J'espère que Valkyria Chronicles 4 te procurera du fun vidéoludique. Cette franchise (hormis le spin off) est vraiment excellente niveau gameplay.

on va vite se retrouver de l'autre côté :hap: ciao copain!

@Forum

Je n'ai fait aucun chapitre nouveaux, pas loot le nouveau personnage Solar. TB est fini depuis longtemps de mon côté. J'avais juste choisi Canada pour voir si mon intuition concernant le RGPD était la bonne , en me disant voilà la manière que MW a visiblement choisi pour s'en sortir, et elle et plutôt simple, ils semblent avoir pris la "ligne droite".

:d) les gars on va être emmerdé par les nouveaux cadres législatifs RGPD pour l'Europe. Chaque personne qui en fait la demande doit pouvoir recevoir toutes les informations/données que nous possédons à son sujet. Si nous ne lui donnons pas ces info et si nous les stockons encore nous sommes passibles d'une amende à hauteur de 4% de notre CA.

Notre CA est pas formidable avec TB, TB2 ça s'est mal passé on ne s'est pas renfloué, on fait quoi?

:d) On détruit les données pour les comptes européens et on les prévient qu'on va le faire.

:d) ça va pas gueuler?

:d) Si sûrement mais on va juste aller au plus simple. On propose une simple question au premier log de la future MaJ. Votre provenance. Ceux qui veulent mentir le feront et joueront (pourront jouer), ceux qui seront honnêtes dans leur réponse c'est fini. DANS LES DEUX CAS NOUS (MW) NOUS SOMMES COUVERTS et ça nous a rien coûté comme procédé.

Si un joueur européen veut récupérer ses info alors qu'il a coché America Japon Macao Canada ou HGKG on ne lui doit rien du tout.
Si un joueur européen qui a choisi zone europe veut ses données, petit message l'informant de leur destruction, ça nous coûte rien non plus.
Voilà une petite fiction qui reflète probablement ce qui s'est passé. Si chacun d'entre nous avions demandé à MW de recevoir l'intégralité de nos données stockées en mai 2018, nous les mettions à genoux . MW ce n'est pas la puissance financière d'un gafa (et ils n'ont pas leur service juridique qui pourrait faire traîner toutes démarches en justice en comptant sur l'asphyxie financières des plaignants)

"Selon que vous soyez riches et puissants...la justice vous rendra..;" rien n'a changé mon JeanJean , rien :hap:

Je comprends tout à fait ceux qui comme Tharos n'ont pas souhaité s'adonner à ce login douteux (sans aucun risque toutefois), vu tout ce qu'a apporté cette personne à la communauté je me garderai bien de lui faire la leçon, je laisse ça à ceux que le ridicule ne tue pas, quand on a le cul sale on allume un contre feu (ici on allume Tharos) en espérant que les gens oublient qu'on s'est roulé par terre le jour de l'annonce de MW , qu'on a injurié, qu'on a dit que rien n'était lié à la RGPD et "c'est un juriste qui vous le dit blablablabla mwwaaaaa je blablabla" pour affirmer le contraire plus tard.

Je m'arrête là, quand on laisse trop de place à un coucou il considère que c'est SON nid et osera tout (c'est à ça qu'on les reconnait :hap:). J'ai ma part de responsabilité. Krayzel j'aurai dû te soutenir dans ton désir de modération. Je n'avais pas perçu l'appétit du coucou, voilà mon plus gros regret sur ce forum.

N'aimant pas les contre feux mesquins et si prévisibles, je tenais à dire les choses.

Je comprend la colère et l'aigreur de certains joueur. Je ne la partage pas car ce n'est qu'un jeu mobile. La pollution ça me met en colère, la mer méditerranée qui devient un cimetière géant ça me révolte, les gens qui bossent et qui pourtant sont quand même SDF c'est la honte absolue pour notre pays, le manque de respect avec lequel sont traités nos anciens ça me rendrait violent; alors j'ai pas l'envie ni le temps de me foutre en colère pour un gatcha en fin de vie. Mais chacun a bien le droit de se mettre en colère sur quelque chose qu'il considère comme injuste. Et c'est quand même pas un coucou mégalo qui pète un plomb parce qu'on va lui retirer son jouet qui va faire la leçon à Tharos qui lui a apporté aux autres bien avant de se servir.

On peut quand même reprocher à MW de ne pas avoir apporter une solution officieuse aux joueurs Européens IOS. Apple est plus stricte qu'Android pour les logs, il faut lier du concret à un compte et pas du vent. C'est parfois une sécurité, pour de la simple bidouille tout devient compliqué, le revers de la médaille.

Parfois la meilleure solution est d'attendre, comme Chewbagreg (ciao le monétisateur) je n'ai pas téléchargé d'APK, et le simple login hors Europe a suffit. Et si ça n'avait pas suffit et bien tant pis :hap: ça ne change rien au final je vais vite rejoindre les "bannis"

J'ai passé de bons moments sur ce forum. Je me souviendrai de vous longtemps. Je ne pense pas revenir sur cet espace. Je continuerai à le lire, pour les interludes musicaux de Markalark, pour les L.E.A de Gwad, pour mon lyonnais préféré (si si 1chig0), pour le gardien de but du Ch'nord, pour des idées de JV à faire, pour plein de raisons qui font finalement que ce forum est la raison qui m'a fait tenir si longtemps sur TB.

ça ne pouvait pas être le contenu :hap: comme dirait Bumble "le sniper" , quelle mascarade!

A ceux qui ont quitté bien plus tôt merci aussi , Ciao Pal, ciao Cedmars (beware of the Grandattakkkkkant)

Krayzel ciao ciao aussi , toi le plus écolo d'entre nous, le gars qui abandonne sa voiture sans prime à la conversion, juste comme ça sur un parking, la planête te remercie :hap: Puis avec tout les blisters intacts de ta vitrine, c'est pas toi qui pollue au plastique.

A vous et à d'autres, prenez soin de vous.

Message édité le 01 novembre 2018 à 09:58:53 par Janub
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:15:07

Inutile de répondre à une énième attaque totalement hors sol comme d'habitude, je constate décidément que certains sont totalement tarés et obsédés alors que selon leurs dires ils sont censés m'ignorer, faut croire que comme d'habitude parler c'est une chose, par contre la traduction en actes c'est très différent.

Bref personnellement quand je vois une grosse merde, j'évite de marcher dedans bien que ça puisse porter bonheur, je vais me contenter de l'éviter et de la contourner et de la laisser sécher au soleil, ce qui est sa seule utilité.

Car au moins j'ai compris une chose au bout de tout ce temps, c'est que ce genre de querelles n'intéresse personne d'autre sur ce forum, et faut avoir l'intelligence de savoir s'arrêter, mais bon ça fait un bon moment que j'ai compris qu'il manquait plusieurs cases à mon VDD pour comprendre ces choses basiques.

Donc pour la peut-être 20ème fois, je vais te répéter la même chose l'ahuri, fous-moi donc la paix et continue de te la jouer philosophe du fin fond de ton coin paumé ton gros cul de beauf bien installé dans ton canapé et OUBLIES MOI une bonne fois pour toutes. Tu pourrais continuer ta campagne de dénigrement (on dirait un politicard de la France Insoumise niveau démago) toute ta vie ça changera rien, les gens ici s'en foutent et sont capables de se faire leur propre opinion.

Je m'entends bien avec tout le monde ici, sauf avec un, et ça le secoue tellement qu'il a besoin de croire qu'il est dans Bioman et que c'est le gentil et que je suis le grand méchant, alors que c'est juste le coup classique de 2 mecs qui ne s'entendent pas et qui ne s'apprécient pas. Mais passe donc ton chemin l'ahuri, arrête de répéter les mêmes conneries en boucle, tu n'es ni pertinent, ni drôle, ni même intéressant, juste insignifiant à mon sens, même quand tu t'aventures dans l'homophobie comme récemment avec tes attaques pathétiques.

Le seul regret que j'ai est de ne pas avoir tenu mon choix initial et de continuer à t'ignorer comme tous les gros blaireaux que je croise, mais bon au moins tu m'auras bien fait rire et tu continues encore ce matin.

Et inutile de tenter les menaces physiques comme tu en as l'habitude dès que tu es à court d'arguments (et ça arrive vite), ça marche peut-être avec les kikoos de faire l'homme derrière son écran, mais pour des mecs de mon âge c'est juste puéril et démontre l'absence totale de répartie, donc je me répète mais OUBLIES MOI!!!!!

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:28:45

Diantre, je me suis fait eu aussi :hap:
Dommage, j'aurais bien aimé une dernière fois depenser les quelques énergies qu'il me reste, refaire le tour de mon roster, faire quelques quêtes, etc... C'est que mine de rien on s'y attache à ces petits personnages :-(
Mais toutes les bonnes choses ont une fin dirai-je. Y'a encore plein de jeux qui n'attendent que d'être essayés dans ma biblio Steam en plus, il serait peut-être temps du coup :hap:

Et pour ce que compte faire MW, déjà Terra Wars ce sera sans moi. Je n'aime ni Clash Royale, ni la pâte à modeler, alors les deux ensemble meme pas la peine. De toute façon je pressens le naufrage alors :noel:
Un jeu solo (console) je m'y intéresserai, clairement. TB3 je testerai à coup sûr.

Bye bye TB :oui:

Janub Janub
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:43:19

Continue dans l'injure cowboy en bois. Quelqu'un de ton acabit qui me traite d'etron est finalement une très bonne chose.

Niveau répartie, tu n'es pas un modèle, pour les QI déficients peut-être, pour les autres impossible.

Attention toutefois à ne pas tomber dans la diffamation, "un juriste" doit quand même savoir qu'il s'agit d'un délit. Tu m'as par deux fois accusé de délit que je n'ai pas commis ni ici ni IRL. Révise ce que tu risques et ne te pense pas intouchable légalement. Les grandes Bouches du Web se font souvent plié par des citoyens méthodiques qui connaissent le droit, j'appartiens à cette dernière catégorie.

Pas besoin d'en venir aux mains, inutile, comme te l'avais déjà signalé Cedmars, tu prends bcp de place sur ce forum à l'abri derrière ton clavier, tu as le verbe haut et IRL tu serais probablement plus doux. Tu es injurieux, prévisible, peu éblouissant au final. Aucun danger quoi !

Ne franchit pas la limite de la diffamation ou alors soit conscient de ce qui va s'enclencher derrière Monsieur "le juriste".

Je ne t'apprécie pas c'est un fait. Je l'exprime quand tu débordes c'est un fait. Mais je ne pratique pas la diffamation en espérant que ça donne de la force à mon propos. Pas besoin de ce stratagème minable et pénalement répréhensible. Vu le nombre conséquent de propos contradictoires et vulgaires que tu exprimes, il suffit de te lire pour détecter la supercherie.

Je n'habite pas encore dans un trou. Mais pourquoi pas, au grand air !

Mon IMC est très bon.

Je ne vote pas (puisque le vote blanc n'est pas reconnu)

A la prochaine diffamation (antisémite & homophobie) de ta part je porte plainte contre toi. Tu es un adulte (en âge) je ne te ferai aucun cadeau.

Fais le paon tant que tu le souhaites. Ça fait partie intégrante du personnage. Pas de diffamation par contre.

Dont acte.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 13:31:12

Et bien dans ce cas ignore-moi et fous moi enfin la paix pauvre malade, car à ce petit jeu là je te garantis qu'à la prochaine référence à mes écrits, la moindre prochaine attaque, ce sera une plainte pour harcèlement pour qui partira pour ma part.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 13:52:16

Et tant qu'à faire je rajouterai peut-être dénonciation calomnieuse, car je ne t'ai jamais traité d'antisémite, je t'ai juste demandé de cesser tes multiples références à Dieudonné qui lui a été maintes fois condamné pour antisémitisme, vois-tu la nuance?
Quant au reste je t'invite à vérifier la définition du terme "lopette" dont tu m'as affublé la dernière fois...

Bref, j'ai autre chose à faire que continuer à te donner de l'importance, tu n'existes plus qu'à travers tes attaques contre moi ici, t'as continuer tout seul si ça t'amuse moi je suis fatigué.

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
01 novembre 2018 à 14:40:29

Vous me faites hésitez à créer un sujet rien que pour vous les gars :noel: allez arrêtez de vous prendre la tête et passez à autre chose si vous rebondissez à chaque fois l'un sur l'autre on va arriver à la page 1000 dans 1 semaine :rire2:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 14:49:49

Je veux juste qu'on me foute la paix moi!

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 17:19:08

Ça va porter plainte mais vous êtes des grands malades vous, faut se calmer oh :hap:
Et comme l'un de vous deux l'a déjà dit vos histoires n'intéressent que vous, si vous voulez vous foutre sur la gueule faites un topic dédié.
Nous sommes entre gens CIVILISÉS ici :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 17:39:53

Et moi qui parlait de mettre une rondelle d'ananas sur mon cocktail :ouch:

:rire: sous l'océan :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment